Sujet :

Réhabilitation des machines hydroliques

Chaos-ark
   Posté le 07-10-2006 à 23:21:10   

La ville d'Halloween se reposait tout juste du dernier noël . Il fallait avouer que Jack Skellington était bien plus doué pour préparer Halloween . Mais pour un savant fou , il n'y a jamais de repos !

Un vaisseau gummi attérit bientôt sur une petit parcelle de terre dégagée , juste aux abors de la 'terrifiante' cité .
Darksquall
   Posté le 08-10-2006 à 11:54:24   

Bloorane eteignit les capteurs de son vaisseau et sortit de son vaisseau.

-Bon, relativisons, je ne change pas enormement...

En effet, ce n'etait un Bloorane ordinaire qui etait sorti du vaisseau mais une espece d'hybride entre la chauve souris et l'humain. De longues ailes noires avait poussé sur son dos et de long crocs depassait de sa bouche, Dracula pouvait aller se rabiller...
Chaos-ark
   Posté le 08-10-2006 à 18:06:08   

Quant à VII , il n'avait pas vraiment changé , du moins si , mais il s'en fichait un peu . Son habit faisait place à un pullover dont la capuche faisait penser à la fourure d'un moomba noir lorsqu'on la revêtait . Le tout s'accordait avec de nouveaux gants assortis et un tralala .

" Nous devons allez voir un savant fou , non ? "

A peine ces paroles furent-elles prononcés qu'un bruit d'explosion retentit dans une petite maisonette aux formes dépareillés .

" Au voleur !!! "

Lorsque cette voix canardeuse se tue , deux petites ombres sortirent de la maisonette , montrant haut et fort dans leur patte un petit appareil carré . Ceux-ci se cognèrent dans nos deux compagnons et tombèrent à terre . Affaire étrange , ce fut deux garnements déguisés en sans-coeurs ...
Darksquall
   Posté le 10-10-2006 à 15:44:47   

Bloorane ramassa les deux enfants par le col et les observa attentivement:

-Hummm...Un deguisement? Non mais vraiment, les gosses de nos jours...

L'elu jeta les deux pseudo-sans coeur dans la fontaine et ramassa l'appareil

-Et euh...on est sensé faire quoi avec?
Chaos-ark
   Posté le 10-10-2006 à 16:08:28   

" Est-ce l'appareil que nous sommes censés tester avant l'arrivée du professeur ? " demanda VII .

Sa question n'eut pas le temps de trouver de réponse , car un canard habillé en savant fou et un long squelette sur pieds s'exclamèrent du bout de la place . Ils étaient visiblement à la poursuite de ces jeunes garnements . Mais dès que le squelette vit les petits sans leur capuche de sans-coeur , son regard pourtant presque inexistant sembla s'animer de mille feux .

" Ca alors , mais c'est génialissime ! "

Il s'approcha plus près , les mains jointes de curiosité et d'impatience peut-être :

" C'est une merveilleuse idée ! Pourquoi ne pas se déguiser en heartless pour le prochains haloween , les gens seront glacés de torpeur ! "

Ce jeune squelette qui se réjouissait de la peur des autres avait pourtant un certain charme . Et s'il souhaitait faire une telle fête , de vrais sans-coeurs n'hésiteraient pas à s'y mêler , une occasion idéale pour les membres de la Ligue d'avoir du boulot en plus .

Pendant que VII considérer le protagoniste , le docteur Flinkenstein rouspétait après Bloorane :

" Rend-moi mon invention sale voleur !!! "
Darksquall
   Posté le 10-10-2006 à 16:14:36   

Une idée germa alors dans le cerveau de Bloorane

-Huuum, mais il semblerait que nous ayons trouvé notre premier prix de l'invention genialissime! Suivez moi je vais vous recompensez!

Bloorane se tourna alors vers le squelette qui semblait monté sur echasse et son coequipier

-Quand a vous mon cher, vous avez gagné le premier prox de l'horreur homologué par Sire Dracula lui meme! Cher assistant, occupez vous de lui...

Les dernieres paroles de Bloorane avait un ton assez etrange...

-Mais revenous a vous mon cher docteur euh...Enfin bref, suivez moi je vous prie, suivez moi.
Chaos-ark
   Posté le 11-10-2006 à 00:05:49   

Le docteur Flinkestein sembal trouver évident qu'on lui décerne un prix pour son génie , il prit un air sèrieux et s'écria :
" Bien sûr , c'est évident ! Qui ne voudrait pas me donner de prix ; "

Et continuant sur un ton hargneux , il se dirigea vers son labo en supposant que Bloorane ferait de même . Mais de son côté , Jack ne paraissait ni enchanter de la nouvelle , ni encouragé à être joyeux plus longtemps .

" Dracula , qu'est-ce donc ? Ce nom ne me dit guère grand chose ... est-ce une célébrité d'Halloween ?
- N'y prétez pas attention , répondit VII . "

Pendant ce temps , le docteur au bec plat commençait déjà ses explications farfelues :

" J'ai inventé une machine qui transforme la tristesse en joie ! Oui , vous avez bien entendu , il n'y a que moins pour réussir de tels prodiges ! "
Darksquall
   Posté le 16-10-2006 à 16:54:51   

Bloorane ne put s'empecher de lever les yeux au ciel. Transformer la tristesse en joie, ce savant meritait plutot la palme d'or de la cretinerie

-Térééééé interessant vraiment...Et sinon, le comité aimerai savoir votre fameuse theorie sur les heartless, pouvez vous m'en faire part?
Chaos-ark
   Posté le 16-10-2006 à 20:33:10   

( mahhh , tu peux improviser , y'a jamais de trucs vraiment programmé ^^ )

Le docteur Flinkenstein considéra l'être 3 fois plus grand que lui quelques instants , avant de grimacer fortement et de répondre :

" J'y venais ! Qu'est-ce que vous croyez , ce n'est pas un asticot au QI d'un poisson qui va m'apprendre que je fais des découvertes ahurissantes ! "

Il se mit à son aise , autant qu'il pouvait le faire , et commença son explication :

" Voyez-vous , les petites créatures noires qui terrifient les habitants sont à la recherche de coeur , bien sûr ces coeurs ne leur servent à rien ils suivent leur instinct . Mais moi , j'ai trouvé la vrai raison de leur agissement , ils sont tristes !!! Alors grâce à ma machine , ils vont tous devenir heureux et JE pourrais multiplier les découvertes !! "



-----------------------------------------------


Un peu plus loin dans la ville fantomatique , VII et Jack discutaient sur diverses choses . Voyant que la tache ne serait pas difficile , VII s'était di t que son compagnon n'aurait pas de mal à enlever ce docteur . Et avec un tel interlocuteur , la discussion eut vite faite de tourner sur la peur :

Jack - Voyez-vous , c'est un tel plaisir d'entendre des cris d'effrois , un tel engouement qui vous fait frémir de bohneur .
VII - Je ne vois pas vraiment quel genre de peur les gens peuvent avoir dans un lieu comme celui-ci ... ils sont déjà habitués au lugubre .
Jack - Mais vous me connaissez mal chez visiteur , faire peur est ma spécialité ... tiens , je vais d'ailleurs vous en faire de suite la démonstration ! Où sont passés ces adorables garnements ?!



Les trois garnements au costume de heartless s'étaient retirés près de la fontaine , pour ne pas affronté la colère du costeur canardeux qui les avait oublié .
" Vite , recommence mieux que ça ! dit l'un d'eux .
- Mais tu crois vraiment que ça va marcher ?
- Bien sûr , pour qui tu me prends ?
- Pourquoi on fait ça déjà ? demanda le troisième .
- On veut appeler une de ces bestioles noires pour flancher la frousse à Jack ! Allez au travail . "

Les trois garnements recommecèrent une dans épique autour de la fontaine , dans le but d'attirer un heartless dans leur costume .
Zolong
   Posté le 19-10-2006 à 20:00:00   

"Hein?"

Zolong s'était retrouvé soudainement au milieu d'une ville lugubre.Il n'avait jamais vu ça.

"Quel est cet...!!!"

Il surprit sa voix, qui était plus grave que d'habitude. Il posa les mains sur son cou et...Sentit des poils.Il regarda alors ses mains : elles avaient changés.Des grffes étaient apparus, et il y avait une très forte capilositée.Il regarda alors son corps : Certains de ses muscles avaient augmentés de volume,et vit ses chaussures de cuirs trouées par d'énormes pattes.

"C'est pas possible..."

Zolong regarda alors derrière lui : une queue dépassait de son pantalon.

"La vache, me suis transformé en loup-garou...Mouais, bon, faisons le tour..."

Après avoir piqué quelques sprints dans les ruelles de la ville, Zolong se retrouva sur la ce qui semblait être la place de la ville. Il vit alors 2 personnes discuter...Dont l'une était un squelette.

*NONOOOSS...Non,retiens toi, t'es devenu un chien mais quand même!*

Zolong leva alors le bras et l'agite vivement.Il ne savait que faire et rien sur l'endroit où il était, alors il fallait mieux demander des rensignements...

"Ehoh du bateau!"

(Vu qu'il faut improviser XD...J'espère que je vais pas envoyer le scénar en l'air ^^)

Message édité le 19-10-2006 à 20:01:06 par Zolong
Chaos-ark
   Posté le 19-10-2006 à 20:14:33   

( ah non non pas du tout , c'est trop bien quand tout les joueurs improvisent , ça fait les meilleurs histoires , tout ce qu'il faut c'est que ce soit pas n'importe quoi comme quelqu'un qui mange un coktail pendant qu'on l'attaque )

Jack Skellington fut le premier à détourner le regard , mettant fin à la passionante discussion qu'il venait d'avoir avec VII .

" Ohh , encore un nouveau visiteur ! s'exclama-t-il . Très cher , j'adore votre allure ! C'est ... terrifiant !! "

Cette fois , Jack avait l'air encore plus enjoué que lors de son idée pour le prochain Halloween , il se dirigea vers le loup-garou d'un pas certain et lui passa la main dans le dos , comme s'il voulait lu ifaire visiter la ville ...
Zolong
   Posté le 19-10-2006 à 20:25:57   

"Euh...Bonjour...Et merci pour le look,même si ça m'a couté mes pompes ><"

*Surtout ne pas le ronger,surtout ne pas le ronger...AAAAARGH!*

"ROOAAAAARH!"

La seconde plus tard, Zolong avait la machoire sur la main de Jack.Il le regarda alors, mais Jack avait l'air etonné et réjouit.

"Incroyable,vous venez de me donner une nouvelle idée! Vous êtes une véritable source d'inspiration, mon cher!" Dit-il, l'air complètement excité. "Quel est votre nom?"

"Euuuh...Cholong.Décholé pour la main, quechtion d'instinct."

Puis Zolong regarda l'autre personne, qui semblait les regarder d'un drôle d'air.Il avait toujours la main dans sa bouche.

"Ch'est qui lui?"
Chaos-ark
   Posté le 19-10-2006 à 22:36:32   

Jack - Oh , je ne sais pas vraiment , il est arrivé il n'y a pas longtemps en compagnie de quelqu'un d'autre . Et puis nous avons discuté un peu , il n'a pas l'air bien méchant . Je lui parlais justement de ma vocation qu'est de faire peur aux gens ! D'ailleurs , il me semble qu'il trouvait cette idée formidable .

VII se releva du petit renfoncement sur lequel il était assis , pour ne pas avoir à parler trop fort afin qu'on l'entende .

VII - Je me nomme VII . Je ne suis que de passage dans cette ville .
Le squelette se tourna alors à son encontre :
Jack - Dîte-moi , vous trouvez bien ma vocation fantastique , n'est-ce pas ?

VII se gratta la tête , il ne se rappelait pas avoir dit ça . Devant l'indécision du jeune homme , Jack se gratta le menton :

Jack - Plaît-il , aurais-je imaginé tout ça ?
Zolong
   Posté le 20-10-2006 à 07:37:07   

*2 personnes...Mmmmh...Si je me souviens bien de ce qu'elle avait dit, ils étaient deux...Ca pourrait être ce que je cherche;mais pas de gaffes...En plus il a un nom bizarre :/ *

"Eh bien enchanté, VII. ^^ "

Zolong lacha la main de jack et tendit la sienne vers VII , mais compara très vite l'énormitée de sa main à la sienne.

"Heeeeu...Je crois que le serrage de main va être un peu dur dans ces conditions..."

Zolong entendit alors quelques petits bruit du côté de la fontaine. Il vit trois petits gamins déguisés en heartless étaient en train de danser comme des sauvages autour.

*Qu'est ce que c'est que ça encore... -_-' *

Puis Zolong se posa une question....

"Vous dissiez tout-à-l'heure que VII était avec quelqu'un...Il est où ce quelqu'un? "
Darksquall
   Posté le 20-10-2006 à 12:37:09   

---------------------------------------------------

Pendant ce temps:

Bloorane: "Tres interessant comme theorie, moi j'en ai une ca s'apelle...

Fury Of Darkness

La keybalde effilé de Bloorane se materialisa

Flinkestein:"Qu'est ce que c'est que ce machin? Mon prix?"

Bloorane:" Tu parle, tu vas bien en rever de ton prix!"

L'elu assoma le savant avec son arme, et le prit sur son epaule:

Bloorane: Mission accomplie, trop simple...

Il en profita pour sortir de la maison, et apercut Jack, VII et le nouveau venu

"Hem, le docteur s'est tellement emerveillé de sa recompense qu'il s'est euh evanoui, nous allons le racompagner n'est ce pas cher collegue? "
Chaos-ark
   Posté le 20-10-2006 à 17:45:33   

Jack - Vraiment , ce n'est pourtant pas le genre à s'évanouir devant son succés ...

Mais ce moment d'interrogation refit bientôt place à l'enthousiasme naturel du squelette .

Jack - Ohh , je serai vraiment curieux de connaître le prix que ce cher docteur a gagné !

Tandis qu'ils parlaient , les trois garnements avaient finalement atteints leur but . Sous leur pied , le sol se mit à trembler , et tout juste lorsqu'ils s'éloignèrent , le sol s'effondra pour faire place à une énorme heartless . Pourtant , celui-ci ne semblait pas si agressif . C'était une sorte de grosse baleine , munie d'une antenne à laquelle était suspendu une petite boule luisante . Sa bouche était cisaillé ( enfin vous voyez le style , c'est KH pas un truc réel XD ) et ses yeux jaunes tout rond ne lui donnaient pas l'air offensif . Cependant , ce ne fut qu'une illusion , puisque bientôt , par une coïncidence bien mal tombé , qu'une vouivre passa dans le ciel . Elle portait tant bien que mal un Rondouillard sous ses pattes . Il lacha le sans-coeurs juste sur la grosse baleine ce qui eut pour effet de mettre celui-ci dans une colère soudaine .
Sous le coup , il lacha une fine et longue langue , ressemblant d'avantage à une ombre muni de deux petites pattes , qui alla arracher le docteur des mains de Bloorane et l'enmmena dans un estomac bien douillet .
Darksquall
   Posté le 20-10-2006 à 19:11:11   

Les injures que versa Bloorane sur le heartless sont si horrible que des mots ne pourrait les decrire

-...que je te la mette! A l'attaque!

Bloorane, pour une fois, sans reflechir, se jetta sur l'heartless, keyblade a la main.
---riku---
   Posté le 20-10-2006 à 19:20:47   

( je m incruste )
le vaisseau de reza atteris . A peine sorti il remarqua qu il y avait quelque chose de bizzare : il etait couvert de bandage .
- heureusement ca ne se voit pas avec mon manteau . pensa t il
il vi plusieurs hommes a l apparences bizzares
- c est peut etre eux , les membres de l organisation . peansa t il
at il alla voir ...
Zolong
   Posté le 20-10-2006 à 20:35:34   

"La VACHE!C'est quoi ce machin?"

Zolong fut alors surpris par la rapiditée de la langue vivante, et il fut attrapé aussi.Mais Zolong possédait des réflexes : quelques secondes après que la "langue" l'ai attrapée, il la mordit, et réussisa à échapper à son étreinte.Puis juste avant qu'elle ne batte en retraite, Zolong l'attrapa et y planta ses griffes!

"COUPEZ-LA! Je vais pas tenir..."

Des nuages couvrirent alors le ciel, la lumière de la lune ne passait plus. Zolong vit alors ses mains redevenir rapidement normal, et il avait de plus en plus de mal à tenir la langue.

"Ah non! NON!"

Zolong se fit rapidement emporter, mais il lacha, et se retrouva accroché à la boule lumineuse qui pendait au bout de l'antenne, qui aprtit en arrière droit vers le dos de la créature.

"WOOUUUAAAAAH!"

Et SBAM! Le visage de zolong s'écrasa en toute beautée sur le dos noir du monstre.

"La...vache..."

Puis Zolong se sentit repartir en arrière et soudain, se retrouva dans la gueule du poisson, toujours suspendu à la boule éclairante.

"EH! NON!"

CLAC! Et voilà. Zolong était maintenant enfermé dans le gosier de ce montre, avec comme seule source de lumière, la sphére, qui n'éclairait malheureusement pas très bien. Et en face de lui, une langue énorme, avec ses pattes, qui l'observait avec 2 yeux jaunes, qu'ils n'avait pas vu auparavant.

"Y a de ces jours..." dit-il, en faisant apparaitre sa Keyblade.
Chaos-ark
   Posté le 20-10-2006 à 21:26:42   

VII fit également apparaître sa keyblade .
Une autre langue , tout aussi gigantesque ne tarda pas à sortir du gausier du sans-coeur . Cette fois-ci , elle était bleue à la différence de l'autre . L'énorme fouet battit l'air et fusa en direction de VII . C'est par réflexe que l'élu interposa sa keyblade .

Le bout de la langue fit quelques tours autour de la keyblade et se rétrata aussitôt . Toujours la keyblade saisi dans sa main , le jeune homme fut happé en même temps . C'est quand il vit l'énorme geule s'ouvrir qu'il interposa deux pieds qui firent levier à la machoire .

" Cette créature n'a pas mauvaise haleine ... "

Tandis qu'il poussait , le sans-coeur lacha et il fut projeter en arrière . Rapidement , il planta sa keyblade au sol et s'en servit comme appui afin d'envoyer un coup de pied bien mérité à la créature .

Seulement , le coup ne fit que la faire ronchonner et en deux temps trois mouvements , elle lacha de sa bouche , d'un compartiment infèrieur à sa gorge , toute une floppée de petit heartless baleineaux , nombreux mais toutefois assez petits pour qu'un coup de patte ne les écrasent .
Zolong
   Posté le 20-10-2006 à 21:44:44   

Zolong n'avait pas réussi à saisir l'ocasion de sortir, la langue l'avait retenu en l'attrapant.Toutefois, un rayon de lune venant de l'exptérieur l'avait touché, et il était revenu à sa forme loup-garou.Sa Keyblade était vraiment très petite dans sa main.

"Raaaargh!"

Zolong sauta alors sur la langue,prêt à lui asséner un coup, mais la langue se tordit, et s'enroula autpur du bras de Zolong. Puis,semblant vouloir s'amuser avec un nouveau jouet, il secoua Zolong.

"Eh-eh-eh, sto-o-o-o-o-op!"

Puis la langue l'envoya violamment contre le mur,Zolong s'écrasant sur le mur, puis retombant par terre, à genoux.

"Ah-ah...Merde...Jamais eu affaire à un truc comme ça..."

Zolong se relva tout de même. Il avait connu de situations bien pires, et il n'allait pas se laisser tuer.Pas maintenant!

"Viens,je t'attends...Saloperie!"

A ses mots, la tentacule se jeta sur lui, prêt à le saisir et à le faire morfler une nouvelle fois.

*Pas maintenant...*

La créature arriva sur le coté de zolong, et commença à tourner autour de lui.

"MAINTENANT!"

Zolong planta la keyblade dans la langue qui bougeait rapidement, faisant une énorme coupure à l'intérieur de celle-ci.L'entreinte se deserra immédiatement, et le heartless recula en arrière, regardant Zolong dans les yeux.

"Ca fait mal mon b..."

La tentacule se jeta sur zolong, non pas pour l'enlacer cette fois, mais pour lui mettre un coup direct.

"HEIN?"

Zolong 'eut que le reflexe que sauter, mais trop tard: Il se prit la langue en plein ventre, régurgitant son déjeuner sur le coup, et se prit le mur, encore une fois.

"Okay, là, ça deviens sérieux..."
Chaos-ark
   Posté le 20-10-2006 à 22:02:30   

(mince alors , faudrai que les autres puissent quand même faire quelque chose >_< )

VII n'avait fait que quelques pas en arrière afin de ne pas reçevoir la floppée en pleine figure . Ces sortes de baleineaux se déplaçaient en sautillant , et ils étaient plus rapides qu'il n'y paraissait .

Après s'être demander qu'étaient vraiment ces sans-coeurs , VII fit un bond en arrière . Au lieu de s'amuser avec tout ses bébés , le plus judicieux était de viser directement leur maman . Mais ils formaient un tel ploton qu'on ne pouvait pas juste sauter de l'autre côté .
Les petites créatures avançaient dangeureusment lorsque Jack se mit à se mêler de cette affaire .

Jack - Oh non ! Vous avez abîmés la fontaine de la ville , j'en avais besoin pour la fête d'Halloween .

Le jeune homme détourna le regard , et l'interpella :

VII - Peux-tu m'aider Jack ?

Les sourcils presque invisibles du squelette se joignèrent et il ne tarda pas à répondre :

Jack - Bien entendu , pour le moment ils n'ont rien à faire ici !
VII - Occupe-les , merci !

VII profita de la diversion que devait créer Jack afin d'entreprendre de passer la petite bange de sans-coeurs . En fait , le coin entouré de mur n'était pas très grand , on ne pouvait pas les contourner , mais puisqu'il avançaient et s'étendaient en largeur , on commençait à pouvoir les sauter .

VII fit un petit trot jusqu'au lampadaire le plus proche et y accrocha sa keyblade . Il s'en servit comme balancier afin d'atteindre le haut du mur . Ce mur faisait un ou 2 mètres d'épaisseur ( quelle drôle de ville ) , Vii put prendre son élan et sauter au delà de la bande de sans-coeur .
---riku---
   Posté le 20-10-2006 à 22:14:30   

Reza - ils ont des keyblades c est surement eux
il vit aussi la baleine ridicule , avec ses yeux jaunes "alors c est ca un sans coeur " et il couru dans cette direction
reza -et vous la bas , vous faites partie de l organisation ??? cria t il
et il fut frapper de plein fouet , assomer sur le coup .
Zolong
   Posté le 20-10-2006 à 22:16:34   

"Espèce...d'enfoiré..."

La langue venait d'écrase la langue contre le palais.Zolong était vraiment dans une sale situation, lea créature était devenue beaucoup plus rapide pour lui.

"Ah-ah..."

*Si j'encaisse encore une attaque comme ça...Je ne pourrrais pas dire ce qu'il adviendra de moi!*

La langue se jeta alors sur Zolong, qui eut à peine le temps de faire un pas de côté, mais se prit un coup de bras en plein dos.

"Argh!"

Zolong faillit s'écrouler.Non, il ne pouvait pas perdre...pas maintenant...La langue lança alors una autre attaque...

"Toi..."

zolong sauta alors à la dernière seconde, passe juste-au dessus de la langue, lui plantant encore une fois la keyblade mais cette fois, la collant carrément au planche. la langue n'arriva plus à bouger ,immobilisé par la clé. Zolong avança vers le fond du gosier, puis saisissa la langue de ses 2 mains.

"Ah-ah...CREEEEEEVE!!!!"

Dans un cri de rage, zolong arracha la langue, puis la lacha. il y eut quelques soubresauts, puis...Plus rien.La langue vait arrété de bouger, et avait dsparue en volutes de fumée noire.Zolong tomba à genoux.

"Enfin...Débarrassé...de ce machin..."

Puis Zolong entendit un cri de douleur, et fut expulsé de la bouche, violamment.

Il était enfin au dehors.

Mais très vite la situation se corsa, il s'était mal réceptionné.Il eut alors peine à se relever, et la première qui vit, c'était la baleine qui le regardait d'un mauvais oeil...

"Et...merde..."

(Que quelqu'un vienne à mon secours! XD)

Message édité le 20-10-2006 à 22:17:50 par Zolong
Darksquall
   Posté le 20-10-2006 à 22:24:24   

Legion d'hades

Une sorte de masse noire informe protega Zolong

-ENFOIRE!!!!

BLoorane monta sur le dos de la baleine, et tenta de lui planter sa keyblade
Chaos-ark
   Posté le 21-10-2006 à 02:42:25   

Seulement peut-être Bloorane n'avait-il pas vu le rondouillard qui causait toute cette agitation . Celui-ci se frappa la bedaine et asséna un sèrieux coup de bidon à Bloorane .

En contrebas , VII avait stoppé sa course afin de venir en aide au loup-garou . Il lui tendit une poignée de main .

VII - Allez relève toi ! Je ne savais pas que tu étais un élu de la keyblade .

Puis , afin de ne pas perdre de temps , il reprit :
VII - Allez , peut-être que si l'on élimine le sans-coeur qui est sur son dos ça le calmera . C'est peut-être aussi simple après tout .. tiens ?

Un jeune homme était assomé tout près d'eux , et il possédait aussi une keyblade . Décidément , c'était un jour de rencontre .
Darksquall
   Posté le 21-10-2006 à 09:26:53   

((Rappel, j'ai effectué une technique sur Zolong ^^'))

-Hey les deux, j'ai un plan, occupez vous de la baleine, je vais buter le gros tas !

Bloorane visualisa un instant la strategie, sa lucidité revenant enfin

-A l'attaaaaaque!

Bloorane sauta sur la baleine, avec un plan bien precis, reste a savoir si les deux autres allaient comprendre

(et en effet, la reussite de son plan ne tient qu'a votre comprehension ^__^)
Zolong
   Posté le 21-10-2006 à 09:40:02   

Zolong ne comprit pas ce que passa, mais vit Bloorane s'acharner sur le dos de la créature.

"Ce machin doit avoir un point faible..."

Zolong regarda alors la baleine, qui se secoua de partout pour tenter de se débarrasser de bloorane.

"La vache, ce machin est tellement gros..."

Mais zolong vit alors antenne, au bout duquel la sphére lumineuse se balançait . Mais bien sur! C'était le seul truc particulier que ce sans-coeur avait!

"'Tin pourquoi on y a pas pensé plus tôt!

Le monstre ouvrit alors la bouche, comme pour envoyer une autre salve de baleineaux. Zolong sauta, puis rebondisa sur l'une de ses dents : il était sur son dos, face à la fameuse antenne. La boule était suspendu, face à lui.

"Humpf! J'ai pas intérêt à rater!"

Zolong lança alorrs sa Keyblade vers la sphère et fit mouche.

"Yes! Espérons que j'ai vu juste..."

Mauvais plan : la créature était plus en rogne maintenant, et non seulement elle se secouait , mais elle faisait des petits bonds, provoquant des minis tremblement de terres.Zolong plnata ses griffes dans le dos de la bête pour rester accroché.

"Ca, c'est du rodéo!"
---riku---
   Posté le 21-10-2006 à 09:41:23   

Jack- he ho, reveille toi ( colle 2 baffes ) pas le moment de dormir les autres se battent la

Reza- hein
il regarda au alentours en effet il y avait un "homme" en plein
rodeo ,un en train de crier comme un bourrin en sautant sur une
baleine et deux a coté de lui

Jack - il est reveillé il est reveillé
un baleinau passa près de lui lui rappelant les evenements precedents

reza- bon ben quand faut y aller
et il se precipita sur la baleine lui aussi

jack- par ici
reza posa le pied sur les mains de jack et celui ci le lanca
comme vous l avez deviner reza n etait pas assez experimentez pour tout ca et atteri la tete la premiere sur le dos de la baleine " bon c est deja ca" pensa t il et il lanca maladroitement sa keyblade vers la tete du rondouillard

Message édité le 21-10-2006 à 09:50:36 par ---riku---
Darksquall
   Posté le 21-10-2006 à 15:43:03   

((Pas mal Zolong))

Le plan, a quelque details pres, marchait, la baleine etait enervée, mais le rondouillard qui le controlait, l'etais encore pire

-Parfait!

Glaive de Lucifer

Une épée transperca le rondouillard dans le dos, ce qui le tua litteralement
Zolong
   Posté le 21-10-2006 à 15:56:24   

"Bien joué,gars! T'as tué son cavalier!"

Mais la bête était toujours aussi énervée, voire encore plus, et Zolong finit par être propulser par un bond plus puissant que les précedents, éjecter en l'air, mais se raccrochant à la dernière minute à la sphère, qui était maintenant plus lumineuse du tout.

"Ouf, c'était pas loin ^^ "

L'antenne,sous son poids,descendit alors, et Zolong se retrouva devant les 2 yeux brillants de la créature.

"...Toi! Tu vas voir ce qu'il en coute de m'avaler!"

Zolong utilisa alors l'antenne comme balancier et plongea ses prgiffes dans l'un des yeux brillants.Un liquide noir coula alors sur son poing et un cri de douleur grave se fit entendre dans toute la ville.

"Ca fait mal hein?"

L'attaque de Zolong eut effet d'énerver encore plus la baleine, qui, cette fois-ci, fonça dans un batiment, le détruisant totalement.Zolong s'en prit la poire, et gisait sur les ruines.

"L'enculé..."

Message édité le 21-10-2006 à 15:57:53 par Zolong
Chaos-ark
   Posté le 21-10-2006 à 16:06:08   

La bête était maintenant borgne , et devait souffrir suffisemment comme ça . Mais elle tenait toujours debout , malgrès tout les élus sur son dos ou accrochés à elle .

Pour sa part , VII avait passé un bon moment à regarder la scène . Mieux valait en finir rapidement , ce ne devait pas être trop dur vu l'état de l'heartless . VII para sa keyblade . Il attérit sur le dos de la baleine après avoir gravi des décombres et un simple petit . Sous l'élan du saut , il appliqua sa keyblade au dos de la baleine tout en continuant sa course . La large fente produite ne suffisait pas .

" Allez , vise au même endroit . "

Ses mots s'adressaient à Bloorane . VII laissait sa keyblade plantée au dos du monstre et présentait ses mains jointes à Bloorane . S'il s'en servait pour sauter assez haut et attaquer avec sa keyblade , le choc devait être suffisant .
Zolong
   Posté le 21-10-2006 à 16:11:23   

Zolong se releva, et vit VII et Boolrane qui allait faire une dernière attaque sur la baleine.

"Allez-y les gars...."

A ce moment, la baleine ouvrit la bouche et la langue rouge qu'avait affronté VII en sortit, et progressa droit vers le dos?

"Elle a combien de langues?"

Zolong utilisa ses dernières forces pour piquer un sprint, et cloua au sol la langue rouge en utilisant sa keyblade, qui ne put plus avancer, mais se tourna vers Zolong. Il disposait d'encore assez de longueur pour l'attaquer.

"Allez viens, occupe toi de moi...."
Darksquall
   Posté le 21-10-2006 à 16:46:48   

-Bien...

Bloorane ferma les yeux, se concentra et prit appui sur les mains de VII pour sauter assez haut.

-Tu vas souffrir!

L'elu pointa sa keyblade vers le monstre et decendit rapidement en piqué vers la baleine. Le choc ne se fit pas attendre et la keyblade a Bloorane se planta dans la blessure du heartless, ce qui le fit s'ecrouler.
Zolong
   Posté le 21-10-2006 à 16:52:47   

Zolong vit la langue rouge tomber à coté de lui,inerte.

"Yes! On l'a eu!..."

Zolong se souvint alors du professeur, qui avait été avalé comme lui.

"raaah, on l'a oublié lui aussi! >< "

Zolong vit alors le professeur par terre, évanoui, à coté des ruines provoquées par le combat.Il avait été sans doutr recraché en même temps que Zolong.

"Pour une fois, j'ai du bol ^^"

Zolong le prit alors de sa main et le chargea sur son épaule, comme Bloorane l'avait fait. Puis il attendit que les 2 descendent du dos du cadavre.

"On fait quoi avec lui?" dit-il, en montrant de son bras encore libre le professeur Flinkenstein.
Chaos-ark
   Posté le 21-10-2006 à 17:46:37   

En se relevant après que le sans-coeur ait volé en volutes de fumées noires , VII s'épousseta . Leur mission était quasiment accompli ... mais l'apparition de ces deux nouveaux élus était préoccupante .

VII répondit tout de même à Zolong , tant qu'à l'autre élu il ne connaissait pas encore son nom , mais il avait posé une question auparavant :

VII - En fait , puisque Jack ne nous écoute pas , nous devons le rammener à notre QG .

De toute façon l'Ordre se fichait qu'on parle d'elle tant que c'était à son intérêt , à tout hasard , VII se risqua donc à en parler :

VII - Vous êtes un élu , c'est évident ^^' . Mais vous êtes vraiment arrivé ici par hazard ?
Zolong
   Posté le 21-10-2006 à 17:54:53   

"Bah disons que...Je suis un élu, comme vous dites, et je suis venu ici pour rejoindre 2 personnes avec qui je dois aller. Enfin, c'est ce que la fille m'a dit, avant que je sois transporté ici...."

"Mais je suppose que c'est vous, évidemment, que je cherche, et que lui *montre flinkenstein* c'est votre objectif, et apparement, j'ai pas eu tort ^^."

Zolong regarda alors jack, qui semblait affaré à autre chose.

"...Bon, on dégage, avant qu'il ait fini de réfléchir!"

La bande quitta alors la ruelle rapidement.Quelques secondes plus tard,jack s'exclama.

"Eh, les amis, cette baleine m'a encore donné une belle idée,je vais..."

Puis celui-ci remarqua qu'il était seul dans la ruelle.

"Mais....Où sont-ils tous passés?"

Plus lion, Zolong, VII,reza et Bloorane continuait de courir, avec le "colis".

"C'est bien tout ça, mais comment on fait pour quitter cet endroit?"

Message édité le 21-10-2006 à 17:55:59 par Zolong
Chaos-ark
   Posté le 21-10-2006 à 18:02:17   

Avant de continuer , VII demanda à Zolong qui était cette jeune femme qui les avaient renseigné , il ne la connaissait pas vraiment .
Zolong
   Posté le 21-10-2006 à 18:08:58   

"Qui c'est? Mais j'en sais fichtrement rien moi, faudra lui poser la question, lorsqu'on la reverra!" dit-il, en affichant un grans sourire, et surtout en se remémorant la tentative qu'il avait fait, en lui demandant son numéro.

Finalement, ils arrivèrent le vaisseaux Gummi. Zolong fut vite impressioné par les racteurs et les lignes de celui-ci.

"O_O La VACHE! Je peux conduire? "

Soudainement, Zolong entendit des sortes de petits cris derrière lui, ce que n'entendit pas les autres (le sens auditif et olfactif de Zolong étant devenu plus puissant suite à sa transformation en loup-garou. Il se retourna , mais vit à l'horizon qu'une vague silouhette mince, mais flou , le sens visuel n'ayant pas été favorisé par la mutation...

"Merde, les gars, je crois que Jack nous suit! Faut se dépécher de partir! >< "

Message édité le 21-10-2006 à 18:14:08 par Zolong
Chaos-ark
   Posté le 21-10-2006 à 18:15:39   

Reza et Zolong les avaient suivis , visiblement on leut avait dit qu'ils pouvaient leur être utiles . Et de toute façon , VII n'y voyait pas d'inconvénients :

" Bon écoutez , en fait on travaille poru des gars qui ont tellement la grosse tête qu'ils sont pas fichus de faire le sale boulot eux-mêmes . Tout ce que l'on gagne en échange c'est un endroit où habiter que nous devrons nous-mêmes réaménager ... le docteur est là pour ça . Si vous voulez nous suivre je ne vous en emêcherai pas ... cet endroit est fait pur les élus qui préfèrent se ranger du côté de leur intérêt plutôt que de passer inutilement leur vie à aider les autres . "

Lorsqu'il eut finis son discours bien obligé , il ne voulait pas qu'on quitte tout en court de route , il fit signe à Zolong :

" Oui , tu peux condurie si tu veux vraiment venir . "
Zolong
   Posté le 21-10-2006 à 18:20:16   

"Okay!"

Zolong sauta dans le cockpit avec les autres, et s'asseya à la place du conducteur.

"Bon, comment ça se conduit ces machins-là...."

Zolong appuya alors l'un des boutons, et tous les voyants s'alummèrent.

"Okay, bon, pour accélérer, c'est la pédale de gauche, ou de droite..."

Zolong appuya sur la pédale droite.Mauvais choix! Le véhicule partit en arrière,et heurta une maison, éventrant le mur, et grillant avec les réacteurs ses habitants.

"Euh,oups,pédale de gauche!"

Et Zolong appuya sur la pédale de gauche, le véhicule démarra en trombe, partant vers le ciel.Jack arriva tout juste sur les lieux du décollage.

"Attendez!Vous m'avez toujours pas dit le prix....Oh, et puis zut!"

(Direction, l'espace inter-monde XD Normalement c'est fin de mission là...)

Message édité le 21-10-2006 à 18:21:01 par Zolong
Darksquall
   Posté le 21-10-2006 à 21:06:19   

((mon vaisseau é_è, desolé, mais faut respecter si il te plait, ^^''))
Chaos-ark
   Posté le 21-10-2006 à 21:16:21   

(( pardon c'est moi , j'avais oublié qu'on était venu qu'avec ton vaisseau c'est pour ça que je lui ai donné les clefs >_< ))
Zolong
   Posté le 21-10-2006 à 21:25:26   

(Arf chaos, ta gaffe m'a valu un bleu XD )
Chaos-ark
   Posté le 21-10-2006 à 21:41:57   

(( pardon ^^' *se gratte la tête * , allez fin du Hs ^^' ))