Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole 

 Le don d'invocation

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
efreet
Nouvel Elu
efreet
802 messages postés
   Posté le 31-03-2005 à 11:34:48   Voir le profil de efreet (Offline)   Envoyer un message privé à efreet   

efreet grimpa sur le dos du cerbè et frappa la tête qui voulait attrapé dragana


--------------------
c moi efreet le seigneur des flame
dragana
Nouvel Elu
dragana
401 messages postés
   Posté le 31-03-2005 à 11:35:25   Voir le profil de dragana (Offline)   Envoyer un message privé à dragana   

dragana remercia efreet et lanca des boule de feu


--------------------
partenaire(e)es:Crystal,Efreet,Solus
efreet
Nouvel Elu
efreet
802 messages postés
   Posté le 31-03-2005 à 11:37:57   Voir le profil de efreet (Offline)   Envoyer un message privé à efreet   

efreet enfonça sa keyblade dans le dos du cerbère et celui-ci devient de plus en plus énervé


--------------------
c moi efreet le seigneur des flame
jinx
Nouvel Elu
2531 messages postés
   Posté le 31-03-2005 à 12:35:05   Voir le profil de jinx (Offline)   Envoyer un message privé à jinx   

Jinx utilisa son briquet une tempete de flammes en sortie mais le cerbere été encore debout
-gné ???


--------------------
dragana
Nouvel Elu
dragana
401 messages postés
   Posté le 31-03-2005 à 12:56:40   Voir le profil de dragana (Offline)   Envoyer un message privé à dragana   

pas drle lui il pourai au moin etre sonner!tien un coup de keyblade sur les troi tete.
tien sa fais rien?


--------------------
partenaire(e)es:Crystal,Efreet,Solus
Membre désinscrit
   Posté le 31-03-2005 à 18:13:34   

- Besoin d'aide ?
Drago arrive et d'un simple geste, il murmura ...
- Gravité X !
Le cerbère resta dans les airs comme un imbécile et il ne pouvait pas attaquer ni se défendre !
- Vlà ! Maintenant mitrailler le ! ^^
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 31-03-2005 à 19:41:46   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Chaos prépara un sort et lança Pluie de méoteores .
Une flotte de rocher enveloppé d'énergies négatives tombèrent alors du ciel et libèrèrent des atomnium à chaques choc !!
jinx
Nouvel Elu
2531 messages postés
   Posté le 31-03-2005 à 20:13:36   Voir le profil de jinx (Offline)   Envoyer un message privé à jinx   

( magie magie et tes ataks ont du génie ^^)


--------------------
dragana
Nouvel Elu
dragana
401 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 08:14:38   Voir le profil de dragana (Offline)   Envoyer un message privé à dragana   

(lol)
boule de feu froide(ca c'est dangeureu)sur cerbere


--------------------
partenaire(e)es:Crystal,Efreet,Solus
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 18:52:25   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Le cerbère tomba une fois pour toutes :
" Continuons , on a perdu assez de temps comme ça , la salle du sceaux ne doit pas être loin !
Membre désinscrit
   Posté le 02-04-2005 à 12:07:10   

Drago suivit Chaos-ark !
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 12:13:49   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Aparemment il n'y avait plus de pièges à présent et ils arrivèrent rapidement à une salle où se trouvait le sceau du vent !

Soudain , un énorme vent frappa Chaos qui alla se fracasser contre le mur ... le gardien était là !
Membre désinscrit
   Posté le 02-04-2005 à 12:19:07   

Drago fit des tonnes de clones qui encercler le sceau ! Les clones marchèrent vers le sceau pendant que des tornades allait de partout dans la salle mais il restait encore des clones proche du sceau ! Plus que 3 mètres ...
jinx
Nouvel Elu
2531 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 15:19:51   Voir le profil de jinx (Offline)   Envoyer un message privé à jinx   

et les clones furent balayé il falait tout recommencer


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 02-04-2005 à 17:02:13   

Drago tena sa Keyblade droit devant lui et commença à tourner sur lui-même ! Il tourna, tourna ! A une telle vitesse qu'on ne reconnaissait plus les parties de son visage ! La vitese était hyper rapide !!! C'était une TORNADE HUMAINE !!!
Puis Drago dit à leur amis :
- Maintenant foncer prendre le sceau !
Drago fonça vers le sceau et une tornade apparaisa ! Drago occupa la tornade pendant que ses amis allaient prendre le sceau !
jinx
Nouvel Elu
2531 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 17:55:36   Voir le profil de jinx (Offline)   Envoyer un message privé à jinx   

-sans moi imagine ki tarive des emerdes
dit je en me mettant a tes cotés


--------------------
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 18:32:00   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Chaos de nouveau sur pied fonça sur le sceau et le brisa d'un coup de keyblade ;
" Mais , que se passe t-il ? Rien ne s'est passé ! "
Un nouveau immense sceau immense d'énergie apparut sur le sol !
" Nous n'avons plus le choix , il va falloir se battre ! "
Membre désinscrit
   Posté le 02-04-2005 à 19:45:45   

Drago fonça devant le sceau en faisant tourner sa Keyblade
- Alors c'est ça la puissance supreme des sceau ? Ch'uis déçu !
Le sceau d'énergie fit une lumière violente et Drago fit projeté contre le mur ! Il retomba sur le bras ! Puis il regarda son bras et remarqua que son bras était cassé puis il murmura :
- Putain ...
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 20:07:38   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Les invocations seront à notre portée si nous les activons tous , je pense qu'il faut battrre le gardien

* Comment battre du vent ? On peut l'enfermer ...
dragana
Nouvel Elu
dragana
401 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 21:11:52   Voir le profil de dragana (Offline)   Envoyer un message privé à dragana   

besion de feu?je suis la!!!!!!!!!!


--------------------
partenaire(e)es:Crystal,Efreet,Solus
jinx
Nouvel Elu
2531 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 11:10:08   Voir le profil de jinx (Offline)   Envoyer un message privé à jinx   

Jinx pris le bras de dragonnaze autour de son épaule et lemena loin du combat
- tu vois on pe pa te laissai tout seul


--------------------
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 11:52:16   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Chaos cherchait toujours à savoir comment battre du vent ;
" Du vent c'est de l'ar , non ? Donc on peut l'assécher ! Dragana , je vais avoir besoin de toi !
Membre désinscrit
   Posté le 03-04-2005 à 13:58:27   

- Non, c'est bon Jinx ! Je vais essayer d'arrêter la douleur de mon bras avec un soin X et je vais combattre avec l'autre bras ! Pourquoi je suis droitier et pas gaucher ? Allez, courage !
Drago pris sa Keyblade avec sa main gauche et il fit un soin sur son bras droit ! Puis réfléchissa ...
- Comment battre le vent ... Le vent en faisant des déplacements d'air fait changer la température, non ?
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 14:15:01   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Soit on le transforme en vapeur , soit en azote liquide ( bonne chance pour ça ) mais faudrait d' abord pouvoir le voir !

Message édité le 03-04-2005 à 14:19:36 par Chaos-ark


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Membre désinscrit
   Posté le 03-04-2005 à 16:37:17   

- Le vent ... Les feuilles ! Mais oui ! Le vent fait déplacer les feuilles mortes des arbres !!! On sait ainsi dans quelle sens il va !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole  Le don d'invocationNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum