Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole 

 Le don d'invocation

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 Page suivante
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 17:48:51   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Chaos arriva à la grotte sans fond où Unknown of chaos ,sa keyblade l'avait conduit . Il voulut alors s'assurer immédiatement de la rumeur qui courait sur "le don d'invocation"
ultimate riku
Leader de la Via Omega
Dual keeper
ultimate riku
2718 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 18:07:53   Voir le profil de ultimate riku (Offline)   Envoyer un message privé à ultimate riku   

Bien pensé, si tu as de bonne idée comme ça, tu pourras devenir un bon guerrier(si tu ne le sais pas(50 posts=1 nivo de +)


--------------------
Perso RPG===>Leluna possèdant Spirit Axe Revolution (élément Glace) et Croix du Chaos
jinx
Nouvel Elu
2531 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 20:43:38   Voir le profil de jinx (Offline)   Envoyer un message privé à jinx   

oué mais koi comme invocation je me vois pa en train de combattre avec Bambi


--------------------
efreet
Nouvel Elu
efreet
802 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 07:47:20   Voir le profil de efreet (Offline)   Envoyer un message privé à efreet   

oué moi non plus lol


--------------------
c moi efreet le seigneur des flame
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 13:50:32   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Loin d'ici se trouve un monde nommé Final Fantasy .

De nombreuxes invocations s'y trouvèrent jadis mais ce monde fut détruit et elles se perdirent , même les plus puissantes qui sommeillaient .

Ansem réussit à en ramener quelques-uns et tenta , sans succés ,de les corrompre avec des sans-coeurs .

UN jour je rencontrais un inconnu m'annonçant la naissance des SANS-COEURS PURGATEURS
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 13:57:05   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Quoi comme invocations ?
Je ne sais pas si je peux en citer des déjà connu . En fait , on fait appel à d'anciennes créatures qui offrirent leurs âmes à ceux qui maîtrise le don d'espoir ( ceux qui ont une chance de pouvoir faire face dans la dernière bataille )
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 15:10:02   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Je sais , j'écris beaucoup .

En fait , je vis un jour une étrange scène : deux jeunes personnages

livraient bataille contre un sans-coeur aparamment très coriace . La

jeune fille , sûrement jeune prétresse invoqua deux âmes qui

transmétèrent leur essence au jeune garçon . Puis , plus rien après

une aveuglante lumière . ILs savent surement beaucoup plus que moi si vous les connaissez .

Ps : merci pour les infos Juge du Chaos
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 16:10:14   Voir le profil de Ashura (Offline)   Envoyer un message privé à Ashura   

Alors allons les trouver....


--------------------
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 18:25:04   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Allons-y , je ne sais pas où ils se trouvent , mais je sens qu'il ne sont

pas loin .
jinx
Nouvel Elu
2531 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 18:54:20   Voir le profil de jinx (Offline)   Envoyer un message privé à jinx   

oué mais koi comme invoc bahamut.... tout ca


--------------------
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 19:14:36   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Ca dépend qui tu saura dompté , mais je ne sais pas si edux personnes peuvent posséder la même invocation .
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 19:43:46   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Chaos se promène recherchant les deux personnages .
jinx
Nouvel Elu
2531 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 20:50:27   Voir le profil de jinx (Offline)   Envoyer un message privé à jinx   

cki faudrait c par ex etre a 3 pour lancer une invoc et si on change de partenaires sa fait pa la meme ( les reflexions de pervers vous vous les garder )


--------------------
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 09:45:08   Voir le profil de Ashura (Offline)   Envoyer un message privé à Ashura   

Pourquoi je me sent visée tout à coup?
"Moi je voudrait invoquer bahamuth zéro..."


--------------------
jinx
Nouvel Elu
2531 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 11:33:27   Voir le profil de jinx (Offline)   Envoyer un message privé à jinx   

tu ve pa linvoker avec moi chérie ??


--------------------
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 15:03:42   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

C'est pas bête , le problème justement , c'est de trouver deux élus qui connaissent l'invocation .
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 18:33:59   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Chaos se mit alors en marche . Peu de temps après , un mal le pris , et il fut totalement paralisé , une voie ( j'aime bien les voix qui sortent de nul part ) résonna alors :

" Si tu veux réactiver la TRINITé D'INVOCATION , retrouve les 8 stéles . "

La paralisie le quitta alors .
"8 stèles , ça va être long , en plus je ne pense pas qu'elle soit là dans la nature sans rien qui va avec ."
jinx
Nouvel Elu
2531 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 21:41:58   Voir le profil de jinx (Offline)   Envoyer un message privé à jinx   

- sa resemble a koi une stele ??


--------------------
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 10:03:21   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Attends et tu verras !!!
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 11:08:53   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

IL marcha bien une heure sans aucune trace apparente de stèle , mais peu après , sa keyblade se mit à vibrer étrangement :

" Que se passe t-il ? " La keyblade se dressa alors sans que Chaos ne bouge la main , un faisceau lumineux en sortit et se dirigea vers le sol .
La terre se mit à trembler et un énorme temple apparut .

Chaos s'y engouffra . Il faisait assez sombre et on ne pouvait voir que très peu . L'endroit semblait être plein de status .
Aprés un certain temps , sa marche en ligne droite se stoppa .

Un énorme sceau se présentait sur le mur d'en face , un sceau avec d'étrange inscription scintillant en bleu .
Chaos s'en approcha et le sceau se mit à clignoter fortement . Un autre tremblement se fit sentir et une statut sur la gauche se mit à bouger . Un énorme titans d'eau apparut devant lui .

Chaos tenta de l'attaquer : " Zut... c'est de l'eau ! "
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 17:40:16   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

( à l'aide )
jinx
Nouvel Elu
2531 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 18:50:28   Voir le profil de jinx (Offline)   Envoyer un message privé à jinx   

- oué oué 5secondes ya pa le feu jmen roule un et jarrive...


--------------------
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 11-03-2005 à 19:40:52   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

( tu sais , la scène est censé se passer en direct )
jinx
Nouvel Elu
2531 messages postés
   Posté le 11-03-2005 à 21:36:01   Voir le profil de jinx (Offline)   Envoyer un message privé à jinx   

( ta ka mete en live alors )


--------------------
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 14:14:35   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Mais Chaos ne pouvait attendre de l'aide . Il esquiva donc les trombes d'eau envoyées et décida d'envoyer une Foudre sur lui .
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 Page suivante
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole  Le don d'invocationNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum