|
Mike | disciple dragon roi | Apprenti/e | | 3207 messages postés |
| Posté le 12-11-2005 à 17:03:07
| je comprend pas tout mais bon j'aimerais tout de mêm la faire seul même si je risque un echec j'en prend la responsabilité puisque je suis tout seul ^^
-------------------- dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque |
|
Paine | Arcaniste Céleste | | 7433 messages postés |
| Posté le 12-11-2005 à 17:07:09
| ((l'échec est toujours une option, et ça peut très bien faire avancer ton perso ^^ ))
-------------------- Cryss Demonikius Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever Rune des Anges et Rune Céleste |
|
| Posté le 12-11-2005 à 17:09:09
| en fait j'attent mon passage avec impatience ^^
-------------------- dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque |
|
Vangelius | Dual keeper | | 2566 messages postés |
| Posté le 14-11-2005 à 18:11:25
| Homme aux cheveux argentés ? Mais il y en a trois tonnes dans cet univers !!! (riku,séphy,vangie ,ansem...j'en passe.)
-------------------- Life’s no fun without a good scare... Keyblade : Silent Force & Soul Of War Runes : Rune des Illusions Elements : Ténèbres Camp : Aucun |
|
| Posté le 15-11-2005 à 15:11:12
| justement j'en rajoute un autre mais comme j'ai un iddée pour le scenario j'aimerais la faire mais vous pouvez trés bien vous joindre a moi si vous voulez......
|
| Posté le 15-11-2005 à 19:35:20
| ((vous voulez bien arrêter de discuter svp? Vangi ==> si je suis restée vague sur l'homme aux cheveux argentés, c'est bien pour que vous puissiez improviser))
-------------------- Cryss Demonikius Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever Rune des Anges et Rune Céleste |
|
Chaos-ark | Arcaniste démoniaque | | 6847 messages postés |
| Posté le 18-11-2005 à 21:17:08
| Au passage , je vous demanderai pour quelques temps de ne pas trop faire de quêtes solo et de vous consacrer à faie quelques missions dans le rp , on a besoin d'avancer et autremetn les missions risque de se cumuler et certaines ne seront jamais faites ^^
-------------------- Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps . |
|
| Posté le 18-11-2005 à 21:26:29
| Ok j'en prends notes.La mienne est bientot finie.
-------------------- Life’s no fun without a good scare... Keyblade : Silent Force & Soul Of War Runes : Rune des Illusions Elements : Ténèbres Camp : Aucun |
|
| Posté le 18-11-2005 à 21:48:04
| la mienne aussi ^^
|
| Posté le 20-01-2006 à 14:26:53
| ((Mission supplémentaire ajoutée, déjà réservée pour Mimi ^^ [voir MS] ))
|
Mitoko | May I help? | Dual keeper | | 3989 messages postés |
| Posté le 20-01-2006 à 15:02:12
| (Hj: Mirci ne-san!!!!!!!!!! ^^ )
-------------------- Perso:Mitoko Tribal Keyblades :Lunaris et Solaris Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad Thème de Mitoko N'ai faim... TT__TT |
|
| Posté le 20-01-2006 à 21:44:09
| (whaa y'a encore plus de missions accumulés que je pensais Oo )
-------------------- Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps . |
|
Kyzzario | Arcaniste démoniaque | | 3651 messages postés |
| Posté le 20-01-2006 à 22:16:17
| (bon il va etre tant qsue kyzz finit les mission arrive Deja je me reserve la fée clochette... après on verra )
-------------------- Memories Of Dead et Ragnarok |
|
| Posté le 22-01-2006 à 01:32:41
| ( bon déjà on va éditer , Chaos aussi va devoir travailler un peu XD )
|
| Posté le 22-01-2006 à 18:19:20
| ((au fait je signale que les cheveux argenté m'interresse plus pour le moment ))
|
| Posté le 22-01-2006 à 20:54:04
| (fée clochette et le sephirot ^^" mais pour le moment paine ma dis qu'il fallait que je monte de niveau pour le vaincre donc j'attend ^^ )
|
| Posté le 22-01-2006 à 22:14:02
| ( séphirot est niveau juge donc )
|
| Posté le 27-02-2006 à 14:09:01
| Layme a écrit :
MISSION: La Cité de l'Or EQUIPE: aucune EMPLACEMENT: Ordhrommon EXPLICATIONS: Cette ville a totalement été épargnée par les heartless, il faut découvrir pourquoi. DIFFICULTE : * |
Mission prise par Kyzz ^^ Editez le premier poste s'il vous plait
|
| Posté le 27-02-2006 à 14:18:58
| ((C'est fait ^^ ))
|
| Posté le 27-02-2006 à 17:55:10
| ((euh...actuellement la fée clochette est logée dans mes geoles donc la mission se situe pas au meme endroit ^-^))
|
|