Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole 

 Images de Kingdom Hearts 2

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 17:22:06   Voir le profil de Mike (Offline)   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

je disait ça pour blaguer !!!!!


manquerai plus qu'il mette "SPIRIT "

je n'aime pas se disney


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 17:26:11   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Envoyer un message privé à Vangelius   

Spirit ??? jamais entendu parler.


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 18:10:39   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Spirit ne vient pas des studios Disney


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 18:15:45   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Envoyer un message privé à Vangelius   

Ah je comprends mieux...


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
khsagaxxx
Nouvel Elu
khsagaxxx
154 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 18:33:55   Voir le profil de khsagaxxx (Offline)   Envoyer un message privé à khsagaxxx   

C'est un pourri de chez WARNER avec un chaval dont l'esthétisme est piqué à selui de MULAN... et "Charam et le chaudron magique"? , là ça serai trop bon!
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 18:56:14   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Envoyer un message privé à Vangelius   

Ouais j'avais adoré l'ambiance heroic-fantasy de ce DA.


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 19:54:47   Voir le profil de Mike (Offline)   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

mulan ?

ouais il est vachement bien ^^

j'adore


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 19:56:23   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Envoyer un message privé à Vangelius   

On parle de taram et le chaudron magique,baka(-ranger)


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 20:24:40   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

J'adore Sora version lionceau !!!!! Vous pourrez dire ce que vous voudrez je l'aimeeeeee


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 20:26:17   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Envoyer un message privé à Vangelius   

Il ressemble à un moomba c'est ça ?


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 20:28:16   Voir le profil de Mike (Offline)   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

oui je pense que C sa

mais c vrai qu'il est trés beau


a quant un sora dragon ou baka


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 20:29:22   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Envoyer un message privé à Vangelius   

Sora baka ? mais ya déjà Dingo.


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 20:36:34   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Qu'importe qu'il ressemble , par hazard à un moomba , je l'aimmeeeeee


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 22:08:23   Voir le profil de Mike (Offline)   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

on avait comprit chao -_-"


donc un sora dragon serait une bonne idée je pense


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
khsagaxxx
Nouvel Elu
khsagaxxx
154 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 23:54:58   Voir le profil de khsagaxxx (Offline)   Envoyer un message privé à khsagaxxx   

Cracheur de feu, volant à travers la plaine avec ses 2 compères, attaquant une tour de chateau de Ansem (et oui, ce dernier revient...). Nikel, et l'artefact du monde srait ici le chaudron de Taram, ou même l'épée en porte-clé pour Sora!
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 17:03:51   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Envoyer un message privé à Vangelius   

(Ansem revient ? Yeeeeeeeees ! Il revient sous son ancienne forme ou tu parles d'une des suppositions sur DiZ ?)


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 20:27:11   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Quaqua nous a montré des images de Fujin, Raijin, Bibi...et Seifer dans KH2!! oO

Seifer est trooooop classe!!!
ici


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 20:30:53   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Envoyer un message privé à Vangelius   

Pour moi c'est surtout la présence de bibi qui est étonnante...
(j'aimes bien seifer comme ça mais je le préfére plus mature comme dans ff8)


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 20:52:55   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Attend...c'est vrai ça, j'avais pas réalisé, mais qu'est-ce que Bibi fout ici? C'est pas un perso de Nomura!!


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 20:54:10   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Envoyer un message privé à Vangelius   

Et en plus tous le monde meurt à la fin de ff9 (enfin tu vas me dire la meme chose pour séphy dans ff7).


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 21:28:28   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Tout le monde meure à la fin de FF9? ah bon.. j'ai dû rater un épisode moi

ça m'a fait pareil pour Bibi O_o, je pensais qu'aucun perso de FF9 ne devait y être

et Seifer il est (si on lui enlève le bonnet XD )


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 21:30:27   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Envoyer un message privé à Vangelius   

Oui à la fin de ff9,héra et terra fusionnent et tout le monde meurt.(ça résout le probléme lol)


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 23:27:50   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

t'es sûr que t'as regardé jusqu'à la fin?


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 23:37:23   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Envoyer un message privé à Vangelius   

Ouais ya que ça et l'apparaition du nouvelle race non ?

Message édité le 19-11-2005 à 23:43:47 par Vangelius


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
KingSora
Nouvel Elu
KingSora
41 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 14:51:27   Voir le profil de KingSora (Offline)   http://kingdomfantasy.com   Envoyer un message privé à KingSora   

Heu ben moi perso, pour FF9 j'ai buté le boss Darkness, personne n'est mort et Djidane et Grenat se font un gros calin à la fin...

C'est la vraie version ça!

Au passage voila les 40 premières secondes du single "passion" d'utada Hikaru>>
"Passion"

Et voila 40 seconde du clip>>
Clip "Passion"

Voila voila.
Source: kingdomfantasy.com



--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole  Images de Kingdom Hearts 2Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum