Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  Aetha 

 Les jardins suspendus

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Mattan
MattaN Life =>
Nouvel Elu
Mattan
25 messages postés
   Posté le 01-02-2009 à 03:18:56   Voir le profil de Mattan (Offline)   Répondre à ce message   http://black-neohart.skyrock.com   Envoyer un message privé à Mattan   

Navis a écrit :


-Ouah, mais t'es quoi comme monstre? Comment t'arrives à faire un truc pareil? Ouais, je crois que je vais avoir besoin de toi, parce que j'ai l'impression qu'on m'a pas dit grand chose par rapport à vous.

Orion a écrit :



"Un monstre? Je suis simplement un élu, tout comme vous. Je suis juste d'un niveau supérieur... bien supérieur à vous, ajouta--t-il en insistant. Je suis ce que l'on nomme un Juge, rang qui se situe juste en-dessous de Cardinal, le rang le plus puissant de l'Ordre."

Maintenant qu'il leur avait signifié le fossé qui les séparaient, Orion ne put s'empêcher de souligner ces quelques phrases avec un petit sourire ironique, comme à son habitude. Ca ne calmerait sans doute pas vraiment la jeune file, mais l'inciterait peut-être à réfléchir avant de faire quoi que ce soir d'inconsidéré. Le jeune homme, quant à lui, avait probablement déjà compris avant à qui il avait à faire.

"Alors, que désirez-vous savoir d'autre?"



Monstre ... La pire insulte qu'il soit sur cette maudite terre, où plutôt univers, car si Mattan fut bercé dans le monde paisible de Ny, ou le respect est de mise, cette remarque lui semblait si familière ... Mattan serra les poings, un regard empli de haine et de désir, vengeance, vengeance ... Son coeur le réclamé tellement, que ca aurait presque pu faire mal. Douloureux souvenir retourné à la poussière, le jeune homme reprit son air neutre pour écouter leur nouveau 'dirigeant'. Un Juge? Cardinal ? Autant de terme que le jeune tatoué avait du mal à comprendre, mais c'était sûrement des rangs, comme leur système de Maître maçon où Chasseur, ce système était comme un autre, il fallait juste le comprendre et l'analyser.

«  En même temps ca me semble logique, on peux pas devenir un bon maçon en une journée ou chasseur, et qu'il faut beaucoup de temps pour atteindre une sorte de perfection, enfin, une maîtrise plutôt, ce que je compte bien gagner au fil du temps ... » 

Toujours ce respect envers les plus forts, et une petite pointe de désespoir, car l'humain avait vraiment du mal à croire qu'il pourrait venger sa belle, avant un bon bout de temps ... Quoi de plus frustrant, cet homme qui ne voulait qu'une vengeance rapide et net, quand on voyait le niveau de l'homme en face, c'était difficile de croire en cet espoir morne ... Mais Mattan reprit la parole, pour demander une chose, importante.

«  Hm, je pense qu'une visite de cet endroit serait trop demandé à une personne de votre importance? Et sinon, oui, j'ai une question qui me tient a coeur ... je ... Je recherche des hommes, où bien seulement un, vêtu de noir comme les ténèbres et au pouvoir étrange ... j'ai essayer de le combattre, mais ce que j'ai récolté, c'est une haine qui me consume, et cette corne incrusté sur la nuque ... enfin ... je voudrais juste savoir qui ils sont pour le moment, et je verrais bien ce que je ferait plus tard concernant ses hommes ... » 

évoquer tout cela, ce n'était pas chose aisée pour Mattan, les pires souvenirs de sa vie, c'était bien sa, Mina, cet homme en noir ... Et bien que Mattan aurait voulu garder son calme, Orion aurait pu facilement sentir la détresse et la mélancolie du jeune en question quand il avait fait le descriptif, bien que trop vague, et de prendre le risque de poser la question, mais c'était tellement important pour lui, trop pour qu'il passe à coté ...


Edité le 01-02-2009 à 03:23:09 par Mattan




--------------------
10# Another Poetry

J'ai pas mangé depuis 3 semaines ... TT__TT J'ai faim ...
Navis
The Sun Will Set For You
Nouvel Elu
Navis
32 messages postés
   Posté le 04-02-2009 à 14:45:19   Voir le profil de Navis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Navis   

Navis fut assez subjuguée par la réponse qu'Orion lui fit, ainsi que le commentaire de Mattan qui suivit.

-Quoi, vous voulez dire que comme moi vous avez reçu une Keyblade?

Elle tendit la sienne, dontt elle n'avait même pas pensé qu'elle pouvait la réduire pour le transport.


-Quand on est élu, on devient aussi balèze? Génial, plus personne ne pourra me forcer à s'incliner devant lui.

Elle voyait dans cette puissance potentielle une chance d'atteindre la liberté ultime, qu'elle cherchait tant....

--------------------
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 12-02-2009 à 22:58:23   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   



Comme la plupart des personnes qui choisissaient de rejoindre l'ordre, c'est probablement la vengeance qui animait le coeur de Mattan. Tout comme lui à ses débuts, était rongé par la haine et le regret. Mais Mattant semblait tout de même un peu plus lucide que la plupart des autres personnes qui avaient foulé de leurs pieds cet endroit.

"Hum... vous savez mon cher Mattan, il y a quantité de personnes vêtues de noir qui voyagent de monde en monde, on pourrait même dire que, niveau vestimentaire, c'est devenu une sorte de code. Tout le monde porte des manteaux noirs! Alors, vous dire à quelle organisation cette personne appartient, avec de tels éléments, j'ai bien peur que cela me soit difficile."

En tout cas, il est clair que Mattan était bien plus posé que la jeune femme, qui elle, ne se souciait visiblement pas d'autre chose que sa propre puissance. Mais ce n'est pas parce qu'on est impulsif et qu'on ne pense qu'à cela qu'on est pas utile. Souvent, ce genre de personne avait beaucoup de chance, et pouvait gravir les premiers échelons assez facilement, là où la force brute prévalait. Navis pouvait être une bonne recrue.

"Bien, si vous voulez visiter l'endroit, je pense que nous allons commencer par le plus simple : l'endroit où vous aller loger. Je tiens cependant à vous prévenir : le QG a été laissé un peu à l'abandon ces derniers temps, il y a de nombreuses choses qui sont à refaire.

--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Mattan
MattaN Life =>
Nouvel Elu
Mattan
25 messages postés
   Posté le 13-02-2009 à 17:24:00   Voir le profil de Mattan (Offline)   Répondre à ce message   http://black-neohart.skyrock.com   Envoyer un message privé à Mattan   

« Très bien … je vais essayer de me souvenir d’autre détail … »

Une amertume grandissante, la haine qui était de nouveau concentré en son cœur et bien entendu, le courage qui était encore une fois en miette, c’était frustrant, agaçant, énervant …
Le Mattan du vrai monde n’était plus qu’un être sans âme à présent, il écouta les prochaines paroles d’Orion sans saveur et sans motivation, la torture de son esprit continuer d’aller de bon train, et sa femme n’était qu’une source de douleur a présent.


« Très bien … ne vous en faite pas, sa ne sera que trop semblable à l’état de mon cœur … »


Edité le 13-02-2009 à 17:24:48 par Mattan




--------------------
10# Another Poetry

J'ai pas mangé depuis 3 semaines ... TT__TT J'ai faim ...
Navis
The Sun Will Set For You
Nouvel Elu
Navis
32 messages postés
   Posté le 14-02-2009 à 17:03:40   Voir le profil de Navis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Navis   

Navis rangea son arme en la faisant pendre en bandoulière dans son dos, n'ayant toujours pas compris qu'on pouvait la réduire. Elle réagit de son attitude désinvolte à la suggestion de Orion.

-Boh, si c'est pas trop crade, ça ira encore, mais comptez pas sur moi pour faire la bonniche! On te suit monsieur.

Elle espérait assez fortement que le bizutage des nouveaux ne consistait pas en leur faire nettoyer les lieux, ayant déjà bien soupé de tout ça en vue de son ancienne condition.

--------------------
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 22-02-2009 à 22:05:57   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   



Ah, le tutoiement... chose qu'Orion n'appréciait pas tellement, pour la simple et bonne raison qu'il ne l'avait jamais autorisé. Mais quand une personne faisait fi de la politesse, Orion finissait par en faire de même, aussi, n'hésitait-il plus à s'adresser à Navis de la même manière qu'elle s'adressait à lui.

"Oh, je ne pense pas qu'on ira jusqu'à cette forme de bizutage. Si tu ne veux rien faire, on ne te forcera pas, mais ce n'est pas vraiment ainsi que je conçois un groupe. Bien, suivez-moi je vous prie."

Le jeune élu aux yeux de braise prit la direction des sections de vie du QG de l'Ordre, et plus précisément les dortoirs.

--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Mattan
MattaN Life =>
Nouvel Elu
Mattan
25 messages postés
   Posté le 26-02-2009 à 13:55:35   Voir le profil de Mattan (Offline)   Répondre à ce message   http://black-neohart.skyrock.com   Envoyer un message privé à Mattan   

Sans dire un mot de plus, Mattan suivi Orion pour la petite visite guidée de l’ordre.

--------------------
10# Another Poetry

J'ai pas mangé depuis 3 semaines ... TT__TT J'ai faim ...
Navis
The Sun Will Set For You
Nouvel Elu
Navis
32 messages postés
   Posté le 27-02-2009 à 15:52:39   Voir le profil de Navis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Navis   

La jeune femme suivit les deux autres, se contentant de répondre d'un :

-Ok!

(oui c'est court, mais j'ai une ligne de plus que mon prédécesseur >p)

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  Aetha  Les jardins suspendusNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum