Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  Pallier de sérénité 

 Pallier: Tenshi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 20:38:44   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   



" Je ne peux hélas pas vous informer plus avant sur l'origine des sans-coeurs , je n'en sais tout simplement pas autant . C'est une question auquel vous devrez vous-même répondre . Quant à votre volonté , sachez que vous n'êtes contraint à aucuns gestes . L'une de vos question m'ammène d'ailleurs au point suivant . Les élus sont bien souvent de précieuses cibles pour les sans-coeurs . Ne pensez pas pouvoir survivre à votre niveau . C'est pourquoi mon rôle est de conduire les élus à rejoindre des regroupements d'élus , afin de rallonger leur durée de vie si l'on veut . A ce jour , deux importants regroupement d'élus ont vus le jour . D'un côté , la Ligue travaille pour aider les mondes , détruire les sans-coeurs bien que cela soit une tache pratiquement impossible . De l'autre , l'Ordre regroupe les élus souhaitant , soit acquérir le pouvoir des ténèbres , soit ne pas obéir au destin que la keyblade leur a imposé , c'est-à dire ne pas consacrer sa vie à une bataille perdue d 'avance . Voici donc le choix que je vous soumet . Mais sachez , comme je vous l'ai dit , que rien ne vous oblige à intégrer l'une de ces factions , n'y à y rester si vous décider d'en intégrer une . "


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Tenshi
Nouvel Elu
Tenshi
17 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 19:37:58   Voir le profil de Tenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenshi   

Bien qu'il voulait rester seul pendant ses aventures, il s'inclina sur le fait qu'il ne pouvait rien faire seul, enfin pour le moment.

"Bon je pense que je vais me diriger vers la ligue, en esperant trouver l'aide dont j'ai besoin."

Il eu un éclair de lucidité pendant une seconde.

"Mais je dois aller par où pour aller à la ligue ?"


--------------------
Perso: Tenshi
Keyblade(s): Sorry of Angels
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 18:29:41   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   



" Je peux moi-même vous y conduire à partir de cet endroit . Si vous n'avez pas d'autres questions vous y serez tranportez sans plus attendre . Cet endroit est en effet relié aux différents mondes ; cependant , si vous désirez aller sur un autre monde avant de rencontrer la Ligue , il vous suffit de m'indiquer votre destination . "


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  Pallier de sérénité  Pallier: TenshiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum