Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  Aetha 

 Les dortoirs

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 18:14:07   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Ce sont d'anciennes chambres du manoir . La plupart ne sont pas gigantesques ; elles sont individuelles et ne sont pourvues que d'un lit est d'une commode . Seulement , libre à leur occupants de changer la déco .


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 00:46:12   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Voici donc les chambres . VII devait vraiment s'y installer ? C'était presque plus encouragent que l'extèrieur .... d'ailleurs il n'y avait pas de fenêtre pour admirer le paysage . VII se promit d'en choisir une plus tard et continua sa visite du QG


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Zolong
Initié/e
Zolong
524 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 18:52:15   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Tout le monde arriva alors dans le couloir qui permettait d'accéder aux chambres. Zolong je ta un coup d'oeil a peu près derrière toutes les portes : chaque chambre se ressemblait.

"Eh beh, en plus de ça, c'est pas très bon la déco....Pas foutus de faire des chambres de manoir correctes >< On va où ensuite?"

Message édité le 21-10-2006 à 18:52:57 par Zolong
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 18:57:51   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

" C'est sûr , quand j'en aurai le temps j'arrangerai la mienne ! "

Ensuite , on va aux jardins suspendus ...


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 02-03-2009 à 21:12:14   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   



Précédant les deux nouveaux venus, Orion les conduisit vers les dortoirs, vastes mais assez peu occupés du fait que l'Ordre était pour ainsi dire en reconstruction. Allez, sans euphémisme, disons en perte sèche d'effectifs. On dirait bien qu'être du côté des "méchants" n'était pas très payant ces derniers temps. Et pourtant, c'était bien leur camp qui comportait les guerriers les plus puissants... c'était presque à n'y rien comprendre. Enfin, en guise de consolation, la Ligue n'était guère mieux lotie.

"Alors, qu'en pensez-vous? Cela a besoin d'un petit coup de chiffon, mais dans l'ensemble, je trouve cela correct. Avoir des chambres individuelles est déjà un luxe."

--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Mattan
MattaN Life =>
Nouvel Elu
Mattan
25 messages postés
   Posté le 02-03-2009 à 23:19:52   Voir le profil de Mattan (Offline)   Répondre à ce message   http://black-neohart.skyrock.com   Envoyer un message privé à Mattan   

Mattan avait suivi Orion sans vraiment discuté du long du chemin, il fallait bien dire que le tatoué lutter de toute ses forces pour oublier ce gout amer en bouche. Qui en était responsable ? C’était uniquement lui. Tout ceci était bien ironique, et malheureusement si vrai. A la remarque D’Orion, Mattan avait envie de rire, une chambre séparée, luxe ?

« On s’adaptera … Et merci pour les chambres de luxe … Il ne fallait pas. »

L’ironie dans la bouche de se dernier pouvait fortement ce sentir, rien de matérielle ne pouvait le satisfaire de toute façon.


Edité le 02-03-2009 à 23:20:10 par Mattan




--------------------
10# Another Poetry

J'ai pas mangé depuis 3 semaines ... TT__TT J'ai faim ...
Navis
The Sun Will Set For You
Nouvel Elu
Navis
32 messages postés
   Posté le 13-03-2009 à 14:38:05   Voir le profil de Navis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Navis   

Des chambres individuelles? Quelle chance! Depuis toujours Navis avait dormi dans un dortoir accueillant tous les esclaves de la maisonnée, à peine plus grand que les chambres d'ici. Elle ne les aimaient d'ailleurs pas beaucoup, ses "collègues", qui ne cessaient de lui expliquer pourquoi ils étaient inférieurs et qu'elle devrait se montrer heureuse de son sort.
Tu parles! La jeune femme ne voyait en eux que des gens sans la moindre ambition, à la volonté modelée par leurs maitres.
Elle, elle était au dessus de tout ça. Elle avait toujours rêvée de liberté, et voilà qu'elle l'atteignait enfin.

C'est donc enjouée qu'elle entra dans une des chambres, s'enthousiasment devant le mobilier.


-Ouuuah, un si grand lit pour moi toute seule! Et une armoire!!!!

Cela pouvait sembler étonnant pour quelqu'un d'extérieur, mais cela valait déjà beaucoup pour celle qui n'avait jamais rien eu.


--------------------
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 23-03-2009 à 21:46:47   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   



Manque d'enthousiasme flagrant pour l'un, qui d'ailleurs ne se départissait guère de son air sombre depuis qu'Orion avait répondu négativement à sa question, et plaisir certain pour une autre, voilà qui démontrait les deux caractères complètement différents des dernières recrues de l'Ordre.

"Voulez-vous prendre vos marques dès maintenant, ou continuons-nous la visite? Le pourboire n'est pas compris dans le service" ajouta le juge avec un petit sourire.

--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Mattan
MattaN Life =>
Nouvel Elu
Mattan
25 messages postés
   Posté le 24-03-2009 à 17:26:54   Voir le profil de Mattan (Offline)   Répondre à ce message   http://black-neohart.skyrock.com   Envoyer un message privé à Mattan   

L’attitude de l’élue était tout simplement … exaspérante, et même désespérant, on aurait dit une gamine … ? Mais c’était bien ça, elle était simplement légère et heureuse … de pouvoir se contenter de peu … ? Mattan se sentait simplement … faux, dans le mensonge de poursuivre une vengeance stupide. Un petit sourire cynique s’étira alors sur le visage du jeune élu.

« Je pense qu’on aura tout le temps nécessaire pour prendre nos marques, si Navis n’y vois pas d’inconvénient. »

Une chose avait changé dans le comportement de Mattan, une chose qui s’était brisé en lui, peut-être le chemin vers une douce rédemption ?


Edité le 24-03-2009 à 17:27:09 par Mattan




--------------------
10# Another Poetry

J'ai pas mangé depuis 3 semaines ... TT__TT J'ai faim ...
Navis
The Sun Will Set For You
Nouvel Elu
Navis
32 messages postés
   Posté le 26-03-2009 à 14:48:25   Voir le profil de Navis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Navis   

Bien qu'elle était plongée dans ses réflexions de comment décorer son logis, ses deux compagnons suggérèrent de continuer la visite. D'un pas léger, elle retourna à leurs cotés.

-Oui, continuons la visite, histoire qu'on ne se perde pas plus tard.

Elle remarqua même qu'Orion, qui semblait à peine plus renfrogné que Mattan, avait laissé sortir une petite plaisanterie.

--------------------
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 16-04-2009 à 21:29:52   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   



"Très bien, dans ce cas, suivez-moi."

Même si sa plaisanterie avait fait un retentissant flop, cela n'offensait pas outre mesure de cher Orion, même si, déjà un peu réticent à jouer les baby-sitter pour nouveaux venus, cela n'en renforçait pas son enthousiasme pour autant.

Quittant les dortoirs, Orion mena les deux jeunes gens vers un autre point vital du QG, voire même plus que les dortoirs, car si on pouvait trouver le repos même sans le confort d'un lit, il était bien plus important que de trouver à se sustanter.

--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Mattan
MattaN Life =>
Nouvel Elu
Mattan
25 messages postés
   Posté le 17-04-2009 à 18:59:41   Voir le profil de Mattan (Offline)   Répondre à ce message   http://black-neohart.skyrock.com   Envoyer un message privé à Mattan   

La visite allait pouvoir enfin continuer, l’ordre semblait être assez vaste, et tout ceci allait retarder son plan, ainsi que sa quête de puissance … C’était frustrant… de ne pas pouvoir assouvir ce désir de vengeance, qui était un fardeau à porter, et puis, que ferait t’il une fois vengé … ? C’était totalement ridicule …
Il était mieux sur sa planète, ah ça oui … cette planète était un paradis au danger multiple, mais qu’il était bon d’y vivre. Mina … Cette nuit … Souvenir tellement bénéfique mais paradoxalement, tellement douloureux …
Le jeune suivant de l’Ordre suivit Orion pour la suite de leur visite. Que ce voyage te soit bénéfique, Mattan.



Edité le 17-04-2009 à 18:59:57 par Mattan




--------------------
10# Another Poetry

J'ai pas mangé depuis 3 semaines ... TT__TT J'ai faim ...
Navis
The Sun Will Set For You
Nouvel Elu
Navis
32 messages postés
   Posté le 18-04-2009 à 22:46:24   Voir le profil de Navis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Navis   

Navis suivit les deux hommes, pour se diriger vers ce qui, d'après les propos d'Orion, serait surement la cuisine.

(désolé, pas d'inspi sur le coup, je voulais pas bloquer ^^')

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  Aetha  Les dortoirsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum