Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole 

 Les plans de l'organisation [mission terminée]

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 14-08-2005 à 15:59:53   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Layme serait la main sur son ventre. Cette chlauer, cette douleur...il faisait tout pour ne pas le montrer, mais grimaça néanmoins légèrement.

"Je crois que ce sont bien eux, articula t'il. On va...Lucia?!"

Il venait seulement de remarquer que la jeune femme semblait souffrir atrocement.


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 14-08-2005 à 16:08:39   Voir le profil de Cloudi (Offline)   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

Kai attendit encore un peu.Soudain une immense douleur le pris a sa marque sur le ventre.
Il se retira le plus vite possible pour ne pas etre vu.C'est a ce moment ue commançait la reunion.alors que tout les membres deja present parlait un autre arriva.

L'un d'eux dit:"lexaeus,ou était tu passé"
celui ci repondit:"pourquoi cette question je viens d'arriver..."
Kai se tordait de douleur.heuresement qu'il avait posé les mini camera et micro.Il monta sur un toit et se mit a ecouter en essayant de controler sa douleur.

?????1:"alors Marluxia cette visite au monde detruit?"
??????2:"J'ai rencontré un elu de la Keyblade,il n'était pas seul.Je crois que c'était l'ami de l'autre."
??????3:"de qui parles tu?"
???????2:"mais enfin axel,celui que tué!!!!"
???????:3:"ah oui....."
????????1:"et toi axel,qu'as tu fais?"
????????3:J'ai capturé Merlin l'enchanteur et une fille nommé aerith.avec l'aide de vexen
????????4 :parfaitement!et toi Zexion?
????????1:j'ai fait révélé la marque au trois elu.
???????4:Tu es dingue?!pourquoi as tu fait sa?!! tu sais tres bien que ils vont avor d'autres pouvoir!
????????1:oui mais au moins cela va les conduir dans les tenebres!meme si il ya plus de chance qu'il reste normaux et avec des pouvoirs.....

(si vous etes pas d'accord j'edite)


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 14-08-2005 à 16:08:48   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia sérrat les dents, et murmurat:
-ce sont eux... qui nous on fait ca... j'en suis sur...
La marque sur son ventre se mit à la bruler de plus en plus.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 14-08-2005 à 16:12:22   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Layme essaya tant que possible de surpasse la douleur, et d'écouter un maximum de la conversation. Ils n'étaient pas que deux, comme la rapport de mission l'avait dit...Si jamais un membre de la team se faisait voir, alors...alors c'était la mort assurée...

"Allez...chuchota t'il pour lui-même. Parlez encore un peu...dites-nous donc où vous avez caché vos prisonniers...pourquoi les avez-vous capturé..."


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 14-08-2005 à 16:16:16   Voir le profil de Cloudi (Offline)   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

les hommes continuèerent:

??????1:bon et les prisonniers?
??????3:j'ai mis merlin dans l'ile du destin et aerith dans le chateau de sa majesté.
????????1:de sa majesté?
????????3:oui.personne ne s'en doutrais et en plus il est desert en ce moment meme.


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 14-08-2005 à 16:18:50   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia regardat Layme:
-Merlin est déja en cour de sauvetage, il faut savoir où se trouve ce chateau.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 14-08-2005 à 16:22:34   Voir le profil de Cloudi (Offline)   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

Kai chuchota a Layme et Lucia dans son emetteur:

"Je me repli au vaisseaux,rejoignez moi le plus vite possible,et aussi faite attention a votre Arg! sa fait mal!votre marque?je pars terminé!"


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 14-08-2005 à 16:26:59   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Le chateau? Bien...une information interressante...Allez-y, continuez, ne soyez pas timides...

"- Je ne comprend pas...continua l'un d'entre eux. Pourquoi devons-nous les garder dans des endroits séparés? Ca serait beaucoup plus simple de les avoir tous au même endroit!
- C'est une mesure de sécurité, voyons! Pendant que nous continuons la 'recolte' des personnes qui nous interressent, nous devons conserver ceux que nous avons capturé. Et si quelqu'un était tenté de venir les sauver, le fait qu'ils soient dispersés leur compliquerait énormément la tâche.
- Ho, je vois....quels sont les personnes qui nous restent à capturer?
- Un scientifique dans la ville d'Halloween, un génie à Agrabah, une fée sur le monde Imaginaire...entre autres. Mais je vous rassure, si l'un d'eux venait à manquer, nous devrions pouvoir malgrès tout accomplir le plan. Il ne faudrait pas que cela se généralise par contre."


*pense* Quel plan? Quel plan?

L'un des hommes en noir releva la tête, puis la rabaissa aussitôt.

"- Où en sommes nous des préparatifs?
- Et bien...après tous nos prisonniers, il faudra encore fermer la porte au fond des territoires de l'Abysse..."


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 14-08-2005 à 16:29:47   Voir le profil de Cloudi (Offline)   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

Kai etait dans le vaisseaux et ecoutait et regardait attentivement.

*pense:bordel c'est quoi le plan?*


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 14-08-2005 à 16:30:44   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia se pinca les lèvres:
-mais que cherchent'ils à faire?


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 14-08-2005 à 16:35:10   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Les membres de l'Organisation continuèrent.

"- Comment Marluxia? Mais, voyons, c'est...
- Allons Vexen, tu n'est pas sans oublier ce qui se passerait si l'un des ces pitoyables élus de la keyblade récupérait ce qui se trouve derrière cette porte?
- Quoi? Mais....Hooo oui, bien sûr...Oui, ce serait fort...fâcheux.
- Bien, mes amis, je vous propose d'ajourner cette réunion. Les rues ne sont pas sûres ce soir..."

Les 4 membres de l'Organisation se mirent à rire.
Layme tira Lucia par l'épaule.

"Bon, on en sait suffisamment, allons nous-en avant d'être repérés."


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 14-08-2005 à 16:35:49   Voir le profil de Cloudi (Offline)   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

Le discour avait l'air de prendre fin:

"bien nous avons fini de parler on se retrouve dans les abysses....."

*pense:merci bande d'abruti.......*

puis il se reprit aussitot.

"rentrez immediatement!depechez vous!"


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 14-08-2005 à 16:37:33   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia aprouvat à contre coeur:
-je ne comprend pas....
elle se posat la main sur le ventre:
-je suis sur que ce sont eux qui nous on fait ca...


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 14-08-2005 à 16:43:09   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Layme posa sa main sur le ventre.

"Oui...je pense aussi qu'ils en sont à l'origine...Mais malheureusement, on ne peut pas en savoir plus pour le moment...déguerpissons d'ici!"

Les deux compères s'éloignèrent sur les toits, et pendant ce temps, un peu plus bas...
Méticuleusement, les membres de l'Organisation détruisaient en silence tous les appareils de surveillance qui avaient été placé dans la zone. Lorsque tout fut finit, ils se retrouvèrent à nouveau.

"- C'était un piège vraiment grossier.
- Oui, il me font pitié...mais ils vont nous être utiles.
- Assurément...je suis sûr qu'ils vont se précipiter tête baissée là où nous voulons...tout se passe comme prévu..."


*pendant ce temps, inconscient des sombres desseins qui se trament*

Layme était soucieux.

"Ca m'a semblé trop facile, tu ne trouve pas? demanda t'il à Lucia."

A peine avait-il finit cette phrase, que trois "leurres" encapuchonnés sautèrent sur le toit en leur barrant la route.

"Je retire ce que j'ai dit, fit Layme en dégainant sa keyblade."


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 14-08-2005 à 16:46:21   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia stopa elle aussi, et fit apparaitre sa keyblade:
-qu'es qu'ils veulent ceux là?
un des leurre fit un pas en avant.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 14-08-2005 à 16:49:50   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

"J'ai l'impression qu'ils veulent en découdre..."

Comm pour lui donner raison, l'un des leurres s'élança vers eux, faisant briller au clair de lune les deux lames qu'il avait accrochées aux poignets.


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 14-08-2005 à 17:11:59   Voir le profil de Cloudi (Offline)   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

"pourquoi y a plus d'images?ET MINCE!!!"

"Tu sais bien celui que tu a tué"

ces mots resonnaient dans la tete de Kai.

"si tu savaient que j'étais là,pourquoi l'avoir dit?......QUE MAIS AAAAAARGH"

sa douleur au ventre reprenait.mais ce n'était pas pareil.

"J'ai compris!dit Kai a bout de soufle"

*pense:si nos pouvoirs de la marque veulent fonctionner il faut nous faire penser a quelque chose de fort*

Il eut un mauvais pressentiment pas comme les autres.Il se precipita vers Lucia et Layme.

"cette fois ci personne ne perira"

Il courut.

*pense:ils ont besoin de moi.je suis plus experimenté qu'eux*

Message édité le 14-08-2005 à 17:15:46 par super Cloud


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 14-08-2005 à 20:17:14   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia fonca sur un des leurres, attaquant sans relache, et en essayent d'esquiver les coup de son adversaire.
*pense*
ils sont fort, trop fort

son adversaire la frapat, elle fini au sol.
Elle se relevat, faisant un petit nuage de poussière en même temps.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 14-08-2005 à 20:41:22   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Layme sauta en avant, Keyblade brandie au-dessus de sa tête, pour frapper le leurre qui s'attaquait à Lucia. Mais ce dernier croisa ses deux lames, bloquant le coup de keyblade. Layme sentit alors quelque chose se serrer autour de sa cheville: le second leurre était équipé d'un fouet, et il tira Layme pour l'envoya au sol. Enfin, le dernier des trois, armé d'une sorte de pince surdimensionnée, attrappa l'ex-sniper, et le plaqua avec force au sol. Le toit se fissura sous le choc, et les deux adversaires le traversèrent pour se retrouver à l'intérieur de la maison.

Tandis qu'il cherchait à se libérer de l'étreinte de son ennmi, ses pensées allèrent vers Lucia: elle se retrouvait seule contre deux...


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 14-08-2005 à 20:57:31   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia évitat le fouet du leurre, et ripostat avec sa keyblade, mais le leure parut ne rien sentir.
Le leurre avec les deux lames l'attaquat dans le dos, Lucia ésquivat de justesse.
Elle n'eu pas le temps de riposter, le fouet s'entourat autour de sa cheville, ce qui la fit basculer du toit. Elle tombat lourdement sur le sol de la rue.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 14-08-2005 à 21:18:42   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Layme commençait à entendre ses cervicales craquer; son adversaire l'avait plaqué contre le mur, et resserait de plus en plus son étreinte.
Doucement, l'ex-sniper ramena ses jambes contre le mur, puis lorsque ses pieds furent à plat contre la surface verticale, il hurla: " Spark Aquilon!! "

Il poussa en même temps sur ses jambes, et les deux adversaires filèrent à travers la pièce, avant de traverser le mur qui donnait sur l'extérieur.

Le leurre s'écroula sur le sol, amortissant la chute de Layme, qui put enfin se libérer. Il roula sur le sol pour s'éloigner de lui, et brandit sa keyblade en avant. D'un regard, il remarqua que Lucia gisait sur le sol dallé de la ruelle.

"Merde! Qu'est-ce que vous lui avez fait bandes de salauds?"

La douleur au ventre lui revint subrepticement, avant de disparaître de nouveau. Qu'importe, il n'avait pas le temps de s'arrêter à de tels détails. il devait se dépecher de vaincre le leurre qui lui faisait face avant que les deux autres ne le rejoignent. Et il pensait avoir trouvé comment faire.
Lentement, il se mit à tourner autour du leurre, en maintenant une distance respectable entre lui et son ennemi. Enervé par ce petit manège, le leurre à la griffe surdimensionnée fini par lui foncer dessus, arme en avant.
Layme attendit le dernier moment, puis baissa son arme vers le sol, et lança un Brasier; le choc le souleva à une hauteur respectable en quelques instants, et le leurre, emporté par son élan, vint planter sa pince dans le mur. Layme ratterit juste derrière lui.

"J'en étais sûr: tout dans les muscles...."

D'un coup vif en arrière, il transperça le dos du leurre. Une brume noirâtre s'échappa alors du manteau, qui resta seul accroché au bout de la keyblade.

"Quoi? Ce sont des heartless? Mais...ils ne sont pas du tout comme..."

Pour couper court à ses interrogations, les deux autres leurres arrivèrent dans la ruelle.


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 14-08-2005 à 21:29:30   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia se redressat, en poussant un grognement.
Elle regardat Layme, et fit un hochement de tête pour lui signaler que tout aller bien.
Elle vit le deux leurres arriver, et sérat ses mains sur sa keyblade, elle regardat Layme:
-je vais être fatigué quelques minutes aprés ca...
Elle fit de nouveau face aux leurres, et sourit:
-tsunami
Une gigantesque vague déferlat sur les énnemis.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 14-08-2005 à 21:39:22   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Ayant rejoint Lucia, Layme observa la gigantesque vague s'engoufrer dans la ruelle et emporter les deux leurres, tandis qu'elle évitait sans problème les deux membres de la team Saphir.
Layme était impressionné. Elle était vraiment forte. Lui, en comparaison...

Suite à un tel effort, la jeune femme sembla avoir un instant de faiblesse, et Layme la rattrappa par les épaules.


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 14-08-2005 à 21:40:56   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia tourna la tête vers Layme:
-ca va aller, c'est bon
Elle lui sourit.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 14-08-2005 à 21:46:16   Voir le profil de Cloudi (Offline)   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

Kai arrivait devant les deux.

"J'ai eu peur.....il faut que je vous raconte"


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole  Les plans de l'organisation [mission terminée]Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum