Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  Les Marécages Crystallins 

 La Via Oméga(QG)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
ultimate riku
Leader de la Via Omega
Dual keeper
ultimate riku
2718 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 01:51:12   Voir le profil de ultimate riku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ultimate riku   

"C'est que ta keyblade possède un pouvoir spécial que tu ne maitrise pas encore. Mais garde le bracelet, il, peut toujours te servir. Dis-moi, as-tu de la famille?"


--------------------
Perso RPG===>Leluna possèdant Spirit Axe Revolution (élément Glace) et Croix du Chaos
Elilia
Initié/e
Elilia
318 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 11:56:12   Voir le profil de Elilia (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Elilia   

"Je necherce mon frère.. c'est tout je ne sais pas ou sont mes parents.."


--------------------

Theme d'Elilia
ultimate riku
Leader de la Via Omega
Dual keeper
ultimate riku
2718 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 16:05:23   Voir le profil de ultimate riku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ultimate riku   

"Hum, et ça fait longtemps que ta rune est apparue?"


--------------------
Perso RPG===>Leluna possèdant Spirit Axe Revolution (élément Glace) et Croix du Chaos
Elilia
Initié/e
Elilia
318 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 16:19:23   Voir le profil de Elilia (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Elilia   

"Depui que j suis ii en faite, sa v bin faire deux trois moi ou jai du me retrouver dans lieux que je ne connaissais pas"


--------------------

Theme d'Elilia
ultimate riku
Leader de la Via Omega
Dual keeper
ultimate riku
2718 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 16:26:40   Voir le profil de ultimate riku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ultimate riku   

"ton niveau est donc que très peu élevé. Va falloir suivre un parcours d'initiation. ça tombe bien, j'ai des trucs à faire justement. Tout d'abord, nous allons retourner à cette cave où doit se trouvait "l'épée de sang" afin qu'on mette la main dessus. Tu te sens partante?"


--------------------
Perso RPG===>Leluna possèdant Spirit Axe Revolution (élément Glace) et Croix du Chaos
Elilia
Initié/e
Elilia
318 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 16:47:53   Voir le profil de Elilia (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Elilia   

Elilia souriat "biensurs melle Leluna ^^ "

( sa se dit bien Lé-Louna en faite non ? )


--------------------

Theme d'Elilia
ultimate riku
Leader de la Via Omega
Dual keeper
ultimate riku
2718 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 17:09:52   Voir le profil de ultimate riku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ultimate riku   

((HJ : effectivement, c'est Lélouna qu'il faut dire))

"Et bien, on va y aller prépare-toi..non...en fait, on a besoin de rien, on va y aller toutes les deux. je serai à tes cotés, t'inquiète pas."

*Leluna regarda Omegon et plongea brièvement dans ses pensées. C'était la première mission sans ses camarades...*

"Allez hop! on bouge aux frontières de notre QG. On va utiliser mon vaisseau navigummi, Holy Demeter cela ira plus vite...il est dans le troisième sous-sol...tu me suis?"

*Leluna s'engagea dans les couloirs de la base et entama une descente des escaliers jusqu'au fameux sous-sol.*

"Le voilà! j'espère que tu n'as pas le mal de l'air!"

*Une vaisseau d'une taille affinée se présentait à elles. Muni de canons plasma de chaque coté, il était selon Leluna une des fiertés de la Via Oméga. Elle monta la première dedans et invita Elilia à faire de même.*

"Direction la cave dégueulasse!!!!"

*Le vaisseau décolla dans un bruit à réaction et un pan du mur s'ouvrit. Il disparut bientôt dans les cieux.*

((HJ : aux frontières des marécages))


--------------------
Perso RPG===>Leluna possèdant Spirit Axe Revolution (élément Glace) et Croix du Chaos
Elilia
Initié/e
Elilia
318 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 23:22:28   Voir le profil de Elilia (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Elilia   

(Mince je croyais m'etre connecté sou elilia ^^" )

Elilia observait la vi oméga. Ne connaissant pas toute les salle elle se decida a tout notez pour elle.

(Permission accordé ?)


--------------------

Theme d'Elilia
ultimate riku
Leader de la Via Omega
Dual keeper
ultimate riku
2718 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 02:51:22   Voir le profil de ultimate riku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ultimate riku   

((HJ : tu fais comme chez toi, t'es membre de la Via Oméga ^^ )


*Leluna était de retour au QG et s'écroula sur son fauteuil en salle de controle.*

"piooooooooou!crevée mais satisfaite!"


--------------------
Perso RPG===>Leluna possèdant Spirit Axe Revolution (élément Glace) et Croix du Chaos
Elilia
Initié/e
Elilia
318 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 19:16:38   Voir le profil de Elilia (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Elilia   

"Melle Leluna, vous êtes de retours ? "
ultimate riku
Leader de la Via Omega
Dual keeper
ultimate riku
2718 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 17:31:41   Voir le profil de ultimate riku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ultimate riku   

"Et oui, ma chérie. j'étais partie faire une petite quête et j'ai eu mon lot de surprise. Alors, tu as visité les lieux?"


--------------------
Perso RPG===>Leluna possèdant Spirit Axe Revolution (élément Glace) et Croix du Chaos
Elilia
Initié/e
Elilia
318 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 17:42:08   Voir le profil de Elilia (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Elilia   

"Oui un peu.."

Elilia gigota un peu ces doigts.

"Euh puis je faire quelque chose pour vous être utile "


--------------------

Theme d'Elilia
ultimate riku
Leader de la Via Omega
Dual keeper
ultimate riku
2718 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 17:11:34   Voir le profil de ultimate riku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ultimate riku   

"Hum...en fait, oui. j'ai appris grace à Omgon que la Ligue a beaucoup changé ces derniers temps. Je voudrais receuillir des informations sur leur administration. Je te charge d'aller collecter ces info sur les lieux et me les rapporter. C'est un test. tu ne dois pas être vu!"


--------------------
Perso RPG===>Leluna possèdant Spirit Axe Revolution (élément Glace) et Croix du Chaos
Elilia
Initié/e
Elilia
318 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 17:49:32   Voir le profil de Elilia (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Elilia   

(J'ai fais un poste sur l'element d'Elilia ^^)

"D'accord, je ferais de mon mieux melle Leluna, comment dois je faire pour y allez ?"


--------------------

Theme d'Elilia
ultimate riku
Leader de la Via Omega
Dual keeper
ultimate riku
2718 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 16:03:23   Voir le profil de ultimate riku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ultimate riku   

((ok ^^))

"Prend mon vaisseau, je t'ai envoyé les informations de la mission à partir d'Omegon sur la base de données du holy demeter."


--------------------
Perso RPG===>Leluna possèdant Spirit Axe Revolution (élément Glace) et Croix du Chaos
Elilia
Initié/e
Elilia
318 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 16:27:22   Voir le profil de Elilia (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Elilia   

"Bien, j'y vais alors"

Elilia salua leluna puis sortit de la pièce vers les hangars.


--------------------

Theme d'Elilia
ultimate riku
Leader de la Via Omega
Dual keeper
ultimate riku
2718 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 22:20:06   Voir le profil de ultimate riku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ultimate riku   

S : Tu lui laisse aller seule?

L : Oui, elle doit se débarrasser de cette peur du combat. elle ne sera qu'un fardeau pour la Via Omega...

S : Que tu lui as-tu confié comme mission?

L : une "simple mission" de reconnaissance mais disons qu'il y aura une petite complication.

S : Des Heartless?

L : Certains rodent autour de la base de la Ligue. Mais je ne pouvais lui avouer la vérité. elle aurait hésité.

S : Je te fais confiance mais j'espère qu'elle sera forte dans cette épreuve...

L : Elle a de grandes capacités qui sommeillent en elle. il est temps de leur ouvrir les portes...


--------------------
Perso RPG===>Leluna possèdant Spirit Axe Revolution (élément Glace) et Croix du Chaos
ultimate riku
Leader de la Via Omega
Dual keeper
ultimate riku
2718 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 04:39:11   Voir le profil de ultimate riku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ultimate riku   

"Et puis, c'est quoi la particularité de ta Keyblade? pourquoi l'avoir fusionné, Solus?"

- La Croix du chaos n'est pas qu'un simple instrument de destruction. A l'origine, Il existait comme tu peux le deviner deux Keyblades, L'Eminence du Chaos qui fut ma première Keyblade et la Croix de l'Obscur qui vint ensuite.

-Mais je ne connaissais pas ça, déjà que j'ignorai le fait d'avoir deux Keyblades, Les Keyblades peuvent fusionner?

- Ce n'est pas un jeu d'enfant, Seuls les plus puissants élus peuvent le faire car généralement, c'est un acte de non-retour.

-C'est-à dire que...

- Oui, c'est très risqué de fusionner des Keyblades, cela créer une instabilité entre l'esprit et le coeur. Cela peut souffler un élu même s'il est très puissant.

-Je vois, toi c'est parce que tu agonisais...

- Hum...en quelque sorte. Une fusion récente empêche quiconque de s'emparer d'une Keyblade dans l'immédiat. Je ne voulais pas que Vinishion ne s'en empare.

-Mais qui est ce Vinishion à la fin, tu en parles tout le temps.

-- Pour résumé, un élu qui a sombré pour le pouvoir.

-Très concis ton résumé...

- Cela ne sert à rien que tu en sache beaucoup, de toute façon, le nombre de personnes qui peuvent le battre se compte sur les mains d'un manchot..

-ça fait pas beauc...attends, un manchot, ça n'a pas de mains!!

- Perspicace...

-Nan mais prends moi pour une conne aussi. Ce vinishion, je lui botterai le cul de la même manière qu'il t'a eu...

- hum...

-Euh, désolée, je ne voulais pas dire ça.

- ce n'est pas grave. Si on revenait à la Croix du Chaos? Je ne l'ai utilisé que deux fois. Entre tes mains, elle n'est plus dangereuse, elle ne l'est que lors d'une fusion immédiate. Maintenant que c'est une fusion définitive, elle perd tout son pouvoir mais garde ses capacités qu'il va te falloir débloquer. son Panel de pouvoirs est assez spécial. En effet, ses coups sont composés de chants. Les chants sont des mesures durant laquelle tu incantes une once de puissance de la clé. Chaque parcelle de celle-ci correspond à un chant et si tu l'incantes dans l'exactitude, tu pourras déchainer toute la puissance de la mesure.

-C'est une clé musicale? (genre -_-' )

- Si on veut, mais alors chaque portée est un nouveau coup, chaque note est un élément primordiable de l'enchainement. Personnellement, je ne suis pas allé au-delà du deuxième chant vu que pour moi, c'était très risqué.

-J'espère qu'elle sait jouer de bonnes symphonies parce que j'ai pas envie de balancer des berceuses à mes adversaires.

- Le plus important n'est pas qu'elle sache jouer ma chère Leluna...

-Je comprends pas là...

- Je crois qu'il va falloir que tu reconsidères vraiment ce qu'est une Keyblade, ce n'est pas un outil dont on se sert pour assouvir sa soif de prestige ou de je-ne-sais-quoi-d'autre. C'est une entité qui a aussi des émotions et qui se lie à ton coeur pour combattre à tes cotés.

-Genre les Keyblades, elles ont une conscience et elles parlent. ( )

- Ah...je vois. tu as encore beaucoup de chemin à parcourir. Les Keyblades parlent mais dans leur langage, celui du coeur, elles communiquent avec les émotions. C'est là le vrai pouvoir des clés. N'as-tu jamais rencontré quelque chose de très étrange lors d'un combat? Comme un être qui t'es apparu sans que tu saches pourquoi?


-Nan, que dalle...a moins que si, un jour j'ai vu un gros papillon, il m'a dit qu'il s'appelait Tayoyulo et il s'est barré. j'ai rien compris mais au moins, mon adversaire a été vachement surpris et il s'est pissé dessus au point que je n'avais même plus à le battre. De toute façon, j'étais trop morte de rire.

- Et toi, tu as trouvé ça normal? tu es vraiment une enfant naive et un peu bornée. Tayoyulo au dernier référencement de la Grande Bibliothèque de Merlin est une Incarnation Majeure qui aurait donnée vie à une Keyblade. C'est l'entité de ta Spirit Axe Revolution. Et toi, tu néglige un tel être? il va falloir que je t'enseigne quelques bons rudiments.

-Et alors? je suis jeune, je peux pas tout savoir, Môssieur-Le-Grand-Cardinal.

- Tu m'en verras navré. J'ignorai que la "Grande Commandante" de la Via omega reconnaissait sa plus grande faiblesse...

-Qu...quoi...quoi? mais chui super mure d'abord! chui plus une gamine qui pleurniche sur son sort. nyahnyahnyah.

- Il faut prendre tes paroles avec tes pincettes sinon on va finir par dire qu'un Heartless a le coeur sur la main...un comble en quelque sorte.

-Mais tu vas la fermer ta gueule de grand chef. je te rapelle que tu squatte ma tête alors un peu de respect envers celle qui t'heberge.

*en riant* Véxée? tu vois que tu as encore beaucoup de chemins. Apprendre à connaitre tes Keyblades, à te connaitre et qui sait, connaitre ton passé...Pour ce dernier, il y a d'excellents endroits mais bon, j'imagine que tu vas attendre Elilia

-Effectivement... ( )


--------------------
Perso RPG===>Leluna possèdant Spirit Axe Revolution (élément Glace) et Croix du Chaos
Elilia
Initié/e
Elilia
318 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 19:53:15   Voir le profil de Elilia (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Elilia   

Elilia enleva des larme de ces yeux avec ses vetement et toqua a la porte.

"C'est.. c'e.. est moi.."


--------------------

Theme d'Elilia
ultimate riku
Leader de la Via Omega
Dual keeper
ultimate riku
2718 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 21:19:22   Voir le profil de ultimate riku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ultimate riku   

"Entrez" lança Leluna plongée dans ses pensées.


--------------------
Perso RPG===>Leluna possèdant Spirit Axe Revolution (élément Glace) et Croix du Chaos
Elilia
Initié/e
Elilia
318 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 14:13:50   Voir le profil de Elilia (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Elilia   

Elilia rentra..

"Hum, c'est pour les hum information"
Elilia
Initié/e
Elilia
318 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 23:16:05   Voir le profil de Elilia (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Elilia   

Elilia venait de raconté a Leluna tout les probleme qu'elle avait eu pour au final savoir que le qg devait toujours se trouvez dans le coin au vu des nombreuse personne le recherchant..

((Sa serait bien que coincoin active un peu leluna))


--------------------

Theme d'Elilia
Elilia
Initié/e
Elilia
318 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 00:41:05   Voir le profil de Elilia (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Elilia   

Leluna ne semblait pas repondre..

"Melle Leluna ?"

La jeune femme ne repondait toujours part.. quand elle alla secoué la jeune fille.. elle remarqua que cette dernière semblait inconsciente..

"Melle Leluna ? reveillez vous !"

Cependant une chose s'alluma dans la piece, une espece d'orbe, la même qu'elle avait vu.. elle essaya de ne pas y touché mais l'orbe la frappa violemment.. la faisant disparaiître dans un halo bleuté..


--------------------

Theme d'Elilia
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 02:11:19   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

Le nightlord se posa non-loin de la forteresse...Vergil en débarqua. Il avait mis plusieurs heures pour trouver l'imposant batiment dissimulé dans les marais...

*Bien caché mais pas assez bien pour moi...*

Le jeuen homme finit le reste du chemin le conduisant aux remparts en volant à très basse altitude à la faveur de la lune...

---------------------------------------------------------------------------------------------

Il avait finit par parvenir aux hauts créneaux en quelques minutes...Deux gardes. Une seule keyblade chacun sur un chemin de ronde en roc.
Le premier ne fut qu'un divertissement. Vergil le saisit apr derrière quand son collègue était retourné et lui brisa la nuque avant de jeter sa dépouille par dessus les créneaux...Il se téléporta aussitot derrière le deuxième et lui colla la pointe de Silent force dans son cou gras et mou.

Vergil : Réponds moi gentiment...Les forces en présences dans la forteresse ? Les endroits importants ? Où est votre leader ? Réponds dans ton propre intéret...


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 02:22:20   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Mais la garde, bien que terrifié, se contenta de garder les lèvres scellées, même si ça signifiait sa mort. Il préférait mourrir plutôt que d'affronter la colère de Leluna... ( )

Non loin de là, un jeune keybladeur nouvellement recruté arrivait, fenant relever la garde, et il aperçut Vergil, alors que lui(même se trouvait en dehors de son champ de vision. Hésitant entre donner l'alerte et le prendre par surprise, le jeune téméraire décida que la deuxième option serait plus gratifiante, et fit appraître une keyblade d'un noir d'ébène, avant de s'approcher furtivement par derrière l'intrus.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  Les Marécages Crystallins  La Via Oméga(QG)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum