Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  La Terre Sacrée de la lumière 

 Le Hall de Givre - Réunion -

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 18:53:53   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

(olalalala j'e avais parlé avec toko)

Kyzzario fondit completemen dans les airs sur Crystal et la serra contre lui mnquant de l'étouffée.


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 18:58:33   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Les yeux de Crystal menaçaient de sortir de leurs orbites tellement elle avait été surprise encore une fois. Kyzzario avait de ces réactions imprévisibles...

"Tu m'étouffes Kyzz..."réussit-elle à articuler.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 19:00:21   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

"ah, désolé"

Kyzzario désera son etreinte mais la garda dans ces bras.

"Cela fait trops de temps que je n'ai pu te voir.."


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 19:07:17   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Après avoir visité une bonne parite de l'endroit , Chaos était revenu dans cette grande salle qui était aparemment le seul passage pour continuer la visite ( désolé ça fait un peu court dans le temps ) .

Il y avait encore plus de personnes que l'autre fois , et elles ne semblaient pas toutes saines d'esprit . Chaos aurait juré qu'une personne essayer d'en étrangler une autre . Ses doutes s'estompèrent à une nouvelle apparition de la créatures lionesques .
Sans réfléchir , décidemment , il partit à sa chasse en prenant de nouveau la même posture que celle-ci ! Mais dans sa précipitation ikl se cogna contre quelque chose ... ses joues devinrent rose lorsqu'ils se rendit compte que ce fut des jambes ...


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 19:12:03   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Layme baissa la tête. Chaos venait de lui rentrer dedans!

"Mais...Chaos bon sang qu'est-ce que tu fous? Bon aller, tu restes ici, on va pas tarder à commencer la réunion vu que tout le monde arrive, alors tu vas pas encore te sauver cette fois..."


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 19:12:30   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Tu dis ça comme si ça faisait une éternité! Mais c'est vrai que bien que le temps fut court, toi aussi tu m'as manqué" fit-elle en lui effleurant les lèvres d'un doux baiser.

Elle ne lui en voulait plus, sa conversation avec Mitoko semblait l'avoir rassénérée et elle souriait.

"On est pas là pour ça mais pour la réunion." dit-elle en le lâchant.

Elle se retourna vers Layme et Lucia. La jeune femme rousse n'avait plus cette étincelle de fureur dans le regard, on aurait dit qu'elle prenait sur elle pour que tout paraisse normal. Crystal lui en était reconnaissante, et aussi du fait de n'avoir pas dit à tous les autres élus que Kyzzario fut un assassin. ELle ne supporterait pas de voir un autre de ces regards de la part des autres...


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 19:17:52   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

"Ce fut une eternité"

Cependant il e tue aussitôt pour laissez place au discours e laym ( un discours un dicours)


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 19:20:37   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

( Euh ... O_o une réunion ... )

" Euh .. oui , oui ^^" "

Chaos ne bougea mais garda sa posture actuelle , mieux valait ne pas trop se faire remarquer ...

( au fait ... comment je m'apelle ??? Moi je me verrais bien en ... Cha... Chamilla ??? Oh non ça me va vraiment pas )


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 19:21:10   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia regarda Chaos un peu inquiète.

*pense*
dans le genre étrange...

Elle regarda Crystal et Mitoko, et leurs fit un petit sourire.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 19:24:28   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Chaos a vraiment l'air perturbé... Je ne crois pas qu'il soit en état de participer à la réunion." fit remarquer Crystal.

Evidemment, tout le monde en était arrivé à cette conclusion, mais elle fut la seule à l'exprimer. Crystal lança son esprit à travers la pièce pour effleurer celui de Chaos avec sa Rune Céleste, mais ne rencontra que du vide!

"Layme, il y a un gros problème..."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 19:28:38   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Layme soupira, et baissa les yeux jusqu'au niveau du jeune homme.

"Chaos, dis-moi ce qui ne va pas s'il te plaît...t'as pas à avoir peur."


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 19:33:16   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

( ah , Chaos ça doit être moi )

" Euh ben .... "

Bien géné et même la même peurosité qui l'avait pris à son réveil il bégailla ...
" Humm ... eh bien , je me suis fait attaqué par des écrevisses très violentes ... "

Bon côté maturité ça avait visiblement beaucoup flanché aussi ...


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 19:36:01   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Layme releva la tête, l'air consterné.

"Il a fumé quoi là?"


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 19:36:07   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Layme... il ne te répondra pas ce que tu veux savoir. Ce n'est pas le Chaos que l'on connait. On dirait... qu'il a perdu la mémoire..."

Après tout, c'était la seule conclusion logique à son "vide" intérieur qu'elle avait perçu.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 19:39:26   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

L'ex-sniper leva les yeux au ciel.

"Un amnésique, il ne manquait plus que ça! On est maudis...
Et je suppose qu'aucun d'entre vous ne connait un moyen d'arranger ça?"


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 19:45:04   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"J'aurai peut-être une solution... finit par dire Crystal. Pas sûre que ça marche, mais je pourrais essayer. Kyzz, tu vois de quoi je parle? Le Dive ."

Ses yeux rouges se posèrent sur Chaos. Si elle ne parvenait pas à percer ce mur d'oubli, ça ne servirait à rien, mais il fallait bien tenter.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 19:46:17   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

"Tant que ça n'est dangereux ni pour toi, ni pour lui, tu as mon accord, quoi que ce puisse être..."


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 19:48:16   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

" Ohhh .. amnésique ???? "

... aparemment , Chaos avait aussi perdu en intelligence .
Il s'approcha un peu plus d'une paroi et vit trouble son reflet dans la glace :
" Ohhh , je crois que j'ai toujorus voulu avoir les yeux bleus ... par contre en ce qui concerne ce genre blond ... "

C'était une maigre compensation mais que pouvait-il faire , au moins ça avait l'air de le satisfaire ... ce qui laissait présumer qu'il avait vraiment tout oublié ...


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 19:51:56   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

"Oui mais..."

L'utilisation de cette chose affaiblissait Crystal.

"Je ne suis pas sur que tu te soit completement reposé.. cette technique te fatigue normement, je ne veux pas qu'il t'arrive du mal"


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 19:56:05   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"C'est pas dangereux un peu de fatigue. Et puis je peux pas rester à le regarder sans rien faire... Il vaut mieux qu'on aille à l'infirmerie quand même."

Crystal s'approcha de Chaos et lui mit la main sur l'épaule très doucement pour ne pas l'effrayer.

"Tu veux bien m'accompagner? J'ai quelque chose à te montrer qui pourrait t'intéresser."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 19:57:14   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

( du coup je fais quoi , je me fais hypnotiser ^^" .. bon ben je tente quelque chose )

L'esprit de Crystal balança alors dans celui de Chaos qui n'était autre qu'un simple labyrinthe vaste et sobre .


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 19:57:34   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

"Oui, je pense qu'il vaudrait mieux en effet aller à l'infirmerie ou aux dortoirs, surtout si cela te fatigue..."


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 20:00:21   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

"..."

Kyzzario observa Crystal.

"Layme y a t'il quelque chose a faire a l'exterieurs ? je ne sais pas je pourrais essayez d'allez sur un monde vouée a la fin comme pour le debut de la ligue, non ?"


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 20:02:43   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

( oups désolé c'était pas le bon moment )

Toujours un peu douteux , Chaos suivit la personne qui lui posa une main sur l'épaule .


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 20:31:14   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Pendant que Crystal et Chaos partaient à l'infirmerie, Layme soupira.

"Kyzz, on essaie de réunir tout le monde pour faire la réunion là, alors on va pas commencer à s'éparpiller aux 4 coi...Ho, et puis merde, laissez tomber, on y arrivera jamais, la réunion est annulée. Faites comme vous voulez."

D'humeur morose, Layme commença à s'éloigner.


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  La Terre Sacrée de la lumière  Le Hall de Givre - Réunion -Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum