Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  Pallier de sérénité 

 Palier : Adrix

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Adrix
Nouvel Elu
Adrix
13 messages postés
   Posté le 22-07-2007 à 11:38:05   Voir le profil de Adrix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrix   

Adrix était un peu embrouillé. Il allait se faire tuer par une petite chose noire, son ours en peluche était devenu une épée et voilà qu'il tombait depuis déjà vingt minutes, la tête la première en plus. Il avait cessé de hurler depuis un moment et commencait à s'ennuyer ferme. Le décor était lassant en plus, que du noir ! De temps en temps, le décor se décomposait en dizaine de petits carrée pour laisser place a sa ville, mais il tombait toujours et la revoir pour la Xeme fois ne lui faisait plus grand effet... Puis soudain, il tomba sur une île, avec un type au cheveux blanc qui se tenait devant une vague.

-Euh... Désolé mais c'est pas la bonne vision, vous vous êtes gourés !

Après un leger retour en arrière, il recommenca a chuter.

-Qu'es que c'est long.... Je vais passer ma vie ici ou quoi ? Vous pourriez mettre une scène original siou plait ?!

Il ne savait pas a qui il s'adressait mais il le faisait en tout cas ! Au bout d'un moment qiu lui parut interminable, sa tête rencontra le sol dans un grand "Boum". Il avait la tete enfoncé dans du verre et par miracle il n'avait aucune blessure, mais il avait très mal a la tête.

-Ouaille !!! Une arrivée tout en douceur ! Oh ma povre tête.... Allons bon... Je suis où là ?

Il regardait autour de lui mais ne voyait qu'un immense vitraille représentant des personnages absurdes sur le sol. Il décida donc de voir comment sa nouvelle épée fonctionnait

-Alors voyons... Si je donne un coup dans l'air mon ours devient une épée... Et si je la pointe sur quelquechose ca fait quoi ?

Il la pointa et une minuscule gerbe de flammes en jaillit, propulsant Adrix plusieur mètres en arrière. Il serait tomber dans le vide si il ne s'était pas accroche au bord. Il aurait été le premier élu a mourrir avant même de commencer.

Message édité le 22-07-2007 à 11:45:33 par Adrix
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 20:54:00   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

N'attendant pas même que le nouvel élu puisse de rehisser à bord du pallier , une voix féminine et douceureuse retentit dans le vide , sans que personne d'autre que l'élu ne se trouve que le pallier .

" Bienvenue jeune homme , vous vous trouvez sur le lieu d'initiation de tous les nouvels élus . Votre seule présence ici implique que vous avez été choisi par la keyblade . "

Avant même plus d'explication , un léger tintement résonna dans l'air , au même moment où une fine serrure apparaissait au centre du pillier .


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Adrix
Nouvel Elu
Adrix
13 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 21:15:30   Voir le profil de Adrix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrix   

( je dois changer mon style de rp ? ( mettre les paroles en italiques ) ou c'est libre ? )

Au prix d'un effort qui lui parut surhumain il se hissa sur le pallier. Et cette voix sortit de nul part ne lui disait rien qui vaille. C'était comme si un fantome lui parlait

-Une Keyblade ? C'est quoi ça ?! Et où on est ? Et vous êtes qui d'abord ?! Et pourquoi on m'a choisit moi ? Et il s'appelle pas "Keyblade" mais "Teddy" mon nounours d'abord !

Il observa la serrure, prit sa Keyblade ( dans le mauvais sens ! ) et l'enfonca sans succés dans le trou. Après dix minutes de réfléxion intense, il la prit dans l'autre sens et referma la serrure

-Ouah ! Trop fort ! Je peux verrouiller des serrure géantes avec un ours en peluche devenu un clé géante ! Et sinon ? Elle fait quoi d'autre cette épée ?

Message édité le 23-07-2007 à 21:17:23 par Adrix
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 07:24:31   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

( ceci est totalement libre très cher )

La serrure s'ouvrit ( et non se referma XD ) dans un cliquetis significatif . Aussitôt , la surface du pallier s'illumina intensément . Lorsque la lumière s'estompa , une toute nouvelle peinture s'y trouvait . Il s'agissait de différents mondes , plus hétéroclites les uns que les autres .

La voix ne sembla prêter aucune attention aux interrogations de l'élu , la suite de son discours allait cependant répondre aux questions de l'élu .

" La keyblade est une arme fabuleuse , capable entre autre de dévérouiller toutes sortes de serrures quelques soit leur taille ou leur origine . En dehors de cela , sachez qu'il existe une multitude de mondes , autant qu'il existe d'étoiles dans le ciel . Seulement ,chaques mondes sont habituellement innaccessible l'un de l'autre ...Choississez un monde . "

Sur la surface du pallier se trouvait trois mondes , l'un était un monde forestier , l'autre un monde gelé , et le dernier un monde sur lequel se trouvait un immense chateau . Des serrures apparurent respectivement devant chaque image .

( PS : ça n'a rien à voir avec les mondes connus de KH ^^ )


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Adrix
Nouvel Elu
Adrix
13 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 12:25:05   Voir le profil de Adrix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrix   

Adrix était fasciné par tous ces mondes, il avait l'habitude de regarder les étoiles le soir dans son hamac et avait toujours pensé que c'était des boules de feu ! Mais nan ! C'était des mondes ! Et peut être même qu'ils étaient habité ! Et lui il avait une clé/ours en peluche qui pouvait les ouvrir !

-Super ! Dire qu'on l'avait acheté pour mes trois mois chez un vieux commercant ! Ca c'est du nounours !

Il observa les trois choix possible, le monde de glace lui fit froid dans le dos. Il hésita un instant entre la fôret et le chateau mais choisit finalement la fôret. Car un arbre est toujours plus sympathique qu'un
bloc de pierre

-Je prend celui la !

Il pointa sa Keyblade vers la serrure du monde de foret

Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 28-07-2007 à 09:45:06   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Suite au geste de l'élu , un fin filet de lumière défila de la clé jusqu'à la serrure . Celle-ci se rouvrit dans un tintement significatif . La surface du pallier se mit alors à briller d'une fine lumière qui ne laissait pas entrevoir le sol . Lorsque celle-ci se dissipa , se trouvait peint sur les vitraux du pallier un décor entièrement boisé . De ce décor émergea soudain une forme étrange qui se dressa face à l'élu .

" Voyez-vous , ouvrir et fermer des serrures n'est pas le seul atout de la keyblade . La keyblade est l'une des seules armes capables de combattre les sans-coeurs . "

La forme indécise face à l'élu se précisa , il s'agissait d'une petite créature au corps noir et aux yeux jaunes pour seuls détails . Elle était affublée d'une petite toge verte , tel un mage , et son chapeau était recouvert de feuilles . Hormis flotter et observer le visiteur , la créature ne faisait rien d'autre .


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Adrix
Nouvel Elu
Adrix
13 messages postés
   Posté le 02-08-2007 à 09:30:12   Voir le profil de Adrix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrix   

( euh, je savais pas ou le mettre alors je le met la. Il y a un pote a moi qui est chez moi jusqu"au 11, donc d'ici la je pourrai pas poster ^^" )
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 13-08-2007 à 13:30:01   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

( merci de nous prévenir , ton perso ne bougera pas d'ici ^^ )
Adrix
Nouvel Elu
Adrix
13 messages postés
   Posté le 15-08-2007 à 14:31:59   Voir le profil de Adrix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrix   

( Dsl du gros gros retard ^^" )

Adrix observa de plus en plus pret la petite créature en s'approchant d'elle, pas effrayer le moins du monde.

-L'est mignon votre mini magicien ! Et je suis censé faire quoi maintenant ?
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 18-08-2007 à 00:09:22   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

La voix retentit à nouveau :

" Les sans-coeurs sont des créatures démunies de coeurs , mélange de néant et de ténèbres . Ils sont poussés par leur seul instinct à convoiter à tenter de voler d'autres coeurs .... "

Le gentil petit magicien fronça des sourcils inexistants . En un temps éclair , il avait foncer en direction de l'élu , mais il ne frappa pas l'élu ... une lueur verdâtre se dégagea de lui , puis les feuilles de son chapeau se mirent à frétiller puis à se jeter sur l'élu .
Adrix
Nouvel Elu
Adrix
13 messages postés
   Posté le 18-08-2007 à 16:37:53   Voir le profil de Adrix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrix   

-Ouh la salle bête ! C'est qu'elle voudrait me faire du mal en plus !

Il se jeta sur le côté pour ne pas se prendre les feuilles en pleine poire ! Il se jeta sur le petit magicien mais glissa, fit une roulade sur trois mètres et rentra en collision avec le magicien sans le faire expres

-Euh... c'est exactement ce que je voulais faire ! La technique de la roulade ! Ouh ma povre tête....!

Il s'était fait mal au crane tout seul et se demandait pourquoi on avait choisit un con pétant euh nan un incompétant pareil pour faire ce boulot d'élu ! Même le boulanger aurait-été plus efficace. Il continuait a se posre des questions enn oubliant completement le magicien qui n'était pas vaincu du tout... Pour mieux réfléchir il s'assit... sur le magicien justement qui était a terre. Et pour s'appuyer il posa la pointe de la Keyblade sur le sol comme une canne, et comme par hasard, c'est la où se trouvait la tete du mage sans coeur.
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 23-08-2007 à 00:36:26   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Alors que la pointe de la keyblade rencontre malencontreusement la tête du heartless, ce dernier se désintègre subitement, laissant retomber l'élu au sol. Dès que son postérieur rencontra à nouveau le pallier, surgit de ce dernier une colonne de lumière qui enveloppa le jeune homme, avant de se déverser telle une cascade sur le sol. Alors que cette mer de lumière se retirait, on put voir que le pallier avait changé, et qu'il représentait une mosaïque florale au centre de laquelle se trouvait un miroir.

Imperturbable, la voix s'éleva à nouveau.

" Mais les heartless ne sont pas les seuls ennemis des élus. Si le coeur disparut donne un sans-coeur, le corps et l'âme restant forment un simili. "

Du miroir central, surgit alors lentement, par à-coups, une créaure aussi blanche que le heartless était noir, agitée de curieux soubresauts.
Adrix
Nouvel Elu
Adrix
13 messages postés
   Posté le 23-08-2007 à 10:41:47   Voir le profil de Adrix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrix   

Adrix tomba a renverse et regarda le nouveau venu d'un air agacé.

-Encore un méchant !? Et c'est quand que vous me parlez des alliées qui vont gentillement m'offrir un verre ?

Il saisit sa Keyblade et le pointa vers le simili avant l'intention de lui rebalancer une boule de feu, comme il avait fait tout a l'heure. Il la pointa et il ne se passa rien. Encore une fois, toujours rien.

-Eh ! Elle a plus de pile !

Il regarda le bout de la Keyblade, comme un fusil qu'on pensait boucher. Et c'est la que les deux boules de feu sortirent et lui cramèrent la tête. Lorsque la fumée se dissipa, sa tête avait la meme teinte que le charbon


-C'est pos juste !

Il fonca alors sur le simili et tenta de le frapper. Mais cet être était si souple qu'il evita le coup sans problème et donna un coup de pied a Adrix qui tomba a la renverse. Il se redressa peu après et décida de se venger


-Je vais t'exploser !

Et sa Keyblade brilla de mille feu et c'est alors... qu'elle se retransforma en ours en peluche


-O_o !? Quoi ?!!!! Nan pitié me fait pas ca Teddy ! Redevient une épée soit gentil ! Pour faire plaisir a papa ! Allez rien que cette fois !

Le nounours le regarda de ses yeux vide et rien ne se produisit. De colère, Adrix balanca le nounours sur le simili et la l'ours redevint une épée qui alla se figer dans le bide du monstre blanc


-Je t'adore Teddy !

(HS : dsl j'arrive pas a garder mon sérieux plus de trois mots ^^" )
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 26-08-2007 à 01:21:50   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

((Au contraire, j'adore ça ))

Seulement, il faut un peu plus qu'un coup de keyblade pour venir à bout de cet ennemi, autrement plus résistant que les simples heartless. La créature blanchâtre semble regarder l'épée qui lui traverse le corps de par en par, ondulant plus fortement qu'auparavant, et finit par glisser ses longs doigts pour la retirer, la laissant finalement tomber au sol en un cliquetis métallique.

" Tout comme les heartless, les simples simili n'ont pas de conscience, et peuvent être dirigés par des créatures plus puissantes, eux-même des similis mais ayant gardé une apparence humaine, proche de celles qu'ils avaient avant de devenir ces êtres. Leur existence n'aurait jamais dû être, voilà pourquoi leur but est de retrouver leur coeur, pour exister à nouveau. ."
Adrix
Nouvel Elu
Adrix
13 messages postés
   Posté le 31-08-2007 à 19:31:21   Voir le profil de Adrix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrix   

Adrix, surpris, fonça vers son adversaire qui glissa derrière lui et lui enfonça un de ses pieds pointues dans les fesses. Adrix eut l'impression de sentir toute la douleur du monde dans ses fesses.( HS : Milles ans de souffrance de Naruto XD )La douleur le fit rentrer dans une folie meurtrière. Il attrapa le pied qui lui faisait si mal, le retira et utilisa le simili comme un marteau pour frapper par terre. Il le fit plusieurs fois, en tapant de plus en plus forts.

-WAZZAAAAAAAAA !!!!

Il jeta la créature blanche au loin, mais à la seconde où elle toucha le sol, alors qu'elle essayait de se relever, le simili vit une silhouette de tarée fondre sur lui comme un oiseau. Même l'être sans âme ne put s'empecher de faire une tête commeça : Oo" . Adrix attérit lourdement sur le simili, lui ecrasant le ventre de son postérieur et l'empechant ainsi de fuir malgré son agilité. Il bloquait les bras du simili avec ses jambes et martelait son horrible tête de coup de poing. Il frappa comme un dément, réduisant l'être en purée, mais ca ne lui suffisait pas, instinctivement, il saisit sa Keyblade qui par terre et continua de frapper, de plus en plus fort jusqu'a ce qu'il ne reste plus qu'une bouillie blanche difforme. Après quoi, il se redressa, reprit son calme et se demanda comment il avait fait ça

-Oups ! Je crois que j'me suis un chouillat énervé ^^"
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 04-09-2007 à 01:38:51   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Le simili écrabouillé, littéralement d'ailleurs, le pallier commença à trembler, et des morceaux se détachèrent progressivement, ne laissant plus qu'une minuscule plate-forme sur laquelle se trouvait Adrix. Devant lui, surgit bientôt un escalier immaculé, le conduisant vers un nouveau pallier.
Haut de pagePages : 1  
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  Pallier de sérénité  Palier : AdrixNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum