Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole 

 Le forum

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
efreet
Nouvel Elu
efreet
802 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 13:15:25   Voir le profil de efreet (Offline)   Envoyer un message privé à efreet   

oué je trouve aussi


--------------------
c moi efreet le seigneur des flame
Membre désinscrit
   Posté le 02-03-2005 à 13:21:13   

C'est cool d'avoir quelqu'un de mon côté. MERCI!!!
efreet
Nouvel Elu
efreet
802 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 13:21:49   Voir le profil de efreet (Offline)   Envoyer un message privé à efreet   

de rien
au plaisir lol


--------------------
c moi efreet le seigneur des flame
VGirl
Guerrière de Lumière
Disciple
VGirl
1416 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 13:48:25   Voir le profil de VGirl (Offline)   http://vgirl.skyblog.com   Envoyer un message privé à VGirl   

ouaw c'est le changement total aujourd'hui! j'aime bien les couleurs claires aussi c'est bien comme ça


--------------------
Pouvoirs: light/dark

VIDEO GAMES FOREVER
efreet
Nouvel Elu
efreet
802 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 13:50:31   Voir le profil de efreet (Offline)   Envoyer un message privé à efreet   

bienvenu au club de ceux qui aimes bien les couleurs claires lol


--------------------
c moi efreet le seigneur des flame
ultimate riku
Leader de la Via Omega
Dual keeper
ultimate riku
2718 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 18:28:30   Voir le profil de ultimate riku (Offline)   Envoyer un message privé à ultimate riku   

bah en fait, a chaque fois que l'on met des couleurs sombres, le forum marche plus


--------------------
Perso RPG===>Leluna possèdant Spirit Axe Revolution (élément Glace) et Croix du Chaos
efreet
Nouvel Elu
efreet
802 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 21:01:20   Voir le profil de efreet (Offline)   Envoyer un message privé à efreet   

c vrai je savais pas (fo dire je suis nouveau)


--------------------
c moi efreet le seigneur des flame
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 10:29:29   Voir le profil de Ashura (Offline)   Envoyer un message privé à Ashura   

C'est démoralisant en fait.....


--------------------
efreet
Nouvel Elu
efreet
802 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 20:41:54   Voir le profil de efreet (Offline)   Envoyer un message privé à efreet   

oua génial la signature


--------------------
c moi efreet le seigneur des flame
ultimate riku
Leader de la Via Omega
Dual keeper
ultimate riku
2718 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 23:56:15   Voir le profil de ultimate riku (Offline)   Envoyer un message privé à ultimate riku   

rikku girl : ça va, on te gene pas


--------------------
Perso RPG===>Leluna possèdant Spirit Axe Revolution (élément Glace) et Croix du Chaos
Membre désinscrit
   Posté le 05-03-2005 à 10:22:58   

ptdr la sign!!
Tamiat
Yohoho
Cardinal Des Eléments
Tamiat
5581 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 16:01:03   Voir le profil de Tamiat (Offline)   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

Et on dit encore que je suis vicieux


--------------------
Let's Rock!
Angel Riku
Nouvel Elu
Angel Riku
60 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 21:56:39   Voir le profil de Angel Riku (Offline)   http://asaguroi.site.voila.fr/asa.htm   Envoyer un message privé à Angel Riku   

MDR
Enfin, bonjour tout le monde je reviens d'un voyage au ski les vacances se terminent dans deux jours (enfin... reprise des cours dans deux jours) et j'ai un rapport de stage de *********************************************************************** [bandeau de censure] ******************************************* à faire encore!!!
a part ca tout va bien


--------------------

Offrez moi la mort, je ne désire rien de plus... Oui, je suis d'humeur suicidaire...
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 22:00:11   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Il y en a qui ont de la chance (voyage au ski )
Mais après tout il y a une justice (rapport de stage )


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
efreet
Nouvel Elu
efreet
802 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 00:26:58   Voir le profil de efreet (Offline)   Envoyer un message privé à efreet   

Angel Riku a écrit :

MDR
Enfin, bonjour tout le monde je reviens d'un voyage au ski les vacances se terminent dans deux jours (enfin... reprise des cours dans deux jours) et j'ai un rapport de stage de *********************************************************************** [bandeau de censure] ******************************************* à faire encore!!!
a part ca tout va bien

salut content de te rvoir (même si je te connait pas lol)


--------------------
c moi efreet le seigneur des flame
Angel Riku
Nouvel Elu
Angel Riku
60 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 00:29:30   Voir le profil de Angel Riku (Offline)   http://asaguroi.site.voila.fr/asa.htm   Envoyer un message privé à Angel Riku   

ben chuis pas la depuis longtemps non plus


--------------------

Offrez moi la mort, je ne désire rien de plus... Oui, je suis d'humeur suicidaire...
efreet
Nouvel Elu
efreet
802 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 00:30:18   Voir le profil de efreet (Offline)   Envoyer un message privé à efreet   

ok désoler


--------------------
c moi efreet le seigneur des flame
Membre désinscrit
   Posté le 06-03-2005 à 09:49:17   

Angel Riku a écrit :

MDR
Enfin, bonjour tout le monde je reviens d'un voyage au ski les vacances se terminent dans deux jours (enfin... reprise des cours dans deux jours) et j'ai un rapport de stage de *********************************************************************** [bandeau de censure] ******************************************* à faire encore!!!
a part ca tout va bien


Tiens,tu t'est inscrite avec l'autre comme admin(U-Riku)?mdrrrr
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 11:01:51   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

ça va dégénérer comme d'ab (où t'as planquer les katanas? )


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Tamiat
Yohoho
Cardinal Des Eléments
Tamiat
5581 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 13:44:35   Voir le profil de Tamiat (Offline)   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

Katana ? Tiens tiens, une rivale niponne


--------------------
Let's Rock!
ultimate riku
Leader de la Via Omega
Dual keeper
ultimate riku
2718 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 19:43:05   Voir le profil de ultimate riku (Offline)   Envoyer un message privé à ultimate riku   

oui mattons les


--------------------
Perso RPG===>Leluna possèdant Spirit Axe Revolution (élément Glace) et Croix du Chaos
Tamiat
Yohoho
Cardinal Des Eléments
Tamiat
5581 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 21:30:05   Voir le profil de Tamiat (Offline)   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

Tidus n'a point compris ?


--------------------
Let's Rock!
ultimate riku
Leader de la Via Omega
Dual keeper
ultimate riku
2718 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 22:13:33   Voir le profil de ultimate riku (Offline)   Envoyer un message privé à ultimate riku   

mattons les dans le sens de les battre pas dans le sens que tu crois Oo'


--------------------
Perso RPG===>Leluna possèdant Spirit Axe Revolution (élément Glace) et Croix du Chaos
Tamiat
Yohoho
Cardinal Des Eléments
Tamiat
5581 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 22:18:35   Voir le profil de Tamiat (Offline)   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

Je l'avais compris -__- (sympa, dès que c'est un mot avec un sens obsène, on dit direct que c'est celui que je pige (ce n'est pas faut ))


--------------------
Let's Rock!
ultimate riku
Leader de la Via Omega
Dual keeper
ultimate riku
2718 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 22:21:03   Voir le profil de ultimate riku (Offline)   Envoyer un message privé à ultimate riku   

je le savais...

en passant, super le mailing, j'aurais pas mieux fait (enfin si j'aurais mis RPG au lieu de RGP ) mais il était tellement bien construit que je me tais. un bon admin voilà tout


--------------------
Perso RPG===>Leluna possèdant Spirit Axe Revolution (élément Glace) et Croix du Chaos
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole  Le forumNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum