Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  Pallier de sérénité 

 Pallier: Tenshi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Tenshi
Nouvel Elu
Tenshi
17 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 19:36:14   Voir le profil de Tenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenshi   

Le noir. C'était la seule chose que Tenshi pouvait percevoir depuis son réveille. Aucun lumière ne brillait dans le lieu dans lequel il se trouvait, on aurait pu croire que c'était le ténèbres qui règnaient dans ce lieu inconnu.
Son dernier souvenir était quand il voulait sortir de sa chambre pour pouvoir aller se balader en ville, mais à la place d'un couloir c'était le vide. Il n'avait pas eu le temps de réagir du vide qu'il avait déjà mit un pied dans le vide, de plus que c'est rare de devoir s'arrêter devant une porte que l'on croit connaitre par coeur, et il tomba dans le vide. On aurait pu croire que le vide l'aspirait lentement pour l'emporter on ne sait où.
Après il s'était retrouver debout dans le lieu absent de lumière. Il commença à faire quelques pas bien qu'il hésitait à devoir vraiment bouger.
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 20:07:18   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

(( Les nouveaux élus doivent d'abord présenter leur perso Ici ^^ ))


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Tenshi
Nouvel Elu
Tenshi
17 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 21:17:56   Voir le profil de Tenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenshi   

[le personnage avait été créer il ya un moment, il est en page 2, a moins que je sois fou]
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 10:15:49   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

( en effet , mes excuses ^^ )

La lumière se rétablit rapidement , émanant d'un point qu'on ne pouvait discerner ; autant dire que chaque recoin du pallier s'était illuminé au même moment . Rien ne se produisit depuis que la lumière venait de réapparaître . L'élu se trouvait sur une sorte d'immense tour , qui semblait être perdu au milieu de ténèbres . Une fine serrure clinqueta à l'autre bout du pallier , une serrure sans porte qui attendait son heure .


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Tenshi
Nouvel Elu
Tenshi
17 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 20:31:52   Voir le profil de Tenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenshi   

Il avait été très surpris de voir d'un coup tout devenir illuminer par la lumière alors que quelques secondes auparavant les ténèbres règnés encore sur ce lieu étrange. La sorte de tour sur laquel il se trouvait semblait bien haute mais Tenshi n'avait pas le vertige, il adorait les hauteurs. La serrure qui clinqueta à l'autre bout du pallier l'intrigua beaucoup, et c'est aussi dire que beaucoup de question lui venez à l'esprit.

"Je me demande bien ou je suis tombé, ce lieu semble coupé de tout... Je crois qu'il n'y a qu'un seul chemin de toute façon."

Il commença à aller vers l'autre bout du pallier mais il ne pouvait comprendre une sensation, celle d'être épier par quelqu'un ou qu'une force réside dans ce lieu.
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 24-04-2007 à 16:30:40   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Cette sensation dut se conforter dans son intensité quand l'élu put voir une ombre passer à quelques mètres à peine . Ce n'aurait était qu'une ombre , mais elle sembla réapparaître , et en un éclait prit forme pour sauter sans prévenir sur l'élu .


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Tenshi
Nouvel Elu
Tenshi
17 messages postés
   Posté le 24-04-2007 à 19:32:02   Voir le profil de Tenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenshi   

Il s'était arrêté quand il vit l'ombre passer à quelques mètres de lui.

"J'aime pas trop ça, je sens que je vais être mal."

L'acte vont plus vite que la parole à peine fini, la chose l'attaqua. Il tenta une esquive qui réussi mais quelque cheveux tombèrent de sa chevelure, c'était passé juste.

"Toi, si j'avais un arme tu verrais si on m'attaque comme ça, même si je n'aime pas me battre."
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 25-04-2007 à 20:27:58   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

En effet , il serait très profitable pour l'élu s'il possédait une arme , car la créature noire qui se tenait maintenant à ses pieds , créature frappée de deux points jaunes en guises d'yeux , n'attendraient pas avant de lancer une nouvelle attaque . C'est ce qu'il fit sans tarder , il se lança de nouveau sur l'élu .


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Tenshi
Nouvel Elu
Tenshi
17 messages postés
   Posté le 25-04-2007 à 20:38:21   Voir le profil de Tenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenshi   

Le monstre bizarroïde avec les yeux jaunes le genait au plus au point surtout qu'elle sembalit être très tenace et surtout rapide. Il avait cherché des yeux quelque chose dans la piece pour se défendre mais rien, à son grand malheur.

"Alors tu en veux vraiment, tu as pas être déçu, j'ai beau pas aimer la baston je me débrouille quand même."

Mais c'était une idée très stupide de vouloir parler dans ce moment là, la créature le charger et il n'eu pas le temps de faire un moindre mouvement. A ce moment la peur s'insinua dans la tête de Tenshi et il ne savait vraiment plus quoi faire, sans arme il n'arriverait pas à lutter et même s'il en avait une les jeux ne seraient pas encore fait. Le seul reflèxe qui lui rester était de se protéger à l'aide de ses bras pour pouvoir parer le coup de la chose et forcer le plus possible pour pouvoir se protéger au mien.
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 16:51:48   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

( je n'ai pas le droit d'intervenir dans tes mouvements , si une keyblade apparaît pour te protéger ce ne peut être toi qui décrit le mouvement ^^ )

Le sans-coeur ne sembla pas surpris le moins du monde ce de dernier geste . Il se lança de nouveau en direction de l'élu et bondit , sans même faire attention des moyens de protections de l'élu .

( tu peux en revanche décrire quelques mouvements du sans-coeur puisque ce n'est pas le perso d'un autre membre )


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Tenshi
Nouvel Elu
Tenshi
17 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 17:10:02   Voir le profil de Tenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenshi   

(ok donc je vais essayer de faire un truc un peu mieux alors)

Tenshi se fit alors éjecter en arrière par la chose bizarre qui n'avait pas pris une seconde pour relancer une nouvelle attaque. Cette fois c'est l'instinct de survie qui pris la pas sur la raison, il s'était élncé en l'air pour pouvoir assomer la chose. Sauf que cette chose est aussi rapide que vil et elle porta un nouveau coup à Tenshi qui n'eut pas le temps d'esquiver.
Il était propulser au bord du vide. Un seul coup et il était assurément tomber dans le vide. C e coup ne se fit pas attendre la chose qui était devneu plat comme du papier était parvenu à ses pieds. il vit le temps se ralentir devant ses yeux tellement l'action était intense, il voyait les griffes lui froler le visage mais dans l'esquive il tomba en arrière dans le vide.
Il eut pour reflexe de tendre les mains pour attraper le bord mais il sembalit trop loin, il ferma les yeux priant un ultime miracle.
Le miracle ne se fit pas attendre longtemps, Tenshi se cogna contre la paroi du pallier, il tenait une sorte d'objet qui avait accroché le bord de la paroi.
il poussa du plus fort qu'il pouvait sur ses jambeset réussi à se rétablir sur le sol du pallier.

"Maintenant on va pouvoir s'amuser comme il faut!"

Il se lanca à l'attaque de la chose son arme pointant la chose, esperant la toucher pour la détruire.

(C'est mieux comme ça ?)
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 17:17:44   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

( vih c'est très bien ^^ , t'as de la chance en plus parce qu'on peut permettre ce genre de miracle au pallier de sérénité )

La jeune ombre aurait du être surprise ,voire désappointée . Mais elle réagit comme si de rien n'était . Elle s'élança à nouveau à l'encontre de l'élu , fondit au sol juste avant de l'atteindre , et réapparut derrière l'élu , espérant le surprendre par cette tactique .


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Tenshi
Nouvel Elu
Tenshi
17 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 17:28:58   Voir le profil de Tenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenshi   

Tenshi n'était plus trop en état de réfléchir, il était trop concentré pour le combat que son corps bougeait presque de lui même. Il agissait plus par réflèxe que par envie, mais une chose est sûr, il ne tomberait pas deux fois dans le même piège stupide. Il se retourna brusquement pour donner un coup à la chose, et il réussit grâce son instinct de combat. Il fit voler la chose en l'air amis elle disparu dans une sorte de fumée.

"Pff c'est fini avec se truc... Mais c'est quoi cet truc bizarre que j'ai dans la main, on dirai une épée en forme de clef faite de plumes, c'est bizarre comme truc."

Il ne savait pas quoi penser de cete étrange objet qu'il tenait dans sa main. Sortit de combat il reprit possésion de son esprit et puis réfléchir à ce qui se passer mais en vain.
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 20:05:33   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Une voix retentit alors dans le vide , la voix d'une jeune femme , mais une vois posément neutre :

La keyblade est une arme qui choist un élu au coeur puissant . Revêtu le plus souvent de l'apparence d'une clé , elle possède la faculté d'ouvrir les diverses serrures . Mais plus important encore , c'est l'une des seules armes efficaces contre les sans-coeurs .

La voix sembla se taire pendant quelques secondes :

Les sans-coeurs sont des entités mués par l'instinct . Ils naissent des coeurs perdus . Un sans-coeur est ainsi appelé car un être qui a perdu son coeur devient alors un sans-coeur . L'entité crée cherche alors irrémédiablement et toujours à voler d'autres coeurs , créant s'il y parvient de nouveaux sans-coeurs .

Passé ces brèves explications , la voix se tut . La serrure encastrée dans le pallier attendait toujours son heure .


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Tenshi
Nouvel Elu
Tenshi
17 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 20:17:03   Voir le profil de Tenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenshi   

il avait écouté attentivement les paroles prononcés par la voix qui sortait de nulle part. Cela devait être une sorte de guide pour les gens qui attérissaient ici. La keyblade, cet objet l'intriguait beaucoup, la fusion d'une clé et d'une arme, voilà quelque chose de bien farfelu.

"Bon alors si j'ai la clef et qu'il ya une serrure... comme on dit les clefs sont là pour ouvrir les portes."

Il alla vers la serrure et essaya de mettre sa clef dans la serrure, mais la keyblade agis d'elle même en lançant un rayon qui dévérouilla la porte.

"Quand faut y aller, faut y aller !!!"

C'est avec un léger doute qu'il hésita à passer la nouvelle porte. Mais il entra finalement dans le nouveau lieu.

(euh j'suis pas aller trop loin j'espère ?)
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 19:50:38   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

( non , ça fait gagner un peu de temps ^^ )

A peine l'élu passa t-il la porte qu'il se retrouva sur un nouveau pallier . La porte qu'il avait laissé derrière lui disparut tout simplement . Le sol du pallier était cette fois la présentation de divers mondes . La voix retentit à nouveau :

Il existe autant de mondes que d'étoiles dans le ciel . En temps normal , tout ces mondes sont inacessibles l'un de l'autre , une fine bulle protectrice empêche aussi bien le contact avec les autres mondes que l'intrusion des coeurs . Mais il existe néanmoins un moyen d'y remédier . Les mondes eux aussi sont dotés d'un coeur , les sans-coeurs sont d'autant plus attirés par ce coeur titanesque . Lorsque la porte du coeur d'un monde est ouverte , la bulle protectrice qui l'entourait s'évanouit en se condensant sous la forme de pièces ' gummi' , qui permettent alors de voyager entres les divers mondes . Le monde est alors à la merci des sans-coeurs

Sans plus tarder , une nouvelle serrure s'illumina au sol .


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Tenshi
Nouvel Elu
Tenshi
17 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 20:54:07   Voir le profil de Tenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenshi   

Il resta intrigué par les paroles. C'était quand même des choses qui paraissaient impossible à croire d'après la culture qu'il avait, le monde un coeur, sa fait bizarre.

"Les mondes ont des coeurs, il y en a qui devrait faire plus attention aux planètes qu'ils sont en train de tuer à petits feux. Si ses sans-coeurs font du mal aux coeurs des planètes, je sens que on va pas être ami, elles et moi."

Il se dirigea vers la nouvelle serrure pour pouvoir l'ouvrir et accèder à un nouveau lieu. Les mystères s'accumulent alors que les paroles sonnent plus comme des révélations.
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 01:39:27   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Une nouvelle porte se dessina , celle-ci était blanche , étrangement fine . Mais l'élu put se rendre compte que cette fois-ci la porte s'ouvrit de l'autre côté . Un mince filet élastique se faufila dans l'entrebaillement de la porte , tout juste semblable à un mince filet de lumière . La porte disparut alors , et le sol du pallier changea tout ça coup .

La créature sortit de nulle part , du moins d'une porte dont on ne savait la destination , reprit une forme plus volumineuse , à vrai dire elle ne ressemblait pas à grand chose de connu .


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Tenshi
Nouvel Elu
Tenshi
17 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 18:57:38   Voir le profil de Tenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenshi   

"Tiens un nouveau truc qui arrive, j'ai pas de chance aujourd'hui."

Tenshi se mit en position de combat, armé de sa Keyblade qu'il fit apparaitre, mais l'aspect de cette chose semblait décrire des trajectoirs bien aléatoires, sans doute la nouvelle chose devait se battre par instinct. Il se lança à l'attaque mais à peine la première attaque donné, la chose se déplaca dans son dos pour lui faucher les pieds. Tnehsi eu le temps de plonger ne avant pour pouvoir esquiver à temps. Il prit une pose de quelques secondes pour analyser une stratégie., si il ne pouvvait l'attaquer de front peut-être que par les airs il serait plus facile de viser, et pour la chose moins facile de fuir. Il appliqua sa stratégie sans attendre, il alla vers la chose puis sauta en l'air, une fois au dessus, il donna un coup qui toucha son but. il se remit en position et attendit une nouvelle réaction de la part de la chose.
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 23:08:40   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

La créature blanche fut pour le moins assez assomée pour tomber dans les pommes . Au lieu de cela , elle s'évapora dans une volute de fumée , chose bien étrange car le coup de l'élu ne fut pas assez puissant pour l'envoyer valser dans l'autre monde . Quoi qu'il en soit , la voix féminine s'éleva de nouveau dans les airs :

Ces créatures se nomment similis . Elles sont crées dans des conditions particulières , lorsqu'un coeur est séparé de l'âme et du corps . L'âme et le corps revêtent alors cette apparence dans un autre monde . Mais cela n'est qu'une menace mineure , contrairement aux sans-coeurs , les similis ne sont animés par aucuns désirs particuliers ... du moins la plupart . Il existe en effet des similis plus puissants , qui revêtent l'apparence de leur ancienne vie , de plus gardant une partie des souvenirs de leur ancienne vie , ils commandent à tous les similis . De là provient la réelle menace .

Sans passer plus de détail , une nouvelle serrure apparut déjà au centre du vitrail .

( pardon j'étais pas trop motivé pour la suite du combat avec le simili ^^' )


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Tenshi
Nouvel Elu
Tenshi
17 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 12:54:56   Voir le profil de Tenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenshi   

Il écoutait la voix féminine avec attention, pour lui un bon stratège doit tout savoir sur ses énnemis, qui plus est les ennemis de Tnehsi grandissaient de secondes en secondes. Les forces obscurs qui pesaient contre lui pouvaient être n'importe où surtout si l'ennemi est comparable à n'importe qui, c'est problematique.

"J'ai l'impression que je vais devoir me méfier de tout le monde maintenant... Qu'est-ce que j'ai fait pour qu'ils m'en veuillent autant ?... Bon je dois aller à la prochaine étape."

Ayant assez bien assimiler la technique d'apparition de la keyblade et de son fonctionnement, il ouvrit la serrure pour aller sur le prochain pallier. Surement de nouvelles informations sur les créatures qu'il doit combattre.
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 11-05-2007 à 13:28:17   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Pourtant , le prochain pallier présenta un élément différent et pourtant essentiel aux autres . Une femme se tenait en effet assise près d'une table en forme de mickey . Son visage était cependant voilé , et sa voix ne tarda pas à s'élever dans l'air , la même voix qui avait parlé à l'élu jusqu'à maintenant .


" Bienvenue jeune élu , vous avez eut jusqu'ici un bref aperçu de ce que serait désormais votre nouvelle vie . Vous devriez maintenant vaguement savoir ce que sont les sans-coeurs et à quoi peut servir votre keyblade . Avez-vosu des questions avant que nous poursuivions ? "

La jeune femme avait passée toute présentation . Elle n'en voyait pas l'utilité .


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Tenshi
Nouvel Elu
Tenshi
17 messages postés
   Posté le 11-05-2007 à 19:19:13   Voir le profil de Tenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenshi   

(pardon mais j'ai un peu de mal a suivre vu que je crois qu'il manque un mot qui a de l'importance)
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 18:05:57   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

( pardon , j'ai oublié un mot , du coup j'ai fait plus clair XD)


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Tenshi
Nouvel Elu
Tenshi
17 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 18:31:13   Voir le profil de Tenshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenshi   

Tenshi reflechit quelques secondes à des questions qu'il pourrait poser.

"J'aimerais savoir si je peux toujours garder ma volonté, car je n'agis pas selon des ordres ? Et je voudrais savoir où doit aller pour aider ce qui on besoin de mon aide et de ma keyblade ?"

Il reprit trois secondes de suspend.

"Je veux aussi savoir d'où viennent tout les sans-coeur, je veux dire leurs origines ou ce qui les a engendrés, ce la aiderait à leurs héradications et à sauver des coeurs en jeu."

Il attendit des réponses.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  Pallier de sérénité  Pallier: TenshiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum