Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole 

 le monde aux eaux turquoises

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18Page précédentePage suivante
Membre désinscrit
   Posté le 25-03-2005 à 16:22:06   

Moi jpréfère les films d'acction. Mais à l'eau de rose c'est celui ou Brad Pit s'appelle Jack et qu'en fait c'est l'ange de la mort. J'aime bien aussi ceux de Nicolas Cage...
Membre désinscrit
   Posté le 25-03-2005 à 18:23:12   

J'aime bien les films d'action avec plein d'explosion ou les films d'action mais marrant comme "Rush Hour" !
Sora le voyageur
Keyblade Master
956 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 11:50:53   Voir le profil de Sora le voyageur (Offline)   http://www.ultima-univers.forumactif.com/   Envoyer un message privé à Sora le voyageur   

Ah,oui,avec Jaky Chan,moi j'ai vu ses DA!
Et je lis aussi un manga,ms là,c'est sûr que c'est pour les filles!C'est DNAngel!


--------------------
<Sora qui voyage partout s'est arrêté ici!

Equipier : Clad 47 et Cryss.
Membre désinscrit
   Posté le 26-03-2005 à 11:59:06   

Souvent entendu parler ! Sinon les DA de Jackie sont bien mais je préfère ses films ! ^^
Sora le voyageur
Keyblade Master
956 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 12:04:11   Voir le profil de Sora le voyageur (Offline)   http://www.ultima-univers.forumactif.com/   Envoyer un message privé à Sora le voyageur   

Ouais,il est poilant Jacky et j'adore la tactique de ses combats,mais je ne sais plus comment ça s'appelle........


--------------------
<Sora qui voyage partout s'est arrêté ici!

Equipier : Clad 47 et Cryss.
Membre désinscrit
   Posté le 26-03-2005 à 12:15:19   

Le karaté ?
Sora le voyageur
Keyblade Master
956 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 12:56:59   Voir le profil de Sora le voyageur (Offline)   http://www.ultima-univers.forumactif.com/   Envoyer un message privé à Sora le voyageur   

Tu crois?J'croyais qu'il y avait un autre nom.


--------------------
<Sora qui voyage partout s'est arrêté ici!

Equipier : Clad 47 et Cryss.
jinx
Nouvel Elu
2531 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 14:55:20   Voir le profil de jinx (Offline)   Envoyer un message privé à jinx   

mon dieu protégé moi dla débilité ki semble congénitale chez ces enfants....


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 26-03-2005 à 18:07:38   

Les arts martiaux ? Et sinon pourquoi tu m'apelle Jinx ?
Sora le voyageur
Keyblade Master
956 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 21:24:53   Voir le profil de Sora le voyageur (Offline)   http://www.ultima-univers.forumactif.com/   Envoyer un message privé à Sora le voyageur   

Ah,voilà,c'était ce nom là!


--------------------
<Sora qui voyage partout s'est arrêté ici!

Equipier : Clad 47 et Cryss.
Membre désinscrit
   Posté le 26-03-2005 à 22:03:48   

Hé oui !!! L'arts des arts martiaux ...
Sora le voyageur
Keyblade Master
956 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 22:26:40   Voir le profil de Sora le voyageur (Offline)   http://www.ultima-univers.forumactif.com/   Envoyer un message privé à Sora le voyageur   

Et,tu connais un peu le DA?


--------------------
<Sora qui voyage partout s'est arrêté ici!

Equipier : Clad 47 et Cryss.
jinx
Nouvel Elu
2531 messages postés
   Posté le 27-03-2005 à 07:41:48   Voir le profil de jinx (Offline)   Envoyer un message privé à jinx   

Dragonnaze a écrit :

Et sinon pourquoi tu m'apelle Jinx ?

non mais commen ki sla pete


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 27-03-2005 à 09:26:22   

Soso - Oui, je connais le dessin animé !
Jinx - Hé oui !!! Je suis Dieu le tout puissant ! Maître des éléments !
donald et cie
Nouvel Elu
donald et cie
677 messages postés
   Posté le 27-03-2005 à 15:50:51   Voir le profil de donald et cie (Offline)   Envoyer un message privé à donald et cie   

il y a des mangas ki son pa bien
Membre désinscrit
   Posté le 27-03-2005 à 16:14:43   

Ben ouais ! Y'a même des manga qui parle de sex avec des personnes aux formes acceuillante ! Ca devrait plaire à Tidus ça !
donald et cie
Nouvel Elu
donald et cie
677 messages postés
   Posté le 27-03-2005 à 19:41:53   Voir le profil de donald et cie (Offline)   Envoyer un message privé à donald et cie   

a oué!
Membre désinscrit
   Posté le 27-03-2005 à 19:57:04   

J'ai ai lu 2 comme ça ! Le premier c'était un mec rien qu'en voyant une filles qui buver de l'eau après le sport, il bandait ! Alors tout le monde lui à donné une image de pervers ! Donc il à changer d'école et après il à rencontré une fille (super canon) et après il s'aimait pas beaucoup car la fille l'a traité de pervers à chaque fois ! Mais il se parlait souvent ! Et ensuite alors qu'il c'était fait virer du cours et aller boire de l'eau ! Y'avait une fille qui buver de l'eau et ... rien ! Alors il était tout content ! Et ensuite y'a l'autre fille avec qui il parlait souvent est venu ! Et elle à bu de l'eau au robinet et le mec il à bander !!! Alors il s'est posé des tas de questions et la fille lui à demandé si il voulait sortir avec lui vers la fin du tome !
C'était assez marrant comme Manga ! J'ai lu seulement le premier tome ... Sinon les filles dedans elle buvait bizarrement l'eau, ça faisait comme si elle ...

Sinon j'ai lu un autre manga sur le sex aussi ! C'est un mec et ben y'a une fille qui lui à donner rendez vous à une heure précise à un endroit précis ! Et quand il est arrivé cette fille était un vrai sumo ! Le mec effrayé s'est enfui et la fille l'a rattrapé et par chagrin elle l'a tabassé presqu'a mort ! Le mec est tombé dans le coma pendant je ne sais combien de temps ! Et quand il est revenu à l'école et ben il rencontre une fille(super canon) et ensuite dans l'histoire on voit que la fille c'était la sumo mais que pour se soulager de son chagrin elle s'est mis au box et elle à perdu tout ses kilo ! Et ensuite je ne sais plus pourquoi, il s'inscrit au club de box et en fait il savait pas que c'était un club de box féminin ! Et ensuite, y'a l'infirmière (super sexy) qui remarque que contrairement aux autres gars ! Il est pas pervers !!!
Alors après l'infirmière va le voir, va le draguer et presque lui faire l'amour ! L'exciter quoi ! Le mec alors qu'il nettoyer les vestiaires de la salle de box, il va tomber sur une fille à poil qui se promener sans gene ! Et ensuite il va tomber sur l'ex Sumo qui est d'ailleurs très séduisante et il va l'embrasser dans les toilettes ! Alors ensuite il retrouve quelques pulsion sexuel ! Et il se pose des questions ! Et ... fin du tome ! Et j'ai pas les autres tomes !!!

Voilà !
donald et cie
Nouvel Elu
donald et cie
677 messages postés
   Posté le 27-03-2005 à 20:07:16   Voir le profil de donald et cie (Offline)   Envoyer un message privé à donald et cie   

ça lair marran
Membre désinscrit
   Posté le 27-03-2005 à 20:20:57   

C'était très ... excitant ! Ca aurais bien plu à Tidus !
donald et cie
Nouvel Elu
donald et cie
677 messages postés
   Posté le 27-03-2005 à 20:24:55   Voir le profil de donald et cie (Offline)   Envoyer un message privé à donald et cie   

ten a pas dautres
donald et cie
Nouvel Elu
donald et cie
677 messages postés
   Posté le 27-03-2005 à 20:26:01   Voir le profil de donald et cie (Offline)   Envoyer un message privé à donald et cie   

pour tidus
jinx
Nouvel Elu
2531 messages postés
   Posté le 27-03-2005 à 20:29:02   Voir le profil de jinx (Offline)   Envoyer un message privé à jinx   

drago surveille cke tu dit -_- sinon c koi le nom du manga ????


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 27-03-2005 à 20:29:11   

Lol ! Fait gaffe au double post ! Edit plutôt ! Sinon j'en ai pas d'autres !
jinx
Nouvel Elu
2531 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 08:08:59   Voir le profil de jinx (Offline)   Envoyer un message privé à jinx   

ALERTE COMANDO DINTERVENTION GOGOGO !!!


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole  le monde aux eaux turquoisesNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum