Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole 

 le monde aux eaux turquoises

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18Page précédentePage suivante
vengeance
Nouvel Elu
15 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 15:53:09   Voir le profil de vengeance (Offline)   Envoyer un message privé à vengeance   

<OHHH!!!! maiçs je vais revenir et tu ne vas pas capter... mA vengeance est enfin arrivée.... J'te signale que j'ai hésitée devant le bannissement un bon moment mais je ne l'ai pas fait car je voulais avoir des explications et je voulais prendre la décision avec tout le monde. Tu n'as pas le droit de faire cela!!!!!
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 20:12:44   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

Que tu sois revenu est une bonne chose!...Te venger en est une autre! La meilleure solution est de vous ignorer toutes les deux. La vengeance ne ferait qu'envenimer les choses!


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Shinvy
Nouvel Elu
Shinvy
779 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 22:48:27   Voir le profil de Shinvy (Offline)   Envoyer un message privé à Shinvy   

belle frase !!!!!!!!!!!!!! vive naminne mais pas vive les engueulades arrétes toutes les deux sa sert a rien ce que vous faites !!!!!!!!!


--------------------
Audra
Nouvel Elu
Audra
97 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 12:53:56   Voir le profil de Audra (Offline)   Envoyer un message privé à Audra   

Je sais mais le pire en lpus c'est que je n'ai fait que me défendre... J'étais également parti sur ton principe Chaos et c'est pour ça que j'essayais de faire au mieux, c'est-à-dire mon boulot tout en lui laissant de la place à elle aussi..... Mais elle a pété un cable et j'ai rien compris, le reste est arrivé de lui-même sans que moi ni vous autres ne comprenez rien de ce qui se passait.... MAis la vengeance c'est terminé une bonne fois pour toute et je vais continuer ce que j'avais déjà commencé c'est à dire faire repartir le fofo comme il l'a été sur les plus grands moments de sa vie.... A un détail pret, c'est que je n'ai plus de statut privilégié pour agir......Mais on va y arriver tous ensemble mais il faut qu'à partir de maintenant tout le monde soit uni.... Vous êtes avec moi?
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 16:18:29   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

Ouais! allez tous ensemble, éclatons du sans-coeur^^ ! Dans la joie et la bonne humeur bien sûr!


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Audra
Nouvel Elu
Audra
97 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 13:18:34   Voir le profil de Audra (Offline)   Envoyer un message privé à Audra   

Si on est uni le fofo remarchera ....
Shinvy
Nouvel Elu
Shinvy
779 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 20:59:16   Voir le profil de Shinvy (Offline)   Envoyer un message privé à Shinvy   

mais de plus en plus de monde sen vont comme fly !! il est définitivment parti !!


--------------------
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 21:28:01   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

Il faut rameuter du monde alors! Mais pourquoi qu'il part, Fly?


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Audra
Nouvel Elu
Audra
97 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 15:35:44   Voir le profil de Audra (Offline)   Envoyer un message privé à Audra   

Je n'en sais rien mais pour l'instant le plus urgent est de remettre un peu en ordre l'aspect administratif du fofo....... Ainsi que l'ambiance.
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 15:48:46   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

Clad : "Tiens, question ambiance, et si on demandait conseil à cette troupe de Sans-coeurs?"

Effectivement, de nombreuses créatures aquatiques s'avancaient vers eux...avec surement des intentions très amicale...^^


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Audra
Nouvel Elu
Audra
97 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 15:53:51   Voir le profil de Audra (Offline)   Envoyer un message privé à Audra   

Facile lol!!!!
Tu veux que je t'en laisses????
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 16:21:24   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

Pourquoi pas? Les combats forgent l'amitié!


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Audra
Nouvel Elu
Audra
97 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 16:25:56   Voir le profil de Audra (Offline)   Envoyer un message privé à Audra   

MMMDDDRRRR
Audra s'attaqua donc à la omitié des sans coeur et laissa l'autre partie à Clad.
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 16:33:00   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

"C'est l'heure de la pêche!" (comment ça elle est nulle ma blague?)

Clad entreprit donc de faire une belle brochette de sans-coeurs amphibiens

"Estoc Boomerang!" Clad projetta sa Keyblade qui vola dans tous les sens et fit de sérieux dommages aux sans coeurs étourdis.
"Et maintenant, attaque frontale!"

Mais une silouhette gigantesque apparut dans son dos...


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Audra
Nouvel Elu
Audra
97 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 16:36:22   Voir le profil de Audra (Offline)   Envoyer un message privé à Audra   

(blague pourries toi aussi???? Bien venu dans l'club lol)
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 16:44:25   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

Clad se rendit compte alors qu'une baleine Sans-coeur fonçait droit sur lui comme sur un appat (mais un bon alors, car elle fonçait la bestiole!) et eut juste le temps de bloquer sa machoire avec sa Keyblade.

Clad : Help!!!


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Sora le voyageur
Keyblade Master
956 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 13:30:17   Voir le profil de Sora le voyageur (Offline)   http://www.ultima-univers.forumactif.com/   Envoyer un message privé à Sora le voyageur   

Sora qui nageait dans les environs entendu le cri de Clad :
-Oups,t'es en mauvaise posture,j'arrive!


--------------------
<Sora qui voyage partout s'est arrêté ici!

Equipier : Clad 47 et Cryss.
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 14:18:53   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

Clad : "ouais vite, car elle s'amuse avec ma Keyblade comme un cure-dent, et j'ai l'impression d'être son apéritif!"


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Sora le voyageur
Keyblade Master
956 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 15:44:44   Voir le profil de Sora le voyageur (Offline)   http://www.ultima-univers.forumactif.com/   Envoyer un message privé à Sora le voyageur   

Sora arriva près de Clad.Ils essayèrent d'abord de sortir la keyblade de sa geule,ensuit :
Sora : Que faisons nous Clad?


--------------------
<Sora qui voyage partout s'est arrêté ici!

Equipier : Clad 47 et Cryss.
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 18:40:32   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

"J'ai ma p'tite idée!^^ Estoc boomerang!"

La keyblade partit dans tous les sens dans le ventre de la baleine.

"Il est sonné, c'est le moment Sora!"


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Sora le voyageur
Keyblade Master
956 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 20:56:19   Voir le profil de Sora le voyageur (Offline)   http://www.ultima-univers.forumactif.com/   Envoyer un message privé à Sora le voyageur   

Les 2 amis partirent enfin après que Clad ait récupéré sa Keyblade grace à un sort de Sora qui la mis K.O.


--------------------
<Sora qui voyage partout s'est arrêté ici!

Equipier : Clad 47 et Cryss.
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 17:47:11   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

"Bon ce serait impoli de faire attendre les autres sans coeur^^! Glacier!

Un gigantesque bloc de glace apparut mais remonta à la surface.

"Oups, désolé!^^

"Bon, on va faire à l'ancienne alors! On fonce dans le tas!"

Les sans-coeur volèrent dans tous les sens, sous les coups répétés de Clad.

"Strike!^^"


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Sora le voyageur
Keyblade Master
956 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 18:44:45   Voir le profil de Sora le voyageur (Offline)   http://www.ultima-univers.forumactif.com/   Envoyer un message privé à Sora le voyageur   

-Ouais,comme tu dis : Strike!
Mais,un sans-coeur n'était pas dans la tas et fonça sur Sora qui ne l'avait pas vu...


--------------------
<Sora qui voyage partout s'est arrêté ici!

Equipier : Clad 47 et Cryss.
Shinvy
Nouvel Elu
Shinvy
779 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 20:18:09   Voir le profil de Shinvy (Offline)   Envoyer un message privé à Shinvy   

Shinvy se réfugia derrière un rocher. Elle avait une queue de sirène de couleur Verte qui allait parfaitement avec ses cheveux rouge.


--------------------
Sora le voyageur
Keyblade Master
956 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 20:28:12   Voir le profil de Sora le voyageur (Offline)   http://www.ultima-univers.forumactif.com/   Envoyer un message privé à Sora le voyageur   

Le Sans-Ceour finit par toucher Sora qui commença à se noyer...


--------------------
<Sora qui voyage partout s'est arrêté ici!

Equipier : Clad 47 et Cryss.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole  le monde aux eaux turquoisesNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum