Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Hors-jeu  Sondages 

 Perso préféré

Nouveau sujet   Répondre
 
Perso préféré
 
Sora
Riku
Kairi
Donald
Dingo
Ansem
Mickey
Sephiroth
Cloud
Léon
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 23:08:19   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Clad a exactement le look d'Advent Children.
Mais je trouve que la manière dont Squall a été modélisé...il est trop beau, encore plus que Clad *_*

Paine -> Ho que oui XD

Mimi -> Aya est le chef d'oeuvre de Nomura


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 23:14:47   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Entre Squall et Clad mon coeur balance... reste à voir dans le jeu!

on a qu'à faire une pétition pour qu'il y ai Aya dans KH3 (il va sûrement y être vu comme c'est parti )


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 23:19:29   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Ho ouiiii j'écris immédiatemment à Squarenix!!!

"J'achète 20 exemplaires si vous mettez Aya!!"


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 23:39:41   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

MDR!!!
Je partage votre avis en ce qui concerne le design de Clad et squall.
Mais je reste sur mes positions.
Kujy-kun!!!!



--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 23:44:54   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

(pour te faire une idée Mimi, Aya c'est le même perso que la dirigeante de l'Aube dans MS, et aussi la maman de Loreleï ^^ )


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 23:52:38   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

(Hum hum,j'avais compris l'allusion pour MS.Je vais me renseigner! Mirci pour les n'infos misieur Layme! )


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 00:00:23   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

(maintenant on sait pourquoi Aya est la femme de Khaotil au fait je viens juste de lire leur mariage rapidement j'ai dit qu'un jour je lirai les 26 pages de MS sur Crash, je commence ce soir )

pour pas être HS je dis encore une fois Squall ==> *__*

j'aimerai bien voir si les autres on été relookés avec autant de succès : Cid, Aerith, Yuffie...


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 00:05:47   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

(tiens bah d'ailleurs Painou, tu va pas tarder à voir que Loreleï a les mêmes "particularités" que sa mère...
T'as bien du courage en attendant! :D)

On a eu aucune image de autres persos de Square - mis à part Auron, bien sûr.


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 00:15:01   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

((Je vois... Eve Je sais que Khao est mort [ ] et je me posais la question pour Ash
je voulais me l'imprimer mais j'imagine pas le nombre de pages que ça ferait O_o ))

Auron ils ont pas vraiment changé par rapport à FFX, mis à part qu'il a l'air plus jeune


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 00:18:51   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Beaucoup plus jeune...

Mais il est pas mal comme ça
(Faut que je m'inscrive sur Crash aussi... )


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 00:25:24   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

*SPOIL!!*
A mon avis, chronologiquement, Auron en est juste après sa mort. La preuve, il se retrouve en enfer, aux royaume des morts...peut être va t'il avoir besoin de Sora pour partir d'ici, et aller à Zanarkand...
*END SPOIL*


(Vu que tu n'as pas lu les aventures de Loreleï sur UDFF8, ou celles de Kallo sur Bhaldi, tu ne peux pas savoir...mais Ash est bien toujours entier ^^ )


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 00:28:25   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Mimi ==> j'ai toujours trouvé que Auron avit un petit air de Bruce Willis dans la démo où il apparaît la première fois à Luca

(Raaaaaa maintenant je veux tout savoir, je vais en avoir pour des années à tout lire >_<... tu me filera les liens stp? )


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 00:38:14   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

(Je crois que je ferais plutôt des résumés, parce que ce sont des forums de roleplay comme celui-ci, c'est trop compliqué de tout retrouver ^^'
En gros, c'est l'histoire de Loreleï juste avant qu'elle n'arrive au Luastria, et Kallo il s'agit de l'un des descendant de la famille, qui ressemble plus qu'étrangement à Khaotil)


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 00:45:55   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

(Merciiiiiiii *lui saute dessus et lui fait un calin* ça le vaut bien )


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 00:46:59   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Paine=>Moi aussi!!!

Layme il parle en chinois...
(Va lire les résumés Mimi...)



--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 00:58:44   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

En fait, Yno (Kyzzario), Shira (Setsuna) et moi, dès qu'on va arrive sur un roleplay, on met quasiment tout le temps des choses qui ont un rapport avec MS
Les persos arrêtent pas de se croiser, de s'entrecroiser...mais ça donne un peu de richesse à l'ensemble ^^
Mais bon, faut faire les résumés avant tout, oui...


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 01:09:09   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Bon si on veut continuer cette conversation le mieux serait d'aller sur le blabla les enfants ^^ on dérive un peu beaucoup sur MS (ça me déplait pas mais bon)


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 01:09:23   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   


L'idée est géniale!
Je trouve ça très sympa!
Et puis,comme ça on s'amuse à découvrir de nouveaux membres de la famille sur chaques fofos.


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 01:15:09   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Painou -> vrai ^^

Je persiste à dire que le nouveau Squall de KH2 est trop beau


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 01:29:24   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Je n'ai jamais été une grande fan de squall.
(Laissez ce cageot de tomates ou il se trouve...)
Mais je ne nie pas qu'il a été très soigné graphiquement.


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 12:07:52   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

Je suis entierement d'accord pour aya dans kh3.Si je me rapelle bien dans parasite eve 2 il y a une cinématique ou elle prend sa douche...ahem bon en tout cas j'ais garder un bon souvenir de ce perso .


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Tamiat
Yohoho
Cardinal Des Eléments
Tamiat
5581 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 15:34:11   Voir le profil de Tamiat (Offline)   Répondre à ce message   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

Citation :

Je n'ai jamais été une grande fan de squall


Pareil, pour moi, y'a que Kuja


--------------------
Let's Rock!
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 17:21:05   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

Desolé mito, mais c'est trop fort pour moi.

*sors le cageo de tomates*


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 22:39:13   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Kyaaah!!!!
Kujy-kun!!!
Help!!!

Mais j'ai dit que Squall était très soigné graphiquement!!!


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 08:18:57   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

*arrête de lancer des tomates sur mito

regarde tidus

...



A l'attaque!!*


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Hors-jeu  Sondages  Perso préféréNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum