|
Chaos-ark | Arcaniste démoniaque | | 6847 messages postés |
| Posté le 03-09-2005 à 21:51:05
| ( , euh ... à la limite on pourrait instaurer certaine mission libre , comme ça ce qui veulent y vont et ça ira assez vite , tout en gardant aussi les missions en équipe ^^ )
-------------------- Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps . |
|
Cloudi | Ange déchu des Coeurs | | 4392 messages postés |
| Posté le 04-09-2005 à 08:51:06
| (bah la ce qu'on fait c'est un peu mission libre)
-------------------- Kai, Rune des Ombres et rune des Invisibles |
|
| Posté le 05-09-2005 à 17:25:22
| ( euh ... ben peut-être le dire clairement ^^" , que personne n'ai peur de s'immicer .. )
-------------------- Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps . |
|
| Posté le 17-09-2005 à 10:58:47
| ( Euh désolé de poster pour ça mais comment pour les missions principales ? Bloorane est passé du côté adverse et Solus est toujours en mission ^^" )
|
Cloudi | Ange déchu des Coeurs | | 4392 messages postés |
| Posté le 17-09-2005 à 21:39:58
| (t'as qu'a changer d'equipe)
-------------------- Kai, Rune des Ombres et rune des Invisibles |
|
Mitoko | May I help? | Dual keeper | | 3989 messages postés |
| Posté le 18-09-2005 à 04:43:39
| (Besoin de coéquipiers Chaos? )
-------------------- Perso:Mitoko Tribal Keyblades :Lunaris et Solaris Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad Thème de Mitoko N'ai faim... TT__TT |
|
Kyzzario | Arcaniste démoniaque | | 3651 messages postés |
| Posté le 19-09-2005 à 22:13:44
| Kyzzario tomba sur le panneau des missions.. Ild evait en faire une pour pensé a autre chose... Kyzzario : La Porte des Abysses ? Je pense que je vais y allez... Kyzzario sortit vers le hangars..
-------------------- Memories Of Dead et Ragnarok |
|
| Posté le 21-09-2005 à 13:07:52
| Kyzzario entra dans la salle des missions... Kyzzario : je vais faire la perturbation dans le sable
|
Layme | Arcaniste Céleste | | 4537 messages postés |
| Posté le 21-09-2005 à 13:54:07
| ((ok, mais arrête de les faire tout seul Kyzz! >< C'est pas drôle pour Mitoko alors que t'es censé être avec elle!))
-------------------- Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire |
|
| Posté le 21-09-2005 à 14:14:52
| (Quand elle est la je suis un peu au lits, alors je fais quoi en attendant ?)
|
Layme | Arcaniste Céleste | | 4537 messages postés |
| Posté le 21-09-2005 à 14:16:02
| ((tu fais comme tout le monde: tu attends le lendemain! ))
-------------------- Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire |
|
| Posté le 22-09-2005 à 02:19:00
| (Wouah!!!Je veux pas etre sujet de discordes!!!)
-------------------- Perso:Mitoko Tribal Keyblades :Lunaris et Solaris Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad Thème de Mitoko N'ai faim... TT__TT |
|
| Posté le 22-09-2005 à 10:09:27
| (eh ben é_é pour la peine a la prochaine mission je t'emmene é_é reste la hein é_é)
|
| Posté le 22-09-2005 à 18:49:41
| Chaos arriva devant le tableau , il avait projeté de faire une mission de faible rang comme la mission des moombas , et peu importe si il se retrouvait encore une fois seul . Après quelques minutes il se résigna , peut-être aurait-il plus de chance une autre fois ...
|
| Posté le 22-09-2005 à 23:40:46
| (Je sents qu'il va m'en faire baver...snif...)
|
| Posté le 23-09-2005 à 17:41:13
| ( pauvre Mitoko ^^" ..... ) Chaos regardait de nouveau la liste des missions ....
|
Vangelius | Dual keeper | | 2566 messages postés |
| Posté le 23-09-2005 à 17:42:33
| Vangelius s'approcha du tableau,seulement aucune des missions ne semblaient concernés ses objectifs... "Je vais attendre voir si quelqu'un pourra m'aider...et a ce moment la je déciderais..." Il s'assit donc devant le tableau et attendit.
-------------------- Life’s no fun without a good scare... Keyblade : Silent Force & Soul Of War Runes : Rune des Illusions Elements : Ténèbres Camp : Aucun |
|
| Posté le 23-09-2005 à 17:51:07
| CHaos allait s'en retourner lorsqu'il apperçut Vangelius : " Tiens .. un nouveau ? " Chaos se dirigea vers Vangelius pour en savoir plus ....
|
| Posté le 23-09-2005 à 17:54:53
| Un homme s'approchait de vangelius.Par reflexe celui-ci sortit sa keyblade et la pointa vers le torse de l'inconnu : "Qui es-tu et quelles sont tes intentions?"
-------------------- Life’s no fun without a good scare... Keyblade : Silent Force & Soul Of War Runes : Rune des Illusions Elements : Ténèbres Camp : Aucun |
|
| Posté le 23-09-2005 à 17:59:48
| CHaos dégaigea serainement , tout de même un peu sur ces garde la keyblade de son axe de face : " Si tu es ici nous ne sommes pas ennemis ... je suis direct mais ça te dirait de faire une mission ? JE m'ennuie tellement que je ferai n'importe quoi pour sortir d'ici ... "
|
| Posté le 23-09-2005 à 18:06:37
| Vangelius réflechissait.Puis il acquiesca: "...Au point ou j'en suis. C'est d'accord.J'aimerais bien accomplir la mission des "moombas" mais je ne connais point ces choses et toi? " "Mais d'abord quel est ton nom?"
|
| Posté le 23-09-2005 à 18:08:50
| " ... je me nomme CHaos , je connais très bien les Moombas , sous leur apparence innocente ils cachent une puissance terrifiante , ils faudrait leur rallier à notre cause .... " ( rendez-vous à l'île des moombas ^^ )
|
| Posté le 23-09-2005 à 18:10:09
| "Bien qu'il en soit ainsi ." Et ils partirent...
|
Paine | Arcaniste Céleste | | 7433 messages postés |
| Posté le 23-09-2005 à 22:51:17
| Crystal s'approcha du tableau pour examiner les missions. Elle voulait à tout prix trouver quelque chose qui lui changerai les idées, qui lui permettrait de ne pas y penser... tout en désirant ardemment y penser. Elle secoua la tête, effrayée par sa propre contradiction. Les seules missions restantes étaient celle du génie ou celle de la jungle, de difficulté assez élevée. Elle ne pouvait pas les faire seule et elle ne savait pas où se trouvait ses coéquipiers, Clad et Kiera. Peut-être trouverait-elle quelqu'un d'une autre qui voudrait bien le faire avec elle au cas où. Oui mais si il se proposait... pourrait-elle soutenir son regard après s'être enfuie de la sorte? Elle repartit dans les couloirs, ruminant toujours ses pensées confuses.
-------------------- Cryss Demonikius Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever Rune des Anges et Rune Céleste |
|
| Posté le 27-09-2005 à 18:41:07
| (euh j'espère que j'embete personne mais on est à court de mission facile. Désolé de faire le rabat-joie.)
|
|