Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  La Terre Sacrée de la lumière 

 Liste des missions

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédente 
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 17:03:07   Voir le profil de Mike (Offline)   Répondre à ce message   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

je comprend pas tout mais bon j'aimerais tout de mêm la faire seul
même si je risque un echec


j'en prend la responsabilité puisque je suis tout seul ^^


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 17:07:09   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

((l'échec est toujours une option, et ça peut très bien faire avancer ton perso ^^ ))


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 17:09:09   Voir le profil de Mike (Offline)   Répondre à ce message   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

en fait j'attent mon passage avec impatience ^^


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 18:11:25   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

Homme aux cheveux argentés ? Mais il y en a trois tonnes dans cet univers !!! (riku,séphy,vangie ,ansem...j'en passe.)


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 15:11:12   Voir le profil de Mike (Offline)   Répondre à ce message   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

justement j'en rajoute un autre

mais comme j'ai un iddée pour le scenario j'aimerais la faire mais vous pouvez trés bien vous joindre a moi si vous voulez......


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 19:35:20   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

((vous voulez bien arrêter de discuter svp?
Vangi ==> si je suis restée vague sur l'homme aux cheveux argentés, c'est bien pour que vous puissiez improviser))


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 21:17:08   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Au passage , je vous demanderai pour quelques temps de ne pas trop faire de quêtes solo et de vous consacrer à faie quelques missions dans le rp , on a besoin d'avancer et autremetn les missions risque de se cumuler et certaines ne seront jamais faites ^^


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 21:26:29   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

Ok j'en prends notes.La mienne est bientot finie.


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 21:48:04   Voir le profil de Mike (Offline)   Répondre à ce message   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

la mienne aussi ^^


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 14:26:53   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

((Mission supplémentaire ajoutée, déjà réservée pour Mimi ^^ [voir MS] ))


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 15:02:12   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

(Hj: Mirci ne-san!!!!!!!!!! ^^ )


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 21:44:09   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

(whaa y'a encore plus de missions accumulés que je pensais Oo )


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 22:16:17   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

(bon il va etre tant qsue kyzz finit les mission arrive
Deja je me reserve la fée clochette...
après on verra )


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 01:32:41   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

( bon déjà on va éditer , Chaos aussi va devoir travailler un peu XD )


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 18:19:20   Voir le profil de Mike (Offline)   Répondre à ce message   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

((au fait je signale que les cheveux argenté m'interresse plus pour le moment ))


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 20:54:04   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

(fée clochette et le sephirot ^^" mais pour le moment paine ma dis qu'il fallait que je monte de niveau pour le vaincre donc j'attend ^^ )


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 22:14:02   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

( séphirot est niveau juge donc )


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 14:09:01   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Layme a écrit :



MISSION: La Cité de l'Or
EQUIPE: aucune
EMPLACEMENT: Ordhrommon
EXPLICATIONS: Cette ville a totalement été épargnée par les heartless, il faut découvrir pourquoi.
DIFFICULTE : *


Mission prise par Kyzz ^^ Editez le premier poste s'il vous plait


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 14:18:58   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

((C'est fait ^^ ))


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 17:55:10   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

((euh...actuellement la fée clochette est logée dans mes geoles donc la mission se situe pas au meme endroit ^-^))


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédente 
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  La Terre Sacrée de la lumière  Liste des missionsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum