Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Hors-jeu  Sondages 

 Perso préféré

Nouveau sujet   Répondre
 
Perso préféré
 
Sora
Riku
Kairi
Donald
Dingo
Ansem
Mickey
Sephiroth
Cloud
Léon
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 Page suivante
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 14:50:29   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Petit sondage sur votre perso préféré de Kingdom Hearts
J'ai juste mis les principaux car bien entendu on ne peut pas mettre tout le monde, j'ai peut-être fait des choix arbitraires et je m'en excuse par avance (il y a plus de FF que de Disney)

Si jamais j'ai oublié quelqu'un d'important dites le moi


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Membre désinscrit
   Posté le 05-03-2005 à 15:10:26   

Argh ! Y'a trop de bon choix ! J'hésite entre :

Sora
Riku
Kairi
Mickey
Sephiroth
Cloud
Léon

Et tout compte fait j'ai choisie Riku ! ^^
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 15:13:24   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Moi aussi j'ai eu du mal mais c'est Riku et Sephy!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Membre désinscrit
   Posté le 05-03-2005 à 15:18:57   

Moi j'hésitais beaucoup ! Au début j'ai tout de suite pensée à Clad mais après j'ai pensé à Sephy et je trouvé Riku vraiment cool et Kairy était très simpa !
efreet
Nouvel Elu
efreet
802 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 15:45:00   Voir le profil de efreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à efreet   

moi g voter pour sora ansem et cloud


--------------------
c moi efreet le seigneur des flame
Membre désinscrit
   Posté le 05-03-2005 à 15:48:15   

On pouvait en faire plusieus ????? ZUT !!!
efreet
Nouvel Elu
efreet
802 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 15:54:41   Voir le profil de efreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à efreet   

bien sur


--------------------
c moi efreet le seigneur des flame
Tamiat
Yohoho
Cardinal Des Eléments
Tamiat
5581 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 16:57:23   Voir le profil de Tamiat (Offline)   Répondre à ce message   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

J'ai voté Dingo et Donald


--------------------
Let's Rock!
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 18:27:39   Voir le profil de Ashura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashura   

on va dire ke je radote mais...Riku et Séphiroth are best!


--------------------
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 18:36:01   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

d'après toi j'ai pensé à qui quand j'ai mis Sephy? ^^


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Tamiat
Yohoho
Cardinal Des Eléments
Tamiat
5581 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 18:45:20   Voir le profil de Tamiat (Offline)   Répondre à ce message   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

Mon avatar de Séphy n'est-il pas beau


--------------------
Let's Rock!
Membre désinscrit
   Posté le 05-03-2005 à 19:42:53   

? T'as pas d'avatar de Sephy Tidus !
!!!
MAis oui !! Je reconnais la scène de ton avatar ! C'est quand y'a Kakashi qui à fait la foudre foudroyante (un truc comme ça) et on peut apercevoir le chacra sortir de sa main ! Et après y'a le garçon qui protège l'autre mec ! Et après y'a l'autre gars méchant comme tout que le mec décapite avant de mourir au côté de son amie ! Ca fait trop chialer cette scène !
Tamiat
Yohoho
Cardinal Des Eléments
Tamiat
5581 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 14:07:33   Voir le profil de Tamiat (Offline)   Répondre à ce message   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

Mon avatar c'est Séphy, bourrin -_-


--------------------
Let's Rock!
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 14:29:48   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

il s'était pas affiché quand il a écrit banane


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Tamiat
Yohoho
Cardinal Des Eléments
Tamiat
5581 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 16:45:15   Voir le profil de Tamiat (Offline)   Répondre à ce message   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

Bien sur que si, je l'aurais pas ecris sinon, je suis pas si bete


--------------------
Let's Rock!
ultimate riku
Leader de la Via Omega
Dual keeper
ultimate riku
2718 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 23:45:10   Voir le profil de ultimate riku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ultimate riku   

j'ai voté riku


--------------------
Perso RPG===>Leluna possèdant Spirit Axe Revolution (élément Glace) et Croix du Chaos
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 11:53:09   Voir le profil de Ashura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashura   

Ta bu quoi en mettant ton avatar?
Tu salura les éléphants roses Tidus!


--------------------
Tamiat
Yohoho
Cardinal Des Eléments
Tamiat
5581 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 22:34:00   Voir le profil de Tamiat (Offline)   Répondre à ce message   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

Maintenant, c'est Nidaine, mais je te promet qu'avant c'etait Séphi ^^


--------------------
Let's Rock!
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 16:14:18   Voir le profil de Ashura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashura   

Tu me montrera l'image, hein?


--------------------
Tamiat
Yohoho
Cardinal Des Eléments
Tamiat
5581 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 21:36:40   Voir le profil de Tamiat (Offline)   Répondre à ce message   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

j'aurais quoi en echange ?


--------------------
Let's Rock!
ultimate riku
Leader de la Via Omega
Dual keeper
ultimate riku
2718 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 21:46:55   Voir le profil de ultimate riku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ultimate riku   

-_- toujours un truc a vouloir


--------------------
Perso RPG===>Leluna possèdant Spirit Axe Revolution (élément Glace) et Croix du Chaos
Membre désinscrit
   Posté le 11-03-2005 à 19:51:40   

C'est de l'échange équivalent

Dragonnaze a écrit :

? T'as pas d'avatar de Sephy Tidus !
!!!
MAis oui !! Je reconnais la scène de ton avatar ! C'est quand y'a Kakashi qui à fait la foudre foudroyante (un truc comme ça) et on peut apercevoir le chacra sortir de sa main ! Et après y'a le garçon qui protège l'autre mec ! Et après y'a l'autre gars méchant comme tout que le mec décapite avant de mourir au côté de son amie ! Ca fait trop chialer cette scène !


Tu dois parler du duel avec Kakashi, Sakura, Sasuke, Naruto, Zabuza, Haku sur 'le pont de Naruto' puis y'a le petit nain riche qui vient avec son platre et son armée mais ya Zabuza il les ni*** tous et ensuite Zabuza creve et demande a Kakashi de mourir a coté de Haku et moi j'ai aps chialer ^^
Tamiat
Yohoho
Cardinal Des Eléments
Tamiat
5581 messages postés
   Posté le 11-03-2005 à 22:57:39   Voir le profil de Tamiat (Offline)   Répondre à ce message   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

Le petit nain riche se nomme Gato


--------------------
Let's Rock!
Membre désinscrit
   Posté le 12-03-2005 à 09:47:12   

Quel nom mer*ique, pas étonnant que je l'ai oublié ^^
Membre désinscrit
   Posté le 13-03-2005 à 11:49:40   

Bah ! Moi aussi j'ai pas chialer ! Mais y'a pas de honte à montrer ses sentiments !

Message édité le 13-03-2005 à 11:50:22 par Dragonnaze
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 Page suivante
 
 Kingdom Hearts World  Hors-jeu  Sondages  Perso préféréNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum