Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole 

 Protéger le génie

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 18:38:47   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

L'équipe arriva sur le site ...

" Très bien , plus qu'à trouver le génie ... "dit Chaos .


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 16:37:41   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Envoyer un message privé à Vangelius   

"Plus facile à dire qu'à faire..."
((hs: désolé mais je pourrais pas passer souvent durant ces vacances.))


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 18:01:22   Voir le profil de Mike (Offline)   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

je peut essayer de le chercher avec le spirit search system(Made in Shaman King)

mais je na garantie rien


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 20:54:14   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

" On peut toujorus essayer ... "


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Fly
Nouvel Elu
Fly
56 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 11:40:59   Voir le profil de Fly (Offline)   Envoyer un message privé à Fly   

Une masse enflammé qui laissait un gigantesque sillage de fumée inquiétant tombé à vitesse élevé beaucoup trop dangereuse vers le désert ! C'était un vaisseau ! Enfin si on peut appeler ce "truc" un vaisseau car c'était plutôt un engin métallique cabossé de partout a moitié décapité dont on ne pouvait pas du tout reconnaitre où se trouvait le cokpit où toute autre partie de la "chose" ! Le soi disant vaisseau continua sa chute libre vers le sol pour finalement s'écraser idiotement dans le tas de sable et créer une explosion zigantesque ! Un jeune homme fut éjecter de l'appareil lors de l'explosion ! Il atterisa sur le sol en laissant divers jurons pendant son vol ! Il ne restait plus que la carcasse d'un appareil totalement cramé !
- PUREE !!! PUREE D'APPAREIL DE PURREE !!! RAAAAAAAAAH PUREE !!! MON BOLIDE PUREE !!!
Fly continua pendant encore 10 longue minutes à lancer d'autre divers jurons et remarqua enfin qu'il était pas seul et apperçu d'autre personne !
- Tiens ? Laissez moi deviner ! Z'êtes des serruries, na ? Bon, suis foutu z'est mon purée d'appareil qu'est cramé dans ce purée de sable ! >_<


--------------------
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 12:41:46   Voir le profil de Mike (Offline)   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

"yunis s'avança vers le fol inconnu qui était apparu et dont le language étais trés fleurie"
-t'es qui toi ?
yunis s'envolat vers le fond de la ville et reaparut peu aprés avec des cordes avec lesquelle il attacha fly

-C pas parce que tu n'as pas de keyblade que tu est un être à part, moi par exemple G pas de Keyblade. Donc je vais t'attaché et te confier à un de mes dragon vert pour qu'il te mette en salle d'isolement pour que tu te calme un peu .

INVOCATION : green lizar.


"un tout petit dragon apparut "
-il ne faut pas se fié à sa taille sa force est colossale.
Aller enmene-le à la terre sacré:salle d'isolement. s'il te plait !
- OK ! ça marche ^^. "pensée"(c encore un fou )

"le petit dragon de yunis disparut vers l'horizon"

ATTENTION FLY TU NE PEUT PAS ECHAPPER A CA TU DOIS ABSOLUMENT TE RENDRE A LA TERRE SACRE POUR TE LIBERER !

c le jeu et tu dois t'y plier


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Fly
Nouvel Elu
Fly
56 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 13:00:57   Voir le profil de Fly (Offline)   Envoyer un message privé à Fly   

(NOOOOOOOON ! c'est pô juste :blb:l )


--------------------
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 14:42:38   Voir le profil de Mike (Offline)   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

ha ha ha !


bien fait !

"mike rejoignie ses conpagnons afin d'effectué sa mission "


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Fly
Nouvel Elu
Fly
56 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 14:59:47   Voir le profil de Fly (Offline)   Envoyer un message privé à Fly   

( Hé gars ! J'y suis à cette terre sacré et dans cette purée d'salle ! Viens me rendre visite koa ! )


--------------------
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 21:09:44   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

((Mike, vu ton niveau tu ne peux pas faire d'invocation, même une toute petite, alors essaye d'éviter stp ^^ L'invocation ne s'acquière qu'au niveau arcaniste." ))


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Fly
Nouvel Elu
Fly
56 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 22:10:40   Voir le profil de Fly (Offline)   Envoyer un message privé à Fly   

( bon et bien je vois je voulais venir ici et on me vire direct comme je fais pr revenir moa ? )


--------------------
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 22:54:33   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

( mais non je veux que Fly reste moi >_< , et puis de totue façon comme on l'a dit tu peux pas d'invoc naaa )

Chaos se dirigea vers le nouveau venu ...
" Euh .... ( on dirait un ahuri O_o ) non on est pas serrurier -__- "


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 00:03:27   Voir le profil de Mike (Offline)   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

on est des élus de la keyblade (même si moi j'en ai pas mais bon)


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 00:16:13   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

" Peu importe , suis-nous si tu veux mais nous sommes pressé "
Chaos prit le pas en avant pour chercher le génie ...
" Je vais chercher de ce côté , de toute façon on a nos badges pour communiquer . "


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 15:35:12   Voir le profil de Mike (Offline)   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

"Yunis partie au détour d'un ruelle afin de chercher le genie"

-il ne pase pas inapperçu, on devrait le trouver assez vite !

"mike vit le génie discuter avec un chien et cria a chaos"

-Chaos, je l'ai trouver !
bon génie dit yunis tu dois éviter de partir un peu partout on dois te protégez nous OK

-ça marche mon gars ! bon je vait continuer ma conversation avc le chien là-bas
"et le génie se remis a parler"


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 17:33:40   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

( c'est très spécial comme discours -__-" )

Chaos arriva sur les lieux et fixa le génie :
" On doit simplement rester un peu avec lui pour voir si personne n'essaie de l'attaquer et le prévenir de faire attention à l'avenir ! "

( au fait c'est une mission de rang 3 , vu que le max pour l'instant c'est 5 ça devrait pas être trop facile ^^" )


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 19:43:04   Voir le profil de Mike (Offline)   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

OK !

"yunis regardait le génie avec négligence"

-pourquoi on doit surveillez ce plouc que discute avec les clebs -_-"

"Soudain le chien a qui parlait le génie se mis a grandir bizarrement"
houlà!!

-Génie ! ecarte toi ! c louche ! Chaos en position a mon avis ce chien n'en ai pas un!

"en effet le chien grandi et pris peu a peu un couleur noir et une grande taille et....une silhouette de dragon"

"yunis n'en croyai pas ses yeux"

-un dragon sans-coeur!
Et en plus c un dragon du desert un éspece de dragon qui vivent dans les deserts mais qui ne se déplace jamais.
une grande puissance est dérriére cette attaque sa ne fait aucun doute....

"la vision de ce dragon eu pour effet de plongé yunis dans une profonde melancolie lui rapellant sa planéte natal puis il se repris"

-Bon! pas question de restez inactif! Chaos à l'attaque!

"mike s'envolat et prepara une transformation...."

Message édité le 24-10-2005 à 19:46:15 par Mike


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 22:12:19   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Envoyer un message privé à Vangelius   

((hs: c'est quoi ce squat de topic fly ??? Faut éviter.))
"Hum de l'action ça tombe bien.A l'attaque."
Sur ce,vangelius s'envola et prépara un sort.
"Rupture de la première barrière spirituel.Projection démoniaque !!!"
Des yeux de vangelius sortirent deux rayons noirs d'énergie pure qui frappèrent la tete du dragon ce qui réussit à l'étourdir quelques instants.
"Allez-y attaquez-le !!!"


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 21:50:49   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Chaos encoya pour commencer ses deux keyblades en diskobolos !

( je vais vous envoyer moi de la difficulté , on fait pas uen mission de rang trois comme ça et y'a pas que du combat )


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 19:43:08   Voir le profil de Mike (Offline)   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

(G pas dit qu'il y aurais que sa non plus )

"yunis était a present transformé en dragon de lumiére et s'elença vers le dragon sans-coeur "

-excusé les gars mais les dragons je les affronte à ma façon et chaos tes keyblades ne lui feront pas grand mal ^^.


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 23:06:59   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Envoyer un message privé à Vangelius   

"A ta façon ??? Tout seul ??? Attend je vais te donner un coup de main."
Vangelius fonca vers le dragon tout en esquivant ses assauts répétés et parvint à lui crever un oeil.
"Yeah !!! A toi de jouer yunis."


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 14:53:33   Voir le profil de Mike (Offline)   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

quant je disais "a ma façon" je veux pas dire "tout seul"

-merci vangi

"yunis ferma les yeux, croisa les bras et se mis a murmurer des incantation toujours transformé en dragon lumineux"

La découverte celeste du coeur

une intense lumiére pris la forme d'un cristal qui fit reculé le dragon

"yunis qui n'étais plus transformé manipulait a distance le cristal lumineux"

le cristal decrivait des cercles et fonça vers le dragon, s'illumina intensément et le dragon se mis a fondre sur place.

-ouf ! un moment G cru que ça ne le turai pas....

"yunis se senti trés mal ses écailles étais douloureuse et ça tête étais lourde. il fixait les griffes du dragon sans-coeur qui restai "

-je pense que mon histoire va pas tardé a me rattrapé. ce dragon du desert, je croit que je le connait...


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 17:30:31   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

( excuse moi Mike , à ton niveau c'est beaucoup trop , tu peut à peine faire quelques techniques simples pour le moment ^^" , au fait je sais combien de temps je serai pas là , s'il y a l'évènbement allez -y même si la mission est en court , prétectez un pré-sentiment ou quelquechose comme ça et on verra après la mission )


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 22:58:44   Voir le profil de Mike (Offline)   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

"mike se figeat il realisa qu'il venait de tué le pére de beuj un ami de Sirby"
-zut ! la mort m'attent

"en effet un gigantesque fantôme noir surgit, un broillar noir envelopa yunis "
-je l'avait dit!

"avant même que Chaos ai pu realisé la présence du dragon yunis avait disparu...."

suite a la fin du monde


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 10:11:35   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Envoyer un message privé à Vangelius   

(oulàlà c'est quoi cette histoire ??? Vite des explications miki .)
Vangelius fut surpris par la disparaition de son équipier.
"Yunis ??? Yunis !!!"
Chaos qui était derrière lui essaya de lui rappeler la mission.
"La mission ??? Ah la mission.Occupe-t'en.Tu dois en etre capable.J'ais quelque chose à faire.D'accord génie ???"
"Ok mon gars."
"Bien,je dois rejoindre quelqu'un...un viel ami."
Sur ce,il rejoignit le vaisseau et partit en laissant Chaos.

Message édité le 31-10-2005 à 13:50:10 par Vangelius


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole  Protéger le génieNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum