Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole 

 mon passé "smile"

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 16:18:23   Voir le profil de Mike (Offline)   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

et moi je vais vous raconter mon histoire aussi:

un jour naquis dans les bas fond de Ertary sur la planéte Sirby
un garçon on l'apella Murategisnn Ignasuis Karure Elezlias (MIKE pour faire + court )
il étais pas doué pour apprendre les langues , ni pour les math et encore moin pour la gym

en fait il étais doué pour rien

et lorsqu'il étais en 5 éme année d'études il fis un rencontre




--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Membre désinscrit
   Posté le 01-04-2005 à 16:28:23   

( J'adore !!! ^^ Continus please ... )
donald et cie
Nouvel Elu
donald et cie
677 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 17:09:00   Voir le profil de donald et cie (Offline)   Envoyer un message privé à donald et cie   

(très interessant miky)


--------------------
jinx
Nouvel Elu
2531 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 14:56:21   Voir le profil de jinx (Offline)   Envoyer un message privé à jinx   

( jcroi savoir ki y va rencontrer)


--------------------
donald et cie
Nouvel Elu
donald et cie
677 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 18:20:56   Voir le profil de donald et cie (Offline)   Envoyer un message privé à donald et cie   

(ki ?)


--------------------
efreet
Nouvel Elu
efreet
802 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 19:34:54   Voir le profil de efreet (Offline)   Envoyer un message privé à efreet   

(oué on veut la suite lol)


--------------------
c moi efreet le seigneur des flame
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 13:09:09   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

( peut-être Cécile ? )


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

donald et cie
Nouvel Elu
donald et cie
677 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 17:30:35   Voir le profil de donald et cie (Offline)   Envoyer un message privé à donald et cie   

(ki cest cecile)


--------------------
jinx
Nouvel Elu
2531 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 08:46:58   Voir le profil de jinx (Offline)   Envoyer un message privé à jinx   

(ah les nouvos ki sont ******)


--------------------
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 15:48:47   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

( ben c'est qqn sur le forum qui est pas avec le m^me nom )


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 16:24:31   Voir le profil de Mike (Offline)   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

Exactement la personne porte un autre nom

la personne en question étais doué pour le dessin mais pas pour les études elle maitrisais par ailleur la keyblade avec une grande dexterité ce qui lui conférait un certain respect

un jour elle (la personne qui se reconnaitra) vint vers moi lors d'un cour d'escrime et me dit : tu veut pas essayé !
en g dit : non je suis pas doué elle me repondit que CT pas grave et m'entraina sur l'aire d'entrainement je me suis fait éclaté je l'avoue mais cela m'as conféré une certaine confiance en moi (minime )qui me permit de survivre et j'avais ainsi gagner une bonne amie

au fil de l'année elle m'aidais et me soutenait mais vint un jour ou elle avoua quelquechose auquel je ne m'attendais pas du tout


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
jinx
Nouvel Elu
2531 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 16:41:12   Voir le profil de jinx (Offline)   Envoyer un message privé à jinx   

JE T'**** c sa ??


--------------------
donald et cie
Nouvel Elu
donald et cie
677 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 17:51:13   Voir le profil de donald et cie (Offline)   Envoyer un message privé à donald et cie   

veut tu maimai remix de veutu mepouser


--------------------
jinx
Nouvel Elu
2531 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 18:09:44   Voir le profil de jinx (Offline)   Envoyer un message privé à jinx   

sa existe les espaces tu sais -___-


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 04-04-2005 à 19:56:06   

( OUAH !!! Allez Mike continu !!! Le suspens est insuportable !!! )
efreet
Nouvel Elu
efreet
802 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 09:21:03   Voir le profil de efreet (Offline)   Envoyer un message privé à efreet   

( oui grouille toi)


--------------------
c moi efreet le seigneur des flame
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 18:42:06   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

( laissez lui le temps , il attends de nous mijoter peu à peu ^^ )


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

jinx
Nouvel Elu
2531 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 21:48:55   Voir le profil de jinx (Offline)   Envoyer un message privé à jinx   

( mais bon on sait la suite ^^)


--------------------
donald et cie
Nouvel Elu
donald et cie
677 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 17:03:22   Voir le profil de donald et cie (Offline)   Envoyer un message privé à donald et cie   

la suite la suite !!!!!!!!!


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 06-04-2005 à 17:06:38   

( La suite please !!!!!! lol !!! )
Tamiat
Yohoho
Cardinal Des Eléments
Tamiat
5581 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 10:20:33   Voir le profil de Tamiat (Offline)   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

Vous savez pas lui laissez le temps -_-


--------------------
Let's Rock!
Membre désinscrit
   Posté le 07-04-2005 à 15:33:13   

pathétiques lol ils sont tellements curieux MMMMDDDRRRR!!!!
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 16:56:03   Voir le profil de Mike (Offline)   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

"je dois repartir sur ma planéte d'origine "dit-elle . pacool du tout
en fait je commençais a l'apprecier vraiment

délaissant les études je partie donc pour un long pélerinage sur la terre sacré des dragon


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
donald et cie
Nouvel Elu
donald et cie
677 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 17:48:42   Voir le profil de donald et cie (Offline)   Envoyer un message privé à donald et cie   

cest koi la planete ?


--------------------
jinx
Nouvel Elu
2531 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 19:42:39   Voir le profil de jinx (Offline)   Envoyer un message privé à jinx   

tavez ka lire


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole  mon passé "smile"Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum