Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Les Mondes  La forteresse oubliée 

 Nouveau départ

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 16:50:35   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

(fou ??? psychopate pas fou )

Le prince continuait à courrir à toute vitesse...ses téléportations succesives n'étant pas parfaites,il était difficile de dire où il se dirigeait exactement.Il ne prenait plus le temps de blesser les rares personnes qui croisaient sa route.Sa course folle le faisait néanmoins converger vers là où étaient son vaisseau arrivé à destination il monta dans le cockpit et tenta de décoller mais il était trop tard.Aeris,Youffie et Tifa lui faisait déjà face...


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 18:01:20   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

((désolé chaos mais vu que je faire quelquechose de spécial il faut que je l'écrive moi-meme...))

Youffie : Tu es finit !
Tifa : Ta course s'arrete ici tu vas souffrir pour tout ce que tu as fait !

La jeune femme se jeta impéteusement mais son poing fut vite stoppé par une large épée d'onyx maniée par un personnage ailé taciturne...

Vangelius : Abaddon ! Lache qu'est-ce que tu....
Abbadon : Ton destin ne t'appartient pas.J'ais des instructions...
Vangelius : De quoi est-ce que tu ???

Par télékinésie,Abaddon ferma le cockpit sur Vangelius.Il bloquait en meme temps les trois jeunes femmes par sa force mentale ((hs : il a un niveau avoisinant mystic crusader)).Il ouvrit une gate et y précipita le vaisseau dans lequel était enfermé le prince.

Après ça,il lacha son emprise sur les trois ex-poursuivantes de vangie puis s'inclina respectueusement.

Abaddon : Désolé d'avoir écourté les réjouissances mais il était demander d'urgence autre part...Veuillez m'excuser.

Il disparut lui aussi dans un flash de lumière blanche,laissant les jeunes femmes perplexes...


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
ThePhantomPain
Nouvel Elu
ThePhantomPain
168 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 20:15:58   Voir le profil de ThePhantomPain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThePhantomPain   

Derek arriva

Derek : Pére,mére,vous étes vivant !
Cloud : Derek,je te croyais mort,vu que ton monde a été detruit !
Derek : et bien ma keyblade ma proteger , je supose
Cloud : un keyblade master....
Derek : et toi la ! abandon !
Cloud : euh c'est abbadon..
Derek : ah pardon : relache les !!!!!!!
Cloud : de plus il vient de disparaitre...
Derek : ah je suis pas en état dsl
Cloud : c'ets pas grave..

Message édité le 12-03-2006 à 20:17:54 par DerekStrife


--------------------
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 21:16:48   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

((Tu ne peux pas utiliser Abaddon, vu que c'est le PNJ d'une autre personne, de plus il n'est plus là depuis longtemps... ))


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 18:02:19   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

(( euh ... désolé mais ça colle pas avec le contexte ^^" , que vient faire Abbadon ici ? ))


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Kingdom Hearts World  Les Mondes  La forteresse oubliée  Nouveau départNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum