Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole 

 Pour la défense du QG [mission terminée]

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 07-08-2005 à 17:40:16   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia fit un hochement de tête pour aprouver. En fouillant les lieux, elle trouva une sorte de grande plaque en béton armé plus haute que sa propre taille:
-ca doit pouvoir être utile...
la petite diode se mit à clinioter une fois installé. Puis elle vit un escalier étroit en colimasson, et s'y engoufrat. Une fois les dernières marches montées, elle fut surprise par ce qui se trouvé dans la pièce. Elle contacta les autres:
vous devriez venir voir..............il y a plein de choses ici.................mais je ne sais pas à quoi sert la moitier......


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 07-08-2005 à 17:48:43   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Pendant ce temps, Layme avait entreprit de trouver la salle de surveillance. Il avait déjà repéré deux caméras de sécurité, dont une encore en service qu'il avait marqué, lorsqu'il reçu l'appel de Lucia.

"Ok, j'arrive."

Il se dirigea dans la direction qu'avait prise sa partenaire.


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 07-08-2005 à 17:53:17   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia regardait tout ce qui ce trouvé dans la salle. On aurais dit une sorte de laboratoire militaire. Un cilindre attirat son attention. Il était gris métalique, avec un cannon, une mise à feu ....Lucia n'en cru pas ses yeux:
-un mortier à détection thermique, c'est impossible, je dois me tromper...
elle s'approchat plus prés de l'engin

Message édité le 07-08-2005 à 17:53:55 par nekochan


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 07-08-2005 à 17:55:11   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Layme arriva enfin dans la même salle que Lucia.

"Ho bon sang...alors c'était pas seulement un batiment militaire, c'était une zone de recherche sécurisée...c'est génial, avec ça..."


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 07-08-2005 à 17:59:58   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia semblait térrifier à la vu de toutes les armes qui se trouvé là.
Elle posa délicatement sa main sur le mortier, puis y déposa une petite diode rouge. Elle se retourna et ferma les yeux.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 07-08-2005 à 18:05:49   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Layme pour sa part avait déjà marqué deux tourelles de défense, vraissemblablement laser, lorsqu'il remarqua l'air absent de sa partenaire.

"Lucia? Quelque chose ne va pas?"


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 07-08-2005 à 18:11:05   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

Elle se retourna, et se pinca les lèvre:
-je...non rien
Elle entreprit de marquer un dome apparement créateur de champs de force.
-je vais essayer de trouver d'autres salles comme celle là
Elle s'éloignat doucement.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 07-08-2005 à 18:22:02   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Layme plissa légèrement le front, comme s'il était ennuyé. Visiblement, Lucia lui cachait quelque chose.
Il soupira, et continua à fouiller la pièce. La plupart des inventions ici n'étaient pas utilisables, et il y avait aussi des armes plus ou moins en état, mais ce n'était pas ce qu'ils cherchaient.
Il marqua cependant un autre appareil que Layme diagnostiqua comment étant un controlleur d'identité, puis il alla vers une rangée de grands tubes en verres. La grande majorité étaient vides, un autre contenait les pièces d'un orobt en cours d'assemblage.

"Humm...ça pourrait être utile un robot en état de marche..."

Malheureusement, tout les autres tubes étaient vides. Le dernier d'entre-eux attira plus son attention cependant, car il était couvert de poussière. Avec sa manche, il essuya le verre, et s'approcha pour regarder à l'intérieur.
Tout était noir...jusqu'à ce que soudain, deux points jaunes apparaissent d'un coup.

Layme se jeta en arrière, mais trop tard: une main noire et griffue surgit du tube, l'attrapa à la gorge, et le plaqua contre le verre en l'empéchant de parler et de bouger.


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 07-08-2005 à 18:29:45   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia qui avait continué sont éxploration, entendut soudain du bruit dans la pièce où se trouvait Layme. Pousser par un mauvais présentiment, elle couru vers là bas.
Arrivé dans la salle, elle se figeat quand elle vu son coéquipier aux prises avec une main griffue noir.
Elle sortit sa keyblade, et chercha à trancher cette main, mais elle avait peur de blesser Layme, puis finalement elle tranchat la main au poigner.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 07-08-2005 à 18:32:55   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Layme fut repoussé et tomba en arrière, mais presque aussitôt la vitre du tube explosa, et un Néo en surgit, attaquant celle qui avait eu l'impudence de lui couper la main.

((Le Néo est une race de sans-coeur qu'on ne voit que dans KH Final Mix; ils ressemblent aux heartless de base mais en un peu plus grands))


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 07-08-2005 à 18:40:37   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

(merci pour l'éxplication^^)
Lucia tomba à terre, le néo commenca à la lacérer, sans qu'elle n'eu le temps de réagir.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 07-08-2005 à 18:45:03   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

"Lâche-la!!! hurla Layme après s'être relevé en se jetant sur le heartless."

Il roulèrent tout le deux sur le côté, et Layme lui assena plusieurs coups de poing dans la tête; il n'avait pas eu le temps de dégainer sa keyblade.
Le Néo se débattit, et parvint à donner un coup de pied dans le ventre de Layme qui fut repousé contre un mur. Le heartless se rua vers lui, mais s'empala alors lui-même sur la keyblade de Layme, qu'il avait pu dégainer enfin à temps.


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 07-08-2005 à 18:55:21   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia se mi à genoux, une main sur l'oeil gauche, d'où s'échaper un filet de sang.
-hun...
elle retirat sa main, ce qui eu pour effet de relacher tout le sang contenut dans cette dernière. Voyant cela, Lucia remie sa main dans la position initiale.

Message édité le 07-08-2005 à 21:50:19 par nekochan


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 07-08-2005 à 19:04:45   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

"Lucia!"

Layme se précipita vers elle, et se mit à genoux à côté de la jeune femme.

"Lucia, est-ce que ça va? Tu es blessée? demanda t'il visiblement très inquiet. Attend, ne bouges pas...Il t'as blessé à la main?"


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 07-08-2005 à 19:10:33   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia montrat sa main à Layme, et malgré que cette dernière fut pleine de sang, c'était son oeil qui était entaillé.
Le sang rouge foncé tomber à terre dans un bruit de goute à goute insuportable. Lucia se mi à trembler.

Message édité le 07-08-2005 à 21:50:40 par nekochan


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 07-08-2005 à 19:18:32   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

"Merde...Restes-calme Lucia!"

Layme fouilla dans sa poche et en sortit une flasque d'alcool. Il déchira un morceau de son uniforme, l'imbiba d'alcool, et le noua autour du front de la jeune femme, faisant plusieurs tours sur son oeil blessé.

"Voilà, voilà, tout va bien...Ne t'en fait pas, ça va aller..."


*flashback*
Layme tenait dans ses bras une jeune femme aux longs cheveux bruns bouclés. Tout deux portaient une armure rouge vive, et la femme était secouée de sanglots.
"Ne t'inquiètes pas Mina, ça va aller...lui avait dit Layme."

*fin du flashback*

Layme resta interdit quelques instants, étonné par ce qu'il venait de voir. Des souvenirs?
Il secoua la tête, et prit doucement Lucia par les épaules.

"Nous allons arrêter ici la mission..."


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 07-08-2005 à 19:23:47   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

Le sang commenca à imbiber tout le pancement. Lucia murmura:
-éxcuse moi, j'ais fait rater la mission par mon manque de vigilance...


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 07-08-2005 à 19:29:15   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

"Ce n'est pas du tout de ta faute, ne t'inquiète pas...avec ce que nous avons déjà marqué, il devrait déjà y avoir de quoi être un peu plus en sécurité...Le plus important, c'est de soigner ça."

Layme attrappa son badge.

"Kai, tu me reçois? La mission est annulé, on se retrouve au vaisseau gummi."

Layme aida Lucia à se relever.


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 07-08-2005 à 19:50:46   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia regardat Layme de son oeil valide:
-merci
Elle prit une grande inspiration:
-tu sais, tout à l'heure quand tu m'as demander ce qui n'allait pas, je n'ais rien dit, mais en fait je connais cet endroit, j'avais été payer pour le détruir...


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 07-08-2005 à 19:53:27   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

"Pour le détruire? Tu vivais sur ce monde avant?"


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 07-08-2005 à 20:00:38   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia se pinca les lèvres:
-oui, mais je n'avais pas reconnu cet endroit tant il est dévasté.
Elle prit une grande inspiration:
-je n'es pas voulut détruire ce batiment, j'en avais asser de tout réduire à néan...


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 07-08-2005 à 20:03:14   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

"Ce n'était donc pas la première fois qu'on te demandais de faire une chose pareille?"

Layme réalisa qu'il ne savait vraiment rien de cette jeune femme...qu'en fait, il ne savait vraiment rien de personne, même pas de lui-même.


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 07-08-2005 à 20:12:02   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

Elle éclatat de rire, mais arrétat aussi sec car cela amplifier la douleur dans son oeil:
-je suis une ancienne mercenaire. Un mercenaire fait n'importe quel travail contre de l'argent.
Elle semblait dégouter d'elle même
-j'ais détruit des villages, des entrepots, et surtout des tas de personnes, juste pour rapporter de l'argent au groupe de mercenairequi m'avait adopté.
Une éxpression d'écoeurement parcouru son visage.
Elle souri:
-je ne sais pas pourquoi je te parle de ca...


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 07-08-2005 à 20:18:17   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

"Excuse-moi, je n'aurais pas du te demander. Mais tu sais...tu n'as pas à t'en vouloir. On est tous un peu pareil, pas vrai? Du plus loin que je me souvienne, j'ai toujours été avec un fusil. Une balle, un mort. C'était pas plus compliqué que ça, je cherchais même pas à savoir qui je tuais, ni même ce que cela allait entraîner.
Toi, tu as le mérite d'avoir choisit toi-même de t'arrêter..."

Il resta quelques instants silencieux.

"Tu te souviens pourquoi on voulait que tu détruise cet endroit? Il y avait quelque chose de spécial ici?"


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 07-08-2005 à 20:29:48   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

Elle hochat la tête:
-oui. Cet endroit était un centre de recherche privé pour l'amélioration de l'armement. L'état nous avais payer pour le détruire car il fesait de l'ombre à l'armement classique, et l'état ne pouvait pas s'enrichire dessus...
Elle gardat le silence un instant, puis reprit:
-ce sont en priorité les scientifiques que je devait éliminer, car si ils s'échapaient, ils auraient pu recommencer ailleur. Mais lorsque je suis arrivé, ils étaient déja parti. J'ais alors prit le temps d'observer l'armement.
Elle fronca son seul sourcil visible:
-mais ce qui m'a paru le plus étrange, c'est lorsque je vous ais appelé, j'ais allors remarqué qu'il manquer plusieurs armes importantes, es-qu'elles auraient disparues entre temps?


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole  Pour la défense du QG [mission terminée]Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum