Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole 

 Kingdom Hearts III

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 23:22:07   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Sa peut être "l'autre" Axel si sa se passe entre le passé et le futurs de Kingdom hearts


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Tamiat
Yohoho
Cardinal Des Eléments
Tamiat
5581 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 19:22:17   Voir le profil de Tamiat (Offline)   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

Kyzz ==> t'as aussi lu la théorie sur la possible réapparition de Zexion et autres ?


--------------------
Let's Rock!
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 19:24:13   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Oui ainsi que celle ou il liaient FFXIII et l'organisation du même chiffre..


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Tamiat
Yohoho
Cardinal Des Eléments
Tamiat
5581 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 19:30:33   Voir le profil de Tamiat (Offline)   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

Je me demande tout de même a quoi ressemblent les armes des Zexion oO"


--------------------
Let's Rock!
---riku---
Apprenti/e
---riku---
459 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 14:45:37   Voir le profil de ---riku--- (Offline)   Envoyer un message privé à ---riku---   

je sais que je suis un peu hs mais bon : est ce que dans kingdom hearts 3 on saura enfin ce que deviens l ame apres transformation en sans coeur ( on sait ce que deviennent le corps et le coeur )
peut etre que dans kh 3 ce sera l histoire de roxas aussi ... a la limite meme s il y a peu de chances il y a un moment ou jack dit qu il va tout faire pour etre un jour elu de la keyblade ...
et pour terminé mes theories : a un moment du jeu quelqun dit que sora est moins puissant que les anciens elus ...


--------------------
Je ne vous conseille le labeur, mais le combat . Je ne vous le conseille la paix, mais la victoire . Que votre labeur soit un combat, que votre paix soit une victoire . <-----Nietzcshe

---riku---
perso: Reza
keyblade : shadow's blade
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 15:33:51   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

On sait déjà ce que l'âme devient après la transformation en sans-coeur . Ce sont le corps ET l'âme qui se transforme en simili , pas le corps uniquement . Je ne pense pas que l'on jouera l'histoire de Roxas , à la limite , ils feront peut-être un épisode sur gba ou quelquechose du genre mais pas un opus à part entière sur Ps3 . Et en ce qui concerne les anciens élus , les méchants disent toujours que le héros est plus fauible que ceux d'avant , mais peut-être justement aurons-nous l'occasion de jouer avec ces anciens élus ^^ ( même si je pense que ça va décevoir beaucoup de fans si Sora n'est pas le héro du trois )


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

---riku---
Apprenti/e
---riku---
459 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 13:08:13   Voir le profil de ---riku--- (Offline)   Envoyer un message privé à ---riku---   

ou est ce que c'est marqué pour l ame et le corps ?


--------------------
Je ne vous conseille le labeur, mais le combat . Je ne vous le conseille la paix, mais la victoire . Que votre labeur soit un combat, que votre paix soit une victoire . <-----Nietzcshe

---riku---
perso: Reza
keyblade : shadow's blade
Tamiat
Yohoho
Cardinal Des Eléments
Tamiat
5581 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 21:14:01   Voir le profil de Tamiat (Offline)   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

Mais non, le 3 il est basé sur not'fofo


*sors*


--------------------
Let's Rock!
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 00:29:24   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Reza ==> Je l'ai pris sur cettr pag : http://heavenofhearts.xooit.com/t20-Les-rapports-d-Ansem.htm#39 , la traduction n'est pas la même que celle des versions françaises de Kingdom Hearts 2 , mais on y retrouve les mêmes informations .


Rapport d’Ansem 7

C’est commode pour les existences ténébreuses et celles qui n’ont pas de coeur, mais pour les autres le «Corridor Ténébreux» est dangereux si on l’utilise fréquemment. Mon coeur serai pris par les ténèbres.

Durant ma recherche d’un endroit pour continuer mes investigations et mon organisation, alors que je me cachais d’eux, j’ai trouvé Twilight Town. Une ville calme, oubliée dans l’espace entre la lumière et les ténèbres. Je décidai d’y aménager un manoir abandonné de l’autre côté de la forêt.

Comme le résultat de mes recherches était incessant, je faisais découvertes sur découvertes.

Quand les êtres sans coeur, les «Sans-Coeurs», naissent, l’âme et le corps restants naissent dans ce monde à une existence différente . Ils ont des objectifs différents des Sans-Coeurs, et je ne sais pas quel est «ce» à quoi ils aspirent, mais comme je le pense, certaines existences apportent le chaos dans le monde.

Pendant que les fidèles du roi, mon visiteur d’il y a si longtemps, accompagnant le maître de la Keyblade, com-battent les Sans-Coeurs, qui menacent le monde avec les ténèbres, une nouvelle menace émerge des mondes.

Une autre menace... ils se sont nommés eux-mêmes avec une certaine ironie.

Ils se nomment eux-même ceux qui n’ont pas d’existence, «Nobodies».

De nombreux Nobodies ont perdu leurs corps, comme les Sans-Coeurs. Mais les Nobodies nés de ceux qui ont un coeur fort changent peu de l’extérieur, gardant leur forme humaine.

Il semblerait que ceux quui m’ont trahi soient devenus des Nobodies ayant garder leur forme humaine, rassemblant des alliés, et procédant avec de nouveaus plans.

Avec les traîtres en son milieu, «l’Organisation XIII» fut créé à partir de treize Nobodies, et séparé en deux groupes, continuant incessamment leurs recherches.

J’ai décidé d’aller là où six d'entre eux sont rassemblés, afin de découvrir les objectifs de l’Organisation. Au «Château Oblivion», érigé à la fin du Monde d’Entre-Deux.


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

---riku---
Apprenti/e
---riku---
459 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 14:44:51   Voir le profil de ---riku--- (Offline)   Envoyer un message privé à ---riku---   

il est en effet marqué que l'ame et le corps renaissent dans un autre monde, pas qu'il renaisse ensemble ...


--------------------
Je ne vous conseille le labeur, mais le combat . Je ne vous le conseille la paix, mais la victoire . Que votre labeur soit un combat, que votre paix soit une victoire . <-----Nietzcshe

---riku---
perso: Reza
keyblade : shadow's blade
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 23:32:01   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

L'ame et le corps sont separer car sinon ce serait la personne d'avant, faut être logique

Mais bon c'est quand même bien HS tout sa.


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 23:34:01   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Envoyer un message privé à Vangelius   

Je me demandes si il y aura un vendeur de donuts dans KH III... *_____*


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
PiKamIaOu
Mon sourrire,une facace éffroyable
Nouvel Elu
PiKamIaOu
323 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 02:12:30   Voir le profil de PiKamIaOu (Offline)   Envoyer un message privé à PiKamIaOu   

les fantasmes c'est dewors je pense


--------------------
theme de marina:Kimi no soba de



keyblade:lunawind
Dreac
Nouvel Elu
Dreac
52 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 17:10:57   Voir le profil de Dreac (Offline)   Envoyer un message privé à Dreac   

D'aprés la vidéo ....Les Power Rangers reviennent dans Power Rangers Keyblade avec tous leurs surper gadget et leurs mégazords XD .
Franchement c'est trop ca .
PiKamIaOu
Mon sourrire,une facace éffroyable
Nouvel Elu
PiKamIaOu
323 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 17:14:33   Voir le profil de PiKamIaOu (Offline)   Envoyer un message privé à PiKamIaOu   

Dreac a écrit :

D'aprés la vidéo ....Les Power Rangers reviennent dans Power Rangers Keyblade avec tous leurs surper gadget et leurs mégazords XD .
Franchement c'est trop ca .


cool avant pokemon je trippais fort sur les PR


--------------------
theme de marina:Kimi no soba de



keyblade:lunawind
Tamiat
Yohoho
Cardinal Des Eléments
Tamiat
5581 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 21:18:46   Voir le profil de Tamiat (Offline)   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

Ah ! J'ai chopé ça...

KH3


--------------------
Let's Rock!
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 27-02-2007 à 00:13:55   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Gaaaaaaaaaaaaah *_______*
Dites-moi que je ne rêve pas et que c'est bien lui *___*


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Zolong
Initié/e
Zolong
524 messages postés
   Posté le 27-02-2007 à 07:29:07   Voir le profil de Zolong (Offline)   Envoyer un message privé à Zolong   

T'as de la cahnce Painou, la barre en bas à gauche et la barre des ennemis *_*

...Trop beaaaaau! *_*


--------------------
Clé : Darksun
Runes : Encore inconnue.
Elements : Pas connus
Camp : L'ordre?
Thème de Zolong
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 27-02-2007 à 19:58:13   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Oui, j'ai vu aussi *_______*

Zut, faut que j'éponge le sol, je bave >_>


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 15:53:06   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Envoyer un message privé à Vangelius   

Vu l'armure je ne parierais pas sur Squall, mai sur un autre petit brun avec des yeux bleus .


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 16:02:44   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Et alors, si lui a une armure, ça veut dire que Riku en aura une aussi, c'est plus pour ça que je bave XD


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 16:22:55   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Envoyer un message privé à Vangelius   

*____________* OMFG !!! Ne veux voir ! J'espères qu'elle est moula... euh seyante .


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 16:30:53   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Réfrène tes ardeurs yaoistes mon grand XD

Donc, sur la vidéo, ce serait Sora, Riku et Kairi? *___* (vu les keyblades en même temps...)


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 16:36:11   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Envoyer un message privé à Vangelius   

Kairi en armure *____* on peut pas virer Sora ? XD (on sent bien la relation avec FFXIII dans le chara-design ^^)


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Tamiat
Yohoho
Cardinal Des Eléments
Tamiat
5581 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 23:09:52   Voir le profil de Tamiat (Offline)   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

En tout cas, Sora il a l'air de se faire déééééf...

[m'enfin, on sait pas hein =p ]


--------------------
Let's Rock!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole  Kingdom Hearts IIINouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum