Sujet :

Pallier : Densh [fini]

Densh
   Posté le 07-02-2007 à 22:20:12   

Un jeune garçon se tenait là, au millieu de nul part, couché les paupières closent. Puis celui-ci ouvrit les yeux laissant apparaître le gris bleuâtre qui regarda un peu partout. Il n'y avait pas de table, pas d'odeur rapellant les crèpes de sa mère, pas d'escalier en bois et pas de mère avec un tablier blanc en train de préparer à manger pour son fils.

Quelques larmes perlèrent le visage du jeune garçon qui semblait assez vieux, pré-adolescence. Puis son visage se tordit de confusion, de questionnements, puis il éclata.

- Mais... ma... ma... ma maammaann!!

Il se mit à pleurer à la manière d'un enfant de 7 ans et resta étendu là, par terre, à regarder autour de lui malgré les larmes qui lui bloquaient la vue.
Chaos-ark
   Posté le 08-02-2007 à 14:57:24   

Le jeune élu ne tarda pas à s'percevoir que les alentours s'estompaient peu à peu , et qu'il se trouvait sur un pallier qui , bien que baigné dans les ténèbres , n'en avait pas l'air effrayant . Une jeune femme attendait , toujours inpénétrable sous on voile , qui pencha la tête en voyant un élu bien enfantin .

" Bienvenue jeune élu , sachez que vous n'avez pas à entretenir de crainte en cet endroit , je me dois juste de vous apporter une aide nécessaire . "
Densh
   Posté le 08-02-2007 à 21:30:48   

La femme qui venait d'apparaître, fit stopper les pleures du jeune garçon. Il se passa la main au visage pour sècher ses larmes et renifla. La femme voilée avait une voix sereine et enchantante. Densh se leva et s'en approcha avec prudence.
Chaos-ark
   Posté le 10-02-2007 à 10:32:44   

" Vous ne resterez pas en ce lieu très longtemps , ma tache est simplement de vous inculquer quelques rudiments . La cause de votre présence ici doit être du à une arme particulière , qui se décrit par son aspect en forme de clé . Outre d'être une véritable clé comme son nom l'indique , cet arme est l'une des seules armes efficaces contre des créatures particulières , on la nomme keyblade . "
Densh
   Posté le 10-02-2007 à 18:27:02   

Le 3/4 des mots qu'avait prononçé la dame devant Densh était hors de son vocabulaire quotidien. Il n'avait absolument rien comprit. Pourquoi était-il ici? Sans sa mère?

- Madame... je, ne comprends pas... dit-il prudemment, les larmes aux yeux.
Chaos-ark
   Posté le 10-02-2007 à 19:01:47   

Durant quelques secondes ,le silence dura :

" Récemment , plusieurs évennements ont dues se passés , par ceux-ci , avez-vous reçu un objet en forme de clé qui devrait faire presque la moitié de votre taille ? "
Densh
   Posté le 10-02-2007 à 20:54:50   

Densh réfléchit quelques instants. En fait, la dernière chose qu'il se rapellait était qu'il était assit à la table. Soudain, sa mère l'a regardé avec un visage d'horreur. Puis, il s'est retrouvé là.

- Euh, non... non madame. dit-il, un peu gêné par son incapabilité.
Chaos-ark
   Posté le 11-02-2007 à 11:10:12   

( incapacité )

" Je suppose alors que vous ne tarderez pas à en acquérir une . Une keyblade est une arme qui permet d'ouvrir bien des serrures et combattre les sans-coeurs , avez-vous une idée de quoi il s'agit ? La plupart du temps ils revêtent l'apparence de créatures sombres , munies de deux pupilles jaunes pour les yeux . Peut-être en avez-vous déjà aperçu ? "
Densh
   Posté le 11-02-2007 à 15:33:19   

(Nan je crois que incapabilité se dit aussi... j'suis pas sûr ^^'')

Densh fouilla encore une fois dans sa mémoire. Mais il ne trouvait rien.

- Je ne sais pas mais... ces choses, elles font peur! dit-il d'une voix fébrile.
Chaos-ark
   Posté le 11-02-2007 à 16:44:23   

" Elles sont assez effrayates en effet . En réalité ,chaques sans-coeurs cherchent à s'approprier le coeur d'un autre .Lorsqu'il y parvient , un nouveau sans-coeur est crée , et ainsi de suite . Ce sont des créatures issus des ténèbres du coeur et du néant ... et étant attiré par un coeur toujours plus grand ,ils s'intéressent bien sûr aux coeurs des mondes . Je suppose que vous ignoriez qu'il exstait plusieurs mondes ... "
Densh
   Posté le 11-02-2007 à 17:33:49   

Les yeux de Densh devinrent ronds comme des billes.

- D'autre... d'autre monde? Mais... le mien... il est, où?
Chaos-ark
   Posté le 11-02-2007 à 17:58:14   

La jeune femme laissa le silence infiltrait quelques instants ses paroles :

" Je crains qu'il ne soit plus . Je dois justement vous expliquer que tout monde est invisible l'un de l'autre ,jusqu'à ce que la porte de ce monde soit ouverte . La barrière autour du monde se brise , et les sans-coeurs peuvent accéder au coeur de ce monde . Si c'est le cas , le monde concerné retourne alors au néant ... je crains que ce ne soit le cas du votre .... "
Densh
   Posté le 11-02-2007 à 19:11:27   

Le petit se leva, doucement, en fixant la dame face à lui. Il fit quelques pas en s'éloignant de la femme voilée. Son monde, n'étais plus. Sa mère...? Était... m... morte? Densh éclata en sanglot en pleurant toute sa peine.

- Non! Non, ce n'est pas vrai! Vous mentez! Vous mentez! cria-t-il en pleurant.
PiKamIaOu
   Posté le 11-02-2007 à 19:41:49   

(pauvre ptit chou ^^ mes pnj vont se faire une joie de jouée avec XD)

Message édité le 11-02-2007 à 19:42:06 par PiKamIaOu
Densh
   Posté le 11-02-2007 à 21:26:36   

((HJ : Bon sang... -_-, tu peux pas t'empêcher de polluer chacun des topics que tu croise? Écoute... reste à ta place s'il te plaît et arrête moi ce HJ dans n'importe quel topic à chaque fois que ça te chante... -_-)
Chaos-ark
   Posté le 12-02-2007 à 20:03:01   

( Densh a raison Pika , le faire une ou deux fois de temps en temps passe encore mais si souvent ^^' ... "

La jeune femme soupira , il était rare que des élus d'une si jeune mentalité lui passait sous la main , mais c'était aussi une réaction très compréhensive , qu'elle s'étonnait de ne pas voir plus souvent .

" Il y a quelques chances pour que certains de vos proches aient put s'échapper de ce funeste destin , je ne peux vous donner aucunes garanties , mais certains couloirs des ténèbres engloutissent parfois les habitants , et les mènent vers un monde situé au centre de tout ces liens : Traverse . Vous ne pouvez cependant pas vous aventurer encore si seul au grè du hasard . "

La jeune femme marqua une nouvelle pause , à attendre que le jeune garçon retrouve ses esprits et assimile la situation , et lui fasse signe par une simple parole .
Densh
   Posté le 12-02-2007 à 21:27:10   

Densh s'arrêta de pleurer légèrement malgré les sursauts de peine qu'il ne pouvait contrôler. Si sa mère était en vie...

- Mais... cette arme dont vous parlez... et, que dois-je faire...? dit-il, les larmes aux yeux.
Paine
   Posté le 27-02-2007 à 02:06:25   

Il était bien rare qu'un élu soit aussi jeune, et la femme n'était que peu habituée à ce genre de contact, aussi gardait-elle le même ton qu'elle employait avec les adultes, à savoir un ton posé, presque détaché.

"Cette arme, la keyblade, peut-être utilisée pour sauver les mondes. Je m'explique : elle est l'arme qui peut éliminer les sans-coeurs, ces créatures qui s'en prennent au coeur des mondes, et peut vérouiller l'accès de ces coeurs à de telles créatures."
Densh
   Posté le 27-02-2007 à 21:39:50   

Donc Densh allait donc avoir à faire à des... monstres. Cette pensée le fit sursauter. Lui qui n'aimait pas, au départ, la violence.

- Mais... commenca-t-il. Où je peux la trouver...? Et si jamais je la trouve... qui me fera à manger...? Si... ma... maman n'est...

Il s'arrêta. Il n'aimait pas penser à ça. Il sentait presque une épine se loger dans son coeur à chaque fois qu'il pensait à elle.
Paine
   Posté le 27-02-2007 à 23:58:30   

"Si vous êtes ici, c'est que vous êtes marqué du sceau des élus, cette arme apparaîtra donc à un moment ou à un autre entre vos mains. Il faut laisser faire le temps, si vous en avez besoin, elle saura vous venir en aide."

La jeune femme marqua une pause. Tout ce qu'elle disait était tellement troublant pour le petite garçon, seulement son devoir n'était pas vraiment de le ménager.

"Quand à la nourriture... c'est là le but de votre venue ici. Puisque vous semblez ne pas pouvoir subvenir à vos besoins seuls, je dois vous présenter les deux choix qui s'offrent à vous : il existe deux organisations de porteurs de Keyblade, chacune ayant un but précis, on peut dire opposé à l'autre. Si la Ligue regroupe les élus qui luttent pour sauver les mondes de la menace heartless, et donc peuvent être rapproché de la notion de Bien, l'Ordre quant à lui ne sert que ses propres intérêts et son désir de pouvoir... Je peux vous mener à un de ces groupes si vous le décidez."
Densh
   Posté le 28-02-2007 à 00:52:45   

Des groupes... des armes... du pouvoir... ces mots étaient totalement inconnus pour Densh.

- Donc... je... dois... choisir un groupe?

Il réfléchit quelques secondes. Il comprenait la moitié des mots que lui disait la jeune femme, mais néanmoins, il s'éfforcait de bien paraitre.

- Je... dois rejoindre... l'endroit où je serai le plus acceuilis. Ma... maman me faisait toujours à manger... et même des fois, elle m'habillait! Et j'aimais bien me sentir au chaud... me sentir choyé... et parfois même...


L'enfant s'arrêta subitement. Il en disait trop... encore une fois. Et en plus, il avait l'air de dérangé cette femme.

- Je... suis désolé...
Paine
   Posté le 28-02-2007 à 01:23:57   

Force était à la femme de constater que son discours bien rôdé n'était effectivement pas adapté du tout au petit garçon. Malgré ses 12 ans d'apparence, il conservait la mentalité d'un garçon plus jeune, probablement choyé par sa mère dont il ne cessait de faire l'éloge dans un certain sens.

"Ne vous excusez pas, il n'y a aucune raison. Selon votre description, je pense que c'est la Ligue qui pourrait vous convenir. Je ne vous promets pas que vous serez traité de la même façon que le faisait votre mère, mais il y a un certain nombre de membres féminins dans le groupe, qui combleront peut-être vos attentes et ce vide..."
Densh
   Posté le 28-02-2007 à 01:28:47   

Donc cette endroit... qui était tellement différent de sa petite maison. Et cette femme... l'une des plus mystérieuses qu'il avait rencontré dans sa courte vie. Donc il était un... élu? Et il devait avoir une.. keyblade? Puis rentrer dans la ligue? Tout ça n'était pas trop clair pour Densh, mais peut-être que tout ça s'éclaircirait plus tard.

- Élu...? C'est quoi ça? Quel est mon... rôle? dit-il un peu gêné face à son incompréhension globale.
Paine
   Posté le 28-02-2007 à 11:59:59   

"C'est à vous de le décider. Vous pouvez accepter ce rôle et combattre ces créatures du nom de heartless, pour éviter à d'autres gens de perdre leur monde et des personnes chères, comme votre mère, ou alors le refuser, et vous servir de son pouvoir pour votre profit, en contrôlant ces heartless."

La jeune femme se leva, et s'approcha du petit garçon, son visage toujours voilé ne laissant pas apparaître la moindre émotion, mais dans un but qui se voulait de le rassurer. Elle ne faisait cela avec personne, néanmoins elle posa une main sur son épaule.

"Tout choix n'est pas définitif, si cela ne vous convient pas, vous pourrez toujours quitter le camp qui vous aura accueilli, et soit rejoindre l'autre, soit essayer de vivre une vie normale, loin de tout combat."
Densh
   Posté le 28-02-2007 à 21:36:42   

Une vie... normale? Oui... mais, d'autres gens pourraient perdre des êtres chers comme il l'était arrivé à Densh. Donc..

- Je... je veux essayer de combattre madame. Je sais que je ne suis pas très fort... et que je suis aussi courageux qu'un escargot... mais, je voudrais faire mon possible en souvenir de... maman...

Ses yeux s'emplirent encore une fois de grosses larmes. Décidemment, il ne s'y ferait jamais.
Paine
   Posté le 01-03-2007 à 00:06:17   

La jeune femme mystérieuse sortit un mouchoir des plis de sa robe et le tendit au petit garçon.

"Je vous le demande donc un dernière fois pour être sûre de votre choix : désirez-vous rejoindre la Ligue et combattre les heartless ou l'Ordre qui cherche à les utiliser à leur propres fins?"
Densh
   Posté le 01-03-2007 à 01:02:00   

Densh attrapa le mouchoir et fourra toute la peine qu'il avait dans un espèce de grand bruit grossié. Puis il se posa encore une fois la question à lui même.

- Je... je crois... même si je ne pense pas que je puisse vraiment combattre ces choses... je vais combattre les... heärtilesse et rejoindre la ligue.

Le jeune garçon resta là, planté devant la jeune femme en la regardant avec un regard munit d'une pointe de détermination.
Paine
   Posté le 01-03-2007 à 13:45:56   

"Très bien, dans ce cas je vais vous envoyer là où se trouvent ses membres, petit garçon, vous vous réveillerez à leurs côté. Et vous pouvez garder le mouchoir" ajouta-t-elle avec pour la première fois une pointe d'humour dans sa voix.

Une fois que la femme eut lâché son épaule, Densh put sentir ses paupières s'alourdir, et une irrépréssible envie de dormir le gagner. Tandis qu'il sombrait dans l'inconscience, une lueur l'entoura, et l'emporta très loin, au pied d'un attrouppement de personnes, et devant une bâtisse qui ressemblait fort à une cathédrale.