Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole 

 Le forum

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36Page précédentePage suivante
dark rikku
Nouvel Elu
dark rikku
66 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 17:11:09   Voir le profil de dark rikku (Offline)   Envoyer un message privé à dark rikku   

lol t'aime bien naruto??


--------------------
NINIDARKSORA
Nouvel Elu
NINIDARKSORA
6 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 09:04:04   Voir le profil de NINIDARKSORA (Offline)   http://get-backers.forumactif.com   Envoyer un message privé à NINIDARKSORA   

ouai jadore naruto!!je meme faire l'invocation : "kage bushin no jestu"(avec les doit)!


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 06-06-2005 à 12:09:33   

BIENVENU NINIDARKSORA!!!!!! Eclates toi bien parmis nous lol!
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 18:39:26   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Bonjour , moi aussi je pense qu'un jour je vais apprendre à faire les 12 signes chinois dans naruto ^^


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

dark rikku
Nouvel Elu
dark rikku
66 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 18:53:13   Voir le profil de dark rikku (Offline)   Envoyer un message privé à dark rikku   

moi j'lai connait presque tous par coeur


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 07-06-2005 à 10:18:46   

Ben moi non BOUHHHHHHH!!!!!
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 11:09:52   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

hum (la fille qui se la joue modo ) Narutoo j'adooooooooore ^^ mais vous pouvez en parler dans la parti blabla, d'ailleurs Chaos-ark a fait un topic dessus


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Membre désinscrit
   Posté le 07-06-2005 à 11:13:01   

Exact!!!!! J'avais complètement oublié de le leur indiquer...... Bon boulot PAine.....
dark rikku
Nouvel Elu
dark rikku
66 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 13:59:42   Voir le profil de dark rikku (Offline)   Envoyer un message privé à dark rikku   

merci j'vais aller voir sa tisuite tisuite


--------------------
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 17:02:43   Voir le profil de Mike (Offline)   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

moi aussi



je sort juste du bac

je le dit partout ^^

je sais C un peu puéril ^^'


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
dark rikku
Nouvel Elu
dark rikku
66 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 17:06:00   Voir le profil de dark rikku (Offline)   Envoyer un message privé à dark rikku   

???QUOI???


--------------------
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 19:30:39   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

tu dois avoir eut une bonne note alors ? ^^


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

dark rikku
Nouvel Elu
dark rikku
66 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 20:12:18   Voir le profil de dark rikku (Offline)   Envoyer un message privé à dark rikku   

pas sur c chaud le bac ( enfi d'après mes frère et soeur)


--------------------
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 21:50:01   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Ben c'est censé être dur et en plus c'est le même en international , donc pour tous les niveaux même les écoles privés ... Mais ne perdons pas espoirs , avec de la volonté et du travail ça devrait aller j'espère .


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

dark rikku
Nouvel Elu
dark rikku
66 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 18:33:26   Voir le profil de dark rikku (Offline)   Envoyer un message privé à dark rikku   

.....la volonté au boulot... c pas mon for


--------------------
vengeance
Nouvel Elu
15 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 12:58:35   Voir le profil de vengeance (Offline)   Envoyer un message privé à vengeance   

Tient Miki!!!!!
Dis-moi qu'est-ce qui s'est passé avec Rikku pour qu'elle m'appelle "briseuse de ménage" et qu'elle 'ai viré sans raison du fofo?????? (C Naminne au cas où ce n'était pas clair...)
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 18:01:03   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

( j'espère que votre histoire va se régler , moi aussi je connais un peu ça ( mes deux meilleurs amis se déteste et je pourrais les aider comme je sais certain trucs et qu'ils se sont pas du tout compris mais ce serait trahir leur confiance , et chacuns veut me tirer de son côté ; mais je ne suis pas le sujet ) En tout cas , bonne chance Naminne )


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Tamiat
Yohoho
Cardinal Des Eléments
Tamiat
5581 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 18:56:13   Voir le profil de Tamiat (Offline)   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

en effet, c'est un plan puant


--------------------
Let's Rock!
Audra
Nouvel Elu
Audra
97 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 12:20:04   Voir le profil de Audra (Offline)   Envoyer un message privé à Audra   

Quel plan????? oO (Bon oui, je sais, encore un pseudo mais l'efface pas cette fois, j'laime bienc celui là.... c'est le nom de mon perso principal de roman et j'espère sérieusement qu'il va me porter chance comme il l'a fait jusqu'à maintenant......)
(Chaos.... Je pense que si Rikku ne reviens plus comme elle a à parament dcidé de le faire je crois que ce seras finit....lol)
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 17:23:14   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

( Euh j'ai pas trop compris, mais de toute façon c'est entre vous alors je laisse faire les choses^^ )


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Audra
Nouvel Elu
Audra
97 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 13:10:22   Voir le profil de Audra (Offline)   Envoyer un message privé à Audra   

(le blem c'est que bizarrement je ne me sens pas concerné par cette remarque.... après tout c'est pas moi qui ai vraiment foutu le bordel mais elle.....)
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 15:48:52   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

sympa le nouveau design du fofo ^^


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Tamiat
Yohoho
Cardinal Des Eléments
Tamiat
5581 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 17:19:29   Voir le profil de Tamiat (Offline)   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

Merci


--------------------
Let's Rock!
Membre désinscrit
   Posté le 12-07-2005 à 20:06:02   

Bienvenue aux nouveaux auquelle je n'ai pas dit bienvenue !
Tamiat
Yohoho
Cardinal Des Eléments
Tamiat
5581 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 11:02:17   Voir le profil de Tamiat (Offline)   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

Je souhaite un joyeux anniversaire a Vgirl


--------------------
Let's Rock!
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole  Le forumNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum