|
Vangelius | Dual keeper | | 2566 messages postés |
| Posté le 24-01-2006 à 16:50:35
| (fou ??? psychopate pas fou ) Le prince continuait à courrir à toute vitesse...ses téléportations succesives n'étant pas parfaites,il était difficile de dire où il se dirigeait exactement.Il ne prenait plus le temps de blesser les rares personnes qui croisaient sa route.Sa course folle le faisait néanmoins converger vers là où étaient son vaisseau arrivé à destination il monta dans le cockpit et tenta de décoller mais il était trop tard.Aeris,Youffie et Tifa lui faisait déjà face...
-------------------- Life’s no fun without a good scare... Keyblade : Silent Force & Soul Of War Runes : Rune des Illusions Elements : Ténèbres Camp : Aucun |
|
Vangelius | Dual keeper | | 2566 messages postés |
| Posté le 24-01-2006 à 18:01:20
| ((désolé chaos mais vu que je faire quelquechose de spécial il faut que je l'écrive moi-meme...)) Youffie : Tu es finit ! Tifa : Ta course s'arrete ici tu vas souffrir pour tout ce que tu as fait ! La jeune femme se jeta impéteusement mais son poing fut vite stoppé par une large épée d'onyx maniée par un personnage ailé taciturne... Vangelius : Abaddon ! Lache qu'est-ce que tu.... Abbadon : Ton destin ne t'appartient pas.J'ais des instructions... Vangelius : De quoi est-ce que tu ??? Par télékinésie,Abaddon ferma le cockpit sur Vangelius.Il bloquait en meme temps les trois jeunes femmes par sa force mentale ((hs : il a un niveau avoisinant mystic crusader)).Il ouvrit une gate et y précipita le vaisseau dans lequel était enfermé le prince. Après ça,il lacha son emprise sur les trois ex-poursuivantes de vangie puis s'inclina respectueusement. Abaddon : Désolé d'avoir écourté les réjouissances mais il était demander d'urgence autre part...Veuillez m'excuser. Il disparut lui aussi dans un flash de lumière blanche,laissant les jeunes femmes perplexes...
-------------------- Life’s no fun without a good scare... Keyblade : Silent Force & Soul Of War Runes : Rune des Illusions Elements : Ténèbres Camp : Aucun |
|
ThePhantomPain | Nouvel Elu | | 168 messages postés |
| Posté le 12-03-2006 à 20:15:58
| Derek arriva Derek : Pére,mére,vous étes vivant ! Cloud : Derek,je te croyais mort,vu que ton monde a été detruit ! Derek : et bien ma keyblade ma proteger , je supose Cloud : un keyblade master.... Derek : et toi la ! abandon ! Cloud : euh c'est abbadon.. Derek : ah pardon : relache les !!!!!!! Cloud : de plus il vient de disparaitre... Derek : ah je suis pas en état dsl Cloud : c'ets pas grave..
Message édité le 12-03-2006 à 20:17:54 par DerekStrife
-------------------- |
|
Paine | Arcaniste Céleste | | 7433 messages postés |
| Posté le 12-03-2006 à 21:16:48
| ((Tu ne peux pas utiliser Abaddon, vu que c'est le PNJ d'une autre personne, de plus il n'est plus là depuis longtemps... ))
-------------------- Cryss Demonikius Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever Rune des Anges et Rune Céleste |
|
Chaos-ark | Arcaniste démoniaque | | 6847 messages postés |
| Posté le 15-03-2006 à 18:02:19
| (( euh ... désolé mais ça colle pas avec le contexte ^^" , que vient faire Abbadon ici ? ))
-------------------- Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps . |
|
|