Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Les Mondes  La forteresse oubliée 

 Nouveau départ

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 13:22:01   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Tout autour de la forteresse oublié se perdent des chutes ascendantes qui n'ont pas toujours possédé un tel territoire ... En effet , bien avant l'arrivée de la sorcière , un ville luxuriante surplombait l'eau indomptable .
Certains essayent aujourd'hui de restituer leur maison .


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 13:47:03   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Marchant parmis les ruines qui sont parvenus à s'écarter des inondations , un homme dont la vie fut marqué d'une perte qui l'a contraint a récherché sans cesse une personne , pose un regard inerte sur toutes la pagailles environnantes .

Une voix retentit alors , provenant de quelques sons en arrière :
" Hey Cloud ! Tu comptes faire quoi maintenant ? J'ai un tournoi à finir moi ..."

Cloud se retourna et vit Youffie se tenir fièrement , avec son éternel sourire provocateur sur le visage , et de nombreux bleus et égratignures sur le corps . Il daigna lui adresser aussi un sourire avant de lui répondre :
" Ne t'en fais pas , si tout se passe bien cet endroit sera retapé assez rapidement . "

La ninja répondit par un sourire encore plus prononcée , avant d'écouter à nouveau Cloud qui n'avait pas fini :
" Nous devons dépecer peu à peu cette forteresse et en retirer autant de matériaux que possible . Maintenant qu'il n'y a plus aucuns souverains mieux vaut s'en servir à notre avantage . Il doit aussi y avoir de nombreux passages qui renferment peut-être des objets utiles .
- Mais tu sais , fit Youffie en interrompant le jeune homme , ce tournoi ne sera peut-être pas aussi facile ... il y a ces élus qui ressemblent un peu à Sora , ils grouillent vraiment de partout ... Mais rien n'est gagné tant que la grande Youffie est dans la place !
- .... quel modestie ...
- Que veux tu ! ... Leon y est toujours , et moi aussi je devrai y aller je dois vite terminer la seconde partie de ma session .
- ... Aeris est toujours à Traverse ....
- Oui , elle cherche Tifa . On nous a dit qu'on l'avait aperçu là-bas . Bon ben j'y vais , dit-elle avec un clin d'oeil .

Elle effectua un saut en arrière et disparut derrière le monticule de gravas qui s'était accumulé . CLoud resta là , à contempler le désastre survenu à son ancienne demeure . Après quelques minutes il murmura pour lui seul :

" .. bonne chance ... moi , je vais voir s'il n'y a vraiment plus personne dans cette forterresse . "

( ou comment tirer Vangie de son coin bien tranquille )


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 17:21:53   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

((ouais c'est méchant...ça va chi**...je vais tous les buter et tout détruire :D...vous laissez le labo paske son emplacement est caché ))


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 01:30:11   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Cloud revenait de la forteresse oublié . A priori personne n'y habitait encore . Qui plus est , il avait déjà amassé de nombreux matèriaux pour la reconstruction . Cependant , quelque chose semblait le préoccupait . Un sentiment qu'il ne pouvait pas décrire l'avait envahi depuis peu et poussé par cette même force dont personne n'a le contrôle , il décida de partir . Où il ne savait pas encore mais quelque chose lui mettrait bien la puce à l'oreille .

Message édité le 22-01-2006 à 15:22:34 par Chaos-ark


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 08:31:39   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

------------------

Le nightlord se posa aux environs du chantier...le prince,bouillant de rage, en sortit et fit apparaitre ses deux keyblades...Là où il passait les gens se retournaient et s'exclamaient : "Un élu de la keyblade ! Il sont venus nous aider !!!"

Vangelius fit quelques pas que cet élan d'acclamations rendaient difficiles... il craqua rapidement.Il attrapa un homme par le crane et le tenait dans son gantelet avant de le réduire en bouillie puis décapita une femme passant par là...Les gens réculèrent avant qu'une jeune fille n'apparaisse devant le prince.

Youffie : Hé qu'est-ce que tu fais étranger !!!
Vangelius : Le ménage devant ma porte...
Youffie : Qui es-tu ?
Vangelius : Juste un homme qui rprend ce qui lui appartient de droit... Le prince de ses lieux,Vangelius...

A cette annonce Youffie fit un pas en arrière,connaissant la réputation que l'homme avait de sa première vie.

*Youffie : Et dire que cloud et squall ne sont pas encore rentrés...*


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 18:38:01   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

Vangelius regardait la jene fille garder tant bien que mal son calme devant lui...

Vangelius : Alors morveuse tu vas me laisser passer ?
Youffie : Tu...tu mens l'ancien prince est mort ainsi que le reste de la famille royale depuis que Sor...
Vangelius : Je ne veux pas le savoir...laisse-moi passer !
Youffie : Hors de question ! Cet endroit appartient dès lors à son peuple.Tu ne me fait pas peur...

La jeune femme le regarda dans les yeux ce qu'elle n'aurait pas du faire...

Vangelius : Ah oui ? c'est dommage alors...

*Fear factory ! Début de l'illusion...*

A ce moment,Youffie vit le prince se planter ses keyblades dans le corp et tomber à terre visiblement mort...

Youffie : Quel minable ! Il ne faisait pa le poids face à moi...Hum ?

Au moment où elle disait cela,une plume tomba sur son visage...Une plume argentée qu'elle connaissait...Elle se retourna et sortit son arme,tremblant de tout son corps.A la place de Vangelius se trouvait un homme au cheveux gris,habillé de noir et armé d'une épée gigantesque.

Youffie : Se...se...Sephiroth !!!
Sephiroth (illusion) : Cela faisait longtemps...
Il arriva dérrière la jeune fille et lui planta sa lame dans le dos...la blessure était imaginaire mais la doleur bien réelle...Se tenant sur un des toits,Vangelius reprit son massacre de civil tout en gardant la jeune fille sous l'emprise de l'illusion.


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 19:02:52   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

A ce moment un vaisseau débarqua aux chutes ascendantes , et devant le carnage qu'elle trouvèrent à leur arrivée , Tifa et Aeris se précipitèrent pour voir comment leur ami qui semblait suffoquer allait .

" Youffie , youffie ça va !!!??? "

Le jeune femme ne semblait pas répondre ,toujours dans son illusion . Tifa se redressa alors ,remarquant immédiatement une silhouette sombre sur le toit .

" Aeris , occupe-toi de Youffie s'il te plaît . "

Sur ces mots la jeune femme se précipita vers l'individu .


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 19:26:56   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

((héhé viens te battre !))

Vangie frappait tous les civils sur son passage,ceux-ci mourraient rapidement après cela... Mais rapidement il descendit,une femme lui barrant le passage...

Vangelius : Encore une empecheuse de regner tranquillement...Pourquoi voulez-vous me priver de ce qui me revient de droit ?


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 21:01:44   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

" Qui t'es toi encore ! "

Sans réfléchir alors , Tifa chargea l'inconnu afin de lui mettre un beau crocher du droit !


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 21:05:26   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

Vangelius passa derrière elle puis elle tenta un coup de pied qui rata sa cible...le jeune homme recula et se placa face à elle.

Vangelius : Je suis...ton maitre.

((un petit nooooooooooooooooooooooooon à la skywalker ? ))


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 21:08:20   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

" Tu rêves mon pauvre ( ) "

Tifa en un court retourné sur ses mains saisit subitement le cou de celui qui avait fait tant de morts entre ses jambes pour le balancer contre le sol .


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 21:14:36   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

Vangelius s'éclata par terre avant de reapparaitre derrière la jeune femme et la poussa à terre...

Vangelius : Mes vetements neufs...c'est pas sympathique.Je vais utiliser ta peau pour en faire de nouveaux.

*Tempest of rage...*

Il se remit à tourner sur lui-meme à une vitesse folle frappant Tifa de ses keyblades...


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 21:23:10   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Sous le coup de la surprise , Tifa ne put que parer que trois coups rapides de ces poings avant de reçevoir un coup latéral qui la projeta à terre . Cependant , avant que l'autre ne revienne elle se remit sur pied un éclair . Puis elle commença des attaques d'un rapidité tout aussi élevé que les coups de son adversaire . Enchainant coups de pieds et poings à une vitesse folle , chaques coups s'annulaient jusqu'au moment où une coup de peid en retourné eut raison et bloqua quelques secondes l'enchainement .

Aussitôt la jeune femme sauta en hauteur afin de frapper Vangelius de haut .


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 21:26:39   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

(( combat hyper-rapide ))

Le jeune homme se prit le coup mais le choc fit que son regard croisa celui de Tifa au bon moment...Il tomba lourdement à terre puis recula de nouveau.

*Celle-là va etre gratinée...fear factory !*

Au moment où il déclencha l'illusion,Cloud (un faux) se plaça au coté de Tifa.


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 21:32:44   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

La jeune femme aperçut immédiatement le jeune homme à ces côtés , s'écriant son nom en la voyant et fut sur le point d'enlasser le soldat pour leur retrouvaille ...


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 21:43:40   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

Cloud : Qui est cet abruti ? Il m'a l'air assez perturbateur...Tifa que ce passe t'il ?

*Vangie : Moi je sais...*


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 21:46:36   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

" A vrai dire je ne sais pas trop qui sait ... mais je ne pourrai jamais lui pardonner par tous les morts qu'il a déjà fait , sans raisons apparentes .... "
Ce faisant elle adressa un regard tristes aux cadavres autour d'elle .


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 21:56:04   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

Cloud : Bien je vais me le...Gouarrrgh...

Une des deux keyblades de Vangelius venait de décapiter le faux cloud dont le sang éclaboussa abondemment Tifa.Le vangelius présent était en fait une copie...l'original ayant regagnés les toits.Il regardait le spectacle donné par ses petites illusions d'un air sadique,après s'etre préalablement rendu invisible au yeux de Tifa...


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 22:04:11   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Les traits de la jeune fille se plissèrent , et son visage affficha un effarement prnoncée . Aucuns mots ne pouvaient sortir de sa bouche , et tout autout d'elle s'emblait s'être transformé en un monde informe et sans intêret .
Dans ces pensées troubles , un doute fit alors place . Elle ne pouvait pas admettre cela , c'était impossible ! La seule chose qu'elle pouvait faire n'était autre que croire que tout ça était faux !

* C'est ... c'est impossible !!! Cloud ne se serait jamais laissé avoir aussi facilement ... pas au moment même où nous nous sommes retrouvés ... *

La jeune femme baissa la tête ; alors que ses poings se serraient sous la colère .

Une voix à quelques mètres résonna alors autour d'elle ! Aeris qui se trouvait près de Youffie encore un peu secouée et prise d'un mal de tête insoutenable lui cria :

" Tifa !!!! Ne te laisse pas avoir ! Ce doit être une illusion tout comme Youffie en a été la victime ! Tu sais très bien qu'il ne se serait pas laissé mourir ainsi ... "


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 22:08:38   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

A ce moment là,la deuxième keyblade sembla se planter dans le dos de Tifa...comme pour Youffie,la blessure était imaginaire mais la douleur réel...

Voyant l'arrivé d'Aeris,le vrai Vangie en profita pour redescendre dans les rues et perpétuer le carnage...


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 22:19:00   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Aeris se précipita vers Tifa soudainement prise de léger tremblement . Mais elle faisait face , en serrant les dents .

Aeris semblait totalement affolés , elle voudrait tant que ce soit aussi une illusion ! Précipitemment , elle se mit à genoux et commença à dessiner quelques choses dans la poussière . Elle joingna ensuite ses deux mains entres elles et murmura quelque chose de doux , mais qui semblait être en une autre langue .

La keyblade se mit à disparaître progressivement en de petits fragments de lumière . Aeris était si heureuse qu'elle prit Tifa dans ses bras , celle-ci toussetant encore un peu mais désormais hors de cette douleur perçante .
Le cadavre de disparut également , et Youffie refit agir sa petite voix provocante :

" Alors , on se le fait cet intru !!
- Oui , répondit Tifa , il ne doit plus faire autant de victimes innocentes . "

Avec quelques tristesses dans son regard , Tifa se releva en titubant légèrement puis reprit son air décidée .

Les trois jeune femmes se précipitèrent alors vers Vangelius !


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 22:31:06   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

((venez mes chéries... ))

Il courrut le plus vite qu'il put mais ses poursuivantes étaient rapides elles aussi...il continuait à faucher des gens sur son chemin mais déboucha rapidement dans une impasse bordée par 2 maisonnées au fénetre basse.

Vangelius : Merde...

Les 3 jeunes femmes arrivèrent vers lui visiblement énervées.


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 22:39:54   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Tifa tata un peu ses poings , cette fois il n'était plus question de rigoler .
De son côté Aeris chargeait un sort , tandis que Youffie fit appaître son énorme shuriken .


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 22:45:23   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

L'homme était cerné mais ne manquait pas de ressources...

*Aller !!! ça va marcher ! ça va...Dash !*

Le jeune homme disparut dans une fine fumée noire pour réapparaire dans une des maisonnée.Il s'y fraya un chemin et sortit avant d'enchainer les téléportations,s'éloignant ainsi de ses poursuivantes sans tenir compte des obstacles et des autres batiments,contrairement au trois jeunes femmes.


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 23:02:08   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Tifa montra son mécontentement en frappant la pierre qui se fissura sous le choc . Elles devaient le rattraper à tout prix ! Quel lache de fuir ainsi !

Les trois jeunes demoiselles se séparèrent , Youffie et Tifa sautant de pierres en pierres , et Aeris tentant de déterminer où irait le fou et de le bloquer .


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Kingdom Hearts World  Les Mondes  La forteresse oubliée  Nouveau départNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum