Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  *L'Avant jeu *  Galerie du rp 

 Invocations

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 18:04:47   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

(paine = quand je dis plusieurs formes,ça ne change que l'aspect pas les pouvoirs...et pis c'est pas définitif.Je crois que j'ais d'ailleur une autre idée tirée du manga "Priest" )


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
ultimate riku
Leader de la Via Omega
Dual keeper
ultimate riku
2718 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 22:18:49   Voir le profil de ultimate riku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ultimate riku   

C'est difficile de trouver une bonne image de l'entité de la première Keyblade de Leluna. Un grand papillon...

Pour les amateurs de Dark chronicle, il s'agit en fait d'un "jumeau" du Rainbow butterfly que voici


--------------------
Perso RPG===>Leluna possèdant Spirit Axe Revolution (élément Glace) et Croix du Chaos
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 22:20:29   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

Haaaaaaa dark chronicle que de bons souvenirs.


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 23:30:29   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Nom : Amon ou Amun
Race : Ange dechu
Element : Neutre
Technique : Celestial chaos
Incantation : Libère toi de ces chaîne ange purgateurs... le moment est venu de te montrer...
Caracteristique : Amon vit enchainer en Kyzzario.
Lorsque ce dernier l'invoque, il doit briser ces chaînes et passer en travers de ce dernier, lui infligeant des douleurs atroces.
Histoire : les raison de sa dechuance sont inconnu.


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
---riku---
Apprenti/e
---riku---
459 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 15:23:58   Voir le profil de ---riku--- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ---riku---   

projet

nom: zexar
race: simili
element: neutre
technique: les meme que reza
invcantation: decide de sortir quand reza est en danger ( etant en lui si reza meurt lui avec )
caracteristique: reza le fait partir quand il se fait toucher pour ne pas qu il meure
histoire: c est le simili de reza

Message édité le 15-11-2006 à 20:38:28 par ---riku---


--------------------
Je ne vous conseille le labeur, mais le combat . Je ne vous le conseille la paix, mais la victoire . Que votre labeur soit un combat, que votre paix soit une victoire . <-----Nietzcshe

---riku---
perso: Reza
keyblade : shadow's blade
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 19:36:57   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Tu sais qu'il faut des conditions particulières pour faire apparaître un simili
Et j'ai hâte de savoir comment tu pourras l'invoquer , à mon avis il se laissera pas faire comme ça ^^'


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

---riku---
Apprenti/e
---riku---
459 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 19:41:49   Voir le profil de ---riku--- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ---riku---   

c est pour ca qu il y a marqué projet


--------------------
Je ne vous conseille le labeur, mais le combat . Je ne vous le conseille la paix, mais la victoire . Que votre labeur soit un combat, que votre paix soit une victoire . <-----Nietzcshe

---riku---
perso: Reza
keyblade : shadow's blade
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 20:28:57   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Ok alors , compte sur nous pour te dire si y'a quelques chose qui va pas ^^


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

---riku---
Apprenti/e
---riku---
459 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 20:37:08   Voir le profil de ---riku--- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ---riku---   

ai presque l habitude ...


--------------------
Je ne vous conseille le labeur, mais le combat . Je ne vous le conseille la paix, mais la victoire . Que votre labeur soit un combat, que votre paix soit une victoire . <-----Nietzcshe

---riku---
perso: Reza
keyblade : shadow's blade
Zolong
Initié/e
Zolong
524 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 21:18:04   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Allez,hop, l'un de mes schtites pettes invocs...Pour commencer, la première que j'aurais ^^

Nom :Ifrit

Race : Djinn (Merci Kyzz XD)

Element : Feu

Attaques : Brasier X, Magma , Divine Comédie.

Caractéristiques : Une force très grande et des griffes assez grosse. Il possède un sale caractère, et est très suceptible.

Histoire : A la destruction de son monde, Ifrit fut transporté dans un pendentif de représentant. Ce pendentif fut échangé et utilisé de nombreuses fois, mais personne ne réussissait à le faire obéir, ce qui est sans doute du à son mauvais caractère.

Message édité le 16-11-2006 à 19:33:00 par Zolong


--------------------
Clé : Darksun
Runes : Encore inconnue.
Elements : Pas connus
Camp : L'ordre?
Thème de Zolong
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 16-11-2006 à 17:20:21   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Pour la race d'ifrit.

C'est un djinn ^^


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 16:42:21   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Pour ceux qui se demandaient à quoi ressemble Arkh en pleine action, voici!


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Zolong
Initié/e
Zolong
524 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 17:00:55   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Layme a écrit :

Pour ceux qui se demandaient à quoi ressemble Arkh en pleine action, voici!


Transformeeeeeeers! XDDDDD

Puissant en tout cas ^^


--------------------
Clé : Darksun
Runes : Encore inconnue.
Elements : Pas connus
Camp : L'ordre?
Thème de Zolong
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 19:28:36   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Aaaaaaah l'arrivée d'Arkh dans FF IX, que de bons souvenirs. ^^
Mais je préfère quand même Marthym!


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Zolong
Initié/e
Zolong
524 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 20:02:25   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

*Se souvient pas des invocation de FF9* Beuheeeeu, si jamais je retrouve une ému de ce jeu, je la prends de suite TT_TT

Sinon, si y a bien uen invocation qui me fait triper, c'est Alexander ^^ Si,si ^^

Par contre, si on prends sa taille normale, faudrait être au moins juge ou cardinal pour l'invoquer (et encore, je suis pas sur pour juge XD)

Par contre, si on le réduit un peu.... ^^


*Viens d'y repenser* Tiens, en fait, FF9 est le seul FF que j'ai terminé! XDDDD

Message édité le 10-12-2006 à 20:05:20 par Zolong


--------------------
Clé : Darksun
Runes : Encore inconnue.
Elements : Pas connus
Camp : L'ordre?
Thème de Zolong
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 14-12-2006 à 00:48:09   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Tu rate quelque chose mon vieux si t'as pas fini les autres FF

Enfin j'ai l'incantation de Belgarath! XD

Par delà les steppes désolées,
Il est un animal solitaire et altier,
Ecoute ma prière, honore ton serment
Et protège-moi de tes crocs étincelants,
Hurle Belgarath, grand loup d’argent !



--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 14-12-2006 à 20:51:10   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

*enregistre les url des invoc pour son site*

=D


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 15:09:15   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Suite à ce qu'est devenue Aetha, je me suis vu dans l'obligation de changer d'invocation...
Donc voilà le nouveau bébé:
Nom : Angst
Race : Dragon des eaux
Element : Eau, Air, Sacré
Technique :Gekrönter Wahnsinn
Incantation :
Das Wasser soll dein Spiegel sein
erst wenn es glatt ist, wirst du sehen
wieviel Märchen dir noch bleibt
und um Erlösung wirst du flehen, Angst

Et la traduction :
L'eau doit être ton miroir
Et quand elle est lisse, tu verras
Combien d'histoires fabuleuses il te reste à vivre
Et tu supplieras pour ta Rédemption, Angoisse

Caractéristique : Ressemble à un monstrueux croisement entre un dragon et une raie manta. Il mesure 18 mètres de long du bout de la gueule à la pointe de la queue, et environs 8 mètres d’envergure. Il peut se servire de ses deux courtes et épaisses pattes pour se traîner au sol.
Histoire : Angst n’est encore qu'un bébé malgré sa taille déjà imposante, et il a malheureusement parfois des réactions inattendues…


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 09:14:56   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

WHooo , terrifiant ... et magnifique *____*


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Zolong
Initié/e
Zolong
524 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 14:03:45   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Wooooow.... *____*

Ce petit monstre ferait un massacre à port royal ^^


--------------------
Clé : Darksun
Runes : Encore inconnue.
Elements : Pas connus
Camp : L'ordre?
Thème de Zolong
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 21:55:45   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Hé hé, excellent choix 'tite soeur.
Et longue vie à ton bébé.

(Si tu as fini FFIX Zolong, mon personnage devrait te dire quelque chose. XD )


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Zolong
Initié/e
Zolong
524 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 22:04:57   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Mitoko : j'ai vu les PNJ,, et oui, j'ai vu Djidane, mais pour toi,j'ai un trou XD J'étais quand même pas très agé lorsque que j'ai joué à FF9... En tout cas, la queue est de famille je vois XD


--------------------
Clé : Darksun
Runes : Encore inconnue.
Elements : Pas connus
Camp : L'ordre?
Thème de Zolong
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 23:53:30   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Si je dis Micoto la fille que suit Djidane


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 19:43:49   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Mikoto, ni-san, Mikoto. XD

Vi mon perso est en fait la petite soeur de Kuja et Djidane, génome de type démon majeur, de la troisième génération. XD
Mais je me suis plantée en écrivant mon pseudo. XD

Woilà woilà. ^^

Bon.. faut que je trouve des mamages de mes invocations moi... ^^""


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Kingdom Hearts World  *L'Avant jeu *  Galerie du rp  InvocationsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum