Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  La Terre Sacrée de la lumière 

 Le Hall de Givre - Réunion -

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 18:58:35   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Cette grande salle fait partie des plus vastes parmis les salles souterraines.
Le fond plat et sa forme en cercle presque parfait en font une salle idéale pour les grands rassemblements.
De plus, elle semble être la seule à être éclairée par la lumière naturelle: le plafond est constitué d'une grande congère à travers laquelle la lumière du soleil filtre, éclairant le nacre d'un bleu clair de la salle.

Cependant, cette congère ne semble aucunement fondre, et malgrès son épaisseur plus que conséquente, ne refroidit pas la salle en dessous.

Elle sert principalement de salle de réunion.

------------------------------------------


Layme arriva dans cette salle alors qu'il visitait les boyaux soutterains. Dans cette section, il n'y avait pas d'eau, tout était sec, et donc propre à l'occupation. Il semblait en outre que tout les murs étaient recouvert de ce nacre étrange, reflétant à merveille la lumière, qui prenait différente teintes suivant les endroits.
Il se planta au milieu de ce hall, et inspira largement. C'était décidé, la nouvelle base de la Ligue, se serait ici.

Protégés et cachés par des murs de roches, et non plus dans un batiment en ruine au milieu de la plaine...Avec l'impossibilité de découvrir son emplacement, à moins de le connaître déjà...
De plus, quoi de mieux pour brouiller les pistes que de prétendre avoir abandonné les lieux, tout en les occupant néanmoins? L'ancien QG servirait de leurre, et lorsqu'enfin ils se rendront compte qu'il est vide, il y avait peu de chance pour que les ennemis cherchent à une telle proximité...


Confiant, Layme continua sa visite.


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 19:07:40   Voir le profil de Mike (Offline)   Répondre à ce message   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

((hs : j'espères qu'il a prit son bonnet et ses mitaines...il faut pas qu'il attrape froid ))


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 20:56:22   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

Yunis : Brrrrrr fait pas chaud ici.
Vangelius : Non la température n'as pas changée,tu dois te tromper.
Yunis : Tu me dis ça ? Et la glace alors ?
Vangelius : J'en sais rien qu'est-ce que tu veux que je te dise ?
Yunis :...
Vangelius : Frais mais pas assez sombre pour moi sinon j'aurais bien fait un somme.
Yunis : Baka ! On a d'autres choses à faire...
Vangelius : *Baka ? ça sonne bien.*
Yunis : On pourrait retrouver Layme ?
Vangelius : Et voir comment se débrouille la nouvelle...

Sur ce ils s'en allérent.


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 21:16:16   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Layme et Lucia arrivèrent dans la grand hall.

"Voilà, ici ce sera la salle de réunion!"


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 21:23:35   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Les yeux de Lucia s'agrandirent comme des soucoupes.

"c'est... immence..."

Sa voix résonna dans la grande salle.
Elle regarda les murs de nacre d'un bleu clair, qui reflétait avec douceur la lumière filtré.

"c'est vraiment magnifique comme endroit"

La jeune femme se sentait tout à fait à son aise dans ces nouveaux lieux.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 21:25:07   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

"Je suis vraiment heureux que ça te plaise à ce point, fit Layme en souriant. J'espère que les autres aimeront aussi..."


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 21:29:16   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

"comment ne pas aimer un tel endroit?"

Elle fit un grand sourire radieux à Layme.

"je veux voir le reste"

Lucia avait presque dit ca presque comme une enfant dans le rayon jouet d'une boutique.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 21:32:05   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Layme éclata de rire.

"C'est grand tu sais...continuons alors."

Il prit la jeune femme par la main, et l'entraîna avec lui.


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 18:45:03   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

------------------------

Layme revint peu de temps après dans la salle de réunion, seul cette fois-ci.
N'yant nulle part où s'installer, il commença à faire les cent pas, et à se répéter à voix basse ce qu'il allait dire pour être sûr de ne rien oublier. Il voulait vraiment agir comme un vrai leader.

"Alors...d'abord, je vais leur parler de...non, faut que je commence par les accueillir...ha mais arrête, tu les as vu y'a pas 5 minutes, ils te connaissent, y'a pas besoin de se la jouer 'officiel' et tout!...Bon, donc je leur parle de la nouvelle base, je leur explique pourquoi on a changé...Ensuite, je leur parle du chemin de la Voie...il va vraiment falloir que j'aille voir ce qui ne va pas là-bas d'ailleurs...Après...les problèmes financiers de la Ligue...on va être obligé de faire des missions rénumérées, va falloir se renseigner...Et enfin, leur parler des rôles ...voilà, je crois que c'est tout...heu..."

Un peu nerveux, il alla se poser contre un mur; la situation était tellement mauvaise en ce moment, qu'il fallait qu'il garde la confiance de tout le monde; il ne faudrait pas se louper, agir comme un vrai leader...


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Meryl
Nouvel Elu
Meryl
47 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 19:17:10   Voir le profil de Meryl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meryl   

Meryl entra dans la piéce:
-Layme?Excuse moi de te deranger mais il faut que je te parle, j'ai compris pourquoi je ne peut pas entrer dans le hall, c'est parse que je ne t'ait pas dit toute la verité...
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 19:18:19   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Layme se redressa d'un coup.

"Heu, oui, bien sûr, je t'écoute! Qu'il y a t'il?"


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Meryl
Nouvel Elu
Meryl
47 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 19:19:39   Voir le profil de Meryl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meryl   

-En fait, je ne suis pas une simple elue de la keyblade, je suis sensé en fait...te tuer...
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 19:24:53   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Layme resta silencieux quelques instants, surpris. Puis, avant de faire la moindre manoeuvre de méfiance, il demanda simplement:

"....Me tuer? Mais...pourquoi? Enfin, non, pas pourquoi, j'imagine que...mais qui?"


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Meryl
Nouvel Elu
Meryl
47 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 19:34:32   Voir le profil de Meryl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meryl   

"Le pouvoir est une lutte permanente, le pouvoir doit faire abstraction du mal et du bien, prendre le pouvoir nessecite des meutres et des vols,prendre le pouvoir n'est pas un jeu..."
Je fait parti de l'agence philantrophy, nous essayons de tuer tout force,qu'elle soit bonne,mauvaise,ou neutre pour regner en maitre.Nous avons essayer de vous approchez et de nous alier avec vous.Mais ce membre se l'est joué solo, ce membre,vous le connaisez,et vous le haissez...
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 19:38:31   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

"Philantropy? répéta t'il."

C'était la première fois qu'il entendait ce nom...encore une nouvelle organisation qui cherchait la guerre, comme s'il n'y en avait pas assez comme ça...c'était écoeurant.
Il fronça les sourcils.

"De quel membre parles-tu au juste? Je ne..."

Puis cela lui traversa l'esprit.

"Bloorane!! C'est lui, n'est-ce pas?"


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Meryl
Nouvel Elu
Meryl
47 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 19:43:17   Voir le profil de Meryl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meryl   

-oui, il vous a menti, sur toute la ligne, et nous allons bientot le tuer, il ne nous sert plus a rien.
Meryl fit apparaitre sa keyblade
-Mais il est temps que je fasse ma mission.Je vous en ai trop dit
(rassurez vous, je sais tres bien qu'elle va se prendre une grosse branlée^^'')
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 19:45:44   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

((hj: je vais manger, je reviens vite pour continuer! ^^'' )


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Meryl
Nouvel Elu
Meryl
47 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 19:46:54   Voir le profil de Meryl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meryl   

((ok, mais je risque de pas etre la))
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 20:05:50   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia arriva tranquillement, perdue dans ses pensées.
Elle releva les yeux, et se stopa en voyan la scène.

"Layme?"


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Meryl
Nouvel Elu
Meryl
47 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 20:09:04   Voir le profil de Meryl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meryl   

A la vue de la femme, Meryl sauta sur Layme Keyblade a la main
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 20:12:49   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia se précipita sur la jeune femme, tout en sortant Eau Sombre, et poussa l'attaquante d'un coup de pied bien placé avant de placer sa keyblade sur la gorge de cette dernière.

"complétement stupide..."


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Meryl
Nouvel Elu
Meryl
47 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 20:15:20   Voir le profil de Meryl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meryl   

Meryl tremblait de rage
-Laisse moi le tuer...je me fiche des consequence mais laisse moi finir ma mission
(elle n'en sais rien de ce qui ce passe entre lucia et layme)
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 20:20:11   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

"Ha, tu es donc toi aussi un pion? demanda Layme."


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Meryl
Nouvel Elu
Meryl
47 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 20:25:21   Voir le profil de Meryl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meryl   

-NE M'APPELLE PLUS JAMAIS COMME CA ESPECE D'ORDURE!
Meryl essaya de se degager mais la keyblade de Lucia lui tenait toujour a la gorge
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 20:25:43   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

"ta mission?... va foutre le bordel ailleur, on n'a pas que ca à foutre, arrêter les petits chieurs fouteurs de merde..."

Lucia commencait à appuyer légèrement sa keyblade sur la gorge de la jeune femme.

(comment ca elle est de mauvaise humeur? )


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  La Terre Sacrée de la lumière  Le Hall de Givre - Réunion -Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum