Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Tout ce qui le concerne  Problèmes/Suggestions 

 L'Ordre et la Ligue

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 20:22:46   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Ce topic servira aux discutions concernant les deux camps du rp , que ce soient suggestions , problèmes ou autres .

Message édité le 23-08-2006 à 09:52:32 par Chaos-ark


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 00:52:43   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Déjà, c'est Mullenkamp je crois XD

Ensuite, j'aimerai bien qu'on fasse quelque chose, mais je sais pas trop quoi ^^' parce que Tidus a fusionné l'Ordre et l'Organisation, alors que ce sont deux mouvements disctincts, qui bien qu'ayant des contacts, ne sont en aucun cas une seule et même chose... Leurs objectifs sont bien différents... Du moins, c'est que je pensais de mon côté ^^'

Du côté de l'Ordre, nous avons le leader, Lord Vinishion, le Cardinal du Temps qui a tué Solus, et d'autres élus quelconques, qui ont réchappés de la destruction du QG.
Sinon il y avait Anthem qui y était lié, mais il fait cavalier seule le monsieur, et a semble-t-il un nouvel objectif.. (ne me regardez pas comme ça, j'y suis pour rien! )

Sinon, côté Organisation XIII, il y a nos chers amis Vexen, Axel, etc... mais en plus Orion (on se demande ce qu'il fait là d'ailleurs XD ) mais aussi les "Armes" créées par Clad. Donc (si tu lis ça XD) il faudrait peut-être qu tu nous définisse un peu plsu précisément ça, ou si tu ne veux pas spoiler en MP à un admin ou moi-même ^^

Voilà le tableau des "méchants", maintenant il faudrait les installer... Des suggestions par rapport à ce que j'ai dit? Qui n'est pas d'accord avec ma vision de l'Ordre et de l'Organisation déjà? ^^'


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Darksquall
Apprenti/e
Darksquall
568 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 10:45:29   Voir le profil de Darksquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darksquall   

La, on respecte plus trop le scenario si vous m'excusez

L'organisation, qui en fait s'apelle le XIII Ordre, n'est composé que de nobody, ca voudrait dire qu'en gros, Clad tu as...

Je suis bete moi alors...Clad n'est pas le VRAI Clad non? alors ca peut se negocier a la limite.

Je m'explique (Attention, on pourrait prendre ca comme un spoiler) :

Un nobody, c'est ce qui reste du corps d'une personne apres qu'il ait eu une transformation en heartless. Dans la plupart des cas, ce n'est plus qu'une enveloppe vide, sans rien. Mais pour certaines personnes , cette coquille vide prend vie et devient le receptacle de l'ame de la personne(qui s'est transformé en sans coeur, vous comprenez?)

Donc, ademttons que Clad ait fait partie du XIII Ordre, il faudrait que Clad Original se soit transformé en heartless(ce qui pourrait se traduire par le pacte qu'il avait passé avec Hades)

Au fait, je sens deja venir les protestation, non, ceux qui se transforment parfois en heartless(Lucia, Layme et autre Kyzz) ne sont pas concerné par le paragraphe plus haut.

Puisque en gros:

Personne avec un coeur, un corps et une ame: Normal
Personne avec un corps et une ame: Nobody
Personne avec un corps sans rien: Heartless

Enfin tout ca pour dire que seuls les nobody peuvent etre dans le XIII Ordre


--------------------

Theme de Bloorane
[url=http://img406.imageshack.us/my.php?image=artificialkeybladereviszp6.
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 13:47:46   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Bah Dark, c'est toi qu'à pas bien lu l'histoire de Clad alors : lui et les autres "armes" ont été fabriqués par l'Organisation pour diverses raisons (en s'inspirant des originaux) ^^

Lucia, Kai, Layme, Anthem et Orion sont en effet différent des nobody, car en gros ce sont des êtres normaux qui sont isolés de leurs coeurs pendant un moment, mais ce dernier reste prisonnier dans leur corps (Anthem et Orion semblant être à un point plus évolué que les 3 autres)


Pour ce qui est de l'Ordre de Mullenkamp, ce serait (enfin, c'est l'histoire que j'avais imaginé, mais personne ne m'a contredit quand je l'avais posté...à vrai dire, quelqu'un l'avait-il lu? ) une sorte de secte inter-monde qui existe depuis pas mal de temps déjà.
Ceux qui ont déjà joué à Vagrant Story savent que Mullenkamp est le nom d'une grande prêtresse presque déifiée ayant vécu dans la cité de Léa Mundis, cité qui renferme le pouvoir des Ténèbres. Le but de l'Ordre de Mullenkamp serait de s'approprier le pouvoir de chacune des 7 cités des Ténèbres (là, ça rejoint MS avec les 7 stryges des Ténèbres), le seul moyen étant de comprendre les différentes philosophies des Ténèbres.
Personne ne peut comprendre et embrasser les 7 philosophies à la fois, donc en gros, une fois que 7 personnes auront acquis le pouvoir des cités...ce sera le dernier qui restera debout qui s'acaparera le pouvoir des autres

L'ordre de Mullenkamp s'est associé quelques temps avec le XIIIe Ordre, afin de mettre au point les techniques d'heartless humain, dont ils ont besoin pour comprendre la philosophie de Nei Mundis, la cité de la créatrice des heartless. Ils avaient même acquis le contrôle des heartless grâce à ce pacte...jusqu'à le perdre tragiquement lorsque le XIIIe Ordre avait obtenu assez de leur "contrat".
Actuellement, l'Ordre de Mullenkamp semble avoir quelques menus problèmes dû à ce brusque revirement de situation Une bonne partie de leurs effectifs ont été flingués, mais ils leur reste malgrès tout quasiment tout leurs Cardinaux les plus balèzes, et une bonne partie des membres qui se trouvaient sur d'autres mondes lors de "l'incident". Gâgeons aussi qu'ils ne doivent plus porter l'Organisation dans leur coeurs, et qu'ils recherchent trois traîtres à leur cause: Anthem, Draï et Kai.


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Tamiat
Yohoho
Cardinal Des Eléments
Tamiat
5581 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 17:15:29   Voir le profil de Tamiat (Offline)   Répondre à ce message   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

Citation :

parce que Tidus a fusionné l'Ordre et l'Organisation, alors que ce sont deux mouvements disctincts


Alors ais-je donc encore fais une bourde ou pas ?


--------------------
Let's Rock!
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 18:32:12   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Je pense que l'on pourrait dire qu'ils ont tout simplement couclus une sorte de traité , qui leur assure simplement de ne pas être en guerre ouverte , pour leurs deux intêrêts . Mais leur buts divergant , il s'avèrent inévitable que même s'ils ne sont pas en guerre ouverte , ils risquent de se mettre des batons dans les roues
D'ailleurs je trouve ça très bien qu'il n'y ai pas trop d'interraction entre les deux camps .


Un autre point qu'il faudrait éclaicir sur l'Ordre , et ce sera surement une question qu'on posera . Je ne vais pas essayer d'inventer toute une théorie de la vision d'un heartless , mais c'est sûr qu'ils distingent en particulier les coeurs et les ténèbres ,c'est-à-dire leurs alliés et leur ennemis . Autrement dit , les membres de l'Ordre devraient aussi être attaqué par lese heartless ^^ Il y aura peut-être un moyen pour ses membres d'apprendre à contrôler les heartless à un certain niveau mais pour le moment , je propose qu'ils ne puissent pas encore le faire ( après tout , l'Ordre devrait être désormais un truc naissant pour ses membres , hormis la surpuissante haute cour XD )


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Darksquall
Apprenti/e
Darksquall
568 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 20:04:19   Voir le profil de Darksquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darksquall   

Effectivement j'avais mal lu l'histoire de Clad ^^''

Par contre, j'avais lu ton post et si on t'a pas contredit, c'est comme si on avait ralé lorsque tu as crée la ligue

Cependant, si LKLOA(la flemme de tout ecrire ) n'ont été séparé ne serait-ce qu'un instant du corps, ca donne un nobody ^^

Et pour Chaos: un Heartless ne veut qu'une chose, un coeur, particulierement les plus puisants(d'ou leur envie de prendre le coeur des monde). Cependant, des heartless peuvent controler des heartless, ce qui fait qu'un certain Ansem(atchoum) a pu les commander. Donc effectivement, un simple membre ne peut pas invoquer de heartless, puisqu'ils sont encore leurs ennemis (je rapelle que il ne faut pas confondre les heartless du neant et les heartless "naturels" )


--------------------

Theme de Bloorane
[url=http://img406.imageshack.us/my.php?image=artificialkeybladereviszp6.
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 21:28:55   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Les heartless du Néant et les heartless naturels sont les mêmes; ce sont des créatures à moitié néant et à moitié ténèbres (sur MS, un heartless va toujours chercher à trouver des coeurs, c'est la même chose ^^ )
L'Ordre a eu le contrôle des heartless pendant un moment (et ils en ont profités pour attaquer Gatia) parce qu'ils étaient en acointance avec l'Organisation; maintenant qu'ils ne le sont plus, ils n'ont plus le contrôle (d'ailleurs, je me demande si les membres de l'Organisation ont vraiment un grand si grand contrôle des heartless que ça...)
Par contre, l'Ordre possède leur heartless à eux, les Leurres, des heartless résultant d'échecs des expériences d'heartless-humains. (mais qui sont justes des heartless avec des compétences humaines)

Pour LKLOA ( XD ), c'était une question qu'on s'était posée avec Painou je crois, et étant donné que le coeur et l'âme ne s'échappent pas de leurs corps, et n'y sont qu'enfermés, je crois qu'il n'y a pas de nobody.
Par contre, je ne sais pas ce qu'il en est pour Cha et les deux autres...


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 23:41:14   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

C'est vrai qu'on s'était posé la question, mais je crois bien qu'on en était arrivée à la conclusion de laisser tomber XD
Vous parlez de Lucia, Layme, Kai, Anthem et Orion (moi j'ai pas la flemme de tout écrire ) mais Kyzz, vous y avez pensé? Vu les conditions particulières de sa forme heartless, lui il doit vraiment avoir un nobody quelque part...


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Darksquall
Apprenti/e
Darksquall
568 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 00:33:48   Voir le profil de Darksquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darksquall   

Sans doute, faudra qu'il aille voir a Twilight Town...

Si il yavait le topic

Cependant si LOKAKL( ) a d'une quelquonque maniere crée un nobody, ca voudrait dire qu'ils ont perdu un bout de leur ame comme SPOILER

Pour en revenir a l'Ordre, il serait bien que un modo, un admin, ou je ne sais qui se charge de refaire le QQG ainsi que toutes les installation ^_^

Et au fait, j'ai oublié, Bloorane n'etait pas general de Mullenkamp, mais bel et bien General de la ligue noire, un simple detachement qui a pour seul but l'opposition a la Ligue ^^


--------------------

Theme de Bloorane
[url=http://img406.imageshack.us/my.php?image=artificialkeybladereviszp6.
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 01:05:44   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Justement, ce topic était là pour voir comment on allait organiser le Qg aussi XD Et vu qu'on avait pas vraiment de "méchants" jusqu'à maintenant, on l'avait pas vraiment fait... Je vais y réfléchir, mais si quelqu'un a des idées, elles sont les bienvenues ^^

Donc le boulot de Bloorane, c'était nous pourrir la vie en somme?


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Darksquall
Apprenti/e
Darksquall
568 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 01:26:08   Voir le profil de Darksquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darksquall   

Sa mission etait surtout de detruire la Ligue, d'ailleurs quand on regarde bien, il fait tout foirer sans meme qu'on se dise"il est vraiment maladroit ce type" , on se dit plutot"on na tout rater, mais a cause de quoi

Mission d'Aerith: Il savait que Lucia a buté la famille a Axel, mais il s'en foutait
Mission de Merlin: Un plan pour pieger Solus ^_^
Mission des cultistes de l'ombre: ca a failli marcher, mais Lucia a survecu

Etc...


--------------------

Theme de Bloorane
[url=http://img406.imageshack.us/my.php?image=artificialkeybladereviszp6.
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 04:25:41   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Justement , je vais y réfléchir un peu moi aussi


Il faut tout d'abord prendre en compte qu'avec leur cardinaux , l'Ordre pourrait boter le derrière de beaucoup de monde . . Ils laissent le soin à l'ordre d'effectuer diverses taches , qui sans y mettre leur grain de sel , étendraient leur influence et aboutiraient à faire évoluer leur recherche sur les 7 cités . Inutile d'imaginer que lorsqu'ils trouveront quelque chose d'intéressant , ils s'y intéresseront eux-mêmes ^^

Aetha:

La cité d'Aetha :
Une cité rebatie par des sous-fifres des meneurs de l'ordre . Ce n'est rien autre qu'une cité sombre , dont le lugubrité ne peut intéresser que les personnes aux pensées chaotique , et dont l'architecture témoigne du soin apportés par ceux qui l'ont construite . Sa principale utilité ne sert que d'un élan de modestie , montrer la haute crou qui surplombe la cité .
[ bien entendu , aucunes plantes , aucunes vies non plus ou quelques créatures malfamés et retraîtés , respectont la descritption de Neko ]

La haute cour -
La haute cour et le principal lieu de résidence du haut mouvement de l'ordre . Leur membres s'intéressent peu aux missions futiles et laisse donc le soin aux autres de les effectuer dans un dédain d'orgueil ( bien que tout iraient bien plus vite avec eux ) . La résidence , batie en hauteur et protégé contre tout agresseur sera inaccessible aux membres eux-mêmes . Dans une ambiance qui devrait mêler salles de grande luxure et scènes de culte , leur résidents se concentrent sur leur tache la plus dévolu : s'apprêter à rechercher les 7 cités . Autrement aucuns contacts , ou peu le moment venu , avec la haute cour ( c'est le nom du batiment hein XD )

Voilà pour la planète , mais pas grand chose à voir avec ce que les membres vivront -__-'

Le 'QG' de l'Ordre :

Pour le moment , mieux vaut opter pour quelque chose d'assez sommaire . Les keybladers pourront l'améliorer tout comme la ligue .
Je propose que ce Qg soit simplement batie sur un petit groupement d'infrastructures , tel une église et autre chose , une sorte de manoir si l'on veut ; situé à quelques kilomètres de la cité retapée .

Les grandes différences surviennent en les connaissances de l'Ordre et certaines missions le démontreront , sans trop en faire non plus . Hormis le côté moins 'gentil' , ce sera donc la principale différence , alors que la Ligue s'inquiète plus de venir en aide aux différents mondes grâce aux rumeurs qui circulent .

La salle de la pluie - Une salle circulaire , mis à disposition des élus pour toute activité concernant la recherche de solitude , la méditation ( on sait jamais XD ) où qui sait l'entrainement . C'est une salle basée sur les construction d'un ancien temple . A ciel ouvert pour suivre les saisons lunaires , la pluie qui y tombe s'encastre dans des gravures dont les murs sont emplies . Le tout redescend finalement , et simplement au centre de la pièce , par une cavité . Bref c'est du déjà vu , mais c' était la touche esthétique .

Le laboratoire - Le centre des expèriences que peuvent mener l'Ordre . Tout est assez sommaire , des trucs pour coucher des corps sont amménager un peu partout , et il n'y a pas de grande technologie . IL faudra faire quelques missions pour améliorer tout ça .

Les dortoirs - Des chambres individuelle cette fois , juste pourvue d'un lit , le reste confié au soin de leur résidant .

Le hall d'acceuil - Un grand hall qui rend fierté aux halls tel que celui du premier RE

La salle de lecture - N'appelons cette petite salle une bibliothèque . Il y a déjà tout juste quelques étagères de livres qu'on a pas voulu déplacés . Ce fut l'une des seules salles encore en état .

Toit du manoir - Ici sont laissés les vaisseaux des Ordoriens ( ) , l'Ordre ne laisse d'autres choix à ses membres que de les laisser au dehors , sous une pluie qui a l'avantage de faire disparaître toute trace de poussière .

Grotte de pénombre - dans les souterrains du manoir , cette grotte est entourée d'une pénombre qui fait tout bonnement pensé à une gate . A son passage , une salle cubiforme plongée dans le noir se mue pour faire office d'épreuve . A l'issue de celle-ci sera décidé si l'élu intégrera l'Ordre .

Ancienne cathédrale - Ici se trouve à la fois la salle de réunion , et l'affichage des missions . Pour ne pas s'embarasser de grand écritaux , ce sont sur des rouleaux , à dérouler manuellement que figure les missions . Il ne reste que l'architecture de l'église de cette ancienne cathédrale ; notemment l'armature de pierre redoutable de sa toiture . Celle-ci à du être refaite , en verre pour ne rien gacher du ciel nuageux ( ils ont fait un effort XD ) . Des fentes aux formes de l'emblème des heartless y ont été découpés pour laisser couler de l'eau le long des pilliers , chacunes également dans des cavités .

Salle de torture - Pourquoi chercher une prison quand on en a déjà une . A se demander que faisait une telle salle dans un manoir , elle est tout de même là , à moitié creusé dans le sol .

Les jardins suspendus - Peut-être la seule vrai salle du manoir qui sert à se reposer ( les dortoirs , mieux ne pas les citer tant qu'il y a pas plus d'un meuble ) . D'anciens jardins de pierres ont jadis étés construits . Il a été réaménagé pour y laisser couler de nombreux mécanismes hydroliques . Le tout ne s'en embarasse pas du tout , laissant choir quelques chutes et peuplant les lieux de bacs d'eau ( ou des piscines si vous préféraient ) où l'eau parait moins sale qu'au dehors . En revanche , il serait fous de penser qu'il y est encore de la végétation , un jardin n'en abrite pas toujours . Cette endroit est couvert par du verre qu'il faut simplement nettoyer , parce qu'on ne la pas encore fait .


Salle tournante - Une autre salle circulaire , aux murs renforcés par des exubérance architecturale , comme les trucs pour caler les livres en plus jolie et tout autour des murs . Elle sert d'infirmerie et c'est la dernière salle au toit vitré , cette fois sous la forme d'un dome . Elle a été nommé salle tournante car ses trois accés , mènent aux jardins supendus , aux dortoirs , et au laboratoire .

Tour dominante - Vous l'aurez compris , le port fort de ce QG résident dans l'eau . Cette endroit permet de contrôler les divergene mécanismes qui utilisent recueillent l'eau ; la salle de la pluie et les jardins suspendus en son d'ailleurs des clés . Pourtant , aucuns de ses atouts n'a vraiment encore été utilisé , il n'y a même pas d'électricité pour un monde aussi pluvieux .


Pour le moment , pas encore de cantine ni de zone d'élevage appropriés , les élus devront effectués quelques taches avant de pouvoir manger correctement . Cependant , ils ne mouront pas de faim , juste quelques rations leur seront apportés chaques jours .


Bien sûr , tout ceci n'est qu'une large suggestion , à voir ce qui cloche et ce qui ne va pas , ou s'il faut carrément tout changer ( mon dieu j'ai l'impression de voir des trucs venus de l'imagination d'un gamin de 7 ans quand je me relis -__-' )


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 14:10:33   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Je ne vois pas l'utilité de la Grotte de pénombre, ça copie trop sur le Chemin de la Voie... et franchement, du côté de l'Ordre pas besoin de savoir si la personne est digne d'en faire partie ou pas. Si elle ne convient pas, elle est tout simplement éliminée...

Sinon pour le reste, j'aimerai bien que Neko donne son avis, c'est sa planète après tout...


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 14:53:47   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Merciiiiiiiiiiiiiiiii grande soeur

*se racle la gorge et attrape son micro*

alors... je pense que c'est pas mal comme idée, seulement je trouve qu'il serrait préférable que ce QG se trouve sur une petite île très isolée et loin du continent car tout est sensé être en ruine. Alors des beaux bâtiments tout neuf en plein milieu de mes belles ruines, ca la fout mal XD
sinon, y'a pas de soucis tant que, comme l'a dit Chaos, l'environnement est respecté. Commencez pas à me faire pousser des jonquilles et des pétunias partout >.< et surtout, laissez ma pluie tranquille, avec bien entendu, tous ses gros nuages, sa boue, et son sol bien glissant est pour ce qui est du bronzage, les méchants peuvent se gratter, il fait jamais un beau soleil là bas
sinon, je n'ai pas d'objections (enfin pas pour le moment, si un truc me gêne, j'en parlerais ^^ )


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Darksquall
Apprenti/e
Darksquall
568 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 15:48:42   Voir le profil de Darksquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darksquall   

moi, je ne vois pas d'inconvenient ^^

Cependant, comme la Ligue a ses superieurs(Layme, Cryss et Kyzz me semblent les principaux). L'ordre devrais avoir les siens...

Tiduuuuuus?


--------------------

Theme de Bloorane
[url=http://img406.imageshack.us/my.php?image=artificialkeybladereviszp6.
Tamiat
Yohoho
Cardinal Des Eléments
Tamiat
5581 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 16:15:33   Voir le profil de Tamiat (Offline)   Répondre à ce message   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

J'vais me faire taper dssus
Mééé c'est en effet moi qui ai légerement modifié (hmmm ) le style de Aethas (hontatwaaaa).
Mais l'erreur est humaine

Citation :

Alors des beaux bâtiments tout neuf en plein milieu de mes belles ruines, ca la fout mal XD


Bah la je vois pas ou est le problème, si on veut s'installer sur cette planète, faut bien qu'on ai un toit non ?
Si on a construit un bâtiment à partir des ruines, c'est pour que le QG ait de la gueule !


Dark==> Déjà 2 cardinaux et encore des juges inconnus, malgré que Solus en ai affronté deux et les ai tué ^^
Et il y a aussi des traîtres dont je dois m'occuper


--------------------
Let's Rock!
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 16:22:30   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Comme dit Arnaud, à quoi ça sert de garder une palnère morte? Ils pourraient très bien réusitliser les ruines, et arranger un peu comme le disait Chaos. Je sais que tu vas rouspéter tite soeur, mais je ne vois pas l'intérêt de cette planète alors si elle doit rester déserte ^^' elle ne servirait qu'à toi seulement? Et si elle a été détruite, la nature finit toujours pas reprendre ses droits... Ce n'est pas qu'on veuille transformer l'apparence de ta planète, c'est juste qu'on suit une logique. Sinon, l'Ordre peut tout aussi bien la faire ailleurs.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Tamiat
Yohoho
Cardinal Des Eléments
Tamiat
5581 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 16:25:19   Voir le profil de Tamiat (Offline)   Répondre à ce message   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

De plus, tu dis qu'il y a de la boue et de la pluie et des racine smortes
Mon perso sait alors très bien donner vie à des végétaux.


--------------------
Let's Rock!
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 16:56:45   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Pour ce qui est de la végétation...
A mon avi, sur un monde sur lequel il pleut continuellement, il ne peut pousser que des plantes aquatiques (roseaux, algues et nénuphars - les seuls fleurs que l'on puisse voir sur Aetha ), ou bien des arbres bien "déprimant" à mon avis, style saule pleureur, des trucs sombres, avec des grosses racines et des branches tombant vers le sol; je pense que ça conserverait bien le style de la planète

Pour les batiments, j'imaginais en effet des ruines aménagées; c'est clairment pas du "flambant neuf", c'est des batiments dont certaines pierres sont encore fissurées où même qui se cassent la gueule, aux pierres sombres, érodées et détrempées, mais avec quelques ajouts pour les rendre vivables (les fameuses verrières pour pas que l'eau s'écoule partout)
Ca reste que quelques batiments parmis toutes les ruines de la ville de plus...


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 16:56:48   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

pourquoi me demander mon point de vu alors? ca ne vient à l'esprit de personne que j'avais peut être prévu quelque chose?!
... démerdez-vous, j'en ai plus rien à faire


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Tamiat
Yohoho
Cardinal Des Eléments
Tamiat
5581 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 17:19:15   Voir le profil de Tamiat (Offline)   Répondre à ce message   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

Holala =/
Mais donne tes idées, sa nous interresse aussi ^^


--------------------
Let's Rock!
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 17:26:01   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Rohhhh , faut pas se facher XD
De toute façon , je vois pas d'inconvénients aux deux lieux , une île ou sur le continent , ça change pas vraiment grand chose ( sauf que une île , c'est moins facile à y aller s'il y a de la flotte partout , et sans vaisseau ou gate ) .

D'accord , pas de grottes alors >__> ( vih Painou , c'était pour copier sur le chemin de la voie XD )

Ceci dit , vous avez autre chose à rajouter sur les installations ? Même si c'est pour quelques changements seulement , toutes idées est bonne à prendre ^^


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 17:42:57   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Bon... je laisse aux admins le soin de le faire, je ne m'en occupe plus


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 21:37:22   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Rohhh , tout le monde a essayé de bien faire , Paine a voulu avoir l'avis de sa 'tit soeur comme c'est sa planète , et Neko a donné son avis , voilà point final . Tout simplement , le Qg sera sur une île , mais où il y aura des ruines que l'on a utilisé pour refaire le manoir .

Maintenant , avant de commencer , je fais un dernier appel . Avez-vous d'autres suggestions ? ou on fait comme ça avec les quelques modifications apportés ?


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Kingdom Hearts World  Tout ce qui le concerne  Problèmes/Suggestions  L'Ordre et la LigueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum