Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole 

 mon passé "smile"

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 16:18:03   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Vous parlez de vos prof ? Une de vos profs s'appelle Sauvée !?


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 14:25:02   Voir le profil de Ashura (Offline)   Envoyer un message privé à Ashura   

En fait Jérémie et Romain étaient nos deux grands potes au collège de l'Adoration....Souvenirs Souvenirs ...
Mme Sauvée ct notre prof de français et principale
Mr Certenais...Notre prof de Maths mais les autres de notre classe l'ont tellement fait chié qu'on peut dire qu'on n'a pas eu ni cours ni contrôle de Maths pendant toute une année...
Nous ont l'a pas fé chié pourtant et quand je l'ai recroisé par hazard un an plus tard...il a changé de trotoir...^^
Je ne comprend vraiment pas...Enfin...^^ lol


--------------------
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 20:27:38   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

OK .... dur dur d'être prof .


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 11:17:34   Voir le profil de Ashura (Offline)   Envoyer un message privé à Ashura   

ouais un t'as vu!^^


--------------------
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 17:37:28   Voir le profil de Mike (Offline)   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

le monstre étais.................pas là lol

normalement il y a un monstre mais il n'est pas la lol



la suite + tard je manque d'inspiration ^^


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Shinvy
Nouvel Elu
Shinvy
779 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 18:16:32   Voir le profil de Shinvy (Offline)   Envoyer un message privé à Shinvy   

bah t'arréte pas en si bon chemin !!! continu !


--------------------
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 09:10:09   Voir le profil de Ashura (Offline)   Envoyer un message privé à Ashura   

Ouha j'adore ton avatar et ta sign!^^Shinvi!^^


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 04-05-2005 à 12:42:26   

C'est trop beau ! Mais ta signature est un peu trop grande !
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 11:45:02   Voir le profil de Mike (Offline)   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

C net !


et puis un dragon surgi.......


LE DRAGON ORIGINEL m'apparut


on dit que celui a qui le dragon originel apparait a un destin extraordinaire mais quil mourras avant d'avoir attein son but
il me dit :
-Accepte tu ton destin mike ?
-oui

et il disparut et moi je m'evanouis du choc


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Shinvy
Nouvel Elu
Shinvy
779 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 16:28:30   Voir le profil de Shinvy (Offline)   Envoyer un message privé à Shinvy   

ouha c géant !! mais ... la suite ? lol


--------------------
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 15:08:03   Voir le profil de Ashura (Offline)   Envoyer un message privé à Ashura   

OH TU VEUX MOURIR ToT!
OUIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 17:40:59   Voir le profil de Mike (Offline)   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

G dit que GT évanoui C tout


mais oui je vais mourir mais de toute façon on vas tous mourir un jour

sa ne veux pas dire que je vais mourir prématurement
donc :


Lorsque je me révellai je vit mes amis autour de moi
-ça vas Mike ?
-tu T évanoui d'un coup on a pas bien compris
-t'as surement chopé des morpions me dit jérémie lol

"non c bon je me sent bien c juste une petite fatigue dit je pour ne pas inquiéter mes amis

j'étais toutefois songeur...


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Shinvy
Nouvel Elu
Shinvy
779 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 20:15:36   Voir le profil de Shinvy (Offline)   Envoyer un message privé à Shinvy   

tu peux pas faire plus long lol tu nous fait languiner pargrafe par paragrafe ta pa honte ?!


--------------------
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 15:35:17   Voir le profil de Mike (Offline)   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

je devrai mais....

C plus marrant comme ça si j'ecrivais tt d'un coup sa ferait un gros pavé et peu de gens le lirait

"le probléme étais que pour l'instant je n'avait pas de but précis autre que de me rendre a ojefda le ville marchande afin de trouver de précieux ingredient qui ferait de moi un veritable combattant dragon

je ne me doutai pas que je ferait là une grande rencontre qui changerait ma vie toute entiére "

La suite....+ tard "smile"


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 15:26:03   Voir le profil de Mike (Offline)   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

alors pou l'instad vous la trouvé comment mon histoire ?




(je présise que ceci n'est pas un double post


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 16:01:49   Voir le profil de Ashura (Offline)   Envoyer un message privé à Ashura   

oui mais continues!


--------------------
Shinvy
Nouvel Elu
Shinvy
779 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 21:17:53   Voir le profil de Shinvy (Offline)   Envoyer un message privé à Shinvy   

lol elle est très bien alors continu la !


--------------------
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 10:00:52   Voir le profil de Mike (Offline)   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

trop cool la stereo
donc :

en me baladant dans la ville je remarquait que la viil était trés pauvre car il y avait beaucoup de mendiants
mes compagnons et mon nous étiont séparé a l'entrée de la ville car nous avions tous des chose différente a acheter

je rentrais don c dans la boutique de potion pour combattant
j'achetais 10 potion normal et enrichie divers ingrédient

et aufond de la salle je remarquais une sphére étrangement belle
elle était bleu verte avec des reflets argent j'était complétement hypnotisé pour moi rien n'avait plus d'importance que de comtemplé cette boule
-Hé ho ça va bien !
le gérant du magasin un dragon vert assez repoussant me secoua

-Oui C bon je regardait cette sphére étrange

-Ah! ma boule de l'univert, on ne dirait pas mais cette boule est en fait une carte de l'univert tout entier mais a la différence de carte ordinaire tracé manuellement, elle toute a fait exaustive on peut tout savoir sur tout même sur des planéte encore inconnue ou inexploré elle sont trés recherché

-sa m'interesse je croit que je vait la prendre

_sa ne va pas être possible un homme me l'aacheté se matin et passera la prendre se soir

-Si elle est déja acheté pour quoi l'exposé vous ?

-je suis un commerçant si vous offrez + que l'homme elle est a vous hé hé !

-je n'aime pas se genre de coup dans le dos des gens
je repasserait se soir pour recontré cette homme .

je sortie du magasin allant acheté ce dont j'avait besoin et retrouvé mes amis


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Shinvy
Nouvel Elu
Shinvy
779 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 18:06:36   Voir le profil de Shinvy (Offline)   Envoyer un message privé à Shinvy   

jai pas lu cété tro long... naaaaaaaaaan jplaiante ^^ jai tou lu continu ^^


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole  mon passé "smile"Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum