Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole 

 L'Organisation

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 20:24:59   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

bon alors ca va^^(j'ais pas pu faire le mode R/R)


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 20:27:17   Voir le profil de Cloudi (Offline)   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

je sais.Il est trop bien.et peut etre que diz quand on dit qu'il est ansem mais qu'il n'est pas ansem,moi je pense que c'est encore une histoire avec un darkside ou un truc comme sa ou encore avec les souvenirs


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

---riku---
Apprenti/e
---riku---
459 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 18:12:18   Voir le profil de ---riku--- (Offline)   Envoyer un message privé à ---riku---   

pitet ke micey riku et l organisation vont ds le mem magasin


--------------------
Je ne vous conseille le labeur, mais le combat . Je ne vous le conseille la paix, mais la victoire . Que votre labeur soit un combat, que votre paix soit une victoire . <-----Nietzcshe

---riku---
perso: Reza
keyblade : shadow's blade
Darksquall
Apprenti/e
Darksquall
568 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 11:51:03   Voir le profil de Darksquall (Offline)   Envoyer un message privé à Darksquall   

Une theorie que nombre d'entre vous doivent connaitre, mais:

et

Venant d'un jeu ou l'univers de FF est present, ca ne m'etonnerait pas qu'un nobody soit dans la place nan?


--------------------

Theme de Bloorane
[url=http://img406.imageshack.us/my.php?image=artificialkeybladereviszp6.
Zolong
Initié/e
Zolong
524 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 11:54:31   Voir le profil de Zolong (Offline)   Envoyer un message privé à Zolong   

Eh, c'est vrai qu'il se ressemble beaucoup! Un peu trop même XD Par contre, au niveau des yeux....

Message édité le 22-10-2006 à 12:06:13 par Zolong
---riku---
Apprenti/e
---riku---
459 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 12:00:15   Voir le profil de ---riku--- (Offline)   Envoyer un message privé à ---riku---   

c pas fau mais axel est mieux


--------------------
Je ne vous conseille le labeur, mais le combat . Je ne vous le conseille la paix, mais la victoire . Que votre labeur soit un combat, que votre paix soit une victoire . <-----Nietzcshe

---riku---
perso: Reza
keyblade : shadow's blade
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 12:05:26   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

Moi je ne trouve pas qu'ils se ressemblent, mit à part la couleur de cheveux.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Tamiat
Yohoho
Cardinal Des Eléments
Tamiat
5581 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 12:48:13   Voir le profil de Tamiat (Offline)   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

Heu, ça va vous sembler con mais mais :

Roxas ==> Roas ==> Sora
Xemnas==> Emnas ==> Ansem
Axel ==> Ael ==> Lea ?
Vexen==> Veen ==> Even
Xaldin ==> Aldin ==> Linda xD


--------------------
Let's Rock!
Zolong
Initié/e
Zolong
524 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 12:52:11   Voir le profil de Zolong (Offline)   Envoyer un message privé à Zolong   

Je trouve que ton raisonnement est bien pensé, ca fait une relation entre les similis et leur ancien nom ^^

remarque XD pour Axel ==> Lea ^^

Message édité le 22-10-2006 à 12:52:40 par Zolong
---riku---
Apprenti/e
---riku---
459 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 14:18:07   Voir le profil de ---riku--- (Offline)   Envoyer un message privé à ---riku---   

roxas : sora x
xemnas : ansem x
xehanort : another x

Message édité le 22-10-2006 à 14:19:03 par ---riku---


--------------------
Je ne vous conseille le labeur, mais le combat . Je ne vous le conseille la paix, mais la victoire . Que votre labeur soit un combat, que votre paix soit une victoire . <-----Nietzcshe

---riku---
perso: Reza
keyblade : shadow's blade
Darksquall
Apprenti/e
Darksquall
568 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 15:26:40   Voir le profil de Darksquall (Offline)   Envoyer un message privé à Darksquall   

Pour ceux qui n'ont pas le jeu ca spoile, pour les autres on le sait deja

D'ailleurs, Si vous lisez les rapports secrets d'ansem, il mentionne le nom de ses anciens disciple ^^


--------------------

Theme de Bloorane
[url=http://img406.imageshack.us/my.php?image=artificialkeybladereviszp6.
---riku---
Apprenti/e
---riku---
459 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 17:18:32   Voir le profil de ---riku--- (Offline)   Envoyer un message privé à ---riku---   

moi les rapports d ansem je les ait pas lu ... fallait que je prete le jeu a 4-5 personnes


--------------------
Je ne vous conseille le labeur, mais le combat . Je ne vous le conseille la paix, mais la victoire . Que votre labeur soit un combat, que votre paix soit une victoire . <-----Nietzcshe

---riku---
perso: Reza
keyblade : shadow's blade
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 21:19:54   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Le seul perso dont on ne sait pas de qui il vient C'est Axel ^^

D'ailleurs Certainne anglais et autre americain commence à se chauffer pour dire que AXel etait peut être une autre partie de [Sora



--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 22:01:31   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Xehanort c'est Another, ou bien...No heart

Pour les autres, on ne connait que les anciens noms des premiers de l'Organisation (justement parce qu'ils sont évoqués dans les rapports)
Ainsi, Xigbar est Braig, Xaldin est Dilan, Vexen est Even, Laxaeus est Alaeus, et Zexion est Ienzo (ce dernier est évoqué plus d'une fois dans les rapports si je me souviens bien)

Pour les autres, à part les numéros 1 et 13, on ne sait pas et on ne peut que deviner.
Saïx provient sans doute de Saï (les membres de MS comprendront )


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 22:06:01   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

T'es bête toi
Remarque, elle serrait aux anges


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
PiKamIaOu
Mon sourrire,une facace éffroyable
Nouvel Elu
PiKamIaOu
323 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 20:48:18   Voir le profil de PiKamIaOu (Offline)   Envoyer un message privé à PiKamIaOu   

alex pour axel s'avez oublier y perd pas le x mais les deux noms existe dans vrai vie alors...


--------------------
theme de marina:Kimi no soba de



keyblade:lunawind
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 11:02:27   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

J'ai une question : pourquoi certains membres de l'organisation XIII sont des elfes? XD


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Dreac
Nouvel Elu
Dreac
52 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 16:58:18   Voir le profil de Dreac (Offline)   Envoyer un message privé à Dreac   

T'as vu ca ou toi ? Oo

On traite pas mon Axelounet d'Elfe >.<
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 17:58:14   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Quelques dignes représentants de l'Organisation pnt les oreilles quelque peu pointues Le plus flagrant étant Saïx, mais il y a aussi Xaldin ou Xigbar...


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Dreac
Nouvel Elu
Dreac
52 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 00:21:05   Voir le profil de Dreac (Offline)   Envoyer un message privé à Dreac   

Mouais. Je persiste a dire que Nomura ne se serait pas abbaisser a mêttre des elfes pour des personages aussi charismatiques .


--------------------
It's a Long Way To The Top, If You Wanna Rock and Roll.
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 00:25:05   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Nomura sait où réside la vraie classe lui


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 00:32:50   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Xaldin il a surtout les oreilles décollées XD

Mais en effet, ces trois là on les oreilles pointues ^^

Au fait...


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Zolong
Initié/e
Zolong
524 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 00:00:50   Voir le profil de Zolong (Offline)   Envoyer un message privé à Zolong   

T'as trpouvé ça sur Devianart Layme? $_*

Y en a d'autres? *Grand sourrie*


--------------------
Clé : Darksun
Runes : Encore inconnue.
Elements : Pas connus
Camp : L'ordre?
Thème de Zolong
PiKamIaOu
Mon sourrire,une facace éffroyable
Nouvel Elu
PiKamIaOu
323 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 01:35:22   Voir le profil de PiKamIaOu (Offline)   Envoyer un message privé à PiKamIaOu   

sur ce site ya pleins de belles merveilles


--------------------
theme de marina:Kimi no soba de



keyblade:lunawind
---riku---
Apprenti/e
---riku---
459 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 15:23:03   Voir le profil de ---riku--- (Offline)   Envoyer un message privé à ---riku---   

il est genial ce site ...
mais dans l'organisation axel ce serait pas le simili de riku ? il y a come un air de ressemblance et les cheveux sont les mêmes ... et ça expliquerait pourquoi il s'entend si bien avec le blondinet ...


--------------------
Je ne vous conseille le labeur, mais le combat . Je ne vous le conseille la paix, mais la victoire . Que votre labeur soit un combat, que votre paix soit une victoire . <-----Nietzcshe

---riku---
perso: Reza
keyblade : shadow's blade
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole  L'OrganisationNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum