Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole 

 Pour la défense du QG [mission terminée]

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 07-08-2005 à 20:36:18   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Layme prit un air pensif.

"Il est parfaitement possible que certaines ai été détruites ou emportées par les Heartless. Ou alors, serait-il possible...?"

Est-ce que...les Ailes Carmins seraient passée par ici et auraient prit des armes? Non...non, ça ne pouvait pas être ça...

"Non, je ne vois pas d'autre explications."

Il leva la tête vers Lucia, et lui sourit légèrement.

"Ca ne te lance pas trop?"


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 07-08-2005 à 20:39:16   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia éclatat à nouveau de rire, suivi d'une grimace de douleur:
-la blessure est superficielle, et puis j'en ais vu d'autres.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 07-08-2005 à 20:43:16   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Layme souffla un peu.

"Tu me rassure...l'espace d'un instant, j'ai eu peur...que tu ne perde ton oeil...On va bien s'occuper de toi, on ne verra bientôt plus rien, ne t'inquiète pas! ^^ "

Pourquoi...pourquoi se souciait-il autant de cette fille?


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 07-08-2005 à 20:46:22   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

Elle le regardat de son unique oeil gris visible:
-je ne suis plus à une cicatrice prés...
Elle se stopa, le regard dans le vide.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 07-08-2005 à 20:48:04   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Layme s'arrêta également, en regardant Lucia.

"Que se passe t'il?"


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 07-08-2005 à 20:51:10   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

-Là bas...
Elle pointat son doigt devant eux. Au loin, des ombres noir se déssinaient.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 07-08-2005 à 20:54:17   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Layme dégaina sa keyblade, et vint se positionner devant Lucia.

"Ils n'ont pas l'air de vouloir nous laisser sortir...tant pis pour eux..."


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 07-08-2005 à 20:58:29   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia fit apparaitre sa keyblade, et la rage arrivat sur son visage.
Elle bondit au dessut de Layme et fonca les sans coeur, son arme en avant.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 07-08-2005 à 21:00:40   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

"Lucia!! Tu n'es pas en état...!"

Layme courut à sa suite afin de lui prêter main forte.


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 07-08-2005 à 21:05:23   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia fesait des moulinets avec sa keyblade. Elle bondit sur un sans coeur qui fini tranchet dans le sens de la hauteur:
-Layme écarte toi vite!
Lucia fut entouré d'une lueur bleuté.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 07-08-2005 à 21:12:55   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Layme freina en soulevant un petit nuage de poussière, et sauta un pas en arrière, en attendant de voir ce que Lucia allait faire.


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 07-08-2005 à 21:27:18   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

La lueur autour de Lucia était en fait de la brume. Lucia l'envoyat sur les sans coeur. dans la brume opaque, les sans coeur se mirent à asphixier lentement. Ils furent prit de spasmes. La pluparts se désintégrèrent, les autres étaient trés faible.
-on rigole moin là...
Lucia avait dit ca d'une voix blanche. Elle était devenut trés pale.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 07-08-2005 à 21:33:25   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Layme prit une profonde inspiration, puis plaça son col devant sa bouche et fonça en avant. Il attrappa Lucia par la taille, et la tira hors du nuage de brume empoisonnée.
Elle semblait très faible, et avoir du mal à respirer. Layme la fit s'appuyer contre un mur, et se retourna face aux quelques heartless restant.

"Je m'occupe du reste. Repose-toi."


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 07-08-2005 à 21:36:36   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

La vision de Lucia, déja diminué à cause de son oeil, était devenue trouble. Elle vit Layme combattre les sans coeur, puis, le noir total...


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 07-08-2005 à 21:48:58   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Il était bien beau de jouer les héros en disant qu'on s'occupait du reste. Mais lorsque l'on tenait son arme blanche comme une petite cuillère, c'était pas gagné.

La premier heartless qui arriva vers lui en hoquetant fut rapidement renvoyé au Néant, mais le second, un peu plus vigoureux, donna plus de mal à Layme. Un rude coup de griffe le projeta au sol, et ce n'est que grâce à un reflexe salvateur qu'il parvint à trancher à temps dans la masse noire qui s'appretait à lui perforer le torse.
En se relevant, Layme pointa sa keyblade en hurlant "Brasier", et la mort de deux heartless par brulure s'en suivit bientôt.

Un heartless en armure fonça alors tout droit sur Layme, le percuta, et l'envoya bouler trois mètres plus loin. Toujours pas vaincu, l'ex-sniper se releva en donnant un puissant coup vers le bas, qui ne fit que rebondir sur le casque de son ennemi, et par une chance miraculeuse, trancher en deux le heartles volant qui s'apprêtait à passer par dessus. Layme ramena alors sa keyblade devant lui, et comme il l'avait déjà fait à Traverse, détendit son bras d'un coup pour transpercer le crâne noir de celui en armure, pile entre les deux yeux.

Lorsque celui-ci s'écroula, Layme remarqua avec soulagement que tout les autres avaient déjà succombés au nuage empoissoné qui commençait à se dissiper.

L'ex-sniper se dirigea vers Lucia, vérifia qu'elle respirait encore, puis passa son bras sous son épaule pour la soulever et la prendre dans ses bras. Ensuite, il se dirigea le plus vite possible vers la sortie, en espérant que Kai n'avait pas de problèmes de son côté...


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 07-08-2005 à 22:06:14   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

*songe*
je suis morte?
de toute facon c'est tout ce que je mérites
c'est quoi les sons qui me parviennent?
de toute facon plus rien n'a d'importance
es que j'ais pu l'aider?
de toute facon ils s'en sortiraient tous mieux si je n'était pas là
on me parle?
de toute facon je n'ais plus rien à entendre, ni à dire d'ailleur
les gens ne font pas confiance à un tueur, personne ne doit me faire confiance.
c'est mon chatiment.

Lucia eu un tréssaillement, puis un murmure incompréhensible.

Message édité le 07-08-2005 à 22:07:02 par nekochan


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 07-08-2005 à 22:10:55   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Layme avait atteint une issue au complexe sans rencontrer de nouveaux heartless, et il cherchait maintenant à rejoindre leur vaisseau gummi. Il envoya un nouveau message par son badge.

"Kai, tu me reçoit? Kai?"

Il décida de s'arrêter quelques instants après avoir vérifié que la zone était sûre. Il fit s'assoir Lucia en la retenant avec son bras, et posa sa main sur son front.

"S'il te plaît Lucia...réveille-toi..."


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 07-08-2005 à 22:15:26   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

*songe*
une voix...
pourquoi on m'appelle?
je ne veux pas y retourné
ca suffit, j'ais fait asser de mal comme ca...
on m'appelle toujours?
ca doit être important...
il faut que je les aident, il faut que je fasse au moin ca...

Lucia ouvri brusquement son oeil gris, devenut vitreux.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 07-08-2005 à 22:17:30   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

"Lucia! se rejouit Layme. L'espace d'un instant, j'ai cru....enfin...j'avais peur que...faut pas que tu lache maintenant, on est bientôt arrivé, bientôt sortis d'affaire..."


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 07-08-2005 à 22:23:58   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia voulut se relever, mais s'écroulat à terre.
Une larme coulat le long de sa goue. Elle posa sa main sur la bandage de son oeil, et vi qu'il était gorgé de sang. Elle sérat son poing.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 07-08-2005 à 22:26:42   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Avec le doigt, Layme essaya la larme qui coulait sur la joue de la jeune femme.

"Ne bouge pas Lucia...je vais te porter jusqu'au vaisseau..."

Il la reprit dans ses bras, et continua son chemin.


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 07-08-2005 à 22:33:05   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia resta silencieuse.
Elle tremblait légèrement, et respirait avec difficulté.
*pense*
c'est pas vrai, je n'arrives même plus à marcher. Je m'était pourtant jurer de ne plus utilisé cette attaque.
Pourquoi Layme n'est pas parti sans moi? Les mercenaires m'aurait laissé crever sur place eux. Je ne comprend pas...



--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 07-08-2005 à 22:39:50   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Ils arrivèrent enfin à côté de vaisseau gummi. Kai n'était toujours pas là.

*pense* Merde, qu'est-ce qu'il fout? J'espère qu'il ne lui est rien arrivé...J'irais le chercher lorsque Lucia ira mieux.

Il déposa la jeune femme au sol, assise contre le vaisseau. Il remarqua alors qu'elle tremblait.
Layme enleva sa veste et la posa sur Lucia.


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 07-08-2005 à 22:42:01   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

-hein?
Lucia sortie de sa torpeur et regadat Layme:
-pardonne moi, pour tout ce qui est arrivé, c'est ma faute.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 07-08-2005 à 22:43:59   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

"Ce n'est pas ta faute si les heartless sont là, fit Layme en souriant. Arrête de te considérer aussi mal..."


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole  Pour la défense du QG [mission terminée]Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum