Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  Sadougan 

 L'orphelinat

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 19:53:38   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Clad : "Ca ne manque vraiment pas de vie,ici, ce n'est pas pour me déplaire^^..."

Il s'adressa à la petite fille "muette" :

Clad : "Alors c'est toi Karin? Dis, tu me fais un grand sourire^^?"

En disant cela, il lui afficha un grand et large sourire .


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 20:45:22   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

karin le regarda avec de grands écarquillés et finalement,finit par lui sourire.Elle lui tendit ensuite les bras.

Mitoko: Ah?Je crois qu'elle t'a adopté.Tu veux la prendre?

Mitoko était ravie que la petite si timide accepte Clad presque immédiatement.


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 18:22:32   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Clad : "Bien sur, avec plaisir^^!"

Il la prit et la posa sur ses épaules. La petite fille semblait ravie. Il se mit à faire de petits sauts et à courir dans tous les sens, comme pour imiter un cheval, espérant amuser l'enfant .

((Bon sang, Clad, nounou, j'aurais jamais cru ça ))


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 02:48:09   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

(HJ: Je ne t'en demandais pas tant XD Et oui j'ai réussi à poster,vive le bidouillage informatique )

La petite se mit à rire gaiement,ravie du jeu que lui proposait le jeune homme.Mitoko les regardait d'un oeil amusé,ébahie par le comportement de Clad avec les enfants,surtout après ce qui venait juste de se passer...

Nina : Venez !!!On va aller se promener !!!

Nina prit la main de Mitoko puis,celle de Clad et les tira vers une plaine de la propriété.Clause suivit en tenant l’autre main de Mitoko et Karin s’accrocha au cou de Clad,Mokona la regardant avec un petit sourire amusé du haut de la tete du jeune homme ou il se trouvait toujours.

Nina : Joshua ???Tu viens ?!
Joshua : Grmbl…
Nina : Allez fais pas ta mauvaise tete et viens avec nous !
Joshua : M’ouais…

Le jeune garçon rejoignit la petite troupe et ils allèrent s’installer sous un grand chène.
Ils passèrent ainsi une bonne partie de l’après-midi avec eux.Un agréable moment de détente,voilà ce dont ils avaient besoin.Mais bientôt,ils durent se résoudre à rentrer,Cette histoire d’armes ne devait pas etre trop longtemps mise de coté.Ils expliquèrent aux enfants qu’ils avaient des choses importantes à faire et tous acquiescèrent plus ou moins,pas franchement ravis de les laisser partir.Ils prirent le chemin du retour dans une ambiance un peu moins gaie que celle de l’aller et arrivèrent enfin au château.

Caïn : Ainsi vous repartez déjà ?
Mitoko : Il le faut en effet…
Caïn : Quel dommage que ma femme ne rentre de voyage que demain.Elle aurait été ravie de vous rencontrer.Enfin,ce sera pour une autre fois j’imagine ?
Mitoko : Bien entendu,ce sera un honneur.Merci encore de votre accueil des plus chaleureux.

Mitoko s’inclina alors que l’homme la regardait amusé.

Caïn : Bien.Prenez soin de vous alors tous les trois.En espérant vous revoir très bientôt.
Clause : Au revoir grande sœur… Reviens vite hein ?Et n’oublie pas notre promesse…
Mitoko : Promis Clause.

Elle sera le petit garçon dans ses bras.

Clause : Au revoir grand frère.Fais attention toi aussi.Karin serait très triste si il t’arrivait quelque chose .
Karin : …………………….

La petite était à présent accrochée à Clause mais adressait un grand sourire à Clad.

Nina : A bientôt grande sœur et grand frère !!!!!!!!!!!

Nina bondit littéralement aux cous de Clad et Mitoko.

Nina : Et pense à nous Mokona aussi,hein ?C’est à toi Joshua !

Nina poussa Joshua qui afficha un air renfrogné.

Joshua : Ouais bah.Ciao.Et à la revoyure.Et toi t’oublies pas c’que j’t’ai dit…

Il lança un nouveau regard noir à Clad.Nina vint alors se pendre à son cou.

Nina : Il rigole encore !
Joshua : Nina !
Nina : Bye bye.Hi hi !

Mitoko : Et bien,il est temps je crois…Au revoir à tous.

Elle s’inclina encore une fois puis se retourna vers Clad.

Mitoko : Y allons-nous Clad ?


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 16:03:34   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Clad : "Oui...", répondit-il simplement. Ce n'était pas sans une pointe de regret qu'il quittait les enfants, et Mitoko devait ressentir la même chose. Mais il avait une tâche à accomplir...Non, ils avaient, ils s'étaient faits une promesse, et ils accompliraient cette tâche ensemble. De l'union de leur force devait naître la victoire.

Arrivant auprès du vaisseau, ils virent Cloud qui attendait auprès de celui-ci.

Cloud : "Vous repartez déjà?"
Clad : "Oui, il ne faudrait pas inquiéter les autres en disparaissant trop longtemps. Nous retournons au Colysée, la compétition en cours doit certainement être presque terminée. Nous relaterons à la Ligue ce ue nous avons découvert et la menace qui se présente...."

Une chose le tracassait à présent. De quoi étaient réellement capables les Armes? Allaient-elles agir prochainement? Il n'avait eu le courage que de lire le préambule du dossier qui faisait l'ébauche d'un seul massacre. Est-ce que le reste de celui-ci en relatait d'autres et quel rapport avec sa propre création? Et surtout pourquoi Vexen avait-il fait en sorte que le dossier lui soit remis?

Mokona : "Ho ho, pas le temps de rêvasser!!!"
Cloud : "Je compte pour ma part chercher de mon côté ce pouvoir qui a su rivaliser avec ce Voldo...Je te rappelle si j'ai du nouveau..."
Clad : "Me rappeler? Avec quoi?"
Cloud : "Avec ceci", dit-il en sortant une sorte d'émetteur de sa poche."Ca fonctionne comme un talkie walkie on peut dire...Mais avec une plus grande portée je te rassure..."ajoutat-il en lui remettant.
Clad : "Ok. Bon, et bien, à bientôt. Mitoko, après toi^^..."

Une fois nos trois compagnons montés dans le vaisseau, Clad mit en route les moteurs et l'engin décolla pour retourner au Colysée.


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 04:32:39   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Durant le voyage,Mitoko vint prendre place sur les genoux de Clad et resta un petit moment silencieuse,pensive.Puis,elle se colla à son compagnon.

Mitoko: J'éspère qu'il ne leur arrivera rien... mais je suis heureuse qu'ils aillent bien.Et je suis encore plus heureuse que tu sois venu avec moi.Je suis sure qu'on arrivera à les arréter avant qu'ils ne fassent quoi que ce soit.Ensemble,nous serons plus forts...tu es d'accord?...

Elle lança un regard interrogateur au jeune homme,vibrant d'espoir.


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 13:39:40   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Clad : "Oui^^...Mais quelque chose m'inquiète : Pourquoi diable Vexen m'a t-il remis ce dossier? Je doute qu'il est fait cela par bonté..."

Cette question le tracassait encore et toujours. Quelles sont les intentions de Vexen? Mais pour l'instant, il préféra laisser cette histoire de côté durant le trajet et serra Mimi dans ses bras, pour lui faire comprendre qu'ils resteraient ensemble jusqu'au bout.


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 05:10:34   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Clad pouvait bien tenter de le cacher,Mitoko ressentait le doute en lui.Elle aurait aimé en savoir plus sur Vexen,mais ce n'était peut-etre pas le bon moment pour ce genre de questions...Elle se contenta donc de saisir les mains de Clad dans les siennes tout en balayant le cockpit du regard.Son attention fut soudain attirée par une enveloppe cachetée,posée sur le tableau de bord.Comment avaient-ils fait pour ne pas la remarquer plus tot???Mitoko lacha l'une des mains de son compagnon et tendit le bras pour se saisir de l'enveloppe.Elle l'examina ensuite sous tous les angles,elle était totalement vierge,elle fini alors par la décacheter sous le regard étonné du jeune homme.Deux papiers s'y trouvaient,une lettre et un autre dont Mitoko ignorait la nature.Elle entama la lecture de la lettre.

Mitoko: Chers enfants,
Sarah et moi tenions à vous remercier du fond du coeur pour ce cadeau que vous nous avez fait.En effet,sans vous,il nous aurait été impossible de fonder la famille unie dont nous avions toujours révé.
C'est pourquoi,c'est humblement que nous vous demandons d'accepter ce modeste présent de notre part à tous les deux.
Revenez aussi souvent que vous le désirez,vous serrez toujours les bienvenus.

Sarah et Caïn

PS: J'ose éspérer que vous pardonnerez mon intrusion dans votre appareil.Mais vous auriez refusé mon offre autrement.


Mitoko resta perplexe.Un présent?En quoi ce qu'ils avaient fait méritait-il une quelconque faveur?...Elle sortit l'autre papier sur lequel des suites de chiffres se succédaient.Mais une en particulier attirait l'oeil,parce qu'écrite à la main.

Mitoko: Un million de munnies...Clad?Qu'est-ce que des munnies???

Elle se tourna vers son compagnon,perplexe.A première vue,elle ne se rendait pas bien compte de la valeur de ce qu'elle tenait entre les mains.


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 18:32:34   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Clad : "Qu...Qu....Quoi?!?!?!?"

Il lut le papier qui n'était autre qu'un chèque.

Clad : "C'est une mauvaise blague ou bien..."

Il semblerait que ce n'était pas la générosité qui les étouffaient car le papier n'avait pas l'air d'un canular...Mais le présent était une bénédiction, avec cette somme, la Ligue allait rapidemment pouvoir se rééquiper.

Clad : "Tu n'as jamais utilisé de munnies? C'est ce qu'on appelle une monnaie, en d'autres termes ce qui nous permet d'acheter des choses..."

Clad ne sachant pas trop comment mieux expliquer cela, il espérait que Mitoko comprendrait.


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 10:34:00   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Tout lui paru enfin clair.

Mitoko: C'est comme des gils donc.C'est la monnaie que l'on utilise sur Héra.Djidane m'a montré.C'est beaucoup un million?

Si Mitoko avait compris de quoi il s'agissait,elle ignorait tout des quantités et valeurs de la monnaie.


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 19:41:34   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Clad : "Et bien avec un million, on pourrait par exemple acheter beaucoup de matériel pour la Ligue, c'est une très grosse somme que l'on a là!"
Mokona : "Mokona pourra acheter quelque chose?"
Clad : "C'est pour la Ligue, petit profiteur^^...Il faudra montrer ça à Layme, qu'est-ce que t'en dis?"ajouta-t-il à Mitoko.


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 20:43:03   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Mitoko semblait plongée dans une intense réflexion.

Mitoko: C'est si important que ça un million?...Je... je crois que oui,il faudra absolument montrer ça à Layme... Mais pourquoi nous avoir fait un tel cadeau?... C'est beaucoup trop...

La pauvre jeune femme se sentait complètement désorientée face au présent qui venait de leur etre fait.Ses joues étaient devenues rouge vif et son regard se faisait vague.


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 22:35:32   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Clad : "Quoiqu'il en soit, on ne peut plus refuser maintenant, ce serait les insulter que de leur rendre leur don....Mais c'est vrai que c'est une somme énorme, je me demande dans quoi ils travaillent pour être riches comme ça..."
Mokona : "Mokona est fatigué...*baille* Une petite sieste pour reprendre des forces, pakun.......zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz..."
Clad : "Bon laissons cela de côté le temps du voyage et profitons encore de notre petit voyage ensemble,ma petite lune^^...", dit-il avant de déposer un long baiser sur les lèvres de Mitoko.

Clad voulait profiter au maximum de leur petite escapade, simplement pour rester là, ensemble, tous les deux...


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 23:11:38   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

(HJ: Vive les voyages à rallonge XD )

Clad avait sans doute raison.Il ne servait plus à rien de culpabiliser à présent.Elle rendit amoureusement son baiser au jeune homme en lui prenant les mains.Si cet instant avait pu ne jamais prendre fin,ça n'aurait pas été pour lui déplaire.Lorsqu'elle mit fin au baiser,elle plongea ses yeux dans ceux de Clad et plissa le nez en un petit sourire.

Mitoko: J'adore tes cheveux.Dis je peux?

Elle tendit la main vers la tete du jeune homme.


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 23:29:28   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Clad : "Oui, bien sur, comme tu veux^^..."

Il se sentait si bien, ne se souciant plus rien d'autre que de sa douce et tendre, fixant ses magnifiques yeux qui reflétaient tout l'amour qu'ils partageaient tous deux...


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 23:45:24   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Mitoko: Tu es un amour mon petit nuage.

Elle s'amusa alors à passer sa main droite dans les cheveux couleur blés de Clad en jouant avec ses mèches de sa main gauche.L'attention et la douceur dont elle fit preuve,rendaient ses gestes et ses mimiques adorables.Elle était bien et elle voulait faire partager ce sentiment à celui qu'elle chérissait.Soudain,elle céssa de jouer avec la chevelure du jeune homme et se colla contre son torse.

Mitoko: Je sais qu'on a plus important à penser... Mais tu sais... J'ai hate de voir à quoi ressemblera le mariage de Crystal et Kyzzario...


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 00:02:02   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Clad : "Oui, moi aussi, ils ont l'air si réjoui à cette idée^^..."

Et eux dans tout ça? Devaient-ils se marrier aussi? Etaient-ils prêts? N'étaient-ils pas trop jeunes? Toute une série de questions se bousculaient dans sa tête.

Clad : "Je me demande comment on procède, je n'ai jamais assisté à un mariage^^..."


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 00:22:52   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Mitoko: Clad... tu es soucieux... qu'est-ce qui te tracasse?... C'est l'idée d'assister à ton premier mariage???Tu sais,moi non plus je n'ai jamais assisté à un mariage de ma vie.J'ai meme loupé celui de mon grand frère...

Mitoko baissa un instant la tete,pour la relever aussitot en affichant un grand sourire.

Mitoko: Si tu veux m'en parler n'hésite pas.Je... je sais ce que tu ressents... donc ça ne sert à rien de le cacher... je... depuis quelques temps j'ai l'impression de pouvoir ressentir les émotions des autres... c'est étrange... Alors,s'il te plait,parle m'en si queqlue chose te tracasse.Sinon,je m'inquiète aussi...


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 00:49:03   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Clad : "Ce n'est rien, vraiment...Ce la vaut aussi pour toi bien sur^^..."

Il avait tout gagné. Quel idiot il faisait à se tracasser. Qu'avait-il donc à craindre? Le mariage devait être une cérémonie comme une autre après tout. Le moment venu, il lui demanderait, à moins qu'elle ne le désire avant qu'il le dise...

"Pour le mariage, on verra bien sur place^^...Ah, nous sommes arrivés."ajouta t-il à contre coeur.

[suite au Colysée]


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  Sadougan  L'orphelinatNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum