|
Vangelius | Dual keeper | | 2566 messages postés |
| Posté le 03-12-2005 à 18:04:47
| (paine = quand je dis plusieurs formes,ça ne change que l'aspect pas les pouvoirs...et pis c'est pas définitif.Je crois que j'ais d'ailleur une autre idée tirée du manga "Priest" )
-------------------- Life’s no fun without a good scare... Keyblade : Silent Force & Soul Of War Runes : Rune des Illusions Elements : Ténèbres Camp : Aucun |
|
ultimate riku | Leader de la Via Omega | Dual keeper | | 2718 messages postés |
| Posté le 04-12-2005 à 22:18:49
| C'est difficile de trouver une bonne image de l'entité de la première Keyblade de Leluna. Un grand papillon... Pour les amateurs de Dark chronicle, il s'agit en fait d'un "jumeau" du Rainbow butterfly que voici
-------------------- Perso RPG===>Leluna possèdant Spirit Axe Revolution (élément Glace) et Croix du Chaos |
|
Vangelius | Dual keeper | | 2566 messages postés |
| Posté le 04-12-2005 à 22:20:29
| Haaaaaaa dark chronicle que de bons souvenirs.
-------------------- Life’s no fun without a good scare... Keyblade : Silent Force & Soul Of War Runes : Rune des Illusions Elements : Ténèbres Camp : Aucun |
|
Kyzzario | Arcaniste démoniaque | | 3651 messages postés |
| Posté le 14-11-2006 à 23:30:29
| Nom : Amon ou Amun Race : Ange dechu Element : Neutre Technique : Celestial chaos Incantation : Libère toi de ces chaîne ange purgateurs... le moment est venu de te montrer... Caracteristique : Amon vit enchainer en Kyzzario. Lorsque ce dernier l'invoque, il doit briser ces chaînes et passer en travers de ce dernier, lui infligeant des douleurs atroces. Histoire : les raison de sa dechuance sont inconnu.
-------------------- Memories Of Dead et Ragnarok |
|
---riku--- | Apprenti/e | | 459 messages postés |
| Posté le 15-11-2006 à 15:23:58
| projet nom: zexar race: simili element: neutre technique: les meme que reza invcantation: decide de sortir quand reza est en danger ( etant en lui si reza meurt lui avec ) caracteristique: reza le fait partir quand il se fait toucher pour ne pas qu il meure histoire: c est le simili de reza
Message édité le 15-11-2006 à 20:38:28 par ---riku---
-------------------- Je ne vous conseille le labeur, mais le combat . Je ne vous le conseille la paix, mais la victoire . Que votre labeur soit un combat, que votre paix soit une victoire . <-----Nietzcshe ---riku--- perso: Reza keyblade : shadow's blade |
|
Chaos-ark | Arcaniste démoniaque | | 6847 messages postés |
| Posté le 15-11-2006 à 19:36:57
| Tu sais qu'il faut des conditions particulières pour faire apparaître un simili Et j'ai hâte de savoir comment tu pourras l'invoquer , à mon avis il se laissera pas faire comme ça ^^'
-------------------- Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps . |
|
| Posté le 15-11-2006 à 19:41:49
| c est pour ca qu il y a marqué projet
-------------------- Je ne vous conseille le labeur, mais le combat . Je ne vous le conseille la paix, mais la victoire . Que votre labeur soit un combat, que votre paix soit une victoire . <-----Nietzcshe ---riku--- perso: Reza keyblade : shadow's blade |
|
| Posté le 15-11-2006 à 20:28:57
| Ok alors , compte sur nous pour te dire si y'a quelques chose qui va pas ^^
-------------------- Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps . |
|
| Posté le 15-11-2006 à 20:37:08
| ai presque l habitude ...
|
Zolong | Initié/e | | 524 messages postés |
| Posté le 15-11-2006 à 21:18:04
| Allez,hop, l'un de mes schtites pettes invocs...Pour commencer, la première que j'aurais ^^ Nom :Ifrit Race : Djinn (Merci Kyzz XD) Element : Feu Attaques : Brasier X, Magma , Divine Comédie. Caractéristiques : Une force très grande et des griffes assez grosse. Il possède un sale caractère, et est très suceptible. Histoire : A la destruction de son monde, Ifrit fut transporté dans un pendentif de représentant. Ce pendentif fut échangé et utilisé de nombreuses fois, mais personne ne réussissait à le faire obéir, ce qui est sans doute du à son mauvais caractère.
Message édité le 16-11-2006 à 19:33:00 par Zolong
-------------------- Clé : Darksun Runes : Encore inconnue. Elements : Pas connus Camp : L'ordre? Thème de Zolong |
|
| |
Layme | Arcaniste Céleste | | 4537 messages postés |
| Posté le 10-12-2006 à 16:42:21
| Pour ceux qui se demandaient à quoi ressemble Arkh en pleine action, voici!
-------------------- Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire |
|
| Posté le 10-12-2006 à 17:00:55
| Layme a écrit :
Pour ceux qui se demandaient à quoi ressemble Arkh en pleine action, voici! |
Transformeeeeeeers! XDDDDD Puissant en tout cas ^^
-------------------- Clé : Darksun Runes : Encore inconnue. Elements : Pas connus Camp : L'ordre? Thème de Zolong |
|
Mitoko | May I help? | Dual keeper | | 3989 messages postés |
| Posté le 10-12-2006 à 19:28:36
| Aaaaaaah l'arrivée d'Arkh dans FF IX, que de bons souvenirs. ^^ Mais je préfère quand même Marthym!
-------------------- Perso:Mitoko Tribal Keyblades :Lunaris et Solaris Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad Thème de Mitoko N'ai faim... TT__TT |
|
| Posté le 10-12-2006 à 20:02:25
| *Se souvient pas des invocation de FF9* Beuheeeeu, si jamais je retrouve une ému de ce jeu, je la prends de suite TT_TT Sinon, si y a bien uen invocation qui me fait triper, c'est Alexander ^^ Si,si ^^ Par contre, si on prends sa taille normale, faudrait être au moins juge ou cardinal pour l'invoquer (et encore, je suis pas sur pour juge XD) Par contre, si on le réduit un peu.... ^^ *Viens d'y repenser* Tiens, en fait, FF9 est le seul FF que j'ai terminé! XDDDD
Message édité le 10-12-2006 à 20:05:20 par Zolong
|
Paine | Arcaniste Céleste | | 7433 messages postés |
| Posté le 14-12-2006 à 00:48:09
| Tu rate quelque chose mon vieux si t'as pas fini les autres FF Enfin j'ai l'incantation de Belgarath! XD Par delà les steppes désolées, Il est un animal solitaire et altier, Ecoute ma prière, honore ton serment Et protège-moi de tes crocs étincelants, Hurle Belgarath, grand loup d’argent !
-------------------- Cryss Demonikius Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever Rune des Anges et Rune Céleste |
|
| |
nekochan | Dual keeper | | 5509 messages postés |
| Posté le 15-12-2006 à 15:09:15
| Suite à ce qu'est devenue Aetha, je me suis vu dans l'obligation de changer d'invocation... Donc voilà le nouveau bébé: Nom : Angst Race : Dragon des eaux Element : Eau, Air, Sacré Technique :Gekrönter Wahnsinn Incantation : Das Wasser soll dein Spiegel sein erst wenn es glatt ist, wirst du sehen wieviel Märchen dir noch bleibt und um Erlösung wirst du flehen, Angst Et la traduction : L'eau doit être ton miroir Et quand elle est lisse, tu verras Combien d'histoires fabuleuses il te reste à vivre Et tu supplieras pour ta Rédemption, Angoisse Caractéristique : Ressemble à un monstrueux croisement entre un dragon et une raie manta. Il mesure 18 mètres de long du bout de la gueule à la pointe de la queue, et environs 8 mètres d’envergure. Il peut se servire de ses deux courtes et épaisses pattes pour se traîner au sol. Histoire : Angst n’est encore qu'un bébé malgré sa taille déjà imposante, et il a malheureusement parfois des réactions inattendues…
-------------------- keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme |
|
| Posté le 16-12-2006 à 09:14:56
| WHooo , terrifiant ... et magnifique *____*
|
| Posté le 16-12-2006 à 14:03:45
| Wooooow.... *____* Ce petit monstre ferait un massacre à port royal ^^
|
| Posté le 16-12-2006 à 21:55:45
| Hé hé, excellent choix 'tite soeur. Et longue vie à ton bébé. (Si tu as fini FFIX Zolong, mon personnage devrait te dire quelque chose. XD )
-------------------- Perso:Mitoko Tribal Keyblades :Lunaris et Solaris Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad Thème de Mitoko N'ai faim... TT__TT |
|
| Posté le 16-12-2006 à 22:04:57
| Mitoko : j'ai vu les PNJ,, et oui, j'ai vu Djidane, mais pour toi,j'ai un trou XD J'étais quand même pas très agé lorsque que j'ai joué à FF9... En tout cas, la queue est de famille je vois XD
|
| |
| Posté le 29-12-2006 à 19:43:49
| Mikoto, ni-san, Mikoto. XD Vi mon perso est en fait la petite soeur de Kuja et Djidane, génome de type démon majeur, de la troisième génération. XD Mais je me suis plantée en écrivant mon pseudo. XD Woilà woilà. ^^ Bon.. faut que je trouve des mamages de mes invocations moi... ^^""
|
|