Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole 

 Kingdom Hearts III

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 23:38:53   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Je suis allée me renseigner un peu, selon Nomura, les trois persos qu'on voit dans la vidéo... [attention, si vous ne voulez pas savoir, ne lisez pas ce qui suit XD ]


... ne seraient pas des persos connus. En fait, il dit que ce serait à la fois une vision du passé et du futur, et qu'ils auraient un lien avec Sora et cie... de là à penser à la parenté, si cette image ne représente pas Sora... il n'y a qu'un pas. Ou qu'effectivement, Sora et cie auront eux aussi ce genre d'armure... affaire à suivre


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
PiKamIaOu
Mon sourrire,une facace éffroyable
Nouvel Elu
PiKamIaOu
323 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 01:33:40   Voir le profil de PiKamIaOu (Offline)   Envoyer un message privé à PiKamIaOu   

cette video est un casse-tête

je préfère attendre l'annonce de fin d'année


--------------------
theme de marina:Kimi no soba de



keyblade:lunawind
Darksquall
Apprenti/e
Darksquall
568 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 16:15:39   Voir le profil de Darksquall (Offline)   Envoyer un message privé à Darksquall   

Attendez KH Final Mix+, z'allez pas etre deçu


--------------------

Theme de Bloorane
[url=http://img406.imageshack.us/my.php?image=artificialkeybladereviszp6.
---riku---
Apprenti/e
---riku---
459 messages postés
   Posté le 05-03-2007 à 20:34:40   Voir le profil de ---riku--- (Offline)   Envoyer un message privé à ---riku---   

si il arrive chez nous ... moi je parle pas japonais


--------------------
Je ne vous conseille le labeur, mais le combat . Je ne vous le conseille la paix, mais la victoire . Que votre labeur soit un combat, que votre paix soit une victoire . <-----Nietzcshe

---riku---
perso: Reza
keyblade : shadow's blade
PiKamIaOu
Mon sourrire,une facace éffroyable
Nouvel Elu
PiKamIaOu
323 messages postés
   Posté le 06-03-2007 à 05:29:08   Voir le profil de PiKamIaOu (Offline)   Envoyer un message privé à PiKamIaOu   

regarde je parle pas l'anglais et je joue en anglais...


--------------------
theme de marina:Kimi no soba de



keyblade:lunawind
---riku---
Apprenti/e
---riku---
459 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 08:27:10   Voir le profil de ---riku--- (Offline)   Envoyer un message privé à ---riku---   

oui mais moi je supporte pas les jeux qui ont un scenario de m***e et kingdom hearts est genial a ce niveau la ... je supporterais pas de joué plus de 10 minutes en jap ( tant que je parle de scenario , j'ai acheté f.f.XII et il est super )


--------------------
Je ne vous conseille le labeur, mais le combat . Je ne vous le conseille la paix, mais la victoire . Que votre labeur soit un combat, que votre paix soit une victoire . <-----Nietzcshe

---riku---
perso: Reza
keyblade : shadow's blade
Darksquall
Apprenti/e
Darksquall
568 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 11:33:48   Voir le profil de Darksquall (Offline)   Envoyer un message privé à Darksquall   

Il devrait sortir en Europe, en principe. Parce que vu ce que nous sort Square Enix cet année, il y a interet que ca arrive chez nous(Vous preferez quoi? Chocobo Party ou KH2 Final Mix?)


--------------------

Theme de Bloorane
[url=http://img406.imageshack.us/my.php?image=artificialkeybladereviszp6.
Zolong
Initié/e
Zolong
524 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 21:20:13   Voir le profil de Zolong (Offline)   Envoyer un message privé à Zolong   

...Je sais pas ^^ [WAAA-BLAM!]


--------------------
Clé : Darksun
Runes : Encore inconnue.
Elements : Pas connus
Camp : L'ordre?
Thème de Zolong
Yami-Roxas
Nouvel Elu
Yami-Roxas
55 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 11:00:45   Voir le profil de Yami-Roxas (Offline)   http://yami-roxas.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Yami-Roxas   

"Ah ! J'ai chopé ça...

KH3"

Sa se peut que c'est Sora je pense.


--------------------

Darksquall
Apprenti/e
Darksquall
568 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 13:26:31   Voir le profil de Darksquall (Offline)   Envoyer un message privé à Darksquall   

Je crois que tu n'as pas mis de lien dans ta phrase, parce qu'elle est totalement incomprehensible


--------------------

Theme de Bloorane
[url=http://img406.imageshack.us/my.php?image=artificialkeybladereviszp6.
Yami-Roxas
Nouvel Elu
Yami-Roxas
55 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 20:43:27   Voir le profil de Yami-Roxas (Offline)   http://yami-roxas.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Yami-Roxas   

J'ai mis des images dans ma signature de KH3!!(vu que j'arrive pas à les mettre sur le message,XD....)
Je pense que l'un des 3 gars en armure sera Roxas!Et j'ai vu une image où
il affronte Ansem,mais en plus vieux......
Darksquall>>>J'arrive pas a mettre de lien........


--------------------

Yami-Roxas
Nouvel Elu
Yami-Roxas
55 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 20:44:48   Voir le profil de Yami-Roxas (Offline)   http://yami-roxas.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Yami-Roxas   

Pourquoi je vois pas les images????


--------------------

Darksquall
Apprenti/e
Darksquall
568 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 20:52:10   Voir le profil de Darksquall (Offline)   Envoyer un message privé à Darksquall   

Pourquoi tu fait des doubles posts?

Si tu mets une image trop grande (allez, gageons sur le fait que tu ne soit pas un boulet, je lui donne 640x480), faut pas s'etonner qu'elle aparaisse pas, c'est un poil trop grand

Et tu as un bouton F.A.Q en haut de ton ecran, c'est pas pour faire joli. Mais comme je suis super sympa, je vais t'expliquer: soit tu fait l'adressequetuveutmettre.boulet soit le texte que tu veut mettre pour rendre ton lien plus "convivial"

Si tu n'as pas compris, c'est que tu fais exprès

(PS: Ca va sans dire mais c'est meix en le disant: pas la peine de cliquer sur les liens donnés plus haut )

Message édité le 30-03-2007 à 20:54:04 par Darksquall


--------------------

Theme de Bloorane
[url=http://img406.imageshack.us/my.php?image=artificialkeybladereviszp6.
Tenshi
Nouvel Elu
Tenshi
17 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 21:07:29   Voir le profil de Tenshi (Offline)   Envoyer un message privé à Tenshi   

Voilà une new vidéo, provenant de KH2 final mix+
http://www.dailymotion.com/video/x1lzxo_kingdom-hearts-ii-final-mix-fin-sec

Message édité le 26-04-2007 à 18:51:28 par Tenshi
Darksquall
Apprenti/e
Darksquall
568 messages postés
   Posté le 24-04-2007 à 20:19:05   Voir le profil de Darksquall (Offline)   Envoyer un message privé à Darksquall   

Pensez a activer vos liens

z'avez des balises url et une F.A.Q, c'est pas pour rien

Message édité le 24-04-2007 à 20:19:50 par Darksquall


--------------------

Theme de Bloorane
[url=http://img406.imageshack.us/my.php?image=artificialkeybladereviszp6.
---riku---
Apprenti/e
---riku---
459 messages postés
   Posté le 09-06-2007 à 20:46:01   Voir le profil de ---riku--- (Offline)   Envoyer un message privé à ---riku---   

tu peu causer tu as regarder ta signature
En passant quels améliorations verriez vous pour le gameplay de KH3 , moi je verrait plutot plusieurs élus jouable (peut-etre personnisable) et plus grand choix de pnj ...

Message édité le 09-06-2007 à 20:48:19 par ---riku---


--------------------
Je ne vous conseille le labeur, mais le combat . Je ne vous le conseille la paix, mais la victoire . Que votre labeur soit un combat, que votre paix soit une victoire . <-----Nietzcshe

---riku---
perso: Reza
keyblade : shadow's blade
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 09-06-2007 à 20:51:03   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

---riku--- je peux savoir pourquoi tu dis ça?
En plus ce n'est pas l'endroit pour un tel commentaire, alors du vent avant que je me fâche toute rouge
C'est parce qu'il y a trop d'éléments dans sa signature que l'URL n'est pas activé, alors écrase ta boite à bétise


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
---riku---
Apprenti/e
---riku---
459 messages postés
   Posté le 09-06-2007 à 20:53:51   Voir le profil de ---riku--- (Offline)   Envoyer un message privé à ---riku---   

le titre ne serait pas "Kingdom hearts III" par hasard ?


--------------------
Je ne vous conseille le labeur, mais le combat . Je ne vous le conseille la paix, mais la victoire . Que votre labeur soit un combat, que votre paix soit une victoire . <-----Nietzcshe

---riku---
perso: Reza
keyblade : shadow's blade
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 09-06-2007 à 21:01:09   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

Tu ne crois quand même pas que personne n'a remarqué que tu viens d'éditer ton post?
Ne prend pas les gens pour des idiots petit, et évite de faire ce genre de magouille OK?
Maintenant, retour au sujet.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
---riku---
Apprenti/e
---riku---
459 messages postés
   Posté le 09-06-2007 à 21:06:25   Voir le profil de ---riku--- (Offline)   Envoyer un message privé à ---riku---   

Quoi !!! Quel fau-cul je l'ai édité trois minutes avant ton message pour ne pas faire double poste !!!

Message édité le 09-06-2007 à 21:06:49 par ---riku---


--------------------
Je ne vous conseille le labeur, mais le combat . Je ne vous le conseille la paix, mais la victoire . Que votre labeur soit un combat, que votre paix soit une victoire . <-----Nietzcshe

---riku---
perso: Reza
keyblade : shadow's blade
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 09-06-2007 à 21:11:25   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

Effectivement, je n'avais pas comparé ton heure d'édition par rapport à mon heure de postage, et en cela je m'excuse.
Néanmoins, je te rappel qu'un minimum de respect est de mise entre les gens, et que par conséquent, je ne supporterais pas de telles répliques, donc retour au sujet pour la dernière fois, et --riku---; fais très attention à ce que tu dis et à qui tu le dis, car pas mal de personnes ne supporte pas qu'on leur réponde avec ce genre d'agressivité si tu vois ce que je veux dire.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 16-06-2007 à 11:02:17   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Surtout en faisant autant de faute

Sinon la video montrer précedement vecles trois gugusse n'était pas KH 3 mais plutôt un Spin off (un dérivé de la serie pour les nainculte).


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
---riku---
Apprenti/e
---riku---
459 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 21:20:38   Voir le profil de ---riku--- (Offline)   Envoyer un message privé à ---riku---   

celle de KH2 final mix ou l'autre ???
Edit : Deso c'est une bête question ...

Message édité le 25-06-2007 à 22:43:57 par ---riku---


--------------------
Je ne vous conseille le labeur, mais le combat . Je ne vous le conseille la paix, mais la victoire . Que votre labeur soit un combat, que votre paix soit une victoire . <-----Nietzcshe

---riku---
perso: Reza
keyblade : shadow's blade
Yami-Roxas
Nouvel Elu
Yami-Roxas
55 messages postés
   Posté le 04-07-2007 à 15:15:52   Voir le profil de Yami-Roxas (Offline)   http://yami-roxas.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Yami-Roxas   

D'après ce que j'ai compris,il ya un des 3 types sur la vidéo qui a un lien avec xenahort........
Et aussi,regardez ces deux images.........




nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 04-07-2007 à 21:19:34   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

Ce n'est pas une découverte ça


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole  Kingdom Hearts IIINouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum