Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  Pallier de sérénité 

 Pallier : Densh [fini]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 00:06:17   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

La jeune femme mystérieuse sortit un mouchoir des plis de sa robe et le tendit au petit garçon.

"Je vous le demande donc un dernière fois pour être sûre de votre choix : désirez-vous rejoindre la Ligue et combattre les heartless ou l'Ordre qui cherche à les utiliser à leur propres fins?"


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Densh
Nouvel Elu
Densh
162 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 01:02:00   Voir le profil de Densh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Densh   

Densh attrapa le mouchoir et fourra toute la peine qu'il avait dans un espèce de grand bruit grossié. Puis il se posa encore une fois la question à lui même.

- Je... je crois... même si je ne pense pas que je puisse vraiment combattre ces choses... je vais combattre les... heärtilesse et rejoindre la ligue.

Le jeune garçon resta là, planté devant la jeune femme en la regardant avec un regard munit d'une pointe de détermination.


--------------------
Theme de Densh
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 13:45:56   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Très bien, dans ce cas je vais vous envoyer là où se trouvent ses membres, petit garçon, vous vous réveillerez à leurs côté. Et vous pouvez garder le mouchoir" ajouta-t-elle avec pour la première fois une pointe d'humour dans sa voix.

Une fois que la femme eut lâché son épaule, Densh put sentir ses paupières s'alourdir, et une irrépréssible envie de dormir le gagner. Tandis qu'il sombrait dans l'inconscience, une lueur l'entoura, et l'emporta très loin, au pied d'un attrouppement de personnes, et devant une bâtisse qui ressemblait fort à une cathédrale.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  Pallier de sérénité  Pallier : Densh [fini]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum