Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole 

 Mettre des Statistiques ?

Nouveau sujet
 
Mettre des Statistiques ?
 
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Tamiat
Yohoho
Cardinal Des Eléments
Tamiat
5581 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 19:19:28   Voir le profil de Tamiat (Offline)   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

Le sujet des stats avait déjà été abordé il y a quelques mois par ultimate riku, mais sans grand succès étant donné la présence minime de membres et la "nullité" de notre RPG à l'époque.
Le forum étant maintenant axé principalement sur le système ce même sujet RPG, je voudrais vous demander votre avis quand à l'ajout de caractéristiques telles que les points de vie (HP), les points d'attaques (ATT) les points de vitesse (VITT), etc...
Je jugerai en fonction des votes.

Un argument justifiant votre choix serait apprécié


Tidus


--------------------
Let's Rock!
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 19:42:20   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Envoyer un message privé à Vangelius   

Je suis contre ça complique le jeu et ça freine la créativité sur certains sujets (ça va faire qu'on se fera automatiquement battre par quelqu'un avec de meilleurs caracs etc...).
JE SUIS ABSOLUMENT CONTRE.


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 19:42:27   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Alors, j'ai voté non car l'esprit de statistique me rebute un peu. En effets comment juger de nos stat sans augmenter ni etre trops faible ? De plus j'aime pas trops le systeme de point de vie.. je prefere la liberté sans stat ^^

C'est pas trops un argument mais bon ^^"


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 19:51:18   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

idem que Kyzz, moi je trouve que ca freine le rp


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 20:41:18   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

idem ^^ je suis contre


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 20:42:41   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Envoyer un message privé à Vangelius   

ça tuerais un peu l'ambiance et beaucoup le sentiment de liberté


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 16:38:48   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Désolé je suis contre ^^" , et puis bien souvent il y a ben plus que la force qui entre en jeu ...


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 20:16:34   Voir le profil de Cloudi (Offline)   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

et puis quoi encore, manquerai plus qu'on dirige des pokemon...


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 20:28:14   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Le pauvre Tidus on y va pas de main morte ^^"


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 20:32:41   Voir le profil de Cloudi (Offline)   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

bah quoi je me suis expliqué non


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 20:58:00   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Envoyer un message privé à Vangelius   

((cloudi : Ohhhhh magnifique la répartie sur les pokémon.Je te tirs mon chapeau.))


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Tamiat
Yohoho
Cardinal Des Eléments
Tamiat
5581 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 22:11:12   Voir le profil de Tamiat (Offline)   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

Citation :

Le pauvre Tidus on y va pas de main morte


Vos arguments sont compréhensibles, moi-même je ne suis pas friand de mettre des stats. je voulais simplement l'avis de chacun


--------------------
Let's Rock!
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 22:15:00   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Envoyer un message privé à Vangelius   

Là (au moment ou j'écris) tu as une belle hunanimité de non.Joli n'est-ce pas ?


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 17:13:43   Voir le profil de Cloudi (Offline)   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

de loin

et puis pour ke "et puis quoi encore, manquerai plus qu'on dirige des pokemon... " ne soit pas ma raison complète, je dirais que le fait de mettre des stats nous rapproche du non rp.


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

ultimate riku
Leader de la Via Omega
Dual keeper
ultimate riku
2718 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 17:19:46   Voir le profil de ultimate riku (Offline)   Envoyer un message privé à ultimate riku   

Ce fut mon idée dans les début de l'existence du RP mais cela aurait été mieux si ça avait des stats régis directement par le service alloforum.


--------------------
Perso RPG===>Leluna possèdant Spirit Axe Revolution (élément Glace) et Croix du Chaos
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 17:50:58   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Même directement régit par le forum, j'en aurais pas voulu.
Un système comme ça tue le rp. Les combats deviennent longs et inintérressant au possible (une succession de messages avec des opérations et des noms de technique dessus...ouais!!!....), et comme l'a Vangi, on saurait dès le départ qui va gagner.

Je me permet de critiquer ce système parce que j'ai déjà joué à des roleplay de ce type...



Ou alors, les statistiques ne seraient là qu'à titre indicatif, juste histoire de se marrer, sans qu'on les utilise en combat.


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 18:01:10   Voir le profil de Cloudi (Offline)   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

et puis c'est vrai que ça tue la magie du rp.


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 19:18:17   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Envoyer un message privé à Vangelius   

Non meme sans les utuliser en combat je suis contre,va y avoir des problèmes du genre "comment je personnalise ma fiche" ou "je suis du meme niveau que lui mais il a plus de pv c'est pas juste" etc... donc ma réponse maintenant et dans le futur est la meme , c'est NON catégoriquement (je penses que si malgrès tout le systéme de stats est adopté je pense que je quiterais le fofo.)


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
ultimate riku
Leader de la Via Omega
Dual keeper
ultimate riku
2718 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 19:26:23   Voir le profil de ultimate riku (Offline)   Envoyer un message privé à ultimate riku   

dans ce cas, le vote du public a décidé à l'unanimité que cette question soulevait bien trop de problèmes. le topic est donc clos définitivement.


--------------------
Perso RPG===>Leluna possèdant Spirit Axe Revolution (élément Glace) et Croix du Chaos
Haut de pagePages : 1  
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole  Mettre des Statistiques ?Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum