Sujet :

L'Ordre et la Ligue

Chaos-ark
   Posté le 01-08-2006 à 20:22:46   

Ce topic servira aux discutions concernant les deux camps du rp , que ce soient suggestions , problèmes ou autres .

Message édité le 23-08-2006 à 09:52:32 par Chaos-ark
Paine
   Posté le 02-08-2006 à 00:52:43   

Déjà, c'est Mullenkamp je crois XD

Ensuite, j'aimerai bien qu'on fasse quelque chose, mais je sais pas trop quoi ^^' parce que Tidus a fusionné l'Ordre et l'Organisation, alors que ce sont deux mouvements disctincts, qui bien qu'ayant des contacts, ne sont en aucun cas une seule et même chose... Leurs objectifs sont bien différents... Du moins, c'est que je pensais de mon côté ^^'

Du côté de l'Ordre, nous avons le leader, Lord Vinishion, le Cardinal du Temps qui a tué Solus, et d'autres élus quelconques, qui ont réchappés de la destruction du QG.
Sinon il y avait Anthem qui y était lié, mais il fait cavalier seule le monsieur, et a semble-t-il un nouvel objectif.. (ne me regardez pas comme ça, j'y suis pour rien! )

Sinon, côté Organisation XIII, il y a nos chers amis Vexen, Axel, etc... mais en plus Orion (on se demande ce qu'il fait là d'ailleurs XD ) mais aussi les "Armes" créées par Clad. Donc (si tu lis ça XD) il faudrait peut-être qu tu nous définisse un peu plsu précisément ça, ou si tu ne veux pas spoiler en MP à un admin ou moi-même ^^

Voilà le tableau des "méchants", maintenant il faudrait les installer... Des suggestions par rapport à ce que j'ai dit? Qui n'est pas d'accord avec ma vision de l'Ordre et de l'Organisation déjà? ^^'
Darksquall
   Posté le 02-08-2006 à 10:45:29   

La, on respecte plus trop le scenario si vous m'excusez

L'organisation, qui en fait s'apelle le XIII Ordre, n'est composé que de nobody, ca voudrait dire qu'en gros, Clad tu as...

Je suis bete moi alors...Clad n'est pas le VRAI Clad non? alors ca peut se negocier a la limite.

Je m'explique (Attention, on pourrait prendre ca comme un spoiler) :

Un nobody, c'est ce qui reste du corps d'une personne apres qu'il ait eu une transformation en heartless. Dans la plupart des cas, ce n'est plus qu'une enveloppe vide, sans rien. Mais pour certaines personnes , cette coquille vide prend vie et devient le receptacle de l'ame de la personne(qui s'est transformé en sans coeur, vous comprenez?)

Donc, ademttons que Clad ait fait partie du XIII Ordre, il faudrait que Clad Original se soit transformé en heartless(ce qui pourrait se traduire par le pacte qu'il avait passé avec Hades)

Au fait, je sens deja venir les protestation, non, ceux qui se transforment parfois en heartless(Lucia, Layme et autre Kyzz) ne sont pas concerné par le paragraphe plus haut.

Puisque en gros:

Personne avec un coeur, un corps et une ame: Normal
Personne avec un corps et une ame: Nobody
Personne avec un corps sans rien: Heartless

Enfin tout ca pour dire que seuls les nobody peuvent etre dans le XIII Ordre
Layme
   Posté le 02-08-2006 à 13:47:46   

Bah Dark, c'est toi qu'à pas bien lu l'histoire de Clad alors : lui et les autres "armes" ont été fabriqués par l'Organisation pour diverses raisons (en s'inspirant des originaux) ^^

Lucia, Kai, Layme, Anthem et Orion sont en effet différent des nobody, car en gros ce sont des êtres normaux qui sont isolés de leurs coeurs pendant un moment, mais ce dernier reste prisonnier dans leur corps (Anthem et Orion semblant être à un point plus évolué que les 3 autres)


Pour ce qui est de l'Ordre de Mullenkamp, ce serait (enfin, c'est l'histoire que j'avais imaginé, mais personne ne m'a contredit quand je l'avais posté...à vrai dire, quelqu'un l'avait-il lu? ) une sorte de secte inter-monde qui existe depuis pas mal de temps déjà.
Ceux qui ont déjà joué à Vagrant Story savent que Mullenkamp est le nom d'une grande prêtresse presque déifiée ayant vécu dans la cité de Léa Mundis, cité qui renferme le pouvoir des Ténèbres. Le but de l'Ordre de Mullenkamp serait de s'approprier le pouvoir de chacune des 7 cités des Ténèbres (là, ça rejoint MS avec les 7 stryges des Ténèbres), le seul moyen étant de comprendre les différentes philosophies des Ténèbres.
Personne ne peut comprendre et embrasser les 7 philosophies à la fois, donc en gros, une fois que 7 personnes auront acquis le pouvoir des cités...ce sera le dernier qui restera debout qui s'acaparera le pouvoir des autres

L'ordre de Mullenkamp s'est associé quelques temps avec le XIIIe Ordre, afin de mettre au point les techniques d'heartless humain, dont ils ont besoin pour comprendre la philosophie de Nei Mundis, la cité de la créatrice des heartless. Ils avaient même acquis le contrôle des heartless grâce à ce pacte...jusqu'à le perdre tragiquement lorsque le XIIIe Ordre avait obtenu assez de leur "contrat".
Actuellement, l'Ordre de Mullenkamp semble avoir quelques menus problèmes dû à ce brusque revirement de situation Une bonne partie de leurs effectifs ont été flingués, mais ils leur reste malgrès tout quasiment tout leurs Cardinaux les plus balèzes, et une bonne partie des membres qui se trouvaient sur d'autres mondes lors de "l'incident". Gâgeons aussi qu'ils ne doivent plus porter l'Organisation dans leur coeurs, et qu'ils recherchent trois traîtres à leur cause: Anthem, Draï et Kai.
Tamiat
   Posté le 02-08-2006 à 17:15:29   

Citation :

parce que Tidus a fusionné l'Ordre et l'Organisation, alors que ce sont deux mouvements disctincts


Alors ais-je donc encore fais une bourde ou pas ?
Chaos-ark
   Posté le 02-08-2006 à 18:32:12   

Je pense que l'on pourrait dire qu'ils ont tout simplement couclus une sorte de traité , qui leur assure simplement de ne pas être en guerre ouverte , pour leurs deux intêrêts . Mais leur buts divergant , il s'avèrent inévitable que même s'ils ne sont pas en guerre ouverte , ils risquent de se mettre des batons dans les roues
D'ailleurs je trouve ça très bien qu'il n'y ai pas trop d'interraction entre les deux camps .


Un autre point qu'il faudrait éclaicir sur l'Ordre , et ce sera surement une question qu'on posera . Je ne vais pas essayer d'inventer toute une théorie de la vision d'un heartless , mais c'est sûr qu'ils distingent en particulier les coeurs et les ténèbres ,c'est-à-dire leurs alliés et leur ennemis . Autrement dit , les membres de l'Ordre devraient aussi être attaqué par lese heartless ^^ Il y aura peut-être un moyen pour ses membres d'apprendre à contrôler les heartless à un certain niveau mais pour le moment , je propose qu'ils ne puissent pas encore le faire ( après tout , l'Ordre devrait être désormais un truc naissant pour ses membres , hormis la surpuissante haute cour XD )
Darksquall
   Posté le 02-08-2006 à 20:04:19   

Effectivement j'avais mal lu l'histoire de Clad ^^''

Par contre, j'avais lu ton post et si on t'a pas contredit, c'est comme si on avait ralé lorsque tu as crée la ligue

Cependant, si LKLOA(la flemme de tout ecrire ) n'ont été séparé ne serait-ce qu'un instant du corps, ca donne un nobody ^^

Et pour Chaos: un Heartless ne veut qu'une chose, un coeur, particulierement les plus puisants(d'ou leur envie de prendre le coeur des monde). Cependant, des heartless peuvent controler des heartless, ce qui fait qu'un certain Ansem(atchoum) a pu les commander. Donc effectivement, un simple membre ne peut pas invoquer de heartless, puisqu'ils sont encore leurs ennemis (je rapelle que il ne faut pas confondre les heartless du neant et les heartless "naturels" )
Layme
   Posté le 02-08-2006 à 21:28:55   

Les heartless du Néant et les heartless naturels sont les mêmes; ce sont des créatures à moitié néant et à moitié ténèbres (sur MS, un heartless va toujours chercher à trouver des coeurs, c'est la même chose ^^ )
L'Ordre a eu le contrôle des heartless pendant un moment (et ils en ont profités pour attaquer Gatia) parce qu'ils étaient en acointance avec l'Organisation; maintenant qu'ils ne le sont plus, ils n'ont plus le contrôle (d'ailleurs, je me demande si les membres de l'Organisation ont vraiment un grand si grand contrôle des heartless que ça...)
Par contre, l'Ordre possède leur heartless à eux, les Leurres, des heartless résultant d'échecs des expériences d'heartless-humains. (mais qui sont justes des heartless avec des compétences humaines)

Pour LKLOA ( XD ), c'était une question qu'on s'était posée avec Painou je crois, et étant donné que le coeur et l'âme ne s'échappent pas de leurs corps, et n'y sont qu'enfermés, je crois qu'il n'y a pas de nobody.
Par contre, je ne sais pas ce qu'il en est pour Cha et les deux autres...
Paine
   Posté le 02-08-2006 à 23:41:14   

C'est vrai qu'on s'était posé la question, mais je crois bien qu'on en était arrivée à la conclusion de laisser tomber XD
Vous parlez de Lucia, Layme, Kai, Anthem et Orion (moi j'ai pas la flemme de tout écrire ) mais Kyzz, vous y avez pensé? Vu les conditions particulières de sa forme heartless, lui il doit vraiment avoir un nobody quelque part...
Darksquall
   Posté le 03-08-2006 à 00:33:48   

Sans doute, faudra qu'il aille voir a Twilight Town...

Si il yavait le topic

Cependant si LOKAKL( ) a d'une quelquonque maniere crée un nobody, ca voudrait dire qu'ils ont perdu un bout de leur ame comme SPOILER

Pour en revenir a l'Ordre, il serait bien que un modo, un admin, ou je ne sais qui se charge de refaire le QQG ainsi que toutes les installation ^_^

Et au fait, j'ai oublié, Bloorane n'etait pas general de Mullenkamp, mais bel et bien General de la ligue noire, un simple detachement qui a pour seul but l'opposition a la Ligue ^^
Paine
   Posté le 03-08-2006 à 01:05:44   

Justement, ce topic était là pour voir comment on allait organiser le Qg aussi XD Et vu qu'on avait pas vraiment de "méchants" jusqu'à maintenant, on l'avait pas vraiment fait... Je vais y réfléchir, mais si quelqu'un a des idées, elles sont les bienvenues ^^

Donc le boulot de Bloorane, c'était nous pourrir la vie en somme?
Darksquall
   Posté le 03-08-2006 à 01:26:08   

Sa mission etait surtout de detruire la Ligue, d'ailleurs quand on regarde bien, il fait tout foirer sans meme qu'on se dise"il est vraiment maladroit ce type" , on se dit plutot"on na tout rater, mais a cause de quoi

Mission d'Aerith: Il savait que Lucia a buté la famille a Axel, mais il s'en foutait
Mission de Merlin: Un plan pour pieger Solus ^_^
Mission des cultistes de l'ombre: ca a failli marcher, mais Lucia a survecu

Etc...
Chaos-ark
   Posté le 03-08-2006 à 04:25:41   

Justement , je vais y réfléchir un peu moi aussi


Il faut tout d'abord prendre en compte qu'avec leur cardinaux , l'Ordre pourrait boter le derrière de beaucoup de monde . . Ils laissent le soin à l'ordre d'effectuer diverses taches , qui sans y mettre leur grain de sel , étendraient leur influence et aboutiraient à faire évoluer leur recherche sur les 7 cités . Inutile d'imaginer que lorsqu'ils trouveront quelque chose d'intéressant , ils s'y intéresseront eux-mêmes ^^

Aetha:

La cité d'Aetha :
Une cité rebatie par des sous-fifres des meneurs de l'ordre . Ce n'est rien autre qu'une cité sombre , dont le lugubrité ne peut intéresser que les personnes aux pensées chaotique , et dont l'architecture témoigne du soin apportés par ceux qui l'ont construite . Sa principale utilité ne sert que d'un élan de modestie , montrer la haute crou qui surplombe la cité .
[ bien entendu , aucunes plantes , aucunes vies non plus ou quelques créatures malfamés et retraîtés , respectont la descritption de Neko ]

La haute cour -
La haute cour et le principal lieu de résidence du haut mouvement de l'ordre . Leur membres s'intéressent peu aux missions futiles et laisse donc le soin aux autres de les effectuer dans un dédain d'orgueil ( bien que tout iraient bien plus vite avec eux ) . La résidence , batie en hauteur et protégé contre tout agresseur sera inaccessible aux membres eux-mêmes . Dans une ambiance qui devrait mêler salles de grande luxure et scènes de culte , leur résidents se concentrent sur leur tache la plus dévolu : s'apprêter à rechercher les 7 cités . Autrement aucuns contacts , ou peu le moment venu , avec la haute cour ( c'est le nom du batiment hein XD )

Voilà pour la planète , mais pas grand chose à voir avec ce que les membres vivront -__-'

Le 'QG' de l'Ordre :

Pour le moment , mieux vaut opter pour quelque chose d'assez sommaire . Les keybladers pourront l'améliorer tout comme la ligue .
Je propose que ce Qg soit simplement batie sur un petit groupement d'infrastructures , tel une église et autre chose , une sorte de manoir si l'on veut ; situé à quelques kilomètres de la cité retapée .

Les grandes différences surviennent en les connaissances de l'Ordre et certaines missions le démontreront , sans trop en faire non plus . Hormis le côté moins 'gentil' , ce sera donc la principale différence , alors que la Ligue s'inquiète plus de venir en aide aux différents mondes grâce aux rumeurs qui circulent .

La salle de la pluie - Une salle circulaire , mis à disposition des élus pour toute activité concernant la recherche de solitude , la méditation ( on sait jamais XD ) où qui sait l'entrainement . C'est une salle basée sur les construction d'un ancien temple . A ciel ouvert pour suivre les saisons lunaires , la pluie qui y tombe s'encastre dans des gravures dont les murs sont emplies . Le tout redescend finalement , et simplement au centre de la pièce , par une cavité . Bref c'est du déjà vu , mais c' était la touche esthétique .

Le laboratoire - Le centre des expèriences que peuvent mener l'Ordre . Tout est assez sommaire , des trucs pour coucher des corps sont amménager un peu partout , et il n'y a pas de grande technologie . IL faudra faire quelques missions pour améliorer tout ça .

Les dortoirs - Des chambres individuelle cette fois , juste pourvue d'un lit , le reste confié au soin de leur résidant .

Le hall d'acceuil - Un grand hall qui rend fierté aux halls tel que celui du premier RE

La salle de lecture - N'appelons cette petite salle une bibliothèque . Il y a déjà tout juste quelques étagères de livres qu'on a pas voulu déplacés . Ce fut l'une des seules salles encore en état .

Toit du manoir - Ici sont laissés les vaisseaux des Ordoriens ( ) , l'Ordre ne laisse d'autres choix à ses membres que de les laisser au dehors , sous une pluie qui a l'avantage de faire disparaître toute trace de poussière .

Grotte de pénombre - dans les souterrains du manoir , cette grotte est entourée d'une pénombre qui fait tout bonnement pensé à une gate . A son passage , une salle cubiforme plongée dans le noir se mue pour faire office d'épreuve . A l'issue de celle-ci sera décidé si l'élu intégrera l'Ordre .

Ancienne cathédrale - Ici se trouve à la fois la salle de réunion , et l'affichage des missions . Pour ne pas s'embarasser de grand écritaux , ce sont sur des rouleaux , à dérouler manuellement que figure les missions . Il ne reste que l'architecture de l'église de cette ancienne cathédrale ; notemment l'armature de pierre redoutable de sa toiture . Celle-ci à du être refaite , en verre pour ne rien gacher du ciel nuageux ( ils ont fait un effort XD ) . Des fentes aux formes de l'emblème des heartless y ont été découpés pour laisser couler de l'eau le long des pilliers , chacunes également dans des cavités .

Salle de torture - Pourquoi chercher une prison quand on en a déjà une . A se demander que faisait une telle salle dans un manoir , elle est tout de même là , à moitié creusé dans le sol .

Les jardins suspendus - Peut-être la seule vrai salle du manoir qui sert à se reposer ( les dortoirs , mieux ne pas les citer tant qu'il y a pas plus d'un meuble ) . D'anciens jardins de pierres ont jadis étés construits . Il a été réaménagé pour y laisser couler de nombreux mécanismes hydroliques . Le tout ne s'en embarasse pas du tout , laissant choir quelques chutes et peuplant les lieux de bacs d'eau ( ou des piscines si vous préféraient ) où l'eau parait moins sale qu'au dehors . En revanche , il serait fous de penser qu'il y est encore de la végétation , un jardin n'en abrite pas toujours . Cette endroit est couvert par du verre qu'il faut simplement nettoyer , parce qu'on ne la pas encore fait .


Salle tournante - Une autre salle circulaire , aux murs renforcés par des exubérance architecturale , comme les trucs pour caler les livres en plus jolie et tout autour des murs . Elle sert d'infirmerie et c'est la dernière salle au toit vitré , cette fois sous la forme d'un dome . Elle a été nommé salle tournante car ses trois accés , mènent aux jardins supendus , aux dortoirs , et au laboratoire .

Tour dominante - Vous l'aurez compris , le port fort de ce QG résident dans l'eau . Cette endroit permet de contrôler les divergene mécanismes qui utilisent recueillent l'eau ; la salle de la pluie et les jardins suspendus en son d'ailleurs des clés . Pourtant , aucuns de ses atouts n'a vraiment encore été utilisé , il n'y a même pas d'électricité pour un monde aussi pluvieux .


Pour le moment , pas encore de cantine ni de zone d'élevage appropriés , les élus devront effectués quelques taches avant de pouvoir manger correctement . Cependant , ils ne mouront pas de faim , juste quelques rations leur seront apportés chaques jours .


Bien sûr , tout ceci n'est qu'une large suggestion , à voir ce qui cloche et ce qui ne va pas , ou s'il faut carrément tout changer ( mon dieu j'ai l'impression de voir des trucs venus de l'imagination d'un gamin de 7 ans quand je me relis -__-' )
Paine
   Posté le 03-08-2006 à 14:10:33   

Je ne vois pas l'utilité de la Grotte de pénombre, ça copie trop sur le Chemin de la Voie... et franchement, du côté de l'Ordre pas besoin de savoir si la personne est digne d'en faire partie ou pas. Si elle ne convient pas, elle est tout simplement éliminée...

Sinon pour le reste, j'aimerai bien que Neko donne son avis, c'est sa planète après tout...
nekochan
   Posté le 03-08-2006 à 14:53:47   

Merciiiiiiiiiiiiiiiii grande soeur

*se racle la gorge et attrape son micro*

alors... je pense que c'est pas mal comme idée, seulement je trouve qu'il serrait préférable que ce QG se trouve sur une petite île très isolée et loin du continent car tout est sensé être en ruine. Alors des beaux bâtiments tout neuf en plein milieu de mes belles ruines, ca la fout mal XD
sinon, y'a pas de soucis tant que, comme l'a dit Chaos, l'environnement est respecté. Commencez pas à me faire pousser des jonquilles et des pétunias partout >.< et surtout, laissez ma pluie tranquille, avec bien entendu, tous ses gros nuages, sa boue, et son sol bien glissant est pour ce qui est du bronzage, les méchants peuvent se gratter, il fait jamais un beau soleil là bas
sinon, je n'ai pas d'objections (enfin pas pour le moment, si un truc me gêne, j'en parlerais ^^ )
Darksquall
   Posté le 03-08-2006 à 15:48:42   

moi, je ne vois pas d'inconvenient ^^

Cependant, comme la Ligue a ses superieurs(Layme, Cryss et Kyzz me semblent les principaux). L'ordre devrais avoir les siens...

Tiduuuuuus?
Tamiat
   Posté le 03-08-2006 à 16:15:33   

J'vais me faire taper dssus
Mééé c'est en effet moi qui ai légerement modifié (hmmm ) le style de Aethas (hontatwaaaa).
Mais l'erreur est humaine

Citation :

Alors des beaux bâtiments tout neuf en plein milieu de mes belles ruines, ca la fout mal XD


Bah la je vois pas ou est le problème, si on veut s'installer sur cette planète, faut bien qu'on ai un toit non ?
Si on a construit un bâtiment à partir des ruines, c'est pour que le QG ait de la gueule !


Dark==> Déjà 2 cardinaux et encore des juges inconnus, malgré que Solus en ai affronté deux et les ai tué ^^
Et il y a aussi des traîtres dont je dois m'occuper
Paine
   Posté le 03-08-2006 à 16:22:30   

Comme dit Arnaud, à quoi ça sert de garder une palnère morte? Ils pourraient très bien réusitliser les ruines, et arranger un peu comme le disait Chaos. Je sais que tu vas rouspéter tite soeur, mais je ne vois pas l'intérêt de cette planète alors si elle doit rester déserte ^^' elle ne servirait qu'à toi seulement? Et si elle a été détruite, la nature finit toujours pas reprendre ses droits... Ce n'est pas qu'on veuille transformer l'apparence de ta planète, c'est juste qu'on suit une logique. Sinon, l'Ordre peut tout aussi bien la faire ailleurs.
Tamiat
   Posté le 03-08-2006 à 16:25:19   

De plus, tu dis qu'il y a de la boue et de la pluie et des racine smortes
Mon perso sait alors très bien donner vie à des végétaux.
Layme
   Posté le 03-08-2006 à 16:56:45   

Pour ce qui est de la végétation...
A mon avi, sur un monde sur lequel il pleut continuellement, il ne peut pousser que des plantes aquatiques (roseaux, algues et nénuphars - les seuls fleurs que l'on puisse voir sur Aetha ), ou bien des arbres bien "déprimant" à mon avis, style saule pleureur, des trucs sombres, avec des grosses racines et des branches tombant vers le sol; je pense que ça conserverait bien le style de la planète

Pour les batiments, j'imaginais en effet des ruines aménagées; c'est clairment pas du "flambant neuf", c'est des batiments dont certaines pierres sont encore fissurées où même qui se cassent la gueule, aux pierres sombres, érodées et détrempées, mais avec quelques ajouts pour les rendre vivables (les fameuses verrières pour pas que l'eau s'écoule partout)
Ca reste que quelques batiments parmis toutes les ruines de la ville de plus...
nekochan
   Posté le 03-08-2006 à 16:56:48   

pourquoi me demander mon point de vu alors? ca ne vient à l'esprit de personne que j'avais peut être prévu quelque chose?!
... démerdez-vous, j'en ai plus rien à faire
Tamiat
   Posté le 03-08-2006 à 17:19:15   

Holala =/
Mais donne tes idées, sa nous interresse aussi ^^
Chaos-ark
   Posté le 03-08-2006 à 17:26:01   

Rohhhh , faut pas se facher XD
De toute façon , je vois pas d'inconvénients aux deux lieux , une île ou sur le continent , ça change pas vraiment grand chose ( sauf que une île , c'est moins facile à y aller s'il y a de la flotte partout , et sans vaisseau ou gate ) .

D'accord , pas de grottes alors >__> ( vih Painou , c'était pour copier sur le chemin de la voie XD )

Ceci dit , vous avez autre chose à rajouter sur les installations ? Même si c'est pour quelques changements seulement , toutes idées est bonne à prendre ^^
Paine
   Posté le 03-08-2006 à 17:42:57   

Bon... je laisse aux admins le soin de le faire, je ne m'en occupe plus
Chaos-ark
   Posté le 03-08-2006 à 21:37:22   

Rohhh , tout le monde a essayé de bien faire , Paine a voulu avoir l'avis de sa 'tit soeur comme c'est sa planète , et Neko a donné son avis , voilà point final . Tout simplement , le Qg sera sur une île , mais où il y aura des ruines que l'on a utilisé pour refaire le manoir .

Maintenant , avant de commencer , je fais un dernier appel . Avez-vous d'autres suggestions ? ou on fait comme ça avec les quelques modifications apportés ?
Chaos-ark
   Posté le 18-08-2006 à 22:16:38   

J'ai encore besoin de vous ^^'
C'est aussi pour la ligue , mais étant donné les départ et les arrivés , et tout plein de petits trucs , doit-on conserver les assignations aux missions par équipes déterminées , ou établir un système d'assignation au(x) premier(s) venu ? ( comme sur MS ... oh Ms , comment ferait-on sans ton système de fonctionnement ? >_>' )
Paine
   Posté le 19-08-2006 à 22:49:53   

Etant donné que la plupart des équipes ont perdu des membres (sauf la Diamond, on était que 2 XD ) et que les couples ne voudront pas se séparer comme de bien entendu, ça pourrait se faire soit en équipe entre ceux qui restent, soit ne pas faire d'équipe et faire les missions comme ils l'entendent, avec qui ils veulent.
C'est mon point de vue... les autres? XD
Chaos-ark
   Posté le 19-08-2006 à 23:44:16   

Tu crois que y'aura beaucoup d'autres avis ? XD
En ce qui concerne l'Ordre , y'a pas assez de membres our le moment donc on sera obligés de faire par inscriptions individuelle pour le moment ^^'
Paine
   Posté le 20-08-2006 à 00:19:48   

Déjà, faudrait trouver des missions ^^'
On peut faire le contraire de celles qu'on a à la Ligue pour commencer.
Chaos-ark
   Posté le 20-08-2006 à 00:42:40   

J'ai quelques idées pour les missions , mais vous pouvez aussi en proposer si vous vous voulez ( je vous prépare une proposition^^ )
D'ailleurs pour commencer vous êtes d'accord pour que la mission " Ami ou Ennemi " soit aussi effective aussi pour l'ordre ? ( bien qu'on soit pas près de la faire à mon avis )
Paine
   Posté le 20-08-2006 à 01:00:29   

C'était un peu le but si tu regarde l'intitulé de la mission XD
Chaos-ark
   Posté le 21-08-2006 à 18:29:05   

... Ce que je peux être bête des fois -__-'

Bon voilà ce que je propose , une petite liste très sommaire pour le moment ça suffira ( comme y'a que deux membres )


MISSION: Sombrebois *
EQUIPE: aucune
EMPLACEMENT: Jungle Profonde
EXPLICATIONS: Une zone de la jungle luxuriante semble avoir quelques problèmes: les arbres deviennent noirs les uns après les autres, leurs ramures laissant place à des racines épineuses tordues. Nous ignorons ce qui se passe au juste, mais les heartless n'y sont sans doute pas étrangers.
Vous devrez atteindre un immense arbre entièrement noir qui se dresse au milieu de cette zone, et trouvez un moyen de propager le phénomène et si possible trouver un moyen de la reproduire . L'expèrience servira principalement au chantage dans d'autres mondes .
Attention cependant, la zone est déclarée extremement dangereuse, cette mission est réservée aux plus forts d'entre-nous.
DIFFICULTE: ****


MISSION: Ami ou ennemi? *
EQUIPE: aucune
EMPLACEMENT: Colysée de l'Olympe
EXPLICATIONS: Un nouveau tournoi est organisé et le dernier adversaire n'est autre que... Sephiroth! Cependant des membres de la Ligue y participent. Leur but est semble-t-il de convaincre le grand homme de les rejoindre. Troublé qu'il a été par sa rencontre avec Ashura (cf. Le bar, Taverne des mercenaires) il ne pense plus qu'à prouver sa force. Une équipe doit participer au tournoi pour contrer la Ligue et pourquoi pas tenter de rallier Sephiroth.
DIFFICULTE : *****

MISSION : Rehabilitation des machines hydroliques
EQUIPE : aucune
EMPLACEMENT : Halloween Town
EXPLICATIONS : La salle des machine qui contrôle le système hydrolique du QG n'est pas encore réhabiliter . Un scientifique légèrement dérangé aux allures de canard , vivant dans le monde d'Halloween , devrai arranger ce problème . Vérifier tout d'abord sa nouvelle théorie sur les heartless , puis kidnapper-le afin de le soumettre à l'installation forcée du système hydrolique .
DIFFICULTE : *

MISSION : Chasse au trésor
EQUIPE : aucune
EMPLACEMENT : La forêt des rêves bleus puis Port Royal
EXPLICATIONS : Peu avant la destruction de l'ancien QG , nous avons conclus un marché avec le capitaine crochet . Cette mission est toujours de vigueur . Embarquez sur son bateau afin de trouver une carte au trésor qui indiquerait l'emplacement d'un trésor à Port Royal . Prenez garre cependant car d'autres poursuivants en ont après ce trésor . En échange de la protection de l'Ordre , le capitaine vous remettra une partie du butain ; bien entendu vus devrez vous arranger pour rafler sa totalité , afin de renflouer les caisses de l'Ordre .
DIFFICULTE : ***

MISSION : L'Expèrience !
EMPLACEMENT : Port Royal
EXPLICATIONS : Un étrange phénomène nous a été signaler aux abords d'une île pourtant déserte : le seujl message que nous avons pu perçevoir est : " Blanc .... " . Elle pourrait pourtant s'avérer utile pour les expèriences de la ligue . Allez-voir de quoi il s'en retourne et faîtes votre possible pour comprendre le phénomène .
Critères de réussites : un échantillon du phénomène .
DIFFICULTE : ***

MISSION : Futur membre ?
EMPLACEMENT : Le cimetierre des illusions
EXPLICATIONS : Un être particuilèrement sordide s'est fait remarquer ces derniers temps . Avec tout les massacres qui ont eut lieu , il était difficile de rien voir . Son QG devrait se situer quelque part dans le cimetierre des illusions . Tentez de le rallier à l'Ordre ; le cas échéant mettez un terme à ses activités .
DIFFICULTE : ** ( Vangi va le prendre mal qu'on le sous-estime )


* en concurrence avec la Ligue

Les missions au dessous du rang *** pourront être effectués seul ou à deux pour le moment , mais passer cette frontière , une vrai équipe est obligatoire .
Vangelius
   Posté le 21-08-2006 à 22:39:48   

((vous allez souffir vais enfin pouvoir montrer à tous les défenses du Temen-ni-gruh héhé...))
Chaos-ark
   Posté le 22-08-2006 à 10:50:52   

Ce sont les missions pour commencer , si personne n'y voit d'inconvénients je le posterais rapidement pour faire remonter un peu l'ordre
Vous pouvez aussi proposer quelques missions si vous voulez , y'en a 8 à la Ligue , alors quelques-unes de plus ^^
Darksquall
   Posté le 22-08-2006 à 13:11:28   

Je propose ca (mais je vais me faire taper sur les doigts ^^)

MISSION : Decouvrir l'ennemi
EQUIPE : aucune
EMPLACEMENT : Le Terre sacrée de la Lumiere
EXPLICATIONS : Suite a l'attaque de l'Organisation sur le QG de la Ligue, il semblerait qu'ils aient changé d'emplacement. Votre mission est de retrouver leur trace, et de decouvrir l'emplacement de leur base. ATTENTION: Cette mission doit s'operer en discretion totale. Ne tentez rien, n'attaquez aucun membre et ne vous faites pas decouvrir
DIFFICULTE : *****
Paine
   Posté le 22-08-2006 à 13:28:05   

Pourquoi tu te ferrais taper sur les doigts? J'allais le proposer justement XD
Tamiat
   Posté le 22-08-2006 à 18:07:02   

La mission de Dark est pour mawa
Chaos-ark
   Posté le 23-08-2006 à 09:46:57   

Pourquoi pas , je crois que t'es le seul membre capable de faire une mission de rang S tout seul de toute façon ( maintenant faut juste que tu trouve le temps ^^ )

Bon , et bien alors je vais poster les missions à l'Ordre et ne pas tarder à en commencer une pour restaurer un peu la cachette ( )

On en a pratiquement fini avec les questiosn de l'ordre , alors ce topic servira aux suggestions sur les deux camps au lieu de l'archiver
Chaos-ark
   Posté le 21-10-2006 à 02:44:29   

Cool , l'Ordre gonfle enfin ces rangs , viendez la Ligue , on va pouvoir jouer à la gueguerre XD
Zolong
   Posté le 21-10-2006 à 09:46:13   

YEp 4 membres, ça gonfle effectivement XD
Paine
   Posté le 21-10-2006 à 14:29:07   

La gueguerre après le mariage svp, ya déjà assez de problèmes comme ça XD
Chaos-ark
   Posté le 21-10-2006 à 15:46:11   

Qui risquerait de passer au mariage avec autant de Demonikius dans les parages
Non , pour l'instant on va gonfler nos rangs >_<
---riku---
   Posté le 03-08-2007 à 22:09:49   

On es trop peu dans l'ordre ou vous être trop dans la ligue ?
remarque c'est peut-être les deux ...

Message édité le 03-08-2007 à 22:10:10 par ---riku---
Paine
   Posté le 03-08-2007 à 22:41:22   

On dirait que ça n'intéresse plus grand monde de jouer les "méchants" ^^'
---riku---
   Posté le 03-08-2007 à 23:01:27   

mais on est pas tous méchant ...Faut pas non plus être des "moutons" ... faut pas être trop gentil ... et enfin tout dépend du point de vue ...

Message édité le 03-08-2007 à 23:03:32 par ---riku---