Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole 

 Images de Kingdom Hearts 2

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
ultimate riku
Leader de la Via Omega
Dual keeper
ultimate riku
2718 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 01:32:24   Voir le profil de ultimate riku (Offline)   Envoyer un message privé à ultimate riku   

Layme a écrit :

Attend...c'est vrai ça, j'avais pas réalisé, mais qu'est-ce que Bibi fout ici? C'est pas un perso de Nomura!!


ta théorie selon laquelle aucun perso de FF IX n'apparaitra dans KH II part en fumée...pour notre plus grand bonheur! on veut d'autres persos, on veut d'autres persos! XD (pourquoi pas Kuja déguisé en Sans-coeur? )


--------------------
Perso RPG===>Leluna possèdant Spirit Axe Revolution (élément Glace) et Croix du Chaos
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 17:31:48   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Envoyer un message privé à Vangelius   

(ça tuerais ça classe naturelle...mais j'aimerais bien retrouver garland ou les 2 bouffons)


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 18:40:45   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

Kujaaaaaa
je suis tout a fait d'accord!!!


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 11:03:54   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Bof, chuis pas hyper fan de Kuja... (mais j'adooooore sa coupe de cheveux )


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 11:10:22   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

(mais c'est ca que j'adoreuuuh chez lui!!!! ses cheveux!!!! )


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 16:32:02   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Envoyer un message privé à Vangelius   

(j'adores sa classe...il conforte mon idée de "je suis un bad-boy donc je suis classe" )


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 21:15:34   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Kuja'Moomba


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 07:22:11   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Envoyer un message privé à Mitoko   

ultimate riku a écrit :

[citation=Layme]Attend...c'est vrai ça, j'avais pas réalisé, mais qu'est-ce que Bibi fout ici? C'est pas un perso de Nomura!!


ta théorie selon laquelle aucun perso de FF IX n'apparaitra dans KH II part en fumée...pour notre plus grand bonheur! on veut d'autres persos, on veut d'autres persos! XD (pourquoi pas Kuja déguisé en Sans-coeur? )[/citation]

K...K...Kuja???...
Kyaaaah!!!!!!!!!!!!!
Ce...ce serait trop cool!!!!!!!!!!!!!!!!
*Yeux emplis d'étoiles*
(Houlà...)


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 14:02:33   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Visiblement, Vivi a été rajouté à cause des demandes incéssantes des joueurs, il n'était pas prévu au départ...


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
khsagaxxx
Nouvel Elu
khsagaxxx
154 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 16:21:33   Voir le profil de khsagaxxx (Offline)   Envoyer un message privé à khsagaxxx   

Juste pour mon retard sur Ansem, il y a des fotos sur différents sites qui le montre dans sa forme vu vers la fin de KH 1. Mais je suis pas sur ma session là, donc je ne peut vous passer ces sites pour l'instant.
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 16:32:21   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

J'en ai vu aussi, mais impossible de savoir si ce ne sont pas des flash back qui interviendront au cours du jeu...


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 18:44:59   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Envoyer un message privé à Vangelius   

J'éspères qu'il reviendra.


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 19:16:01   Voir le profil de Cloudi (Offline)   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

moi je suis pressé de voir mickey^^


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 16:19:27   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Et pourquoi pas des moombas


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 17:31:59   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Envoyer un message privé à Vangelius   

Manquerais plus que ça...


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
khsagaxxx
Nouvel Elu
khsagaxxx
154 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 17:36:32   Voir le profil de khsagaxxx (Offline)   Envoyer un message privé à khsagaxxx   

Bon, j'ai la vidéo complète et la musique complète de "Passion", je fait comment pour la mettre en ligne?
Un lien vers quoi?
KingSora
Nouvel Elu
KingSora
41 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 18:52:39   Voir le profil de KingSora (Offline)   http://kingdomfantasy.com   Envoyer un message privé à KingSora   

Tu fais comme ça>>
Single "Passion" - Utada Hikaru - 4.3 Mo
Clip "Passion" - Utada Hikaru - 27.8 Mo
Clip "Passion" - Utada Hikaru Haute Qualité - 70 Mo




Source>> http://kingdomfantasy.com

Message édité le 27-11-2005 à 16:37:06 par KingSora


--------------------

Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 20:16:07   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Ohhhh merci j'adore

... tiens en parlant de téléchargement je devais voir les liens de Layme , il s'est donné la peine de les mettre et j' suis même pas allé ^^""


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

KingSora
Nouvel Elu
KingSora
41 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 13:55:02   Voir le profil de KingSora (Offline)   http://kingdomfantasy.com   Envoyer un message privé à KingSora   

Jaquette Officielle de Kingdom hearts 2


--------------------

ultimate riku
Leader de la Via Omega
Dual keeper
ultimate riku
2718 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 03:54:19   Voir le profil de ultimate riku (Offline)   Envoyer un message privé à ultimate riku   

Sobre et classieuse. Espérons qu'on en aura une semblable.


--------------------
Perso RPG===>Leluna possèdant Spirit Axe Revolution (élément Glace) et Croix du Chaos
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 09:34:11   Voir le profil de Cloudi (Offline)   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

elle est vachement bien!


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 18:09:01   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Vangie > Personne ne meurt das ff9 ( a part put etre bibi qui "s'arrete" ) ais c comme dans ff7 personne ne meurt y en a qui choppent les bad fin la ou il y en a pas

Seifer je le trouve très jeune^^ moi sa me va^^ c pour squall que sa ma fais bizare.

Au aite d'après un trailer que j'ai faillit avoirs il parait qu'on voit la bgu.


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 19:45:05   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

OUi il me semble m'avoir vu ... enfin ça me dit quelque chose ^^ ... c'est SUPER !


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 19:49:09   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

J'en ai tellement marre d'attendre KH2 que j'ai recommancé une partie de KH -_- (encore )


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 19:52:27   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

J'ai été traumatisé par les jeux sur console de salon ^^"


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole  Images de Kingdom Hearts 2Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum