Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole 

 inscription

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
cloud ultime
Nouvel Elu
cloud ultime
267 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 19:48:13   Voir le profil de cloud ultime (Offline)   Envoyer un message privé à cloud ultime   

vener vous inscrire o nouveau jeu qui vien de sortire sa sapelle le blizheid

voissi les equipe:

bliz traverce:
agraba heid:
santor fang:cloud ultime
au dela gorp:
kindow guedo:

pour les stad demender
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 20:28:58   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

((déja si on peut même pas choisir soi même le nom de son équipe -_-'))


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 20:33:10   Voir le profil de Mike (Offline)   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

oui

il faudrais arrangé ça U clad

(je te surnomme comme ça parce que clad ultime c un peu longet)


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
cloud ultime
Nouvel Elu
cloud ultime
267 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 21:09:04   Voir le profil de cloud ultime (Offline)   Envoyer un message privé à cloud ultime   

ba va y te ide ta 5 nom a choisir
cloud ultime
Nouvel Elu
cloud ultime
267 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 21:22:39   Voir le profil de cloud ultime (Offline)   Envoyer un message privé à cloud ultime   

alersy proposer des nom on vera avec mon coequipier mike alort alesy on fera un choi
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 21:25:09   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

ce n'est pas une question de proposer des noms!
ceux qui veulent jouer trouvent eux même le nom de leur équipe!


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
cloud ultime
Nouvel Elu
cloud ultime
267 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 21:30:40   Voir le profil de cloud ultime (Offline)   Envoyer un message privé à cloud ultime   

ta pas conprit il fo vous inscrire dans une des 5 equipe tu veus un equipe avec un nom de fill si tou le monde choisi le nom de son equipe on san sore pas
cloud ultime
Nouvel Elu
cloud ultime
267 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 21:33:54   Voir le profil de cloud ultime (Offline)   Envoyer un message privé à cloud ultime   

tu a conpri ou pas et se pas mechament
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 21:38:00   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

-_-
je ne vois pas l'interré si on est pas libre de son choix


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
cloud ultime
Nouvel Elu
cloud ultime
267 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 21:40:18   Voir le profil de cloud ultime (Offline)   Envoyer un message privé à cloud ultime   

bon va sy tu veus c quoi ton idee
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 21:46:08   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

c'est pas mon problème, moi les jeux, c'est pas mon truc, c'est que je trouvais ca bizard d'imposer un choix comme ca.
Mais aprés tout, ca ne me regarde pas.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
cloud ultime
Nouvel Elu
cloud ultime
267 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 21:49:15   Voir le profil de cloud ultime (Offline)   Envoyer un message privé à cloud ultime   

ci sa te regarde c une bonne idee mais il fo 5 equipe et si tous le monde choisi le nom de son equipe on fai comment
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 16:17:08   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Envoyer un message privé à Vangelius   

C'est bizarre mais je suis pas emballé.


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
cloud ultime
Nouvel Elu
cloud ultime
267 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 18:35:34   Voir le profil de cloud ultime (Offline)   Envoyer un message privé à cloud ultime   

bon toi tu devrai t inscrire se serai sinpas
cloud ultime
Nouvel Elu
cloud ultime
267 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 18:50:19   Voir le profil de cloud ultime (Offline)   Envoyer un message privé à cloud ultime   

g oublier de pressiser se jeu conssiste: deux equipe s afronte dans une bull d eau geante (on peus pa se noyer) il faut que les jouerre travay en equipe des passe il y a deux cage de but plusierre technique baucou de technique des tacle,de la resistansse il faus un gardien de but(logique)si un jouerre tir et que le gardien la devis un otre jouerre peus fair une reprise, pour les technique il faus les ganier sois en entraineman sois en tournoi ou en coupe de la ligue pour, commencer il faus 2 voir 3 equipe conplaite il y a des mi-tent moi j ador se jeu alor je fais partager si vous aver pas bien conprie dite le (ne pas etre timide)
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 20:49:18   Voir le profil de Mike (Offline)   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

evite les doubles post c trés mal vu



et pis moi non plus je suis pas éballé du tout


tu est nouveaus et tu débarque avec tes gros sabots en bousculant toute les régle

met oi au courant avant d'organisé quelque chose


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 17:23:02   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Envoyer un message privé à Vangelius   

Je suis d'accord avec mike...


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 20:02:51   Voir le profil de Mike (Offline)   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

merci Vangi


mais il faut te renseigné et je ne dit pas ça pour t'embêter...


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 21:15:57   Voir le profil de Cloudi (Offline)   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

desolé de dire sa mais je prend un peu sa pour du foutage de gueule.


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 11:37:26   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Envoyer un message privé à Vangelius   

T'as assez raison cloudi...


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 16:14:14   Voir le profil de Mike (Offline)   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

de la part de qui de moi ?

ou de lui ?


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 10:00:34   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Envoyer un message privé à Vangelius   

Bonne question lol.


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 18:24:52   Voir le profil de Mike (Offline)   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   




Vangelius a écrit :

T'as assez raison cloudi...


alors pourquoi du dit ça


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 16:31:57   Voir le profil de Cloudi (Offline)   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

je parlais a cloudus.


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 17:53:33   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Envoyer un message privé à Vangelius   

Ok.


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole  inscriptionNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum