Kingdom Hearts World
Administrateurs : Chaos-ark, Paine, Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  *L'Avant jeu *  Création de votre personnage 

 Navis

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Navis
The Sun Will Set For You
Nouvel Elu
Navis
32 messages postés
   Posté le 28-11-2008 à 18:38:17   Voir le profil de Navis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Navis   

Nom : elle n'en a jamais eu, on ne donne pas de nom à une marchandise!

Prénom : Navis

Sexe : F

Alignement : Mal

Age : 17

Taille : 1m50

Poids : 50 Kg

Qualités : La persévérance est ce qui se remarque le plus chez elle. Si elle n'arrive pas à avoir quelque chose, elle continue jusqu'à y arriver. Pour arriver à ses fins, elle a souvent pour habitude de se montrer très discrête, ce qu'il fait qu'on ne la remarque que quand elle-même le désire, c'est un reste de son ancienne condition.
Elle a également une excellente capacité d'analyse, et peux se servir d'informations assez rapidement à son avantage.

Défauts : Le revers de sa persévérance est qu'elle a tendance à parfois être têtue, là où tous auraient tendance à finir par lâcher l'affaire. Toujours une trace de son passé, elle n'arrive jamais à gérer le moindre argent qui lui passe sous les mains, qui fond comme neige au soleil la plupart du temps. Ensuite, elle a toujours tendance à mal-estimer les gens, les considérant toujours d'abord soit comme des salauds finis, soit encore pire, comme des hypocrites de première classe. Enfin, pour terminer par son plus grand défaut, c'est son égoisme démesuré, qui l'a fait penser uniquement à ses propres intérêts, la rendant capable de laisser tomber un allié occasionnel, voire pire.

Keyblade : Muchitsujohime, princesse du chaos.
La particularité de cette arme est d'être une double clé, dont les deux faces sont en miroir. Une lame part du bas en grandissant vers l'extrêmité, lui donnant une surface courbe. Au sommet, juste à la fin de la clé, se trouve une pointe qui prolonge la lame du bas en partant perpendiculairement, comme la lame d'une faux. Deux plus petites pointes viennent compléter le tout dans le même alignement que la plus grande.
La garde consiste quand à elle à un cercle englobant la clé soudée en quatre points perpendiculaires, cercle dont partent huit flêches.
La base de la clé est d'un gris sombre, duquel se distingue les lames d'un gris métallique un peu plus clair, tandis que la garde tranche nettement avec le noir plus profond.
Il est dit de cette arme qu'elle ne peut être maniée que par les âmes les plus tournées vers les hearthless, car elle puise sa force de la noirceur de l'esprit de son manieur.
Au combat, elle fonctionne un peu comme un soleil inverse. Quand toute sa puissance est sollicitée, elle rayonne de ténèbres, plongeant dans le noir peu à peu ce qui l'entoure. Cela va bien sûr de pair avec la puissance de son manieur.

Historique : Tout comme ses parents, qu'elle n'a jamais connus en réalité, elle fut esclave sur un monde dont elle ne prononce jamais le nom. Maltraitée au possible, sa vie était un enfer et elle ne rêvait plus que de pouvoir s'affranchir. Hélas elle ne parvenait jamais à économiser assez avant que ses maîtres ne trouvent la cachette de l'argent et lui confisque pour une raison stupide.
Une nuit, elle en eu assez, et après avoir fait un crochet par la cuisine pour prendre un couteau à viande et partir en direction de la chambre de ses maîtres. Mais alors qu'elle s'apprêtait à commettre l'irréparable, elle tomba nez à nez avec d'étranges créatures, qui visiblement avaient déjà réglés leurs comptes au couple. Folle de joie, la jeune esclave courut dans la rue pour crier sa joie. Elle était libre, libre!
Elle ne se rendit pas compte que l'une des créatures se jetait sur elle. Ce qu'elle vit par contre, c'était un homme avec une clé géante en train de massacrer ses sauveurs. De quel droit tuait-il ces êtres? Furieuse, elle lui planta son couteau dans le dos, avant que celui-ci ne se retourne en affichant une expression signifiant "pourquoi?", puis de s'effondrer, mort. Sur le moment, Navis paniqua, se demandant ce qu'elle avait osé faire. Puis lui vint une certitude: Ce n'était pas elle la fautive, mais cet homme.
Evidemment, sans le manieur de keyblade, le monde succomba, tandis que Navis parvint à le quitter on ne sait comment.

Vestimentaires : Elle est à l'aise avec n'importe quelle tenue, mais favorisera souvent celles qui lui permettent de se mouvoir aisément, tels que des justaucorps, des débardeurs, des pantalons élastiques,...

Passions : Faire du shopping jusqu'à vider sa bourse, manger, les chats.

Habitudes : Elle a l'habitude de marcher le plus possible dans l'ombre, c'est une sorte de déformation "professionnelle", ainsi que d'éviter de croiser le regard des gens,afin de ne pas attirer l'attention.


Edité le 30-11-2008 à 21:30:15 par Navis




--------------------
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 01-12-2008 à 21:35:09   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Je n'ai rien d'autre à dire sur cette fiche à part "validée"^^

Tu peux donc commencer ton RP sur le pallier de Sérénité!

--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 01-12-2008 à 22:11:25   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Et mon avis alors ? TT___TT

*Se sent plus qu'inutile à nouveau*

Bah, de toute façon, on a retouché ensemble ce qui n'allait pas, donc avis de validation donné aussi bon jeu Ro'.

--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 02-12-2008 à 20:56:05   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Je pensais que t'aurais pas le temps de passer ^^'

--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
samael
Noa, Symery ou etes vous ?
Nouvel Elu
samael
8 messages postés
   Posté le 04-12-2008 à 18:18:14   Voir le profil de samael (Offline)   Répondre à ce message   http://www.esnohpla.skyblog.com   Envoyer un message privé à samael   

personnage vraiment originale et nom super bien trouvé !!
mon perso c'est samael

--------------------
l'ecole c'est comme l'alcool : A la longue sa soule
Navis
The Sun Will Set For You
Nouvel Elu
Navis
32 messages postés
   Posté le 04-12-2008 à 19:46:09   Voir le profil de Navis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Navis   

on va finir par le savoir >_>

*mode orque noir on*
bon, je crois que t'as pas bien lu toutes les rêgles. Va d'abord te présenter toi-même, on ne sait pas qui tu es. Ensuite, ça ne sert à rien de poster dans la présentation de Paine pour lui demander de regarder la tienne, elle n'a tout simplement pas eu le temps de se connecter depuis. De plus les MP sont là pour tout ça. En bref, tant que tu te seras pas présenté, ce que tu fais s'appelle du flood, et c'est le mal
*mode orque noir off*

sur ce, bienvenue et amuses-toi bien

--------------------
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 04-12-2008 à 20:08:40   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Merci bien Robin. ^^''

Alors, en tant que modo, je tiens à appuyer les propos que Navis vient de tenir.
Les fiches de présentations des personnages ne sont pas des zones de flood. Seuls les admins, les modos et les propriétaires des fiches en question, sont amenés à y poster.

C'est bien aimable à toi de chercher à faire connaissance, mais, comme l'a aussi dit Navis, avant même de poster sa fiche de personnage, il serait très bien vu de venir se présenter ici : Topic de présentation.
Merci d'avance. ^^

Enfin, concernant ton avatar, il faudra le changer pour en trouver un qui corresponde à ton personnage et je te ferai les remarques concernant ta fiche un peu plus tard.

Sur ce, stop au flood, merci. ^^

--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Haut de pagePages : 1  
 
 Kingdom Hearts World  *L'Avant jeu *  Création de votre personnage  NavisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum