|
Layme | Arcaniste Céleste |  | 4537 messages postés |
| Posté le 14-08-2005 à 22:39:44
| ((bah vu que j'ai fait l'entrainement de survie seul )) "Mais oui, ça doit pas être bien compliqué, j'en ai déjà fait des tas de missions de survie en environnement hostile!" Layme cilla en voyant les yeux gris de la jeune femme braqués sur lui. "Hem...je crois qu'on est presque arrivés..."
-------------------- Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
|
|
nekochan | Dual keeper |  | 5509 messages postés |
| Posté le 14-08-2005 à 22:42:19
| Lucia lui fit un grand sourir: -comme tu veux Elle mit un peut d'ordre dans ses cheveux roux -alors la prochaine étape est l'entrainement...
--------------------
keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme |
|
Layme | Arcaniste Céleste |  | 4537 messages postés |
| Posté le 14-08-2005 à 22:59:50
| Layme se contenta de hocher la tête, et demeura silencieux jusqu'à ce qu'enfin, le vaisseau ne se posa au QG...
-------------------- Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
|
|
Cloudi | Ange déchu des Coeurs |  | 4392 messages postés |
| Posté le 15-08-2005 à 08:28:40
| "Layme,si tu veux aller avec elle,moi je veux bien. Sans vouloir t'offencer,Lucia,tu me ralentirais un peu dans mon entrainement." (je dis sa comme si j'avais lu dans les pensées de Layme)
-------------------- Kai, Rune des Ombres et rune des Invisibles
|
|
| Posté le 15-08-2005 à 09:40:53
| Les yeux de Lucia s'agrandirent: -je vais te ralentir? Elle se pinca les lèvres, et fronca les sourcils: -si tu le dit...
--------------------
|
| Posté le 15-08-2005 à 09:52:10
| *pense:toujours pareil de toute façon je dis jamais ce qu'il faut dire.* "au debut oui mais apres tu seras tres utile." *pense:elle a raison de dire sa les deux ne m'ont jamais vu me battre*
|
|
| Posté le 15-08-2005 à 10:03:21
| Lucia regardat Kai droit dans les yeux: -je fairais cet entrainement avec toi, ca me sera bénéfique. Elle regardat Layme: -si tu changes d'avi...
--------------------
|
| Posté le 15-08-2005 à 10:06:47
| "ok tu viens avec moi" *pense:ses attaques d'eaux vont me servirent......et mes attques de feu von lui servir*
|
|
|