Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  La Terre Sacrée de la lumière 

 Liste des missions

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 21:51:05   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

( , euh ... à la limite on pourrait instaurer certaine mission libre , comme ça ce qui veulent y vont et ça ira assez vite , tout en gardant aussi les missions en équipe ^^ )


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 08:51:06   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

(bah la ce qu'on fait c'est un peu mission libre)


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 17:25:22   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

( euh ... ben peut-être le dire clairement ^^" , que personne n'ai peur de s'immicer .. )


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 10:58:47   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

( Euh désolé de poster pour ça mais comment pour les missions principales ? Bloorane est passé du côté adverse et Solus est toujours en mission ^^" )


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 21:39:58   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

(t'as qu'a changer d'equipe)


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 04:43:39   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

(Besoin de coéquipiers Chaos? )


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 19-09-2005 à 22:13:44   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Kyzzario tomba sur le panneau des missions..
Ild evait en faire une pour pensé a autre chose...

Kyzzario : La Porte des Abysses ? Je pense que je vais y allez...

Kyzzario sortit vers le hangars..


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 13:07:52   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Kyzzario entra dans la salle des missions...

Kyzzario : je vais faire la perturbation dans le sable


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 13:54:07   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

((ok, mais arrête de les faire tout seul Kyzz! ><
C'est pas drôle pour Mitoko alors que t'es censé être avec elle!))


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 14:14:52   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

(Quand elle est la je suis un peu au lits, alors je fais quoi en attendant ?)


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 14:16:02   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

((tu fais comme tout le monde: tu attends le lendemain! ))


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 02:19:00   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

(Wouah!!!Je veux pas etre sujet de discordes!!!)


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 10:09:27   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

(eh ben é_é pour la peine a la prochaine mission je t'emmene é_é reste la hein é_é)


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 18:49:41   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Chaos arriva devant le tableau , il avait projeté de faire une mission de faible rang comme la mission des moombas , et peu importe si il se retrouvait encore une fois seul .
Après quelques minutes il se résigna , peut-être aurait-il plus de chance une autre fois ...


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 23:40:46   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

(Je sents qu'il va m'en faire baver...snif...)


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 17:41:13   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

( pauvre Mitoko ^^" ..... )
Chaos regardait de nouveau la liste des missions ....


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 17:42:33   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

Vangelius s'approcha du tableau,seulement aucune des missions ne semblaient concernés ses objectifs...
"Je vais attendre voir si quelqu'un pourra m'aider...et a ce moment la je déciderais..."
Il s'assit donc devant le tableau et attendit.


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 17:51:07   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

CHaos allait s'en retourner lorsqu'il apperçut Vangelius :
" Tiens .. un nouveau ? "
Chaos se dirigea vers Vangelius pour en savoir plus ....


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 17:54:53   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

Un homme s'approchait de vangelius.Par reflexe celui-ci sortit sa keyblade et la pointa vers le torse de l'inconnu :
"Qui es-tu et quelles sont tes intentions?"


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 17:59:48   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

CHaos dégaigea serainement , tout de même un peu sur ces garde la keyblade de son axe de face :
" Si tu es ici nous ne sommes pas ennemis ... je suis direct mais ça te dirait de faire une mission ? JE m'ennuie tellement que je ferai n'importe quoi pour sortir d'ici ... "


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 18:06:37   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

Vangelius réflechissait.Puis il acquiesca:
"...Au point ou j'en suis. C'est d'accord.J'aimerais bien accomplir la mission des "moombas" mais je ne connais point ces choses et toi? "
"Mais d'abord quel est ton nom?"


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 18:08:50   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

" ... je me nomme CHaos , je connais très bien les Moombas , sous leur apparence innocente ils cachent une puissance terrifiante , ils faudrait leur rallier à notre cause .... "

( rendez-vous à l'île des moombas ^^ )


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 18:10:09   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

"Bien qu'il en soit ainsi ."
Et ils partirent...


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 22:51:17   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Crystal s'approcha du tableau pour examiner les missions. Elle voulait à tout prix trouver quelque chose qui lui changerai les idées, qui lui permettrait de ne pas y penser... tout en désirant ardemment y penser. Elle secoua la tête, effrayée par sa propre contradiction.

Les seules missions restantes étaient celle du génie ou celle de la jungle, de difficulté assez élevée. Elle ne pouvait pas les faire seule et elle ne savait pas où se trouvait ses coéquipiers, Clad et Kiera. Peut-être trouverait-elle quelqu'un d'une autre qui voudrait bien le faire avec elle au cas où. Oui mais si il se proposait... pourrait-elle soutenir son regard après s'être enfuie de la sorte?

Elle repartit dans les couloirs, ruminant toujours ses pensées confuses.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 18:41:07   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

(euh j'espère que j'embete personne mais on est à court de mission facile.
Désolé de faire le rabat-joie.)


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  La Terre Sacrée de la lumière  Liste des missionsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum