Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole 

 inscription

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
cloud ultime
Nouvel Elu
cloud ultime
267 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 20:57:15   Voir le profil de cloud ultime (Offline)   Envoyer un message privé à cloud ultime   

bon ok dacort moi geme pas les reproche alort sa va etre direct fermer se truk(je sais plus comment on dit si quelqu un si opose sais mintenan mois je suis collerique de nature alort je dit se que j ai a dir ok et surtout ne pas prende sa pour vous se ma natur ok )
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 11:48:26   Voir le profil de Mike (Offline)   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

Oh OH oh !


tu nous fait un e petite demonstration de ton caractére a se que je voit


chuis pas du tout impressionnée


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 17:29:57   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Envoyer un message privé à Vangelius   

Pfff mike un peu de respect lol.


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 17:26:26   Voir le profil de Mike (Offline)   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

Excuse-moi cloud Ultime


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 17:32:42   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Envoyer un message privé à Vangelius   

Allez faites un bisou de réconcilliation lol...


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 17:33:36   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

((mais c'est fini ce bordel oui?! >_<))


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 17:39:42   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Envoyer un message privé à Vangelius   

(elle est revenue énervée neko...)

Message édité le 07-10-2005 à 17:40:08 par Vangelius


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 18:41:35   Voir le profil de Mike (Offline)   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

coucou neko

ça va pas T sur les nerfs ?


je n'embrasse pas les mec OK


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Audra
Nouvel Elu
Audra
97 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 13:40:07   Voir le profil de Audra (Offline)   Envoyer un message privé à Audra   

Oh??? Je ne m'avancerait pas si j'étais toi.... Tu embrasserais bien Jinx s'il revenait. Tu te souviens de ton petit Jinx???
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 18:55:21   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Envoyer un message privé à Vangelius   

(C'est quoi cette histoire ???)


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 17:30:47   Voir le profil de Mike (Offline)   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

BOuhhhhhh

tu triche !

evidement que je ferait un (petit) bisou a jinx s'il revenait


C pas bien de remué les souvenirs comme ça Audra
"mike était enpreint aune grande mélancolie en pensant a ses ancien partenaires: des larmes perlaient )
Beuh...


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole  inscriptionNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum