Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole 

 La forteresse oubliée

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 17:06:38   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

Vergil : Si tu veux...

Vergil atteignit le nightlord et monta dedans.
*ça doit etre mon vaisseau*
La reconnaissance digitale s'enclencha et reconnut vergil.

Système : Bienvenue monsieur van..bzzzzzzzit.
*tais-toi*
Heureusement pour lui que le cockpit était fermé.Il décolla et attendit le vaisseau de Yunis.


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 17:13:49   Voir le profil de Mike (Offline)   Répondre à ce message   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

"le vaisseau de yunis apparu et fila vers l'aréne "

"Il faudrat que je soit prudent tout de même bien qu'il ai été attentionné et sympa il est bizarre et puis il ressemble tellement a vangi. Ahhh vangi où est-tu


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 21:25:30   Voir le profil de Ashura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashura   

Une voix se fit entendre:
"Alors c'est donc ainsi que c'est devenu ici....."
Une silouhaite fantomatique de ténèbres transparente apparut devant yunis.
"je viens t'anoncer que quelqu'un te cherche... et je viens aussi te dire qu'elle prendra ma place..."
La silouhaite était celle d'Ashura l'ange noir qui avait disparut depuis longtemps...
"Je ne sais pas si tu te souviens de moi.. ou si je ne suis plus qu'un souvenir.. mais ça m'a fait plaisir de te revoir une dernière fois..."
son air était terriblement triste. elle sourit mais on sentait que sa voix était étranglée par un sanglot.
"Voilà on m'appelle dans les limbes... adieu, Mike, ou plutot dois-je t'appeler Yunis?^^"
Et la silouhaite comença à disparaitre, Limage d'ashura devint moins nette et s'estompa lentement. Ashura lui tendit la main tandis qu'elle commençait à s'effacer....


--------------------
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 21:26:39   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

((euh yunis est partit depuis trois plombes...))


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 21:28:27   Voir le profil de Ashura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashura   

( pas dans l'histoire^^ héhéhéhéhéhé!!!^^)


--------------------
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 21:30:12   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

((si justement...là il est au colysée ))


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 21:33:24   Voir le profil de Ashura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashura   

(erf XD J'ai du mal dans ma têteuh...........
Bon je vais pas m'énerver.... parce que sinon ça va donner:
est-ce que t'as déjà manger du sable?
Connais tu le gout des semelles?
Tu connais massacre à la tronssoneuse?
Tu vois le gars avec le masque de hokey et la tronssoneuse?^^
EH BAH C'ETAIT MÔA!!! XD MUHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!!)


--------------------
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 21:34:14   Voir le profil de Mike (Offline)   Répondre à ce message   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

pas mal !



un remix du telephone !


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 21:35:51   Voir le profil de Ashura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashura   

(Ashura regarda dans le sens opposé...
"Je boude"


--------------------
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 21:45:02   Voir le profil de Mike (Offline)   Répondre à ce message   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

ah bah non !

je vais faire quoi moi !


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 21:46:29   Voir le profil de Ashura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashura   

*boude boude boude!* (je vais flouder si je marque trop de messages...)-_-


--------------------
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 18:56:02   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

( c'est déjà fait , allez soyez cohérent et marquez vos déplacements les enfants )


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 11:00:33   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

Vangelius atterit sur le parvis du batiment et se dirigea expressement au labo...


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 11:47:56   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

De retour du labo il arriva à la bibliothéque et se mit à fouiller en renversant les livres les uns après les autres...

Vangelius : Histoire du royaume...non.Vie d'un cuistot dans la forteresse...non plus.Romances et passion...ça risque pas.L'acupuncture en 10 lecons...que des bouquins inutiles.La surperpuissance des moombas...quelle stupidité...Ah voilà quelque chose d'intéressant.Journal de travaux du roi Ansem...alors voyons..."si vous plantez vos oignons en mai il seront tout à fait savourables en automne"...c'est un bouquin de botanique...aaaaaaaaargh.

Il balanca le livre sur les autres et déchira la couverture...un feuillet s'en échappa...

Vangelius : Hum ? C'est quoi ?

"Lorsque la nuit se léve sur le tracé du destin,
révélant à l'héritier obscur le précieux livre écrit de mes mains,
qu'il passe sa vie à suivre ma voie,
mon oeuvre qu'il détruira,
va alors forcer ses pairs à le tuer,
retrouvant ainsi la liberté pour l'éxilé..."

Vangelius : ....ça c'est bien mon pére...j'ais mal au crane rien qu'en lisant ce qu'il à écrit...bon ben si j'ais bien compris faut attendre la nuit...je vais faire une sieste en attendant.


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 17:50:28   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

Après moult ronflements sonnores,Vangelius se réveilla...

Vangelius : *baille* Mouahhhhhhhhhhhhhhh j'ais bien dormi moi...alors quoi de neuf ?

Il se leva,saisit une torche et l'alluma...un détail avait changer.La lumière de la pleine lune frappait une des colonnes de la pièce en un point précis.

Vangelius : Hum classique.Je suppose que si j'appuye sur ce point...

Il appuya donc à cet endroit et le suspens fut bref.Aussitot une des dalles au sol pivota découvrant ainsi un escalier souterrain.

Vangelius : Bingo...

Il descendit l'escalier qui le conduisit à une large porte dotée d'une serrure démesurée.Par réflexe il y introduit sa keyblade et la porte pivota sur ses gonds révélant un large piedestal surplombé d'un grimoire poussiéreux...

Vangelius : Eh ben voilà.

Il s'approcha du livre et le pris.

Vangelius : Je m'attendais à plus difficile...enfin l'important c'est que je l'ais.

Il le mit dans son manteau et repartit comme il était venu et décolla.


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole  La forteresse oubliéeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum