Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole 

 Protéger le génie

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 19:19:02   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

( je suis malin maintenant )

Chaos sembla troublé et se gratta machinalement la tête ....
" Allez-viens génie , tu vas venir avec moi le temps que les choses se calment . "

Chaos reprit route mais s'arrêta après l'ouïe d'un troublant silence :
" Eh mais tu fais quoi , j'ai pas que ça à faire moi ! "
Il se retourna et observa le génie d'un air accusateur ...

" Mais , je peux pas laisser Al comme ça ... et puis , dit-il en tapotant l'épaule du keyblader , je vous connais même pas ...

- Ton Al se remettra et nous on ne te veut pas de mal contrairement à ces créatures , viens avec moi si tu ne veux rien regretter ...
Le génie fronça ls sourcils et après des airs dubitatifs répété particulièrement lassant fit la moue :
- Non !

L'autre locuteur baissa les épaules en signe de résignation :
- Si seulement mes précieux moombas étaient là ....


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 15:24:47   Voir le profil de Cloudi (Offline)   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

((des moombas. Quand chaos arretera-t-il avec eux ))


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 18:05:35   Voir le profil de Mike (Offline)   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

(((jamais je pense, a moin que ceux-ci le trahisse hé hé )))


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 18:06:53   Voir le profil de Cloudi (Offline)   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

((donc pas jamais ))


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 18:13:59   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

" Bon allons voir ton Al , fit Chaos avec dédain et lassitude .
- A vos ordres chef ! "
LE génie lui fit un beau salut façon soldat et voleta jusqu'au palais . A son plus grand désintérêt Chaos dut courir pour le suivre . Les formes du palais se voyaient d'ores et déjà au loin , un palais aux formes arabesques plutot simples mais du moins l'on ne pouvait nier qu'on ne devait pas y manquer d'espace .
Nos deux compagnons arrivèrent bientôt aus portes de l'immense batisse . Un claquement de doigt du génie et s'en suivit les deux énormes portes qui s'ouvrirent . LE génie s'y engouffra et celles-ci se refermèrent aussitôt !
" Eh , qu'est-ce que je fais à présent moi ! s'écria Chaos .
- Attendez ici je reviens tout de suite ! déclara le génie en passant sa t^te par la porte tel un fantôme .
Il fit encore un de ses sourires exubèrants qui exaspéraient Chaos et celui-ci se prit de nouveau la tête en réponse :
" Pourquoi ouvre t-il la porte s'il peut passer à travers "

Ce génie ne manquait pas de porter les nerfs de CHaos à vif mais autre part , c'était quelquechose d'autres qui troublait Chaos . Il s'assit sur l'un des petits murets qui bordait l'entrée du palais et se prit encore une fois la tête dans les mains :

" JE ne sais plus où j'en suis .... je me retrouve encore seul , mais quand je ne le suis pas je cherche toujours à fuir la compagnie ....quelle stupidité ! "
Ces lamentations furent interrompues par des bruits de fracas qui retentissaient à l'intèrieur du palais . Chaos se précipita vers la porte mais avant qu'il ait pu faire quoi que ce soit une forme allongé et sombre brisa un an de la porte et se fracassa sur Chaos qui dévala les escaliers !
Tant bien que mal il se releva en écartant le heartless et courut vers le palais mais d'autres de ces mêmes formes élastiques surgirent pour lui barrer la route . Le combat était engagé , CHaos avait dégainé ses keybaldes et les heartless étaient déjà au niveau de son torse !
Un coup latéral dégagea la zone , Chaos prit appuie pour mieux traverser la masse pour atteindre le palais mais fut projeté de nouveau en bas de l'escalier . De nouveau il courut , avec cette fois quelquechose de différent dans sa démarche . Un heartless lui barra soudainement , Chaos lui asséna un coup mais trop fort ce qui eut pour effet presque lui faire perdre sa poigne .
Il lança son autre keyblade en diskobolos et enchaina les coups . Sa keybalde en disk revenait , Chaos tendit le bras pour l'atteindre et se blessa , laissant la keyblade froisser ses bruits de lames sur le sol !
" Quel erreur de mineur ! "
Un autre coup survint sur Chaos qui pra de justesse mais ainsi un autre le frappa et le projeta sur le côté . Il lança une sphère dénergie Kasenran qui fut dévié par un coup en traître . Et bientôt une masse noir assombrit la vue de Chaos ....


" Hmmpff "
Chaos se releva , il avait certainement reçu un rude coup pour s'être ainsi évanoui ... Il dirigea son regard un peu partout autour de lui , perdue dans cette brume . Sa vue trouble reprit peu à peu sa distinction normale et il put voir qu'il se trouvait dans une batisse plutôt pauvre ; les murs délabrés et le toit laissant parvenir une lumièr eblafarde en témoignaient . Il reparqua alors un bandage sur son corps et vit alors une silhouette mouiller un chiffon tout près . La jeune femme dont le visage était caché se raprocha pour le soigner mais Chaos manqua de la renverser :
" Gardez votre pitié ! J'ai autre chose à faire ! "
Il se leva en remettant ses habits et lui tourna le dos ...
" Qui êtes-vous , fit la jeune femme , intrigué par l'arme qui se trouvait tout près qui pour une paysanne restait imposante ...
- Vo...votre voix , elle est si douce ... je suis désolé pour tout à l'heure ...
Un brouhaha au loin recentra son attention . Il jeta un ragard par dessus son épaule espérant aperçevoir le visage celle qui l'avait aidé :
" Pardon ... et merci , maintenant je dois arranger tout ça ... totu est de ma faute après tout ! "
Sa seconde keyblade disparut et Chaos sauta au bas de la rue , quelques larmes qu'il ne pouvait expliquer avaient réussis à flotter le long de l'air ....

" Très bien , maintenant je dosi faire mon devoir ! "
Il se dirigea à contre-coeur vers le palais où se trouvait sa cible .


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 18:20:25   Voir le profil de Cloudi (Offline)   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

((chaos, faudrait que tu fasses en sorte de sortir rapidement du palais. Kai et Tamiat ont un truc a faire ))


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 22:22:50   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

( t'inkiètes , il y arrivera même pas au palais mon Chaosu )

Chaos se précipita tant qu'il put tenir sur ses jambes vers l'imposante batisse . Arrivé à une ruelle , quelque chose l'interpella ... ce semblait être un immense éclair mais beaucoup plus violent .... Peu importe , ce n'était pas son affaire ! Il poursuivit a route jusqu'à une ruelle quelque peu sombre , ses pas ralentirent volontairement . Bien que l'air se faisait plus lourd , ce n'était pas la première fois que cela arrivait et habituellement cela ne présageait rien de plaisant .

Ce fut très étrange mais cette impression passa rapidement et Chaos put de nouveau courir parmis les ruelles de lumières indécises et perdus , peut-être à cause de la tombée de la nuit ou de nuages qui sait .

De nouveau l'ombre imposante du palais se défilèrent sous les pas de Chaos mais quelque chose étreint son esprit à ce moment là , serai-il arrivé trop tard ...
Sur l'un des toits du palais un homme pour le moins grand et maigre tenant une canne à serpent tenait une sphère bleuté dans les mains . En regardant de plus près Chaos se rendit compte avec effarement que ce n'était autre que le génie qui s'y retrouvait prisonnié ! Un autre homme enveloppé d'une cape noir apparut derrière lui puis disparut avec la sphère !

Chaos se laissa tomber au sol , encore une fois il était arrivé trop tard , comme à chaques fois . Son regard se posa sur l'ombre du batiment , comme vidé par la lassitude .
" Comment avais-je pu espèrer être utile ? ... Après tous ils se sont tous dits cela un jour , mais dans leur cas tout restait pertinemment faux ! "
Ses pensées comme à son habitude s'interrompirent net après une ombre vacillante aperçue au coin de l'oeil !
Il dégina sa keyblade , déjà loin de ce quui était arrivé à son autre arme et s'élança vers l'ombre . Une attaque , une esuive ! Chaos se baissa pour mieux atteindre la cible mais glissa trop et se vautra à terre . Il put de justesse éviter un coup de griffe accéré et se remit en position !

Un rire rauque retentit derrière lui . Chaos se retourna toujours en postures pour faire face au nouvel arrivant :
" Ahahaha , tu t'amèliores mon pauvre "
Cet homme portait un manteau de l'organisation mais celui-ci ne permettait pas de voir son visage . Sans réfléchir Chaos se précipita vers cet homme qui disparut au dernier moment , laissant Chaos tombait à terre sous le coup . Une voix de même augure s'éleva , encore , quelques mètres plus loin :
" Pfff ! Tu ne sais même plus te battre ! Dis moi ce que tu veux faire dans ces conditions "
Chaos leva son arme de colère et fonça de nouveau vers son adversaire qui cette fois eut juste à faire un pas de côté ....devant l'effarement prononcée de Chaos il ne put que rire à gorge déployé ! Chaos tomba à genoux , imprompt à ce qu'il venait de voir , sous ces yeux , dans sa propre poigne sa keyblade avait disparut et il se rendit bien vite compte que sa deuxième arme aussi était perdu .
" Ahahahah , quel imbécile tu n'arrives même plus à appeler tes keyblades ! C'est le comble pour un membre de la ligue , après ça ils ne voudront même pas supporter ta sale figure !! Tu n'es même plus une menace à présent ! "
de dépit l'homme disparut parmis l'ombre et laissa Chaos en prois à un doute total :
" Peut...peut-être que c'est ce qui devait arrivé après tout , je ne fais toujours que me plaindre de mon sort alors que celui des autres n'est pas enviable . Lui n'arrivait tout simplement pas à supporter cette douleur , c'est ainsi il demeurait faible ... "
Malgrés toutes ces paroles des larmes ne cessaient d'affluer sur ses joux ...
" Ca suffit , assez pleurnicher ! Je n'ai même pas de vaisseau , je n'ai qu'à marcher jusqu'à ce que quelque chose arrive après tout . "


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 07:56:45   Voir le profil de Cloudi (Offline)   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

((ok on va pouvoir ne pas avoir de soucis dans notre...quête ))


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 15:42:51   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Envoyer un message privé à Vangelius   

((hs:un kilomètre à pied.... .))


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 10:54:20   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Chaos avait dut sauté de la fenêtre de la chambre de cette jeune femme lorsque des gardes avaient parut à la porte , et bien sûr n'ayant aucuns moyens de transports il avait ... marcher .
Maintenant il était certain qu'il n'y avait rien dans le désert hormis des tonnes et des tonnes de sables identiques à perte de vue .
La nuit était tomba deuis bien longtemps lorsque Chaos se laissa tomber au sol .

" Venir dans le désert était vraiment stupide ! Parfois je m'étonne moi-même " dit il en parvenant à ironiser dans un tel endroit .
Bientôt un grondement surgit des environs et Chaos s'écarta rapidement pour laisser remonter une immense tête de tigre la bouche grande ouverte .
Chaos se méfia un peu , il était persuadé d'avoir vu cette tête bouger une fois complètement émergé mais risqua à s'y engouffrer . Et de toute façon la ville était bien trop loin à présent .

L'intèrieur de la .."grotte" était sonctueuse d'or et de diamants , si CHaos avait été un voleur avertie il se croirait surement au paradis .
" C'est étrange ... "
Il ne semblait y avoir aucuns pièges ici , pourtant une telle richesse ne devait pas rester sans défense ....
Chaos s'interrompit pour se retourner en hâte , une présence là , jsute devant mais invisible à ces yeux se tenait imperturbable ....

* J'aurais du me douter que je ferais une drole de rencontre ,ce n'est pas étonnant ... mais j'aurais cru qu'il y aurait bien plus de mise en scène *
L'homme parut bientôt discernable devant tout cet or , pour être une peu original il portait un habit noir à capuche ( ) mais cependant il ne dégageait pas la même aura qu'un membre de l'organisation . Chaos commençait à trouver ses rencontres importunes d'un très mauvais gout , après tout il ne ne faisait pas tant remarquer !

A peine put-il cligner des yeux qu'un souffle se fit sentir sur son oreille et que la personne qui se trouvait devant lui avait disparu :
" Tu voudrais peut-être savoir comment récupérer tes keybaldes ... "
La voix de cet homme lui semblait étrangement familière :
" Que voulez-vous dire par là ?
- Tu te souviens de ce jeune homme , troublé et délaissé qui a tenté d'assasiner une princesse de coeur ...
- ....
- Ces pauvres jeunes femmes innocentes possédent bien des dons dont elles n'ont même pas connaissance , si tu parviens aussi à en tuer une le retour de tes armes est assuré ....
- Je .... je suis désolé , je n'irais pas jusque là pour les récupérer .
- Et ... que ferais-tu pour la revoir quelques instants ?
Chaos fut troublé ar cette dernière réplique ; il ne trouva rien à dire et resta silencieux lorsque l'autre homme reprit :
- JE vais te laisser réfléchir , en attendant prend ça .
Une bras se tendit et CHaos tendit lui aussi instinctivement ces mains dans lesquelles tombèrent une petite boule noir .

Chaos se retourna rapidement mais il n'y avait plus aucunes traces de cet inconnu .
" Eh bien ,qu'est-ce docn que cela ? "
Chaos agita un peu la machine sans succés puis déjà lassé par cet énigme la lacha à terre . La petite boule se mit alors à projeter une sorte d'image , ce semblait être l'ile du destin ... Chaos ramassa l'objet tranquillement ...

" Très bien , retournons au Qg alors . "


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 14:34:14   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Envoyer un message privé à Vangelius   

((hs:boule noire qui donne des visions...c'est un palantir ? lol))


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole  Protéger le génieNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum