Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole 

 L'Organisation

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Tamiat
Yohoho
Cardinal Des Eléments
Tamiat
5581 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 11:42:09   Voir le profil de Tamiat (Offline)   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   



Mais qu'est ce que "l'Organisation"?

L'Organisation regroupe plus de 12 personnages et veulent percer le secret des coeurs. Chaque personnages possède un pouvoir particulier.
Voici ces membres:

" Le Supérieur " : L'homme au bandeau
On sait peu de chose encore sur ce personnage, on sait seulement que dans KH CoM, Vixen dit que ce personnage "est Ansem et qu'il n'est pas Ansem".
On peut seulement présumer que ce personnage est la coquille (corps) d'Ansem qui a été détruit par le passé il y a beaucoup d'années (comme décrit dans le rapport d'Ansem N°12).
Par conséquent il ne fais ni partie intégrante de l'obscurité ni de la lumière, ce qui est appelée dans le rapport N°12 un "NÉO" (Non Existant One).

Vixen
Vixen était un chercheur de coeur et dans KH:CoM il a créé une reproduction de Riku en utilisant des données recueillies en le combattant.
Plus tard dans le jeu, à la ville crépusculaire (Twilight Town) il montra à Sora l'autre partie de son coeur.
Pour cela, Marluxia a demandé à Axel de tuer Vixen.
Si Vixen n'était pas tué, il pourrait ruiner le plan de Marluxia et employer Sora comme une marionnette de sorte qu'il puisse par la suite être à la tête de l'organisation

Lexaeus
Lexaeus est la force brutale de l'organisation due à sa grande taille énorme et sa grande force. Il utilise l'élément de la "terre" et l'a employé contre Riku dans la bataille.
Selon le "rapport de D", tout comme Marluxia, Lexaeus (et d'autres), il a eu l'intention d'employer Riku comme marionnette.
Riku l'a peut être tué dans leur bataille

Zexion
Zexion est connu pour que ne pas vouloir entrer dans les combats.
Mais après les décès de Vixen et de Lexaeus, il du forcément passer à l'action et ainsi faire une dernière tentative pour prendre le contrôle de Riku.
Il a employé ses pouvoirs pour se faire passer pour Sora aux yeux de Riku, mais Riku, maîtrisant l'obscurité a su faire la différence (Voici sûrement l'explication du bandeau sur les yeux qu'il porte dans les trailers.
Par la suite, il rencontra Axel qui à l'aide d'une réplique de Riku trompa Zexion et le tua

Axel
Axel est un double agent dont les vraies intentions sont peu claires.
Il explique à Sora que tout deux ont quelque chose en commun (qui sera expliqué dans Kingdom Hearts 2).
Dans KH CoM il a gagné la confiance de tous les membres de l'Organisation mais est devenu un traître en essayant de tuer plusieurs membres de groupe, y compris Marluxia sous les ordres de L'Homme au Bandeau.
Mais Axel obéit-il vraiment sous les instructions de l'homme au Bandeau en débarrassant l'organisation de ses membres corrompus ou travaille-t-il à ses propres fins ?
On sait que dans KH2, Axel essayera de trouver Sora, ainsi que l'autre côté du coeur de Sora pour le combattre.

Marluxia
" Le Supérieur " confia à Marluxia le Château Oublié (Castle Oblivion), en dépit de son bas rang dans l'organisation.
Mais il n'a jamais eu intention de faire ce qui lui a été ordonné car son ambition était de prendre le contrôle de l'Organisation avec Laxine.
Pour ce faire il essaya de prendre le contrôle de Sora et de l'employer comme marionnette.
Il prit le contrôle de Namine, et interverti les mémoires de Sora et de Kairi par celle de Namine.
En faisant ceci, Sora ne voulais plus qu'une chose : sauver Namine et ainsi sa propre mémoire.
Marluxia pouvait ainsi faire chanter Sora et lui ordonner de faire tous ce qu'il voulait. Mais finalement avec l'aide (intéressée) d'Axel, et la force de Sora, Marluxia échoua dans ses desseins.

Laxine
Laxine maîtrise l'élément du "tonnerre" et a lutté plusieurs contre Sora. Elle s'allia avec Marluxia et plus tard a essayé d'obtenir également les faveurs Axel pour elle aussi parvenir à diriger l'Organisation.
En fin de compte, elle fut tuée par Sora dans une bataille.

Mickey
Dans KH : COM, le Roi Mickey a empêché l'ombre d'Ansem à l'intérieur du coeur de Riku de le contrôler de nouveau.
Il a sympathisé avec Riku et sont devenu de bons amis.
A partir de se moment, Mickey décida d'observer comment Riku développera ses puissances en apprenant comment employer la puissance du crépuscule (Twilight Power). C'est en effet grâce à ces pouvoirs que Riku peut reconnaître ses amis même les yeux bandés ; et ainsi voir au delà de l'apparence visuelle.

L'Unknow
Ce personnage est l'un des plus énigmatique, puisque l'on n'a jamais vu son visage.
On devine aisément qu'il est membre de l'organisation et qu'il semble y être très haut placé. Dans le trailer du TGS, on voit Sora attaquer un Unknow qui est sur le point de se dévoiler, il s'agit sûrement du même.
OBSERVATION PERSONNELLE : Dans KH, au tout début du jeu, Sora rencontre dans la grotte secrète sur Destiny Island, un Unknow qui lui dit entre autre " Celui qui ne sait rien ne peut rien comprendre ". Ces yeux n'étant pas jaune, nous pouvons aisément dire qu'il ne s'agit pas d'Ansem. De plus, dans la version KH Final Mix, il y a un combat entre Sora et un Unknow encapuchonné. On peut là aussi penser qu'il s'agit toujours du même. Son visage et son identité resteront donc secrète jusqu'à la sortie de Kingdom Hearts 2.

Les autres :

Le blondinet
Dans Kingdom Hearts 2, ce garçon jouera un rôle principal puisqu'il semblerai qu'il soit l'autre coté du Coeur de Sora.
Ainsi, avec Mickey et Riku ils chercheront Sora (comme vu dans " Deep Dive ").
D'après les trailers, Axel se battra contre lui, et nous apprendront ainsi ce que veut Axel à l'autre coté du coeur de Sora.


Inspiré de www.kingdomfantasy.com.


--------------------
Let's Rock!
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 12:19:38   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

merci, tes infos sont trés completent!


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 12:23:20   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

Pour la description de l'unknow : Le type encapuchonné sur destiny Island est bien Ansem (on reconnaît la voix et on voit pas son visage, on aura donc du mal à déterminer la couleur de ses yeux!)


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
khsagaxxx
Nouvel Elu
khsagaxxx
154 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 16:07:39   Voir le profil de khsagaxxx (Offline)   Envoyer un message privé à khsagaxxx   

Tidus-> " Le Supérieur " : L'homme au bandeau
On sait peu de chose encore sur ce personnage, on sait seulement que dans KH CoM, Vixen dit que ce personnage "est Ansem et qu'il n'est pas Ansem".
On peut seulement présumer que ce personnage est la coquille (corps) d'Ansem qui a été détruit par le passé il y a beaucoup d'années (comme décrit dans le rapport d'Ansem N°12).
Par conséquent il ne fais ni partie intégrante de l'obscurité ni de la lumière, ce qui est appelée dans le rapport N°12 un "NÉO" (Non Existant One).
Et bien C faux ce que tu mets: as-tu déjà réellement fini KH:CoM? Tu apprendra que Drizz (et oui, c'est comme ça qu'il s'appelle) est le "chef" des Unknow, mais seulement d'une certaine manière étant accés du côté du "Crépuscule" (le côté du milieu quoi), il aide Rikku, mais je pense que c'est surtout pour son profit... Il se fait passer pour Ansem à plusieurs moment du jeu, mais se n'est pas lui brûlé.
KingSora
Nouvel Elu
KingSora
41 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 18:31:44   Voir le profil de KingSora (Offline)   http://kingdomfantasy.com   Envoyer un message privé à KingSora   

Et bien C faux ce que tu mets: as-tu déjà réellement fini KH:CoM? Tu apprendra que Drizz (et oui, c'est comme ça qu'il s'appelle) est le "chef" des Unknow, mais seulement d'une certaine manière étant accés du côté du "Crépuscule" (le côté du milieu quoi), il aide Rikku, mais je pense que c'est surtout pour son profit... Il se fait passer pour Ansem à plusieurs moment du jeu, mais se n'est pas lui brûlé.

Premièrement son nom est "Diz" et non pas Drizz...
De plus il n'est dit à aucun moment qu'il s'agit d'ansem brulé! Mais qu'il "est la coquille Ansem" (un Nobody)...

Dans KH CoM puisqu'apparement tu à l'air de faire semblant de t'y connaitre, Riku lui dit "tu a la même odeur que lui mais tu n'est pas Ansem"

De plus il est certain qu'il est Ansem (enfin ce qu'il en reste) pourquoi :
=>Il est Ansem mais ne l'est pas
=>Dans KHCoM, avec Riku, on voit Mickey qui lui dit qu'il est sûr d'avoir déjà rencontré Diz quelque part mais il ne s'en souvient pas. Or dans KH en lisant les rapports d'Ansem, on apprend qu'il a rencontré Mickey (le roi)...

PS:Et puisque je suis l'auteur original des descriptions de Kingdom Fantasy, ce que tu disais s'adressai indirectement à moi... Oui j'ai réelement fini KH : CoM
Shinvy
Nouvel Elu
Shinvy
779 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 16:28:06   Voir le profil de Shinvy (Offline)   Envoyer un message privé à Shinvy   

dans KHCOM ou le normal ? psk moi jai pas KHCoM ^^'


--------------------
Shinvy
Nouvel Elu
Shinvy
779 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 17:36:08   Voir le profil de Shinvy (Offline)   Envoyer un message privé à Shinvy   

je sais pas jai jamais joué a CoM je savais même pas qu'y avaiat encore monstro ^^' désolée peut pas t'aider !


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 14-07-2005 à 23:34:59   

Trop biiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen tro fort tidus une chance detre dans ton équipe lol mici!
Membre désinscrit
   Posté le 15-07-2005 à 14:51:13   

a merde je me suis gouré de truc^^ dsl!
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 16-07-2005 à 22:34:18   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

nekochan a écrit :

euh je sais que c'est un peu hors sujet, mais je suis coincé à la fin du niveau de monstro, là où il faut éliminer plein de sans coeur, comment je doit faire?


Tu bourinnes sans utiliser de tours (la jauge aurait le temps de redescendre) Tu éclates des sans coeurs jusqu'à que la jauge soit pleine et c'est bon^^


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
khsagaxxx
Nouvel Elu
khsagaxxx
154 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 01:33:03   Voir le profil de khsagaxxx (Offline)   Envoyer un message privé à khsagaxxx   

Désolé pour le *"Diz" (Drizz, je sais, surtout dans le mode Reserve/Rebirth avec Rikku...), j'avait écrit trop vite... Mais pour le reste, je ne sais plus qui m'a parler d'un Ansem brûlé... Rikkugirl je crois... Bon tant pis, on s'en fiche, l'important et que tu m'ais fait reconaître mon erreur, message que j'avais écrit à l'arrachée... En fait on en saura plus dans KH2...
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 11:11:17   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

De rien, j'espère que tu réussiras à te débloquer^^


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Sora
Juge de la Lumière
Cardinal du Sacre
Sora
1408 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 20:03:55   Voir le profil de Sora (Offline)   http://www.kh-web.fr.nf/   Envoyer un message privé à Sora   

ah jai deja vu ce sujet la kelke part?


--------------------


Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 14:17:13   Voir le profil de Cloudi (Offline)   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

c assez bien fait ce topic mais on en aprend deja bocou dans kh:CoM
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 13:17:48   Voir le profil de Cloudi (Offline)   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

o fait pk y a mickey dans l'organisation et aussi pour moi c vexen pas vixen et aussi c larxerne pas laxine


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 17:07:45   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Ben j'ai pas fini KHCom mais je crois qu'on m'a dit que lui et Riku sont devenuent amis et donc il veut l'aider et comme Riku veut faire parti de l'organisation pour je ne sais quel raison ...


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Tamiat
Yohoho
Cardinal Des Eléments
Tamiat
5581 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 17:09:17   Voir le profil de Tamiat (Offline)   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

Mickey fait parti de l'organisation, on n'en sait pas plus. C'est bien Vixen et Laxine


--------------------
Let's Rock!
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 18:09:58   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

De toute façon les noms changent souvent d'un langue à l'autre donc vaut mieu e fier à KHCom


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 18:44:54   Voir le profil de Cloudi (Offline)   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

peut etre que c des clones neo mickey lol


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 16:41:56   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

lol je pense pas trop mais qui sait .....


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 19:19:52   Voir le profil de Cloudi (Offline)   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

en tt cas vous l'avez vu l'attaque de mickey dans CoM moi jm bien redonne de la vie blesse les ennemis et les immobilise un peu ah oui et redone les cartes au debut


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 18:10:12   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

zut , ça me fait penser qu'il faut que je recommence ^^"


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 18:52:57   Voir le profil de Cloudi (Offline)   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

eh au fait c toput con mais la je vien de finir le mode R/R
et je pense que le roi et riku infiltrent l'organisation


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 20:17:10   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

et ca suffit les spoilés!!!


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 20:19:41   Voir le profil de Cloudi (Offline)   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

nan on spoil pas on fais des hyphotèses qui peuvent se révéler soit juste soit fausse c pas du spoil


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole  L'OrganisationNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum