Kingdom Hearts World
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Paine
Le simili écrabouillé, littéralement d'ailleurs, le pallier commença à trembler, et des morceaux se détachèrent progressivement, ne laissant plus qu'une minuscule plate-forme sur laquelle se trouvait Adrix. Devant lui, surgit bientôt un escalier immaculé, le conduisant vers un nouveau pallier.
Adrix
Adrix, surpris, fonça vers son adversaire qui glissa derrière lui et lui enfonça un de ses pieds pointues dans les fesses. Adrix eut l'impression de sentir toute la douleur du monde dans ses fesses.( HS : Milles ans de souffrance de Naruto XD )La douleur le fit rentrer dans une folie meurtrière. Il attrapa le pied qui lui faisait si mal, le retira et utilisa le simili comme un marteau pour frapper par terre. Il le fit plusieurs fois, en tapant de plus en plus forts.

-WAZZAAAAAAAAA !!!!

Il jeta la créature blanche au loin, mais à la seconde où elle toucha le sol, alors qu'elle essayait de se relever, le simili vit une silhouette de tarée fondre sur lui comme un oiseau. Même l'être sans âme ne put s'empecher de faire une tête commeça : Oo" . Adrix attérit lourdement sur le simili, lui ecrasant le ventre de son postérieur et l'empechant ainsi de fuir malgré son agilité. Il bloquait les bras du simili avec ses jambes et martelait son horrible tête de coup de poing. Il frappa comme un dément, réduisant l'être en purée, mais ca ne lui suffisait pas, instinctivement, il saisit sa Keyblade qui par terre et continua de frapper, de plus en plus fort jusqu'a ce qu'il ne reste plus qu'une bouillie blanche difforme. Après quoi, il se redressa, reprit son calme et se demanda comment il avait fait ça

-Oups ! Je crois que j'me suis un chouillat énervé ^^"
Paine
((Au contraire, j'adore ça ))

Seulement, il faut un peu plus qu'un coup de keyblade pour venir à bout de cet ennemi, autrement plus résistant que les simples heartless. La créature blanchâtre semble regarder l'épée qui lui traverse le corps de par en par, ondulant plus fortement qu'auparavant, et finit par glisser ses longs doigts pour la retirer, la laissant finalement tomber au sol en un cliquetis métallique.

" Tout comme les heartless, les simples simili n'ont pas de conscience, et peuvent être dirigés par des créatures plus puissantes, eux-même des similis mais ayant gardé une apparence humaine, proche de celles qu'ils avaient avant de devenir ces êtres. Leur existence n'aurait jamais dû être, voilà pourquoi leur but est de retrouver leur coeur, pour exister à nouveau. ."
Adrix
Adrix tomba a renverse et regarda le nouveau venu d'un air agacé.

-Encore un méchant !? Et c'est quand que vous me parlez des alliées qui vont gentillement m'offrir un verre ?

Il saisit sa Keyblade et le pointa vers le simili avant l'intention de lui rebalancer une boule de feu, comme il avait fait tout a l'heure. Il la pointa et il ne se passa rien. Encore une fois, toujours rien.

-Eh ! Elle a plus de pile !

Il regarda le bout de la Keyblade, comme un fusil qu'on pensait boucher. Et c'est la que les deux boules de feu sortirent et lui cramèrent la tête. Lorsque la fumée se dissipa, sa tête avait la meme teinte que le charbon


-C'est pos juste !

Il fonca alors sur le simili et tenta de le frapper. Mais cet être était si souple qu'il evita le coup sans problème et donna un coup de pied a Adrix qui tomba a la renverse. Il se redressa peu après et décida de se venger


-Je vais t'exploser !

Et sa Keyblade brilla de mille feu et c'est alors... qu'elle se retransforma en ours en peluche


-O_o !? Quoi ?!!!! Nan pitié me fait pas ca Teddy ! Redevient une épée soit gentil ! Pour faire plaisir a papa ! Allez rien que cette fois !

Le nounours le regarda de ses yeux vide et rien ne se produisit. De colère, Adrix balanca le nounours sur le simili et la l'ours redevint une épée qui alla se figer dans le bide du monstre blanc


-Je t'adore Teddy !

(HS : dsl j'arrive pas a garder mon sérieux plus de trois mots ^^" )
Paine
Alors que la pointe de la keyblade rencontre malencontreusement la tête du heartless, ce dernier se désintègre subitement, laissant retomber l'élu au sol. Dès que son postérieur rencontra à nouveau le pallier, surgit de ce dernier une colonne de lumière qui enveloppa le jeune homme, avant de se déverser telle une cascade sur le sol. Alors que cette mer de lumière se retirait, on put voir que le pallier avait changé, et qu'il représentait une mosaïque florale au centre de laquelle se trouvait un miroir.

Imperturbable, la voix s'éleva à nouveau.

" Mais les heartless ne sont pas les seuls ennemis des élus. Si le coeur disparut donne un sans-coeur, le corps et l'âme restant forment un simili. "

Du miroir central, surgit alors lentement, par à-coups, une créaure aussi blanche que le heartless était noir, agitée de curieux soubresauts.
Adrix
-Ouh la salle bête ! C'est qu'elle voudrait me faire du mal en plus !

Il se jeta sur le côté pour ne pas se prendre les feuilles en pleine poire ! Il se jeta sur le petit magicien mais glissa, fit une roulade sur trois mètres et rentra en collision avec le magicien sans le faire expres

-Euh... c'est exactement ce que je voulais faire ! La technique de la roulade ! Ouh ma povre tête....!

Il s'était fait mal au crane tout seul et se demandait pourquoi on avait choisit un con pétant euh nan un incompétant pareil pour faire ce boulot d'élu ! Même le boulanger aurait-été plus efficace. Il continuait a se posre des questions enn oubliant completement le magicien qui n'était pas vaincu du tout... Pour mieux réfléchir il s'assit... sur le magicien justement qui était a terre. Et pour s'appuyer il posa la pointe de la Keyblade sur le sol comme une canne, et comme par hasard, c'est la où se trouvait la tete du mage sans coeur.
Chaos-ark
La voix retentit à nouveau :

" Les sans-coeurs sont des créatures démunies de coeurs , mélange de néant et de ténèbres . Ils sont poussés par leur seul instinct à convoiter à tenter de voler d'autres coeurs .... "

Le gentil petit magicien fronça des sourcils inexistants . En un temps éclair , il avait foncer en direction de l'élu , mais il ne frappa pas l'élu ... une lueur verdâtre se dégagea de lui , puis les feuilles de son chapeau se mirent à frétiller puis à se jeter sur l'élu .
Adrix
( Dsl du gros gros retard ^^" )

Adrix observa de plus en plus pret la petite créature en s'approchant d'elle, pas effrayer le moins du monde.

-L'est mignon votre mini magicien ! Et je suis censé faire quoi maintenant ?
Chaos-ark
( merci de nous prévenir , ton perso ne bougera pas d'ici ^^ )
Adrix
( euh, je savais pas ou le mettre alors je le met la. Il y a un pote a moi qui est chez moi jusqu"au 11, donc d'ici la je pourrai pas poster ^^" )
 
Retour au forum
 
créer forum