Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  Sadougan 

 L'orphelinat

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 17:26:58   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Depuis la destruction de Gatia,cette vieille demeure est pleine à craquer d'orphelins ayant été sauvés par les membres de la Ligue.
C'est pourquoi l'endroit ne manque pas de vie et l'on y croise de charmants bambins un peu partout dans les environs.
L'identité du gérant de ce refuge demeure pourtant un véritable mystère... et l'on dit de cette personne qu'elle aurait pour habitude d'aller et venir,un peu comme un loup solitaire qui ne tiendrait pas en place.
Fort heureusement,l'orphelinat de Sadougan est géré par de nombreuses femmes plus ou moins agées qui choient les orphelins comme s'il s'était agit de leurs propres enfants.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _



Le vaisseau de Clad se posa avec douceur non loin d'une vieille batisse qui semblait néanmoins parfaitement entretenue.


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 14:12:40   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

"Hé bien, nous voilà rendus^^..."

Clad alla ouvrir la portière du vaisseau d'où sortit immédiatemment Mokona pour aller sautiller dans le coin.

"Si mademoiselle veut bien se donner la peine^^...", ajouta t-il en faisant la révérence et en désignant la sortie des mains.


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 14:56:09   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Mitoko offrit un large sourire à Clad et saisit sa main pour descendre de l'appareil.

Mitoko: Clad... tu es vraiment... un amour...

Dans un élan de tendresse elle lui sauta dans les bras,le serrant amoureusement.Puis,très vite,se ravisa en se disant qu'elle en faisait peut-etre un peu trop.Elle adressa alors un petit sourire géné au jeune homme,les joues rouges.

Mitoko: Bien euh... nous devrions nous rendre à l'orphelinat...


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 15:02:59   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

"Très bien^^..", répondit Clad, dans un sourire bienveillant.

Le trio se dirigea donc vers la vieille batisse, d'où s'échappaient quelques rires d'enfants, surement en train de jouer gaiement.
Ils arrivèrent devant la porte d'entrée.

"Eeeeuh, tu veux rentrer la première? Il seront plus rassurés de te voir en première...et puis tu dois être préssé de les revoir^^..."


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 15:21:04   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Mitoko: Bien sur.Et oui,je suis assez préssée ^^

Mitoko pénétra dans la batisse en évitant au passage quelques enfants qui arrivèrent en courant.Une femme vint aussitot à leur rencontre.Elle devait avoir une trentaine d'année et ses cheveux bruns bouclés tombaient gracieusement sur son visage.

Responsable des enfants: Bonjour,je peux vous aider?Vous cherchez quelque cho...?

Le regard de la femme se posa immédiatement sur Clad.

Responsable des enfants: Monsieur???Mais... vous étiez à l'étage il y a une seconde!...Comment diable avez-vous réussi cela???


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 15:52:19   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

"Pardon? Vous devez faire erreur, je ..."

Ses yeux s'écarquillèrent comme s'il venait de comprendre quelque chose.Il prit alors Mitoko en appartée :

"Mitoko, je ne peux pas rester ici! "Il" est là! S'il me voit, qui sait ce qui peut se passer..."

L'idée de se confronter à quelqu'un qui lui ressemblait comme deux gouttes deux ne l'enchantait guère. Quiconcque de sensé voyant un clone débarquer ne réagirait guère de façon amicale.

"Je vais sortir et te laisser discuter avec les enfants. En attendant, je..."
??? : "Qu'est-ce qui se passe ici, nous avons de la visite?J'ai cru entendre du bruit..."
Responsable des enfants : "Monsieur? Mais comment faites-vous cela?"
??? : De quoi parlez vous?", répondit une voix de jeune homme. Au fond de la salle se trouvaient des escaliers menant à l'étage supérieur. Quelqu'un se mit alors à descendre. Le visage de Clad aficha peu à peu un air de stupeur. Le jeune homme lui ressemblait comme deux gouttes d'eau! L'individu afficha alors une expression de colère.

??? : "Toi! Comment oses-tu te montrer ici?"
Clad : "*pense* "Bon sang, c'est trop tard! Il faut sortir d'ici avant que ça tourne au vinaigre...Mais, où est-il passé?"
La personne en question venait de disparaître devant les yeux de Mitoko et Clad, complètement abasourdis.
??? : "On a des choses à régler!"
Clad : "Quoi?"
Comment cela s'était-il produit? Le sosie de Clad se trouvait à présent juste devant Clad. Avant que celui-ci ait pu ajouter quoique ce soit, Il fut projetté à l'extérieur par l'entrée encore ouverte. Le jeune se rétablit facilement mais à peine eut-il le temps de se relever que son adversaire commençait à abbatre vers lui une épée plus qu'imposante.
Clad : "Viens à moi, Eater of Darkness!"

Clad arrêta le coup avec sa keyblade mais il avait du mal à contenir le poids énorme de l'épée.
Clad : "Enchanté, M. Cloud Strife. J'aurai aimé discuté avec vous en de meilleurs termes..."
Cloud : "Te fiche pas de moi, assasin! Tu vas payer pour tes crimes!"
Cloud réitéra ses attaques de manière rapide, de façon étonnante. Clad n'arrivait pas à suivre, si bien qu'il fut rapidement désarmé. Projeté au sol, il était à la merci de son sosie qui maintenait son épée sous sa gorge.
Cloud : "Il y a quelque chose qui cloche...Où est passé ta soif de meutre que l'on pouvait ressentir à des kilomètres à la ronde? Où est passé la cruauté que l'on lisait dans tes yeux, et qui a causée la mort de la plupart de mes amis et de leur royaume?"
Clad : "Je..."


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 16:22:22   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Mitoko observa la scène abasourdie.Voir cet homme qui ressemblait comme deux gouttes d'eau à Clad,se jeter de la sorte sur lui l'avait totalement désorientée.Elle ne pu que contempler le drame qui se déroulait sous ses yeux.

Lunaris:"Mais qu'est-ce que tu attends bon sang???Interviens!!!"

Mitoko revint brusquement à elle et saisit son pendentif de sa main droite qui se transforma en keyblade.Elle se rua ensuite vers l'assaillant de son compagnon et repoussa l'épée qui tenait en joue Clad,d'un violent coup de sa keyblade.Elle se posta ensuite devant Clad pour empécher le jeune homme de l'attaquer à nouveau,une lueur déterminée dans le regard pour lui faire comprendre qu'elle ne plaisantait pas.


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 16:32:26   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Cloud : "S'il vous plaît Mademoiselle, écartez-vous! Vous ne devez pas bien connaître cet homme, si vous saviez ce qu'il a fait, vous ne le défendriez même pas..."
Clad : "Mitoko, écarte toi! C'est à moi qu'il en veut, je ne veux pas que tu sois bléssé!"

Clad savait bien qu'un jour ou l'autre, il serait confronté à la rencontre avec celui dont il est la copie, mais ne voulait pas impliquer qui que ce soit d'autre dans cette affaire.

Cloud : "Ne me fais pas le coup des étâts d'âme. En venant ici, tu as signé ton arrêt de mort. Ecartez vous mademoiselle, ou je le ferai de force..."


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 16:46:16   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Mitoko fit disparaitre sa keyblade,qui redevint un pendentif,et se campa bras écartés toujours devant Clad pour le protéger.Elle était bien décidée à empécher l'original de faire quoi que ce soit à son clone,celui qu'elle,elle avait choisi.

Mitoko: Non!Je ne bougerai pas!J'aime cet homme et je suis bien décidée à donner ma vie pour lui s'il le faut!Vous pouvez bien tenter de m'écarter de lui,vous vous heurterez à un mur!Jamais je ne laisserai qui que ce soit lui faire le moindre mal!Et je me moque de ce qu'il a bien pu faire avant!Je sais qu'aujourd'hui il est bon et généreux!Mais par dessus tout,je sais qu'il m'aime... et ça,ça m'est bien suffisant...

Elle fixa le jeune homme blond avec une flamme dans le regard.Pas question de se poser des questions,elle devait protéger Clad.Coute que coute!


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 17:31:56   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Clad : "Mitoko...Merci..."
Il la serra tendrement dans ses bras, puis reagarda fixamment son double dans les yeux.
Cloud changea complètement d'expression.Il rengaina sa lame.

Cloud : "Il semblarait que tu aies vraiment changé. Je me demande bien..."
Sirius : "Tout cela n'est qu'un malentendu, mon ami..."

L'entité de la keyblade de Clad apparut à la place de celle-ci, bientôt rejoint par Lucrécia, l'entité de sa seconde keyblade.

Cloud : "Messire Sirius? Dame Lucrécia? Vous ici? Mais je vous croyais morts, tués par..."
Sirius : "Tu fais erreur! Il est impliqué dans cette affaire mais pas de la façon que tu crois."
Lucrécia : "Mon pauvre enfant, qui diable a pu donc vous mettre cette idée en tête?", ajouta-t-elle d'un ton doux et bienveillant.

Ses trois là semblaient se connaître depuis toujours. Clad ne comprenait plus rien, comme Mitoko sans doute.

Clad : "Escusez moi, mais j'ai bien peur de ne pas vous suivre...Comment cela se fait-il que vous vous connaissiez?"
Cloud : "Je te l'ai dit tout à l'heure, j'ai perdu la plupart de mes amis...Lors d'un massacre...Tu es sensé en être l'auteur..."
Sirius : "Et c'est faux! Il n'y est pour rien! Cela s'est passé il y a bien trop longtemps!
Cloud : "Hein? Mais pas du tout, cela s'est passé il y a deux ans!...Ah, ma tête..."

Cloud eut un soudain mal de crâne, mais celui ci se calma peu après.
Sirius : "Tu perds l'esprit, cela s'est passé il y a 17 ans! Je m'étonne aussi que tu n'aies pas changé depuis tout ce temps là!"
Cloud : "Je vais à peine avoir 20 ans cette année!Aïe!"

Le mal de tête le reprit mais disparut aussi rapidemment.

Cloud : "Mais pourtant, je me souviens encore...La chaleur des flammes, les cris d'effroi..."
Lucrécia : "Se pourrait-il que l'on aurait touché à nos souvenirs de tous les trois à propros du massacre?"

Clad commença à perdre patience.
Clad : "Mais de quel massacre parlez vous? Et quel est ce malentendu?"

Les questions fusaient de tous les côtés. Cependant, Mokona intervint :

Mokona : "Et le dossier?"
Clad : "Le dossier?"

...


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 17:44:12   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Totalement incrédule,seuls les derniers mots de cette conversation résonnèrent sans cesse aux oreilles de Mitoko.Elle se détacha alors de Clad et couru en direction du vaisseau pour bien vite en revenir avec le fameux dossier sous le bras.
Elle le tendit à son compagnon,non pas uniquement dans le but de lui rendre service,mais également,parce qu'elle avait besoin tout autant que lui d'éclaircir certains points obscurs de cette affaire...


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 19:03:03   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Clad : "Merci Mitoko^^...Je suis désolé de t'impliquer involontairement là dedans."
Cloud : "Je ne vois pas en quoi ce dossier pourrait éclaircir l'histoire..."
Clad : "Pas si sur, et Mokona l'a tout de suite compris...Le massacre dont tu parles, il est lié à l'Organisation?"
Cloud : "Bien sur, vu que tu en fais parti! Pourquoi fais-tu celui qui ignore tout?"
Sirius : "Sa mémoire a eu des séquelles suite à ce massacre, certainement à cause de l'Organisation, et en particulier Vexen..."
Cloud : "Vexen?...Toi, où as-tu eu ce dossier?"
Clad : "Je...C'est un allié de Vexen, une de ses créations pour être exact, qui ma la remit..."
Cloud : "Hein? Une Arme? Tu veux dire une autre Arme? Tu es sensé être la dernière en lisse! Les autres on été neutralisés dans de mystérieuses circonstances durant ce massacre!C'est une catastrophe! Si les Armes commencent à se réveiller, on court vers un autre massacre!"
Clad : "Elles sont si puissantes?"
Cloud : "Tu as bien du tant rendre compte quand tu as rencontré celle qui t'a donné le dossier!...Et tu ne souviens vraiment de rien? De ta force d'antan, de..."
Clad : "Non...Et c'est certainement pour cela que Mokona a pensé au dossier. Il contient peut-être des éléments du passé qui pourraient nous aider à comprendre...Mais avant ça, Cloud, peux-tu me dire si tu m'as réellement vu durant le massacre!"
Cloud : "Oui, toi et tous les autres! Dans vos uniformes d'Armes avec vos masques et vos vestes caractérisant votre nature et votre élément, d'après mes informations!L'un d'entre vous prenait un malin plaisir à manipuler les flammes. Et toi, tu as massacré mes amis, le roi et la reine du Royaume de Jin'ai !"
Clad : "Quoi? Sirius, Lucrécia, vous êtiez?"
Sirius : Oui, nous étions les souverrains de ce royaume. Mais poursuivons..."
Clad : *pense* ((J'aimerais bien savoir comment ils en sont arrivés là...))
"Cloud, la personne que tu as vu, c'était moi sans être moi...Cette personne se prénomme Voldo...Il faisait partie de moi jusqu'à que..."
Cloud : "On l'ait extirpé de ton âme? Ca, c'est la spécialité de Yuudachi, l'Arme de Foudre. Non seulement il maîtrise à la perfection cet élément mais en plus il peut manipuler l'esprit à sa guise.Dégager une face cachée de l'âme fait partie de ses compétences. Je comprends maintenant. Tout cette haine que je ressentais ne venait pas de toi mais de lui."
Clad : "Et d'après ce que j'ai compris, ce serait Voldo la véritable Arme de Glace. Mais si ce que tu dis sur Yuudachi est vrai, alors je crois que le malentendu temporel qu'il y a entre vous..."

Clad eut un instant d'hésitation puis ouvrit le dossier.Il ne récita pas ce qu'il lu. Il ne tourna qu'une seule page et sembla lire ce qui devait être un préambule. Il eut un léger air de surprise puis referma le dossier après quelques instants.

Clad : "J'en sais suffisamment pour l'instant. Le mystère est résolu.Cloud tu parlais de la faculté de Yuudachi de pouvoir manipuler les âmes. Tu as devant toi le résultat de ses pouvoirs sur moi. Grâce à une dague spécifique, il a extirpé les âmes de Sirius et de Lucrécia pendant le massacre, pour une raison qui n'est pas cité. Il a fait la même chose avec Voldo. Mais il peut également faire l'inverse!"
Cloud : "Tu veux dire..."
Clad : "Exactement. L'âme du roi et de la reine du royaume de Jin'ai ont été implantés en moi. Faisant partie alors de mon âme, il est normal qu'ils se soient manifesté après l'éveil de mes keyblades.Maintenant que l'on a compris pourquoi Sirius et Lucrécia sont en moi, je voudrais venir au malentendu temporel. Yuudachi peut manipuler les âmes. Or, que peut contenir d'essentiel les âmes?"

Mokona sursauta et répondit vivement : "
Mokona : "Les souvenirs!"
Clad : "Tout à fait. Yuudachi, selon le dossier, peut manipuler tout ce que contient une âme, y compris les souvenirs. A partir de là, il a été simple de vous faire croire à tous les trois à une quelconque amitié!"
Lucrécia : "Ainsi, nous ne nous serions jamais connu, Cloud et nous?"
Clad : "Non.Vous vous êtes jamais rencontrés. On vous a fait croire que vous aviez embauché Cloud comme mercenaire, du fait de sa grande puissance, que l'on a pu constater à l'instant. Or, vous vous êtes jamais rencontré avant aujourd'hui, ce qui peut expliquer le mal de tête de Clad à l'évocation de ce moment là car sa mémoire avait une autre vision des choses. Le massacre s'est déroulé il y a 17 ans, juste avant ma naissance."
Cloud : "Mais pourquoi? Dans quel but?"
Clad : "Il est rapporté que lors du massacre, l'Arme de Glace, Voldo donc, a subi de trop graves blessures corporelles pour être soigné. Ce qui résout le mystère de ma présence là bas. Voldo est une partie de mon âme, mais en aucun cas, il n' a tout le temps utilisé mon corps. Je ne suis que le second réceptacle.Je n'étais donc pas physqiuement là bas. Ca peut paraître absurde mais c'est comme ça. Mais pour créer le réceptacle que je suis, il fallait un modèle sur lequel s'inspirer. Yuudaichi, lors du massacre, aurait trouvé un bébé au fort potentiel, mais qui ne supporterait pas l'implant d'âme.Cet enfant, c'était toi. Vexen a donc copié tous les avantages de ton corps pour les réunir dans un autre.Comment ils t'ont trouvé, cela reste un mystère. Ainsi, il ont crée une copie de ton âme et tes capacité en moi, mais en octroyant la possibilité d'implanter 'autres âmes. Ton potentiel étant toujours intéressant, ils ont décidé de t'impliquer dans l'histoire, et de me faire porter le chapeau, sans doute pour pouvoir te réutiliser sans doute et te retrouver facilement si tu suivais ma piste; mais là encore, les raisons restent obscurs. Voilà pourquoi vos souvenirs étaient différents."

Clad s'assit et souffla, comme épuisé de son explication.


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 20:03:22   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Mitoko resta sous le choc de pareilles révélations.Après une telle quantité de données ingurgitées en ce court instant par son cerveau,elle avait l'impression qu'elle venait de se prendre une enclume en pleine tete...Tout lui paraissait si flou et incompréhensible... Bien sur,elle avait parfaitement comprit ce qu'avait dit Clad,mais elle peinait à y croire... Il lui faudrait sans doute un peu de temps pour réussir à tout assimiler... Quant à accepter ces faits,Clad n'avait pas d'inquiétude à avoir,elle ne s'était meme pas posé la question de savoir si ces révélations allaient changer quelque choses entre eux.
C'était juste que pour l'instant,elle se sentait un peu perdue...
Mais,elle se dit que de son coté,il devait en etre de meme pour le pauvre Clad,qui s'avérait tout de meme etre le principal concerné dans cette histoire...
Mitoko se leva alors et alla s'asseoir aux cotés de Clad en enlaçant son bras droit,la joue posée contre son épaule.Elle souhaitait lui faire comprendre qu'il n'était pas seul dans cette épreuve.


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 19:56:12   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Clad souffla un instant, puis vit Mitoko se poser contre son épaule.Sa présence lui était inestimable. Jusque là, grâce à elle, il avait surmonté tous les obstacles, grandi d'une force nouvelle, et maintenant, il se sentait prêt à surmonter n'importe quel danger futur, tant qu'elle se tiendrait à ses côtés. Il avait trouver une véritable raison de vivre. Cette raison, c'était Mitoko. Lui faisant comprendre qu'il avait saisi le message, il la serra contre lui un instant, puis lui posa un délicat baiser sur les lèvres.

"Qu'est-ce que je ferais sans toi^^..."
Cloud : "Je ne voudrais pas vous déranger les amoureux mais qu'est-ce que vous comptez faire maintenant?"

Entre temps, Sirius et Lucrécia avaient repirs leurs formes de keyblade puis avaient disparu, sans doute en avaient-ils suffisamment entendus.

Clad : "Quelque chose dans cette histoire m'intrigue : Comment Voldo a t-il pu subir des blessures aussi importante pour que son corps soit considéré comme "inutilisable" aux dires de son créateur? Pour moi, c'est nette : je veux trouver la source de ce pouvoir! La récupération récente des Armes n'est pas à prendre à la légère. Nous devons mettre toutes les chances de notre côté. J'en toucherais un mot à la Ligue qui approuvera certainement ma décision, du moins je l'espère. Bien sur, Mitoko, tu es libre de m'accompagner ou pas, je m'en voudrais s'il t'arrivait quelquechose...Et puis je ne veux pas t'embe^ter toute la journée avec ça, si tu veux aller voir les enfants, vas-y, ne t'inquiètes pas pour moi^^..."


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 10:53:24   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Il ne voulait pas qu'il lui arrive quelque chose???Et elle alors???Elle n'avait aucune envie non plus de le voir partir pour aller se frotter au danger!Mitoko trouvait bien égoiste que le jeune homme veuille ainsi la laisser en arrière,c'est pourquoi elle afficha un petit air contrarié.
Mais très vite,elle culpabilisa.Peut-etre qu'après tout,c'était elle qui se montrait égoiste?Qu'il fallait qu'elle le laisse y aller seul,cette histoire d'armes paraissait véritablement préoccupante...Oui mais,et leur promesse de combattre cote à cote alors???Et puis,elle aurait vraiment voulu lui présenter les enfants...Elle secoua la tete.Non!Ca c'était une pensée égoiste!Décidément,rien ne se passait jamais comme elle le voulait... quoi qu'elle fasse... Mais le bien-etre de Clad devait passer avant tout!Elle décida alors une nouvelle fois de mentir.

Mitoko: Prévenir la Ligue me semble primordial...Mais je ne veux pas t'avoir fait venir ici pour rien... Je vais quand meme aller voir les enfants.Tu n'auras qu'à aller faire ce que tu dois,moi... je t'attendrai ici.

La jeune femme affichait un grand sourire,mais à l'intèrieur ,son coeur était serré et son ame envahie par une certaine tristesse...


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 20:49:29   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Mokona : "Mitoko, tu n'as pas à cacher ce que tu ressens!"
Clad : "Mokona?"
Mokona : "Tu te comporte comme un idiot Clad, pakun! Vous êtes unis comme les doigts de la main désormais vous deux, c'est évident, comment peux-tu penser la laisser là derrière toi au moment où tu auras le plus besoin d'elle et vice-versa?"

Clad fut surpris que Mokona lui tenne de tels propos, lui qui parait si enfantin d'habitude.

Mokona : "C'est une de mes 108 techniques secrètes : Je peux voir dans les yeux de Mitoko qu'elle ne veut pas te laisser y aller seul , c'est évident!"
Clad : "Tu as raison, je me comporte comme un imbécile...Ce serait déshonorer notre promesse. Je la respecterais jusqu'au bout. Nous combattrons ensemble, si tu le veux bien. Mais laissons cela pour l'instant, tu meurs d'envie d'aller voir les enfants. De toute façon, je t'accompagne^^...Cloud, nous poursuivrons notre discussion une autre fois...Cloud ?"

Cloud n'avait pas attendu la fin de la discussion pour s'éclipser et était déjà rentré.

Clad : "Bon, et bien nous te suivons, Mokona et moi^^..."


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 12:17:27   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Mitoko n'en revenait pas.Comment cette boule de poils avait-elle pu si bien deviner ce qu'elle avait essayé de dissimuler???Qu'importe,elle lui était vraiment reconnaissante.Elle prit alors la petite créature dans ses bras et la serra tout contre elle,comme pour lui signifier sa gratitude.Puis,elle se tourna vers Clad,elle était si ravie qu'il ait décidé de l'accompagner finalement,qu'elle ne se retint pas de l'enlacer amoureusement après lui avoir lancé un regard pétillant de joie.

Responsable des enfants: Excusez-moi... je ne voudrais pas vous déranger mais vous avez dit etre venu pour voir des enfants?...

Mitoko relacha son étreinte et se tourna vers la femme.

Mitoko: Euh...oui... en effet...
Responsable des enfants: Si vous me donnez leurs prénoms je pourrais vous les faire appeller.
Mitoko: C'est vrai???

Son visage rayonna.

Mitoko: Merci beaucoup!Ils se nomment Joshua,Clause,Nina et Karin.

La femme parue alors frappée de stupeur.

Mitoko: Qu'y a-t-il???Quelque chose ne va pas???Il... il y a un problème?...
Responsable des enfants: Oh,non,non!Pas du tout!C'est que... ces enfants ne sont plus ici.
Mitoko: Comment???
Responsable des enfants: Disons que ce sont les pensionnaires les plus chanceux qu'il nous ait été donné d'avoir.Ils ne sont meme pas restés trois jours ici.Un couple est venu,des riches bourgeois.Ils révaient d'une famille nombreuse et lorsqu'ils ont vu que ces quatre là étaient inséparables,ils ont immédiatement demandé à remplir les formulaires pour leur adoption.Les enfants vivent chez eux à présent,et croyez moi,à mon avis,ils sont extrèmement heureux de leur nouvelle vie.Leurs parents sont des gens généreux,ils ont meme demandé à etre donnateurs de notre orphelinat.C'est vous dire.

Mitoko semblait ravies pour les enfants,mais... cela n'empéchait psa qu'elle leur avait fait une promesse...

Mitoko: Est-ce que... vous croyez qu'il serait possible de les voir?...
Responsable des enfants: Pour vous qui etes les sauveurs de ces enfants?Bien sur sans aucun problème!Je vais vous noter l'adresse sur un papier.Ce n'est pas très loin d'ici sur une immense propriété.
Mitoko: Ah... merci beaucoup...
Responsable des enfants: Mais c'est normal.C'est moi qui vous remercie.

La femme s'en alla chercher un papier et un crayon.Mitoko resta coi,comment cette femme savait que...?

Responsable des enfants: Voilà,c'est noté.Vous savez,ils n'arrétaient pas de parler de vous.Vous etes une véritable grande soeur pour eux.Ils m'ont dit que vous viendriez.Une jeune femme avec une queue,ce n'est pas courant.
Mitoko:......................je vous remercie encore....
Responsable des enfants Mais de rien.Passez leur le bonjour de dame Elena et nous serons quittes.Au revoir alors,mademoiselle,monsieur.
Mitoko: Au revoir.

Mitoko s'inclina face à la femme et se retourna vers Clad avec un grand sourire un peu géné.

Mitoko: Désolée... Je crois que nous allons devoir marcher un peu...


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 13:22:30   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Clad : "Pas de souci, un peu de marche ne me ferait pas de mal^^...Ils ont quand même de la chance tes petits protégés^^..."
Mokona : "C'est parti!!!"

La petite créature faisait déjà mine de partir.

Clad : "Hé, pas si vite! Tu ne sais même pas où on doit aller!...Escuse le, il est assez agité^^"...", fit-il à Mitoko.
Mokona : "Mokona suivra son intuition^^!!!"
Clad : "Rien du tout, on va suivre les indications d'Elena, petite fripouille!", dit-il en le prenant et le posant sur son épaule."Allez, allons retrouver les enfants^^!"


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 13:30:53   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Mitoko: Ca ne fait rien.Je suis moi meme très excitée et un peu stréssée à l'idée de les revoir...Mais Clad a raison Mokona,nous allons suivre les indications d'Elena,meme si je ne doute pas de ton instinct un seul instant.En route alors.

Mitoko saisit la main de Clad.L'entrain de Mokona contamina la petite troupe qui se mit en marche allègrement.
Mitoko,Clad et Mokona finirent par arriver face à une immense demeure aux allures de châteaux du XVIII ème siècle terrien.Une gigantesque propriété couverte de verdures et qui s’étendait à perte de vue faisait office de domaine aux résidents de ce lieu.Seul un mur de pierres encerclant les terres et une grande grille dorée desservant l’entrée,servaient à signaler une propriété privée.

Mitoko : C’est… c’est immense…

Mitoko était émerveillée par l’endroit et hésitait à entrer.Un frisson lui parcouru l’échine et un instant,elle douta d’avoir eu une bonne idée en venant ici…


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 13:48:24   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Clad : "Hyuuuuuu! En voilà une belle demeure^^!"
Mokona : "Mokona aimerait bien avoir une maison comme ça!!!"
Clad : "Oui...Et bien tu économiseras, hein?...Il y a un problème, mon coeur?", ajouta-il quand il vit Mitoko douter devant l'entrée."N'ai pas peur, les proprios ont l'air d'avoir le coeur sur la main, ils recevront certainement celle qui a sauvés leurs enfants^^..."
Mokona : "Je vais prévenir de notre arrivée^^!!!"
Clad : "Hé, Mokona, attends!!!"

Mais Mokona avait déjà sauté de l'épaule de Clad pour tirer sur la corde de la clochette qui servait de sonnette.

Clad : "Mokona, quand cessera-tu de faire le pitre^^"?...Tu te sens prête à les revoir, ma petite lune^^?"


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 13:58:08   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

L’attitude de Mokona fit oublier ses appréhensions à Mitoko qui adressa un large sourire à Clad.

Mitoko : Parfaitement prete,mon petit nuage.

Lorsque Mokona tira sur la sonnette,deux énormes chiens noirs vinrent alors les accueillir,des énormes bergers des pyrénés.Mitoko recula effrayée lorsque les chiens apparurent,mais ceux-ci se contentèrent de poser leurs énormes pattes sur la grille en laissant leurs langues pendre et leurs queues touffues remuer.Ils n’avaient rien d’agressifs.Cependant Mitoko n’était pas habituée à ce genre d’animaux.On pu alors entendre une voix d’homme appeler non loin.

Homme : Alexander ! Célia ! N’effrayez pas les visiteurs !

Aussitôt,les deux chiens s’écartèrent de la grille et attendirent l’arrivée de leur maitre assis.Un jeune homme bruns aux yeux verts proche de la trentaine et un grand sourire aux lèvres vint accueillir les deux jeunes gens.

Homme : Ho ho !Je crois deviner qui vous etes.Mitoko,c’est cela ?Attendez,je vous ouvre.

Alors que l’homme leur ouvrit la grille,Mitoko et Clad le fixèrent étonnés.D’ou cet homme connaissait-il le nom de Mitoko ???

Homme : Je me nomme Caïn,comte et propriétaire de ces terres.Vous venez voir les enfants je suppose ?Entrez je vous prie,Ils vous attendent avec une grande impatiente.Mais avant,présentez moi à votre ami,je ne crois pas jamais avoir entendu parler de lui.
Mitoko : Oui euh… bien sur… je…je vous présente Clad…mon…compagnon…

Le Comte sourit au jeune homme.

Caïn : Enchanté Clad.Ne perdons pas de temps,j’ai hate de voir la tete de nos chers petits monstres lorsqu’ils vous verront.

Il prit immédiatement le chemin de la cours du château,Mitoko,Clad,et Mokona juché sur sa tete,n’eurent alors d’autres choix que de le suivre.Soudain,on entendit des rires éclater et un cri furieux y répondre.Quelque chose vint heurter Clad à vive allure.Il s’agissait en fait d’un petit garçon chatain clair qui leva de grands yeux étonnés vers la personne contre laquelle il venait de se heurter.

Clause : Désolé !!!Je…mais…tu es le monsieur du vaisseau qui marchait pas droit !
Joshua : Si je t’attrape sale voleur de cookie je vais te… !
Nina : Joshua !T’es qu’un sale égoiste !Il avait le droit de manger le dernier cookie si il voulait et tu…Grande sœur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Karin !Vient vite !Grande sœur est là !

Une petite fille apparu derrière Nina avec de grands yeux étonnés.Les enfants coururent alors à la rencontre de Mitoko et Clad.Clause serra Mitoko dans ses petits bras alors que Nina lui sauta littéralement dessus.

Nina : Grande sœur !!!!!!!!!!!!!J’suis trop contente !!!!!!!!!!!
Clause : Je savais que tu viendrais nous voir !J’arretais pas de le dire à Joshua !
Joshua : Yo !Bah t’es v’nue finalement.Cool.
Karin : …………………………….
Caïn : Je vais vous laisser je crois.Si vous avez besoin de moi,les enfants sauront ou me trouver.

L’homme les salua et se retira à l’intèrieur de la demeure.Clause se mit alors à tirer sur la manche de la veste de Clad.

Clause : Dis monsieur,pourquoi que tu es venu avec grande sœur ?Hein ?Et c’est quoi ce que tu as sur la tete ?


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 14:18:59   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Clad : "Euh, et bien..."
Mokona : "Je suis Mokona, pakun! Et Clad est là..."
Clad : "Me laisseras-tu parler, sacripan? Cesse donc d'en faire à ta tête où ça pourrait te jouer des tours..."
Mokona : "Tu es fâché?"
Clad : "Bien sur que non, mais à l'avenir, tiens toi un peu convenablement...Bon pour répondre à ta question mon petit, j'accompagne Mitoko parce qu'elle a tenu à ce que je vienne et que nous nous sommes faits une promesse^^..."


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 14:35:51   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Nina : Wouaaaaaaah !!!!!!!!!Il est trop mignon!!!!!!Dis grand frère,je peux le porter ???

Nina désigna Mokona du doigt.

Clause : Ah ?Toi aussi tu as tenu une promesse ?C’est que tu dois beaucoup aimer Mitoko alors !Moi aussi j’ai fait une promesse à quelqu’un mais j’ai pas le droit de la dire,C’est un secret !

Le petit garçon adressa un grand sourire à Clad,pendant que Joshua faisait le tour du jeune homme en l’inspectant sous tous les angles avec un regard hautain.

Joshua : M’ouais,il me va.Meme si il a l’air un peu dans la lune.Mais bon,au moins il a l’air gentil.
Mitoko : Joshua ???Qu’est-ce que tu racontes?…
Joshua : Tsss !Qu’est-ce tu crois ?J’suis pas un crétin comme les trois autres moi,j’ai bien comprit .

Il désigna Clad du regard.

Joshua : Tu nous présentes pas ?

Mitoko en resta bouche bée.

Joshua : Faut que je fasse tout moi meme ?Yo !Moi c’est Joshua.

Il tendit la main à Clad.


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 14:42:53   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Clad : "Clad, enchanté^^'..."

Il lui serra la main. Ce garçon ne semblait vraiment pas avoir sa langue dans sa poche. Enfin, il était franc, c'était une bonne chose. Les autres enfants ne semblaient pas de la mêm trempe mais les quatres frères et soeurs formaient un ensemble tout à fait adorable.Clad était ravi de les voir rieurs et joyeux, après ce qui est arrivé à Gatia...


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 15:07:19   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Les trois autres enfants accaparèrent totalement Mitoko.Joshua en profita pour s'approcher plus près de Clad et le regarder d'un air interrogateur.

Joshua: Wow!Y a quelque chose qui va pas?Eyh!T'as interet à sourire avec elle.

Il désigna Mitoko de la tete.

Joshua: Elle est plutot du genre à s'inquiéter pour un rien.'fin,c'est qu'un conseil,après tu le prends comme tu veux.Mais si elle pleure,t'auras affaire à moi.

Joshua regarda Clad dans un air de défi.Nina lui bondit alors dessus en posant ses mains sur sa tete et lança un grand sourire à Clad.

Nina: Faut pas l'écouter!Il fait le grand mais c'est encore un gamin et puis il est pas méchant.Moi c'est Nina!Tu sais que j'aime bien ton Mokona?
Joshua: Nina!!!J'suis plus un gamin!
Nina: Rah!T'as plus besoin de faire le dur!On a une famille maintenant!Grace à Mitoko.Aller fais nous un grand sourire!!!

La fillette serra Joshua dans ses bras en collant sa joue à la sienne.

Joshua: Raaaah Nina!!!Lache-moi!!!
Nina: Te lache si je veux d'abord!
Joshua: Ninaaaaaaaaa!!!!!!!!!!

Mitoko rejoignit Clad un grand sourire aux lèvres,Karin dans les bras et Clause accroché à son bas.

Mitoko: Navrée s'ils sont un peu fatiguants...
Clause: T'en fais pas grand frère,ils sont toujours comme ça.Mais Karin et moi on est sages.Hein Karin?
Karin: ...............................................
Mitoko: Il faut la pardonner.Elle est un peu timide...


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  Sadougan  L'orphelinatNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum