Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  *L'Avant jeu *  Galerie du rp 

 Invocations

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Meryl
Nouvel Elu
Meryl
47 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 17:44:13   Voir le profil de Meryl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meryl   

Je e suis decidé a le faire: ce topic resume toute vos invocation(ou projets d'invocations)postez ici en decrivant de cette facon:

Nom :
Race :
Element :
Technique :
Incantation
Caracteristique :
Histoire :

j'editerai ce poste assez souvent^^

je commence par ma future invocation(je peut attendre )

Nom :Nihilver
Race :Humain
Element :Glace
Technique :Nevada Day
Incantation :
Ich berufe mich auf dich, ô mächtiges Nihilver,
König der Dämonen, König der Engel.
Richter des Nebels, Richter des Todes
Ich berufe mich auf dich, ô mächtiges Nihilver.

Caracteristique :Nihilver est un humain dont l'existence a été corrompue par le neant, du coup, c'est un semi-fantome, plus une abscence qu'une presence, il etait avant un elu de la keyblade de niveau Juge
Histoire :je sais pas encore


Crystal
Nom : Belgarath
Race : Loup
Element : Lumière
Technique : Silver Fang
Incantation :
Par delà les steppes désolées,
Il est un animal solitaire et altier,
Ecoute ma prière, honore ton serment
Et protège-moi de tes crocs étincelants,
Hurle Belgarath, grand loup d’argent !

Caracteristique : Loup Gris aux yeux bleus de 2 m de haut, il a une force qui correspont à sa stature et des crocs tranchants comme des poignards.
Histoire : Belgarath vient du même monde que Crystal et était "ami" avec le père de la jeune femme, c'est-à-dire que Belgarion, à l'époque grand prêtre du monde d'Andelys, a sauvé le clan des loups et depuis Belgarath (ainsi qu'il l'a nommé) a une dette envers lui. Il a donc prêté serment de lui rendre la pareille, et de protéger sa famille, c'est pourquoi il accepte de s'associer à Crystal pour sauver Orion après l'avoir sauvée du Morphe sur l'Ile du Destin.

Layme
Nom : Arkh
Race : Chimère mécanique
Element : Ténèbres
Technique : Destin Funeste
Incantation :
Ô esprit de râge et d'ombre,
Ô fier croisé à la lance sombre,
Sur mes ennemis, déverse ton pouvoir,
Je t'en conjure, Arkh, chevalier noir!

Caracteristique : Arkh est une grande armure animée, qui a la faculté de pouvoir se tranfsomer en navire flottant. Se servant de sa grande lance ou bien d'obus ténbreux, son look un peu chevaleresque représente bien la loyauté dont il fait preuve.
Histoire : Une Chimère originaire de Terra, gardienne d'Oeilvert, que Layme avait rencontré par le passé lors d'une mission sur ce monde. Elle était alors dirigée par une personne (inconnue) qui avait appris à extraire les chimères...
En visitant le chateau des souvenirs, Layme s'est retrouvé face à cette situation, et Arkh a de nouveau été invoquée, prenant cela pour un véritable appel; elle a cependant conservé le but qu'on lui avait donné il y avait quelques années: détruire Layme et son équipe...

Lucia
Nom : Belial
Race : Démon gardien
Element : Tenebre-Eau
Technique : Vsyo ravno
Incantation :
Zaravet ubezhat
Ili dver na zamok
I molchat? I lezhat? Belial...
Izuchat potolok

Caractéristique : Mesure 2m20, est trés agressif, Belial est doté d'une apparence peu avenante. Il se sert de ses immences griffes mécaniques de sa patte droite pour attaquer, ses griffes naturelles de la pattes gauche étant tout aussi dangeureuses. Il n'hésite jamais à attaquer.
Histoire : Belial est le démon gardien des morts sur la planete Aetha. Lorsque tous le peuple Aethien à était détruit, il a figé son corps en statue, veillant ainsi en silence sur les tombe de ce peuple...
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 18:52:36   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Bon alors voilà ma future invocation (que j'ai déjà rencontré, mais qui ne veux pas se laisser attrapper )

Nom : Arkh
Race : Chimère mécanique
Element : Ténèbres
Technique : Destin Funeste
Incantation :
Ô esprit de râge et d'ombre,
Ô fier croisé à la lance sombre,
Sur mes ennemis, déverse ton pouvoir,
Je t'en conjure, Arkh, chevalier noir!

Caracteristique : Arkh est une grande armure animée, qui a la faculté de pouvoir se tranfsomer en navire flottant. Se servant de sa grande lance ou bien d'obus ténbreux, son look un peu chevaleresque représente bien la loyauté dont il fait preuve.
Histoire : Une Chimère originaire de Terra, gardienne d'Oeilvert, que Layme avait rencontré par le passé lors d'une mission sur ce monde. Elle était alors dirigée par une personne (inconnue) qui avait appris à extraire les chimères...
En visitant le chateau des souvenirs, Layme s'est retrouvé face à cette situation, et Arkh a de nouveau été invoquée, prenant cela pour un véritable appel; elle a cependant conservé le but qu'on lui avait donné il y avait quelques années: détruire Layme et son équipe...


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 22:10:23   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Moi j'ai ai déjà une, nananèreuh

Nom : Belgarath
Race : Loup
Element : Lumière
Technique : Silver Fang
Caracteristique : Loup Gris aux yeux bleus de 2 m de haut, il a une force qui correspont à sa stature et des crocs tranchants comme des poignards.
Histoire : Belgarath vient du même monde que Crystal et était "ami" avec le père de la jeune femme, c'est-à-dire que Belgarion, à l'époque grand prêtre du monde d'Andelys, a sauvé le clan des loups et depuis Belgarath (ainsi qu'il l'a nommé) a une dette envers lui. Il a donc prêté serment de lui rendre la pareille, et de protéger sa famille, c'est pourquoi il accepte de s'associer à Crystal pour sauver Orion après l'avoir sauvée du Morphe sur l'Ile du Destin.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 22:34:07   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

bon, la future invoc de Lucia:
Nom : Belial
Race : Démon gardien
Element : Tenebre-Eau
Technique : Vsyo ravno
Incantation :
Zaravet ubezhat
Ili dver na zamok
I molchat? I lezhat? Belial...
Izuchat potolok

Caractéristique : Mesure 2m20, est trés agressif, Belial est doté d'une apparence peu avenante. Il se sert de ses immences griffes mécaniques de sa patte droite pour attaquer, ses griffes naturelles de la pattes gauche étant tout aussi dangeureuses. Il n'ésite jamais à attaquer.
Histoire : Belial est le démon gardien des morts sur la planette Aetha. Lorsque tous le peuple Aethien à était détruit, il a figé son corps en statu, veillant ainsi en silence sur les tombe de ce peuple...

Message édité le 27-11-2005 à 15:10:32 par nekochan


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 22:42:35   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

(j'ai rajouté l'image d'Arkh, ainsi que l'incantation pour l'appeler ^^ A chaque fois que je fais des invocs dans les roleplays auxquels je participe, j'écris les incantations qui vont avec j'ai dejà fait une bonne partie des invocs des FF )


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 22:44:43   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

(( perfectioniste jusqu'au bout ))


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
ultimate riku
Leader de la Via Omega
Dual keeper
ultimate riku
2718 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 22:55:30   Voir le profil de ultimate riku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ultimate riku   

généralement, la plupart des magies devraient être incantées. ^^


--------------------
Perso RPG===>Leluna possèdant Spirit Axe Revolution (élément Glace) et Croix du Chaos
Meryl
Nouvel Elu
Meryl
47 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 07:46:37   Voir le profil de Meryl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meryl   

((bon idée les incantation, j'y avais pas pensé.Franchment Dark avait raison, tu pense a tout Layme^^))
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 14:46:55   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

((sauf qu'il faut avoir le temps de la faire l'incantation, moi j'attaquerai avant qu'il ai fini de l'invoquer XD))


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 14:53:17   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

(justement, ça limite l'utilité des invocations, c'est qui est bien plus appréciable )


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 14:56:44   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

va faloir que je trouve une incantation...
*met son badeau et entre dans une profonde méditation*
tien, si je la fesait en russe?!

(comment se prendre la tête pour rien... )
(meuuuh non )


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 15:00:59   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Vous voulez pas que je la fasse en corse aussi?

neko ==> *murmure* Demande à Layme, je suis sûre qu'il va trouver quelque chose
*se souvient de ses énigmes poétiques sur le sanctuaire *


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 15:16:32   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

ca y est!
c'est fait
rien d'original, mais bon


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 18:09:42   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

Alors mon projet d'invoc...:

Nom : Alucard
Race : Seigneur vampire
Element : Lumière-ténèbres
Technique : Damnation sanguine
Incantation : Mon nom est hermès celui qui m'engloutira les ailes me dressera,me dressera celui qui mes ailes aura engloutit.
Caracteristique : Apparait sous de multiples formes comme celle d'un chien à treize yeux...Ses pouvoirs se libèrent au fur et à mesure que son maitre les invoquent.
Histoire : un roi déchu à cause de ses pouvoirs vampiriques et qui est depuis lors sous les ordres de la famille royale de la forteresse oubliée.
(si vous demandez pourquoi cet invoc,c'est parce que je me suis inspiré d'alucard et de son caractére pour créer vangie )


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Meryl
Nouvel Elu
Meryl
47 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 18:27:29   Voir le profil de Meryl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meryl   

1ere MAJ faite^^
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 21:43:28   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

( ohhh , super l'incant Meryl O_o )


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Meryl
Nouvel Elu
Meryl
47 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 07:03:22   Voir le profil de Meryl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meryl   

allmend^^'' super incompreensible non?
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 10:43:44   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Nom : Okiuzel
Race : Demon,
Element : Ténèbres.
Technique : shooka metsuboo ( chant de destruction )
Caracteristique :
Sous sa forme normal, taille d'un chien d'1m20 environ, il ressemble beaucoups au labrador.
Sous sa forme de combats, 2m, Plus mature que sous sa forme normal.
Histoire : Okiuzel, fils de cerbère un jours ou il gardait les porte de ce monde à la place de son père rencontra un jeune homme aveugle. Il fit un pacte de sangs avec kyzzaro devenant ainsi sa première entité d'invocation. Sous sa forme "normal" il est insouciants et adore mangez, c'est d 'ailleurs pour sa qu'il accompagne souvent kyzzario. Sous sa forme de demon chien il est plus grand et plus mature cependant ce n'est encore un enfants ( ), il ne fait que 2m comparé avec son père qui en fait 6.

Protect her... Death is only beginning. Okiuzel ! Howl my furies


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 10:56:14   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Vangi ==> pas sûre que l'apparition sous diverses formes soit acceptable... c'est UNE invocation, pas 50...


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 11:43:20   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Pour sa que j'ai prit okiuzel d'abord.
Au départ je voulais invoquez des zombie mais comme il sont plusieurs..


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 21:45:19   Voir le profil de Mike (Offline)   Répondre à ce message   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

((salut les gens ))
voici une des mes futures invoc (C pas pour tout de suite je vous rassurent
Nom : sabaku korius
Race : dragon
Element : sable-vent
Technique : asséchement de l'oasis divin
Incantation: rartoru isiot surouith asa noth pourgala realista
Caracteristique : ressemble asi meprendre a un vent violent et poussiéreux asséche toute sources d'eau ou êtres qui contienne de l'eau a 100 métres a la ronde par son souffle de sables seul l'incantateur est protégé.les gens subissant cette attaque perde toute l'eau qui les compose se transformanrt en poussiére disséminé par le vent
Histoire : dragon elementaire des sables de Sirby son esprit ayant survecus a la destruction il a trouvé refuge dans l'âme de Yunis.celui çi ,l'éberge en échange d'un bonus d'energie et d'une insensibilité aux attaques du vent ou du sables.


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 13:22:28   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Liline a vu l'image de l'invoc d'elilia (fin plus tard)

Quand pense t'elle ?


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 13:42:54   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

bien, je ne dirait, ou plutôt ferait, qu'une chose...
*bave*


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 13:53:30   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Je l'ai vu aussi


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 13:56:33   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Ah bon ? 0_o


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Kingdom Hearts World  *L'Avant jeu *  Galerie du rp  InvocationsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum