Sujet :

La Via Oméga(QG)

ultimate riku
   Posté le 25-10-2005 à 18:49:59   

Le quartier de la Via Oméga est une imposante forteresse nichée aux Coeur des Marécages Crystallins. Tirant son énergie de nombreux crystaux à proximité, elle n'est qu'une bâtisse récente et inconnue d'autres membres que ceux de la Via Oméga. Celle-ci profite de la passivité des marais pour se terrer et envoyer ses élus de par les terres pour assouvir sa principale volonté. : Combattre les autres ligues. Créee il y a seulement 2 ans par la Jeune et turbulente Leluna, elle a à son actif, nombres de missions de surveillance et de capture. Cette "Ligue" ne possède ni Juge ni Cardinal. Mais personne est en mesure directe de trouver le QG du à de très nombreuses précautions prises par Leluna. Excellant dans l'espionnage, la Via Oméga ne sait que parfaitement comment fonctionne les nuisibles cherchant à s'infiltrer. Les missions sont tout de même assez diverses et variées mais le nombre d'élus qui s'avère assez juste bloque quelques peu son évolution.
ultimate riku
   Posté le 28-10-2005 à 14:56:51   

-Lady Leluna, nous avons repéré des activités ennemies à quarante kilomètres du QG, sud, sud-est, sur une zone de deux cents mètres. L'ennemi semble prendre position avec douze hommes et deux femmes sur un angle d'assaut de quarante degré Nord. Les informations nous disent que six d'entres eux occupent cinquante-six pour cent de la zone, et que le reste prenne position sur le Flanc Est de la Colline où ils se trouvent et que....
-Mais tu fais chiiiiiiiiiiiiiiiiierrrr, combien de fois devrais-je te répéter d'arreter de parler comme un sagouin. On dirait un androïde en train de réciter sa foutue prose mécanique. tu me les casses avec ton discours. tu ne peux pas parler plus clairement, imbécile?
-C'est que..euh..je voulais faire mon rapport dans les normes..et..que...
-Suffit! je n'ai pas envie de passer mon temps à traduire ton langage débile. Tu recommences et je te promet que je te fais boire l'eau des marécages Cul-sec!!!
-Je..suis..désolé mais euh...il y a des ennemis qui...rodent et...
-Et tu crois que c'est le moment pour te la jouer programmé. C'est pas parce que je suis celle qui commande que je vais comprendre forcément ton dialecte de dégénéré. Je suis forte mais quand même...
-Je ne voulais pas vous vexée..Lady Leluna.
-Et arreeeeeeeeeeeeeeeeete avec cette Lady, on dirait que tu me considère comme une vieille Dondon, pour toi, c'est Commandant ou bien Leluna tout court.
-Euh..bien...Entendu, Leluna tout court.
-Quoi tu te fous de moi, tu vas la boire l'eau de ces marécages, viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiens ici, tu vas apprendre à me respecteeeeeeeeeeeeeeerrrr!!
-Nooonnn! je suis désolééééééé. pitiéééééé, silvouplé!!!!!
-Je veux bien mais pour la peine tu vas t'occuper de cette mission et me capturer un de ses membres et si jamais tu échoue, tu vas bouffer ta Keyblade, Capiche? Allez, file, idiot, tu m'as assez enervé.
-Oui, mon commandant tout court...euh...je veux dire Lady Dondon...non, non, euh, je suis partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.
-Pauvre incapable, avec des membres pareils, la via Oméga s'enfonce plus vite qu'un éléphant dans les Marécages...tsssssssss!
-Commandant Leluna, Capitaine Jet au rapport. Une activité ennemie a été répérée à Quarante kilomètres au Su...
*GROS SILENCE*
-Commandant, arretez de me lancer ces chaises, elles sont lourdeuhhhhh.
-Idiot, je suis déjà informée de tout cela. Pourquoi faut-il que je commande une bande d'incapables pareille, c'est pas justeeeeeeeuuhhhh.
-Vous êtes donc au courant que ces Sbires de L'Ordre de Mullenkamp sont près du QG?
-L'Ordre de Mullenkamp?
-Vous ne saviez pas, mon commandant.
-Bougre d'imbécile, j'ai une tête à tout savoir.
-Mais je croyais que...
-Tu rajoute un mot pour me contredire et je peux t'assurer que tu vas admirer de près les courbes de ma Keyblade.
-Je suis désolé...c'était juste pour vous confirmer que des Keyblade Master au nombre de deux font partie de ce détachement de L'Ordre. Les autres n'étant que des élus novices.
-Quoi?
-Oui, des Keyblades Mas...
-Dépéchez-vous, j'ai envoyé le Lieutenant Biggs sur le terrain. S'il y a des Keyblades Masters, il y aura fort à parier qu'ils vont le répérer tôt ou tard. Contacte les Capitaines Usuka et Romero. Nous devons aller sur le terrain et vittttttttteee.
-Vous venez aussi?
*Silence*
-Mais queeeeeeeeeeel idiiot, on ne t'a jamais appris que l'introduction du sujet "nous" dans une phrase sous-entendait que la personne locutrice prenait part dans l'action. Mais quelle bande de crétins décervélés. Allez, bouge toi un peu qu'on puisse faire quelque chose de bien!!
nekochan
   Posté le 28-10-2005 à 15:08:28   

((et ben Oo pas commode ^^'))
Layme
   Posté le 28-10-2005 à 15:15:49   

((hj: la chieuse, Layme tiendrait pas 2 minutes sans lui coller une baffe >< ))
ultimate riku
   Posté le 28-10-2005 à 16:09:22   

(Hj : Chieuse, capricieuse et vulgaire, voilà tout le charme de Leluna )
Mitoko
   Posté le 28-10-2005 à 22:00:25   

(Hj:Je l'adore déjà!Pourquoi me regardez-vous comme ça?... )
Cloudi
   Posté le 28-10-2005 à 22:16:00   

((la vache! pire que Lucia!))
Paine
   Posté le 28-10-2005 à 22:19:24   

(génial XD il est où Wedge? ))
Clad47
   Posté le 28-10-2005 à 22:25:46   

((Bon sang, elle allonge ses mots comme une fille pourrie gatée o_O, ça promet....Et sincèrement, j'aime bien ))
ultimate riku
   Posté le 17-11-2005 à 21:22:52   

*Leluna était de retour au QG avec la compagnie inattendue d'Elilia qu'elle avait perdu en chemin sur Gatia. Sa présence la réconfortait mais elle venait de subir quatre pertes : Biggs...Usuka...Jet...Roméro...les quatres compagnons qui ont permis à La Via Oméga de se construire. elle regarda Elilia avec un sourire difficile et s'excusa de s'être précipité dans l'action en l'oubliant.*

L : Je...je suis désolée...j'étais pris par l'excitation...excuses-moi de t'avoir oublié...je ne sais pas quoi dire...
Elilia
   Posté le 19-11-2005 à 16:20:37   

Elilia regarda la jeune femme devant elle.
Cette chose dans les yeux..

"Vous venez de perdre.. vos amis n'est ce pas ...? Cette variation de couleurs dans vos yeux.. je les connais très bien, pour avoirs perdue mon frère.. Il c'est sacrifié pour moi.. mais je sais que je le retrouverai.. mais pour le moment je n'ai pas envie de vous laissez seule, me permettez vous de restez auprès de vous ?"
ultimate riku
   Posté le 20-11-2005 à 01:23:16   

*Oui...oui bien sûr, j'en ai besoin justement. j'ai besoin de réconfort et de quelqu'un qui me retienne...avant que je me lance dans une éxpédition punitive inutile."

*Brasse-neige était entré dans la pièce et se jeta sur les genoux de Leluna. elle se mit à le caresser doucement puis en se tournant vers Elilia*

"Pourquoi voulez-vous suivre la Via oméga?" dans un sanglot.
Elilia
   Posté le 20-11-2005 à 01:36:34   

"Eh bien voyez vous, je trouve que le combats n'est pas la bonne façon d'agirs.. Mon frère pensait comme moi cependant lui fût touché d'une malediction qui touche certaine eprsonne de notre famille, ild evint une personne cruels et tua bon nombre de eprsonne cependant quand il reprenait contrôle de lui il ne faisait que pleurer leurt mort.. il ne pouvais lutter contre cette chose juste au jours ou... il se sacrifia pour me sauvez la vie.. Depuis ce jours je recherche mon frère je sais qu'il est ici sur ce monde... J'ai une keyblade mais je n'aime pas l'utilisez, cette dernière est très lourde d'ailleurs.. Enfin je veux rester dans la Via oméga pqrce que même si je recherche mon frère je ne peut laissez une amie seule..."

Elilia lui souriat : " Nous sommes amies non ? et pour cela mon frère comprendra que je ne peut vous laissez seules"
ultimate riku
   Posté le 20-11-2005 à 01:42:19   

*Une sourire illumina le visage embrumée de larmes de Leluna. Brasse-Neige lui lécha les doigts comme pour l'encourager aussi.*

"A partir d'aujourd'hui, je vous nomme Capitaine de la Via Oméga," lança Leluna sur un ton solennel.

*Puis d'un air plus amusé*

"Tu feras une chouette assistante, j'en suis sûre. Si nos desseins sont les mêmes, nous pourrons redorer la Via Oméga. Même Si mes amis sont morts, nous devons continuer notre combat pour honorer leur mémoire et puis il reste encore du monde dans notre base, cela nous permettra de recruter. Cependant, je dois clarifier certaines choses. Que veux-tu faire dans l'immédiat?"
Elilia
   Posté le 20-11-2005 à 01:52:52   

Elilia regarda leluna souriante.

"Euh je ne sait pas trops quoi faire.."

Un bruit assourdissant se fit entendre..

"euh il n'y aurait pas quelque chose a mangez ? s'il vous plait"
ultimate riku
   Posté le 21-11-2005 à 19:17:52   

"Oui bien sûr, nous avons un grand refectoire dans le second sous-sol. tu pouuras le trouver aisément en suivant les indications sur les murs. je vais te laisser pour le moment, je dois m'occuper de certaines affaires. Arpès, on reparlera de tes spécifités en combat."

*Leluna s'éloigna pour activer l'ordinateur Géant de la Via et se retourna vers Elilia*

"Ah voui...Bon appétit au fait!" dit-elle en souriant.
Elilia
   Posté le 21-11-2005 à 19:38:06   

"Merci, je vai vous laissez"

La jeune fille descendit les marches Et suivit les pancarte jusqu'au refectoire.

"J'espere que je ne derangerais pas en mangeant.."
ultimate riku
   Posté le 21-11-2005 à 22:02:50   

*Leluna vit Elilia s'éloigner et se tourna vers le panneau de commande du grand ordinateur, elle effleure quelques touches avant de finir par le commander par voix orale*

L : "OMEGON! ici Leluna! je voudrais accéder à tes bases de données...

O : Bien le bonjour, Commandant Leluna, attendez seulement quelques instants que je configure les accès à ma base de données!

*Leluna tapota nerveusement le rebord du panneau de commandes et s'impatienta rapidement*

L : Bordeeeeeeeeeeeeeel! mais t'es toujours aussi long? 'tain, mais c'est pas le moment de perdre du temps à ramer comme une vieille barque. Roméro, Biggs, jet et usuka sont morts. Alors bouge-toi le cul vite fait, j'ai besoin d'informations.

O : l'accès vers la banque de donnée est ouvert, vous pouvez y consulter les fichiers archivés."

L : Bien! S'pa trop tot! Bon, je cherche des informations sur "Gatia" concernant les 24 dernières heures. tu peux me trouver ça vite?

O : ce fichier étant le dernier archivé, je suis en mesure de vous dire les dernières informations concernant "Gatia" dans l'immédiateté : "Gatia" a été détruite selon les dernières nouvelles

L : Détruite? tu veux dire ravagée?

O : Négatif! ma base de donnée est formelle! "gatia" a été détruite dans l'intégralité. Des "Mange-mondes" ont été envoyés sur place pour s'assurer de cette destruction.

L : Mange-monde?

O : Entité plus ou moins difforme qui avale "tout ce qui est" sur son passage, une sorte de masse de vide.

L : Y a plus rien labas? j'veux dire : plus rien de chez plus rien?

O : Selon la syntaxe utilisée et le sens induit, l'appelation "destruction" sous-entend effectivement une quasi-disparition de toute forme : vivante ou non-vivante. Là où la matière n'est plus.

L : mais...mais et Jet et les autres?

O : Ne sont-ils pas morts selon vos dires?

L : Crétin! je parle de leur corps! ils ont aussi disparu?

O : je ne peux rien affirmer mais il y a de grandes chances que ce soit le cas...

L : Mais...il m'a dit de ne pas s'inquièter pour ça?

O : excusez mon impolitesse mais à qui faites-vous référence?

L : La voix qui parle dans ma tête! pardi!

O : Ma base de données indique que cela révèle des troubles mentaux avancés! Commandant...

L : Ta base de données dit-elle de se taire quand il faut?

O : Si je ne vous suis plus utile, permettez-moi de me retirer...

L : Ouais, j'en sais assez. J'ai deux autres personnes à questionner.

*Omegon se déconnecta et Leluna resta assise, perplexe sur ces paroles. Que se passait-il au dehors.*
Elilia
   Posté le 22-11-2005 à 19:50:56   

Elilia revint peu de teps après, elle avait terminé de manger et avais même fais la vaiselle d'après les gentilles demande de certaine personne ( ouiii c ce genre de pigeon ) Puis elle remonta et toqua à la porte.
ultimate riku
   Posté le 22-11-2005 à 22:56:08   

*Leluna fut tirée de ses pensées*


"Oui, vous pouvez entrer!"
Elilia
   Posté le 22-11-2005 à 23:11:43   

"Euh c'est moi Elilia"
La jeune fille ouvrit la porte et entra.

"Vous m'avez dis qu'il fallait que je parle de mes spécifité en combats.."
ultimate riku
   Posté le 23-11-2005 à 19:39:03   

"en effet, je veux savoir quelles sont tes qualités et défauts en combat...Tu peux me les dire?"
Elilia
   Posté le 23-11-2005 à 19:46:28   

Elilia parut reflechirs.

"Je me bats très peu je ne sais pas trops enfin, je dirais que ma qualité et que je ne lisse pas les bléssé derrière, que j'utilise le moin possible m keyblade dans les defaut pr contre je ais, ma keyblade est rps lourde j'ai du mal a la tenirs"
ultimate riku
   Posté le 23-11-2005 à 19:55:16   

"ta Keyblade est trop lourde? mais ma pauvre chérie, tu aurais du me dire ça dès le début! Hum...attends un moment que je le trouve"

*Leluna fouilla dans un tiroir placé non loin d'Omegon*

"En voilà un!"

*Leluna s'approcha d'Elilia les deux mains jointes*

"Cet objet s'appelle "Bracelet Gigant", il te permettra de soulever n'importe quel objet lourd. Mieux vaut que tu le porte sur l'avant -bras qui soutient ta Keyblade. C'est celui qui m'a fait ces bracelets *elle montre ses avants-bras* qui a crée cet item. il était spécialisé dans les sceaux magiques. Les miens sont l'inverse du "Bracelet Gigant", ils atténuent considérablement ma force mais bon, je vais pas te raconter ma life, le plus important étant que tu maitrise ta Keyblade comme un cheftaine. Et à part ça, tu sais t'en servir?"
Elilia
   Posté le 23-11-2005 à 20:11:48   

"Merci"

Elilia passa le bracelets sur son avant bras. Elle fit apparaitre sa Keyblade et plia encore sou le poid e cette dernière.

"Je suis vrament faible, je m'escuse"
ultimate riku
   Posté le 24-11-2005 à 01:51:12   

"C'est que ta keyblade possède un pouvoir spécial que tu ne maitrise pas encore. Mais garde le bracelet, il, peut toujours te servir. Dis-moi, as-tu de la famille?"
Elilia
   Posté le 24-11-2005 à 11:56:12   

"Je necherce mon frère.. c'est tout je ne sais pas ou sont mes parents.."
ultimate riku
   Posté le 24-11-2005 à 16:05:23   

"Hum, et ça fait longtemps que ta rune est apparue?"
Elilia
   Posté le 24-11-2005 à 16:19:23   

"Depui que j suis ii en faite, sa v bin faire deux trois moi ou jai du me retrouver dans lieux que je ne connaissais pas"
ultimate riku
   Posté le 24-11-2005 à 16:26:40   

"ton niveau est donc que très peu élevé. Va falloir suivre un parcours d'initiation. ça tombe bien, j'ai des trucs à faire justement. Tout d'abord, nous allons retourner à cette cave où doit se trouvait "l'épée de sang" afin qu'on mette la main dessus. Tu te sens partante?"
Elilia
   Posté le 24-11-2005 à 16:47:53   

Elilia souriat "biensurs melle Leluna ^^ "

( sa se dit bien Lé-Louna en faite non ? )
ultimate riku
   Posté le 24-11-2005 à 17:09:52   

((HJ : effectivement, c'est Lélouna qu'il faut dire))

"Et bien, on va y aller prépare-toi..non...en fait, on a besoin de rien, on va y aller toutes les deux. je serai à tes cotés, t'inquiète pas."

*Leluna regarda Omegon et plongea brièvement dans ses pensées. C'était la première mission sans ses camarades...*

"Allez hop! on bouge aux frontières de notre QG. On va utiliser mon vaisseau navigummi, Holy Demeter cela ira plus vite...il est dans le troisième sous-sol...tu me suis?"

*Leluna s'engagea dans les couloirs de la base et entama une descente des escaliers jusqu'au fameux sous-sol.*

"Le voilà! j'espère que tu n'as pas le mal de l'air!"

*Une vaisseau d'une taille affinée se présentait à elles. Muni de canons plasma de chaque coté, il était selon Leluna une des fiertés de la Via Oméga. Elle monta la première dedans et invita Elilia à faire de même.*

"Direction la cave dégueulasse!!!!"

*Le vaisseau décolla dans un bruit à réaction et un pan du mur s'ouvrit. Il disparut bientôt dans les cieux.*

((HJ : aux frontières des marécages))
Elilia
   Posté le 26-11-2005 à 23:22:28   

(Mince je croyais m'etre connecté sou elilia ^^" )

Elilia observait la vi oméga. Ne connaissant pas toute les salle elle se decida a tout notez pour elle.

(Permission accordé ?)
ultimate riku
   Posté le 27-11-2005 à 02:51:22   

((HJ : tu fais comme chez toi, t'es membre de la Via Oméga ^^ )


*Leluna était de retour au QG et s'écroula sur son fauteuil en salle de controle.*

"piooooooooou!crevée mais satisfaite!"
Elilia
   Posté le 28-11-2005 à 19:16:38   

"Melle Leluna, vous êtes de retours ? "
ultimate riku
   Posté le 29-11-2005 à 17:31:41   

"Et oui, ma chérie. j'étais partie faire une petite quête et j'ai eu mon lot de surprise. Alors, tu as visité les lieux?"
Elilia
   Posté le 29-11-2005 à 17:42:08   

"Oui un peu.."

Elilia gigota un peu ces doigts.

"Euh puis je faire quelque chose pour vous être utile "
ultimate riku
   Posté le 30-11-2005 à 17:11:34   

"Hum...en fait, oui. j'ai appris grace à Omgon que la Ligue a beaucoup changé ces derniers temps. Je voudrais receuillir des informations sur leur administration. Je te charge d'aller collecter ces info sur les lieux et me les rapporter. C'est un test. tu ne dois pas être vu!"
Elilia
   Posté le 30-11-2005 à 17:49:32   

(J'ai fais un poste sur l'element d'Elilia ^^)

"D'accord, je ferais de mon mieux melle Leluna, comment dois je faire pour y allez ?"
ultimate riku
   Posté le 01-12-2005 à 16:03:23   

((ok ^^))

"Prend mon vaisseau, je t'ai envoyé les informations de la mission à partir d'Omegon sur la base de données du holy demeter."
Elilia
   Posté le 01-12-2005 à 16:27:22   

"Bien, j'y vais alors"

Elilia salua leluna puis sortit de la pièce vers les hangars.
ultimate riku
   Posté le 01-12-2005 à 22:20:06   

S : Tu lui laisse aller seule?

L : Oui, elle doit se débarrasser de cette peur du combat. elle ne sera qu'un fardeau pour la Via Omega...

S : Que tu lui as-tu confié comme mission?

L : une "simple mission" de reconnaissance mais disons qu'il y aura une petite complication.

S : Des Heartless?

L : Certains rodent autour de la base de la Ligue. Mais je ne pouvais lui avouer la vérité. elle aurait hésité.

S : Je te fais confiance mais j'espère qu'elle sera forte dans cette épreuve...

L : Elle a de grandes capacités qui sommeillent en elle. il est temps de leur ouvrir les portes...
ultimate riku
   Posté le 04-12-2005 à 04:39:11   

"Et puis, c'est quoi la particularité de ta Keyblade? pourquoi l'avoir fusionné, Solus?"

- La Croix du chaos n'est pas qu'un simple instrument de destruction. A l'origine, Il existait comme tu peux le deviner deux Keyblades, L'Eminence du Chaos qui fut ma première Keyblade et la Croix de l'Obscur qui vint ensuite.

-Mais je ne connaissais pas ça, déjà que j'ignorai le fait d'avoir deux Keyblades, Les Keyblades peuvent fusionner?

- Ce n'est pas un jeu d'enfant, Seuls les plus puissants élus peuvent le faire car généralement, c'est un acte de non-retour.

-C'est-à dire que...

- Oui, c'est très risqué de fusionner des Keyblades, cela créer une instabilité entre l'esprit et le coeur. Cela peut souffler un élu même s'il est très puissant.

-Je vois, toi c'est parce que tu agonisais...

- Hum...en quelque sorte. Une fusion récente empêche quiconque de s'emparer d'une Keyblade dans l'immédiat. Je ne voulais pas que Vinishion ne s'en empare.

-Mais qui est ce Vinishion à la fin, tu en parles tout le temps.

-- Pour résumé, un élu qui a sombré pour le pouvoir.

-Très concis ton résumé...

- Cela ne sert à rien que tu en sache beaucoup, de toute façon, le nombre de personnes qui peuvent le battre se compte sur les mains d'un manchot..

-ça fait pas beauc...attends, un manchot, ça n'a pas de mains!!

- Perspicace...

-Nan mais prends moi pour une conne aussi. Ce vinishion, je lui botterai le cul de la même manière qu'il t'a eu...

- hum...

-Euh, désolée, je ne voulais pas dire ça.

- ce n'est pas grave. Si on revenait à la Croix du Chaos? Je ne l'ai utilisé que deux fois. Entre tes mains, elle n'est plus dangereuse, elle ne l'est que lors d'une fusion immédiate. Maintenant que c'est une fusion définitive, elle perd tout son pouvoir mais garde ses capacités qu'il va te falloir débloquer. son Panel de pouvoirs est assez spécial. En effet, ses coups sont composés de chants. Les chants sont des mesures durant laquelle tu incantes une once de puissance de la clé. Chaque parcelle de celle-ci correspond à un chant et si tu l'incantes dans l'exactitude, tu pourras déchainer toute la puissance de la mesure.

-C'est une clé musicale? (genre -_-' )

- Si on veut, mais alors chaque portée est un nouveau coup, chaque note est un élément primordiable de l'enchainement. Personnellement, je ne suis pas allé au-delà du deuxième chant vu que pour moi, c'était très risqué.

-J'espère qu'elle sait jouer de bonnes symphonies parce que j'ai pas envie de balancer des berceuses à mes adversaires.

- Le plus important n'est pas qu'elle sache jouer ma chère Leluna...

-Je comprends pas là...

- Je crois qu'il va falloir que tu reconsidères vraiment ce qu'est une Keyblade, ce n'est pas un outil dont on se sert pour assouvir sa soif de prestige ou de je-ne-sais-quoi-d'autre. C'est une entité qui a aussi des émotions et qui se lie à ton coeur pour combattre à tes cotés.

-Genre les Keyblades, elles ont une conscience et elles parlent. ( )

- Ah...je vois. tu as encore beaucoup de chemin à parcourir. Les Keyblades parlent mais dans leur langage, celui du coeur, elles communiquent avec les émotions. C'est là le vrai pouvoir des clés. N'as-tu jamais rencontré quelque chose de très étrange lors d'un combat? Comme un être qui t'es apparu sans que tu saches pourquoi?


-Nan, que dalle...a moins que si, un jour j'ai vu un gros papillon, il m'a dit qu'il s'appelait Tayoyulo et il s'est barré. j'ai rien compris mais au moins, mon adversaire a été vachement surpris et il s'est pissé dessus au point que je n'avais même plus à le battre. De toute façon, j'étais trop morte de rire.

- Et toi, tu as trouvé ça normal? tu es vraiment une enfant naive et un peu bornée. Tayoyulo au dernier référencement de la Grande Bibliothèque de Merlin est une Incarnation Majeure qui aurait donnée vie à une Keyblade. C'est l'entité de ta Spirit Axe Revolution. Et toi, tu néglige un tel être? il va falloir que je t'enseigne quelques bons rudiments.

-Et alors? je suis jeune, je peux pas tout savoir, Môssieur-Le-Grand-Cardinal.

- Tu m'en verras navré. J'ignorai que la "Grande Commandante" de la Via omega reconnaissait sa plus grande faiblesse...

-Qu...quoi...quoi? mais chui super mure d'abord! chui plus une gamine qui pleurniche sur son sort. nyahnyahnyah.

- Il faut prendre tes paroles avec tes pincettes sinon on va finir par dire qu'un Heartless a le coeur sur la main...un comble en quelque sorte.

-Mais tu vas la fermer ta gueule de grand chef. je te rapelle que tu squatte ma tête alors un peu de respect envers celle qui t'heberge.

*en riant* Véxée? tu vois que tu as encore beaucoup de chemins. Apprendre à connaitre tes Keyblades, à te connaitre et qui sait, connaitre ton passé...Pour ce dernier, il y a d'excellents endroits mais bon, j'imagine que tu vas attendre Elilia

-Effectivement... ( )
Elilia
   Posté le 06-12-2005 à 19:53:15   

Elilia enleva des larme de ces yeux avec ses vetement et toqua a la porte.

"C'est.. c'e.. est moi.."
ultimate riku
   Posté le 07-12-2005 à 21:19:22   

"Entrez" lança Leluna plongée dans ses pensées.
Elilia
   Posté le 11-12-2005 à 14:13:50   

Elilia rentra..

"Hum, c'est pour les hum information"
Elilia
   Posté le 08-01-2006 à 23:16:05   

Elilia venait de raconté a Leluna tout les probleme qu'elle avait eu pour au final savoir que le qg devait toujours se trouvez dans le coin au vu des nombreuse personne le recherchant..

((Sa serait bien que coincoin active un peu leluna))
Elilia
   Posté le 15-01-2006 à 00:41:05   

Leluna ne semblait pas repondre..

"Melle Leluna ?"

La jeune femme ne repondait toujours part.. quand elle alla secoué la jeune fille.. elle remarqua que cette dernière semblait inconsciente..

"Melle Leluna ? reveillez vous !"

Cependant une chose s'alluma dans la piece, une espece d'orbe, la même qu'elle avait vu.. elle essaya de ne pas y touché mais l'orbe la frappa violemment.. la faisant disparaiître dans un halo bleuté..
Vangelius
   Posté le 19-07-2006 à 02:11:19   

Le nightlord se posa non-loin de la forteresse...Vergil en débarqua. Il avait mis plusieurs heures pour trouver l'imposant batiment dissimulé dans les marais...

*Bien caché mais pas assez bien pour moi...*

Le jeuen homme finit le reste du chemin le conduisant aux remparts en volant à très basse altitude à la faveur de la lune...

---------------------------------------------------------------------------------------------

Il avait finit par parvenir aux hauts créneaux en quelques minutes...Deux gardes. Une seule keyblade chacun sur un chemin de ronde en roc.
Le premier ne fut qu'un divertissement. Vergil le saisit apr derrière quand son collègue était retourné et lui brisa la nuque avant de jeter sa dépouille par dessus les créneaux...Il se téléporta aussitot derrière le deuxième et lui colla la pointe de Silent force dans son cou gras et mou.

Vergil : Réponds moi gentiment...Les forces en présences dans la forteresse ? Les endroits importants ? Où est votre leader ? Réponds dans ton propre intéret...
Paine
   Posté le 19-07-2006 à 02:22:20   

Mais la garde, bien que terrifié, se contenta de garder les lèvres scellées, même si ça signifiait sa mort. Il préférait mourrir plutôt que d'affronter la colère de Leluna... ( )

Non loin de là, un jeune keybladeur nouvellement recruté arrivait, fenant relever la garde, et il aperçut Vergil, alors que lui(même se trouvait en dehors de son champ de vision. Hésitant entre donner l'alerte et le prendre par surprise, le jeune téméraire décida que la deuxième option serait plus gratifiante, et fit appraître une keyblade d'un noir d'ébène, avant de s'approcher furtivement par derrière l'intrus.
Vangelius
   Posté le 19-07-2006 à 02:32:59   

La deuxième keyblade de Vergil l'apercut avant qu'il ne porte son coup...la keyblade organique rendue folle furieuse par la perspective d'un sang jeune déchira le ventre du keybladeur de la via et répandit ses entrailles sur le sol...Vergil amusé continuait son interrogatoire.

-Voilà le topo...tu ne réponds pas...je vais compter jusqu'à 10...et à chaque nombre je te casserais un membre...Un...

D'un coup de pied rageur il explosa la jambe du soladt à qui il avit mis la main sur la bouche...

-Deux...

L'autre jambe...

-Trois...

L'avant-bras qui tenait la keyblade...

-Alors ? On continue ?
Paine
   Posté le 19-07-2006 à 02:49:09   

L'élu serra les dents, mais force lui était de constater qu'il ne pouvrrait pas résister à cette douleur comme il l'avait escompté.

"Nous sommes peu nombreux, et tous au Qg... Répartis dans les parties communes, les dortoirs sont là en bas à gache, le réfectoire à droite. Mais compte pas sur moi pour te dire où est Leluna!"
Vangelius
   Posté le 19-07-2006 à 03:24:55   

-Ok...requete entendu...

Il le saisit par le cou et le ejta dans le vide avant d'entendre le "sprotch" caractéristique de la carcasse écrasée...

-Le dortoir...allons les réveiller...

Il partit après avoir refait disparaitre ses keyblades. La pleine lune éclairait son visage barré d'un rictus de pure démence...
Paine
   Posté le 19-07-2006 à 12:12:07   

((Hj: Tu aurais pu aller dans le topic dortoir quand même ))
Vangelius
   Posté le 19-07-2006 à 23:17:36   

((corrigé suite aux dortoirs...))